Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Dieu, par Jésus Christ

Aller en bas 
+7
bluenote
florence_yvonne
Chribou
indian
Moricio
Dédé 95
petitpapatahar
11 participants
AuteurMessage
petitpapatahar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 125
Age : 61
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 29/01/2015

Dieu, par Jésus Christ Empty
MessageSujet: Dieu, par Jésus Christ   Dieu, par Jésus Christ EmptySam 30 Nov 2019 - 5:20

Je suis auprès de Dieu, laissez moi témoigner de ça.
Il exauce le moindre de mes souhaits, Il met à portée de main tout ce que j'espère. Il me fabrique un arc en ciel dans un ciel fortement ensoleillé, entre deux minuscules cirrus, parce que je doute de moi et donc de Lui. Il exauce tous les miracles au quotidien pour moi. Dieu est réel dans ma vie car c'est Lui qui me nourrit, me loge, me met à l'abri de tout, comme de me mettre sur ma route toujours des nécessiteux qui ouvrent mon coeur à l'infini, et que je sers et que servirais toujours de mon mieux.
Croyez moi, depuis vingt ans c'est comme ça, autour de moi on ne cesse de dire oh c'est un miracle, ou bien " on sait tu as de la chance ", car je ne fais pas de prosélytisme autour de moi, déjà qu'ils subissent que je loge les malheureux et donne mon argent à celles et ceux qui en ont bien plus besoin que moi qui suis aimé de Dieu et des miens
C'est pareil pour vous. Dieu vous aide dans la vie de tout les jours ne serait-ce que pour fixer une vis. Au bout de l'effort il y a Dieu et son amour infini de l'homme. Je suis un Prophète je suis un témoin vivant de l'existence de Dieu sur cette terre. j'ai la distance et le verbe. J'ai mis ma vie en danger en abandonnant tout soumission matérielle et Dieu m'a montré qu'Il existait. Je suis Saint Thomas qui voit Dieu dans son quotidien. Je suis convaincu et je viens vous convaincre. Je ne viens pas ajouter d'adjectifs oh combien merveilleux de Dieu qui sont dans les Livres Saints je viens juste vous dire que toutes les coïncidences heureuses qui vous arrivaient étaient bien l'oeuvre de Dieu. Car je l'ai vu aussi, toutes les femmes et les hommes aiment et sont innervées en cela par Dieu. Je suis le fruit de l'amour des hommes et de l'amour de Dieu. Il aime les hommes d'un amour infini.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Moricio
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 249
Age : 74
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 04/12/2018

Dieu, par Jésus Christ Empty
MessageSujet: Re: Dieu, par Jésus Christ   Dieu, par Jésus Christ EmptySam 30 Nov 2019 - 11:15

petitpapatahar a écrit:
Je suis auprès de Dieu, laissez moi témoigner de ça.
Il exauce le moindre de mes souhaits....
Tu as fumé ? Dieu, par Jésus Christ 0048
Revenir en haut Aller en bas
indian
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 23/11/2019

Dieu, par Jésus Christ Empty
MessageSujet: Re: Dieu, par Jésus Christ   Dieu, par Jésus Christ EmptySam 30 Nov 2019 - 12:03

merci petitpapatahar, mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Dieu, par Jésus Christ Empty
MessageSujet: Re: Dieu, par Jésus Christ   Dieu, par Jésus Christ EmptySam 30 Nov 2019 - 17:32

Petitpapatahar si ce que tu dis est vrai tu pourrais être ma délivrance car depuis plus de 25 ans je suis aux prises avec l'idée d'être moi-même la réincarnation de Jésus mais avec la crainte de me laisser tromper par les signes et d'en égarer certains, chose que je n'ai jamais souhaitée.

Cependant je me suis dit que cette épreuve pourrait m'avoir été infligée afin de m'aider à mieux identifier le Christ si jamais il se présentait à moi et peut-être même l'aider à être reconnu.

