Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 18 octobre liturgie et st LUC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

18 octobre liturgie et st LUC Empty
MessageSujet: 18 octobre liturgie et st LUC   18 octobre liturgie et st LUC EmptyJeu 17 Oct 2019 - 18:58

18 OCTOBRE 2019

Fête de St LUC.

LUC 10,1-9

(2 Timothée 4,9-17 Ps 144 )

01 Après cela, le Seigneur en désigna encore soixante-douze, et il les envoya deux par deux devant lui dans toutes les villes et localités où lui-même devait aller.02 Il leur dit : « La moisson est abondante, mais les ouvriers sont peu nombreux. Priez donc le maître de la moisson d'envoyer des ouvriers pour sa moisson.03 Allez ! Je vous envoie comme des agneaux au milieu des loups.04 N'emportez ni argent, ni sac, ni sandales, et ne vous attardez pas en salutations sur la route.05 Dans toute maison où vous entrerez, dites d'abord : 'Paix à cette maison.'06 S'il y a là un ami de la paix, votre paix ira reposer sur lui ; sinon, elle reviendra sur vous.07 Restez dans cette maison, mangeant et buvant ce que l'on vous servira ; car le travailleur mérite son salaire. Ne passez pas de maison en maison.08 Dans toute ville où vous entrerez et où vous serez accueillis, mangez ce qu'on vous offrira.09 Là, guérissez les malades, et dites aux habitants : 'Le règne de Dieu est tout proche de vous.'_Luc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aller annoncer Jésus et son royaume avec en poche que la Foi, les mains nue sans argent d’avance. En premier apporter la Paix que Dieu met dans les cœurs, vrais nourriture de l'âme. Et Guérir intérieurement en disant Le régner de Dieu est proche, il est en vous._Mandonnaud Paul de Limoges.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Luc est apôtre par ses écrits. IL rassemble des souvenirs autour de lui, avec délicatesse et précision pour décrire la place des apôtres et de Marie auprès de Jésus.Paul.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En cette semaine , disons nous; suis'je prêt à accueillir celui qui vient m'annoncer le royaume dans ma maison et autour de chez moi pour mes amis et proche, suis'je accueillant avec mon curé, et l'aidais je financièrement, ( denier du culte, aide missionnaire...).Paul.

VENDREDI 18 OCTOBRE 2019 pour mémoire 28eme ordinaire
St LUC 12,1-7
(en année impaire Rm 4,1-8 Ps 31)
(en année paire Ephésiens 1,11-14 Ps 32)
01 Comme la foule s'était rassemblée par dizaines de milliers, au point qu'on s'écrasait, Jésus se mit à dire, en s'adressant d'abord à ses disciples : « Méfiez-vous bien à cause du levain des pharisiens, c'est-à-dire de leur hypocrisie.
02 Tout ce qui est voilé sera dévoilé, tout ce qui est caché sera connu.
03 Aussi tout ce que vous aurez dit dans l'ombre sera entendu au grand jour, ce que vous aurez dit à l'oreille dans le fond de la maison sera proclamé sur les toits.
04 Je vous le dis, à vous mes amis : ne craignez pas ceux qui tuent le corps, et après cela ne peuvent rien faire de plus.
05 Je vais vous montrer qui vous devez craindre : craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir d'envoyer dans la géhenne. Oui, je vous le dis : c'est celui-là que vous devez craindre.
06 Est-ce qu'on ne vend pas cinq moineaux pour deux sous ? et pas un seul n'est indifférent aux yeux de Dieu. 07 Quant à vous, même vos cheveux sont tous comptés. Soyez sans crainte : vous valez plus que tous les moineaux du monde.___Luc.

Jésus aime les hommes droits qui n' ont pas un double langage, Il prévient, rien ne sera cacher, mais il nous rassure nous comptons beaucoup à ses yeux, soyons prudent avec ceux qui tuent éternellement, mais tous nous sommes suivie. Et prenons garde a notre jugement devant les faits de la vie,nous périrons si nous ne sommes pas évangélique, et se qui meure d'accident ne sont pas puni mais gare a nous si nous sommes pécheurs.Convertissons nous et portons du fruit de justice et de charité.Paul.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
18 octobre liturgie et st LUC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: