Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion

smartphone piraté

AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 38004

smartphone piraté Empty
MessageSujet: smartphone piraté   smartphone piraté EmptyDim 13 Oct 2019 - 18:12

J'ai ouvert un sujet de demande d'aide sur le forum Doctissimo, mais je n'ai eu aucune aide, donc j'essaye ici.

florence_yvonne a écrit:
Bonjour, hier je téléphonais à ma belle-sœur et mon téléphone était posé près de moi, pendant trente minute, nous avons discuté de la santé de mon mari Pierre (cancer du poumon) quand je me suis aperçue que sur mon téléphone ce message s'affichait.

"mais moi j'ai le docteur Pierre c'est un peu ça quoi on arrive il regarde le scanner bon c'est très bon dis moi"

Suite à cela, il y avait l'adresse d'un médecin à Paris, puis le lien vers un site, soit disant consacré à l'arrêt du tabac.

Mon smartphone possède un micro et le message que j'ai reçu est composé de mots que j'ai prononcé pendant ma conversation.

Auriez vous une explication et un moyen pour que ce phénomène ne se reproduise pas ?

Merci

Si cela vous intéresse :

http://forum.doctissimo.fr/viepratique/informatique-photo-video-mp3/telephone-message-pirate-sujet_34491_1.htm
Revenir en haut Aller en bas

smartphone piraté
Page 1 sur 1