Je n'en suis pas encore rendu là mais si tout ce que tu dis est bien réel Petitpapatahar je te souhaite toutes les chances d'arriver à tous nous convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Dieu, par Jésus Christ Empty
MessageSujet: Re: Dieu, par Jésus Christ   Dieu, par Jésus Christ EmptySam 30 Nov 2019 - 18:48

petitpapatahar a écrit:
Je suis auprès de Dieu, laissez moi témoigner de ça.
Il exauce le moindre de mes souhaits, Il met à portée de main tout ce que j'espère. Il me fabrique un arc en ciel dans un ciel fortement ensoleillé, entre deux minuscules cirrus, parce que je doute de moi et donc de Lui. Il exauce tous les miracles au quotidien pour moi. Dieu est réel dans ma vie car c'est Lui qui me nourrit, me loge, me met à l'abri de tout, comme de me mettre sur ma route toujours des nécessiteux qui ouvrent mon coeur à l'infini, et que je sers et que servirais toujours de mon mieux.
Croyez moi, depuis vingt ans c'est comme ça, autour de moi on ne cesse de dire oh c'est un miracle, ou bien " on sait tu as de la chance ", car je ne fais pas de prosélytisme autour de moi, déjà qu'ils subissent que je loge les malheureux et donne mon argent à celles et ceux qui en ont bien plus besoin que moi qui suis aimé de Dieu et des miens
C'est pareil pour vous. Dieu vous aide dans la vie de tout les jours ne serait-ce que pour fixer une vis. Au bout de l'effort il y a Dieu et son amour infini de l'homme. Je suis un Prophète je suis un témoin vivant de l'existence de Dieu sur cette terre. j'ai la distance et le verbe. J'ai mis ma vie en danger en abandonnant tout soumission matérielle et Dieu m'a montré qu'Il existait. Je suis Saint Thomas qui voit Dieu dans son quotidien. Je suis convaincu et je viens vous convaincre. Je ne viens pas ajouter d'adjectifs oh combien merveilleux de Dieu qui sont dans les Livres Saints je viens juste vous dire que toutes les coïncidences heureuses qui vous arrivaient étaient bien l'oeuvre de Dieu. Car je l'ai vu aussi, toutes les femmes et les hommes aiment et sont innervées en cela par Dieu. Je suis le fruit de l'amour des hommes et de l'amour de Dieu. Il aime les hommes d'un amour infini.

Tu as les stigmates ?
Revenir en haut Aller en bas
petitpapatahar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 125
Age : 61
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 29/01/2015

Dieu, par Jésus Christ Empty
MessageSujet: Re: Dieu, par Jésus Christ   Dieu, par Jésus Christ EmptySam 30 Nov 2019 - 22:23

J'ai eus sur le dos ma période oùj'avais les stigmate j'avais honte que ma fille les voient elles les a vus ensuite ils ont disparus.
Revenir en haut Aller en bas
indian
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 23/11/2019

Dieu, par Jésus Christ Empty
MessageSujet: Re: Dieu, par Jésus Christ   Dieu, par Jésus Christ EmptySam 30 Nov 2019 - 22:45

Chribou a écrit:
Petitpapatahar si ce que tu dis est vrai tu pourrais être ma délivrance car depuis plus de 25 ans je suis aux prises avec l'idée d'être moi-même la réincarnation de Jésus mais avec la crainte de me laisser tromper par les signes et d'en égarer certains, chose que je n'ai jamais souhaitée.

Cependant je me suis dit que cette épreuve pourrait m'avoir été infligée afin de m'aider à mieux identifier le Christ si jamais il se présentait à moi et peut-être même l'aider à être reconnu.

Je n'en suis pas encore rendu là mais si tout ce que tu dis est bien réel Petitpapatahar je te souhaite toutes les chances d'arriver à tous nous convaincre.

à quoi servez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Dieu, par Jésus Christ Empty
MessageSujet: Re: Dieu, par Jésus Christ   Dieu, par Jésus Christ EmptyDim 1 Déc 2019 - 0:57

Qu'as-tu en tête Indian?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu, par Jésus Christ Empty
MessageSujet: Je préfère les hommes timides car derrière la Pudeur : L'Affection :-)   Dieu, par Jésus Christ EmptyDim 1 Déc 2019 - 2:41

oui...Qui est Le Christ oui...Admettons mais Qu'est-ce que Le Christ ?
-ça c'est une vraie question !
Je me donne le droit de Le droit de le (re ?) découvrir :-)

QUI ou QUOI ?

Même chose pour Marie de NAZARETH Dieu, par Jésus Christ 0007
Revenir en haut Aller en bas
indian
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 23/11/2019

Dieu, par Jésus Christ Empty
MessageSujet: Re: Dieu, par Jésus Christ   Dieu, par Jésus Christ EmptyDim 1 Déc 2019 - 2:52

Chribou a écrit:
Qu'as-tu en tête Indian?

c'est que vous parliez de votre délivrance, d'épreuve et d'être convaincu.

c'est donc la question la plus fondamentale qui m'est venue en tête
Revenir en haut Aller en bas
petitpapatahar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 125
Age : 61
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 29/01/2015

Dieu, par Jésus Christ Empty
MessageSujet: Re: Dieu, par Jésus Christ   Dieu, par Jésus Christ EmptyDim 1 Déc 2019 - 5:15

Nous sommes toutes et tous profondément Jésus Christ en nous.
Je sais que je viens lever une pudeur entre nous, toucher à ce que nous avons chacune et chacun de plus intime.
Nous sommes capables de reconnaître Jésus Christ car Il est ce que nous sommes chacune et chacun au fond de nous et quand on se laisse aller à suivre notre coeur, à aimer.
Nous avons aussi été Jésus Christ lorsque nous étions innocents, enfants aux coeurs sensibles, altruistes naturellement.
Mais le chemin de Jésus Christ reste un chemin d'épreuves ou le coeur est soumis à pression, à la peur de la confiance donnée trahie, la peur de l'échec, les peurs des hommes fondées souvent sur des expériences malheureuses parfois.
Mais Jésus Christ, comme tu le sous-entend, Cassegrain, c'est un état de l'être. Un état intérieur fait d'un amour infini indéfectible pour tout l'univers et ses êtres. L'Amour infini que nous avons en nous et qui n'attend plus que la confiance pour s'épanouir au monde.

En tout cas j'ai jeté mon amour infini en pâture au monde, sincère, sans savoir Dieu au début,après une nuit de pleurs sur les souffrances de ce monde, j'ai conformé ma vie à être ce don de soi profond qui nous habite toutes et tous depuis la nuit des temps sous tous les âges de l'homme. Il y a deux milles ans Jésus Christ nous a éveillés à cet amour, j'ai son coeur forgé par Dieu pour servir les hommes. Il n'est nulle peur à avoir dans ce chemin, car Dieu existe.

Mais je ne vous demanderais pas de suivre ce chemin. Je l'ai fait pour vous car il a sa dose d'épreuves du coeur mais comme Dieu est Là, laissez moi juste vous le rapatrier sans que vous quittiez trop le chemin des hommes. Laissez moi vous décrire Dieu sans que vous quittiez chacune et chacun votre confort de l'existence.

J'apporte La Lumière sur nos questions existentielles, et la compréhension de Dieu dans nos vies de tous les jours et c'est ensemble, si nous le voulons, que nous accepterons ou pas La Lumière. Car plus que tout Dieu tient à notre Libre Arbitre. C'est le don de Dieu à l'homme, c'est ce qu'il partage avec Lui.

C'est dans Le Libre Arbitre absolu que j'ai été au devant de Dieu et qu'Il m'a reçu.
Revenir en haut Aller en bas
petitpapatahar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 125
Age : 61
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 29/01/2015

Dieu, par Jésus Christ Empty
MessageSujet: Re: Dieu, par Jésus Christ   Dieu, par Jésus Christ EmptyDim 1 Déc 2019 - 5:21

La Vérité de Dieu ne vient pas araser les êtres, Elle les libère.
Revenir en haut Aller en bas
petitpapatahar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 125
Age : 61
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 29/01/2015

Dieu, par Jésus Christ Empty
MessageSujet: Re: Dieu, par Jésus Christ   Dieu, par Jésus Christ EmptyDim 1 Déc 2019 - 5:21

ou pas
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bluenote
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 3164
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2018

Dieu, par Jésus Christ Empty
MessageSujet: Re: Dieu, par Jésus Christ   Dieu, par Jésus Christ EmptyDim 1 Déc 2019 - 7:45

