Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 15 octobre liturgie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

15 octobre liturgie Empty
MessageSujet: 15 octobre liturgie   15 octobre liturgie EmptyLun 14 Oct 2019 - 21:32

MARDI 15 OCTOBRE 2019

28eme ordinaire

St LUC 11,37-41

(en année impaire Rm 1,16-25 Ps 18 )
(en année paire Galates 5,1-6 Ps 118)

37 Comme Jésus parlait, un pharisien l'invita pour le repas de midi. Jésus entra chez lui et se mit à table.
38 Le pharisien fut étonné en voyant qu'il n'avait pas d'abord fait son ablution avant le repas.
39 Le Seigneur lui dit : « Bien sûr, vous les pharisiens, vous purifiez l'extérieur de la coupe et du plat, mais à l'intérieur vous êtes remplis de cupidité et de méchanceté.
40 Insensés ! Celui qui a fait l'extérieur n'a-t-il pas fait aussi l'intérieur ? 41 Donnez plutôt en aumônes ce que vous avez, et alors tout sera pur pour vous.___Luc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les personnes pauvres ont souvent des problèmes pour accéder à la propreté extérieur mais elle partage le peu qu' elles ont, l' évangile de se jours nous mets en garde de les juger, car nous qui sommes doucher et parfumer quel est notre intérieure, vis a vis du regard adultère, ou de l' âpreté à l' argent, notre intérieur est sale et peu être leur intérieur est pure d' amour???Paul.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

15/10
Sainte Thérèse de Jésus, vierge et docteur
Matthieu 11, 25-30
(Ecclésiaste 15, 1-6 Psaumes de Salomon 88, 2-3. 6-7. 8-9. 16-17. 18-19 )
25 En ce temps-là, Jésus prit la parole et dit : « Père, Seigneur du ciel et de la terre, je proclame ta louange : ce que tu as caché aux sages et aux savants, tu l’as révélé aux tout-petits.26 Oui, Père, tu l’as voulu ainsi dans ta bienveillance.27 Tout m’a été remis par mon Père ; personne ne connaît le Fils, sinon le Père, et personne ne connaît le Père, sinon le Fils, et celui à qui le Fils veut le révéler.28 « Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.29 Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez le repos pour votre âme.30 Oui, mon joug est facile à porter, et mon fardeau, léger. »_Matthieu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec Thérèse de Jésus, vivons en enfant devant le Père infini et amour et dans l'abandon et la confiance d'une vie d'oraison ou prière constante dans les bras de Jésus prêt de son cœur et la vie sera lumineuse et légère et ses croix douce en accomplissant sa volonté dans les actions qu'il a besoin pour son église comme cette sainte,et lisons la pour guérir notre esprit._Mandonnaud Paul de Limoges.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
15 octobre liturgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29 octobre liturgie
» 14 octobre liturgie
» TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE A
» 31 octobre liturgie
» 16 octobre liturgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: