Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 3 octobre liturgie

Aller en bas 
AuteurMessage
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2235
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

3 octobre liturgie Empty
MessageSujet: 3 octobre liturgie   3 octobre liturgie EmptyMer 2 Oct 2019 - 21:37

JEUDI 3 octobre 2019

26eme ordinaire

LUC 10,1-12

(en année impaire Ne 8,1-4b.5-6.8-12 Ps 18)
(en année paire Job 19,21-27a Ps 26)

01 Après cela, le Seigneur en désigna encore soixante-douze, et il les envoya deux par deux devant lui dans toutes les villes et localités où lui-même devait aller.
02 Il leur dit : « La moisson est abondante, mais les ouvriers sont peu nombreux. Priez donc le maître de la moisson d'envoyer des ouvriers pour sa moisson.
03 Allez ! Je vous envoie comme des agneaux au milieu des loups.
04 N'emportez ni argent, ni sac, ni sandales, et ne vous attardez pas en salutations sur la route.
05 Dans toute maison où vous entrerez, dites d'abord : 'Paix à cette maison.'
06 S'il y a là un ami de la paix, votre paix ira reposer sur lui ; sinon, elle reviendra sur vous.
07 Restez dans cette maison, mangeant et buvant ce que l'on vous servira ; car le travailleur mérite son salaire. Ne passez pas de maison en maison.
08 Dans toute ville où vous entrerez et où vous serez accueillis, mangez ce qu'on vous offrira.
09 Là, guérissez les malades, et dites aux habitants : 'Le règne de Dieu est tout proche de vous.'
10 Mais dans toute ville où vous entrerez et où vous ne serez pas accueillis, sortez sur les places et dites :
11 'Même la poussière de votre ville, collée à nos pieds, nous la secouons pour vous la laisser. Pourtant sachez-le : le règne de Dieu est tout proche.' 12 Je vous le déclare : au jour du Jugement, Sodome sera traitée moins sévèrement que cette ville.___Luc.

Le missionnaire, qui va dire aux hommes combien ils sont Aimés, doit aussi prendre le temps de prier le Père d' envoyé aussi d' autres missionnaires. Et l' homme de Paix qui le reçoit sera béni, mais ceux qui ne veut pas le voir sa destinée est pire que ceux de Sodome.Paul.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
Invité
Invité




3 octobre liturgie Empty
MessageSujet: Re: 3 octobre liturgie   3 octobre liturgie EmptyJeu 3 Oct 2019 - 2:35

" Voici que je vous envoie telles des brebis parmi les loups…"
Et si j'étais Le Christ historique : Le Christ de l'Ere du Taureau ?
Mon témoignage ne serait-il pas précieux aux yeux de beaucoup ?

" Dans toute maison où vous entrerez, dites d'abord : "
Paix à cette maison.'
Oui… ça va de soi et c'est l'élémentaire lorsqu'on est bienveillant pour autrui, pour tout l'monde voire pour tout un chacun.

Le reste ( de ta liturgie @mandonnaud) de la magie noire et des vœux de pertes et malveillances.
Revenir en haut Aller en bas
 
3 octobre liturgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 octobre liturgie
» TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE A
» 15 octobre liturgie
» 31 octobre liturgie
» 16 octobre liturgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: