Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Joyeux anniversaire Brigitte Anne-Marie Bardot ^^

AuteurMessage
Cassegrain
Etudiant
Etudiant
Cassegrain

Masculin Nombre de messages : 322

Joyeux anniversaire Brigitte Anne-Marie Bardot ^^ Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Brigitte Anne-Marie Bardot ^^   Joyeux anniversaire Brigitte Anne-Marie Bardot ^^ EmptySam 28 Sep 2019 - 1:45

Joyeux anniversaire Brigitte Anne-Marie Bardot ^^ 0007 Joyeux anniversaire à notre BB Nationale Joyeux anniversaire Brigitte Anne-Marie Bardot ^^ 0007
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 95
Exégète
Exégète
Dédé 95

Masculin Nombre de messages : 7100

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Brigitte Anne-Marie Bardot ^^   Joyeux anniversaire Brigitte Anne-Marie Bardot ^^ EmptySam 28 Sep 2019 - 8:58

Bof ... c'est du passé!
Petit rappel:
Citation :
Mariée en 1993 avec Bernard d'Ormale, conseiller de Jean-Marie Le Pen, la star apporte en 1997 son soutien à Catherine Megret, candidate FN à la mairie de Vitrolles (Bouches-du-Rhône).

Cette même année, applaudie par une salle comble, toute de noir vêtue, elle comparaît devant le tribunal correctionnel de Paris : elle est poursuivie pour des propos racistes à l'égard des musulmans.

Dans une lettre adressée à la presse et notamment parue dans Présent, organe du FN, l'actrice critique alors violemment l'abattage rituel des moutons au moment de l'Aïd-El-Kébir. Interrogée par la présidente sur le "on" de la principale phrase incriminée - "on égorge femmes et enfants, nos moines, nos fonctionnaires, on nous égorgera un jour et nous l'aurons bien mérité" -, BB précise : ce "on" vise les Islamistes, "ils ont la manie de l'égorgement" (...) "je ne l'invente pas, il suffit de regarder la télévision".
https://www.la-croix.com/Actualite/France/Brigitte-Bardot-une-longue-proximite-avec-le-Front-national-2014-09-25-1211581

On choisis ses idoles selon ses convictions!
Cassegrain
Etudiant
Etudiant
Cassegrain

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Brigitte Anne-Marie Bardot ^^   Joyeux anniversaire Brigitte Anne-Marie Bardot ^^ EmptyDim 29 Sep 2019 - 8:56

ça n'est pas pour cela que j'aime BB !
si vous saviez… c'est parce que d'une c'était la + ravissante des actrices de son temps mais surtout parce que c'est un trésor d'informations sur les deux dernières républiques…
( Ah ! Ah ! A ! elle est sur le forum en catimini Joyeux anniversaire Brigitte Anne-Marie Bardot ^^ 772105 )
Dédé 95
Exégète
Exégète
Dédé 95

Masculin Nombre de messages : 7100

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Brigitte Anne-Marie Bardot ^^   Joyeux anniversaire Brigitte Anne-Marie Bardot ^^ EmptyDim 29 Sep 2019 - 11:12

La plus ravissante à montrer son cul (*) et profiter de son mari le milliardaire Gunther Sachs!
Quand à l'actrice.....il y avait mieux!

Trésor d'infos sur les dernières républiques?
Via les fachos du FN on connais la logique, Algérie Française, le GUD et de nos jours les Zemmour and C°!

J'idolatre pas celà!
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 33892

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Brigitte Anne-Marie Bardot ^^   Joyeux anniversaire Brigitte Anne-Marie Bardot ^^ EmptyDim 29 Sep 2019 - 12:22

Bon Anniversaire.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 10234

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Brigitte Anne-Marie Bardot ^^   Joyeux anniversaire Brigitte Anne-Marie Bardot ^^ EmptyDim 29 Sep 2019 - 16:12

Tous les blanchons du monde lui disent Merci et Bon Anniversaire Brigitte Bardot. Joyeux anniversaire Brigitte Anne-Marie Bardot ^^ 276936
Cassegrain
Etudiant
Etudiant
Cassegrain

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Brigitte Anne-Marie Bardot ^^   Joyeux anniversaire Brigitte Anne-Marie Bardot ^^ EmptyLun 30 Sep 2019 - 14:15

Non ! Je ne lui dis pas merci pour ma part car elle cautionne les ratonnades !
vous savez que ça existe des chasseurs de skin-heads ?
Mais même les traquenards qui casse du skin c'est moyen à mes yeux ! Quoique...
...ça pourrait passer ...

Joyeux anniversaire Brigitte Anne-Marie Bardot ^^ 942746

Le problème c'est l'éthique de Bardot qui me pose un souci : je la connais et s'est toujours proclamée sous l'égide d'un dieu d'abondance et de pardon.
Facile...n'est-ce pas ?

" Et je m'inventerai un dieu pour tout me pardonner " …

florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 33892

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Brigitte Anne-Marie Bardot ^^   Joyeux anniversaire Brigitte Anne-Marie Bardot ^^ EmptyLun 30 Sep 2019 - 18:08

J'veux mourir malheureux
Pour ne rien regretter
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

Féminin Nombre de messages : 6610

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Brigitte Anne-Marie Bardot ^^   Joyeux anniversaire Brigitte Anne-Marie Bardot ^^ EmptyLun 30 Sep 2019 - 18:28

Bon Anniversaire B.B
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Brigitte Anne-Marie Bardot ^^   Joyeux anniversaire Brigitte Anne-Marie Bardot ^^ Empty

Joyeux anniversaire Brigitte Anne-Marie Bardot ^^
Page 1 sur 1