Le droit de croire et de ne pas croire.
Revenir en haut Aller en bas
indian
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 23/11/2019

Dieu, par Jésus Christ Empty
MessageSujet: Re: Dieu, par Jésus Christ   Dieu, par Jésus Christ EmptyDim 1 Déc 2019 - 13:26

laïcité : liberté de conscience...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ilham
Etudiant
Etudiant



Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 27/07/2020

Dieu, par Jésus Christ Empty
MessageSujet: Re: Dieu, par Jésus Christ   Dieu, par Jésus Christ EmptyLun 12 Oct 2020 - 11:56

Jésus était un homme 
et un prophète
un Dieu ne peut etre un homme 
et si il y avait plus d'un Dieu l'Univers serait un chaos 
est ce que deux personnes peuvent se mettre d'accord sur tout?
Revenir en haut Aller en bas
dun8410
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 75
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/06/2020

Dieu, par Jésus Christ Empty
MessageSujet: Re: Dieu, par Jésus Christ   Dieu, par Jésus Christ EmptyLun 12 Oct 2020 - 12:18

Comment ça, un dieu ne peut pas être un homme ? Un dieu ne peut-il pas tout ?

Et il y a très longtemps eu plus d'un Dieu et l'Univers a tenu bon.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dun8410
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 75
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/06/2020

Dieu, par Jésus Christ Empty
MessageSujet: Re: Dieu, par Jésus Christ   Dieu, par Jésus Christ EmptyLun 12 Oct 2020 - 14:17

Mais Dieu a été vu face à face par Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dun8410
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 75
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/06/2020

Dieu, par Jésus Christ Empty
MessageSujet: Re: Dieu, par Jésus Christ   Dieu, par Jésus Christ EmptyLun 12 Oct 2020 - 16:46

Anges, prophètes, débiles mentaux allumés, ça fait beaucoup d'intermédiaires entre ce dieu et vous ; vous croyez que la com peut encore être fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
dun8410
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 75
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/06/2020

Dieu, par Jésus Christ Empty
MessageSujet: Re: Dieu, par Jésus Christ   Dieu, par Jésus Christ EmptyLun 12 Oct 2020 - 17:13

Patrice1633 a écrit:
Un ange est toujours l'intermediaire

Dans la Bible de Jérusalem, traduite en français sous la direction de l'école biblique de Jérusalem (excusez du peu),
le chapitre 32 de la Genèse, versets 23 à 33, est intitulé "La lutte avec Dieu". Jacob y dit « J'ai vu Dieu face à face
et j'ai eu la vie sauve. »

Il est vrai que dans la Bible TOB ( Traduction Œcuménique de la Bible ), le même paragraphe est intitulé plus prudemment
"Le passage du Yabboq" (un torrent). Mais Jacob décrit son aventure dans les mêmes termes. Il s'est donc bien battu avec Dieu
et a même failli gagner.

Mais moi je sais bien que ce n'était pas Dieu car il aurait pu gagner plus facilement.
Ce n'était pas non plus un vrai ange car ceux-ci n'ont pas de sexe et ils n'auraient donc pas pu lutter dans la même catégorie.
C'était manifestement un ancêtre de l'Ange Blanc, le célèbre catcheur des années 50-60.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Dieu, par Jésus Christ Empty
MessageSujet: Re: Dieu, par Jésus Christ   Dieu, par Jésus Christ EmptyLun 12 Oct 2020 - 18:11

Dieu a été vu à Moïse sous la forme d'un buisson qui brule sans se consumer.
Revenir en haut Aller en bas
dun8410
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 75
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/06/2020

Dieu, par Jésus Christ Empty
MessageSujet: Re: Dieu, par Jésus Christ   Dieu, par Jésus Christ EmptyLun 12 Oct 2020 - 19:28

Oui, aussi, et même que le Moïse il est redescendu de la montagne transfiguré, avec la tête de Charlton Heston.
Revenir en haut Aller en bas
ilham
Etudiant
Etudiant



Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 27/07/2020

Dieu, par Jésus Christ Empty
MessageSujet: Re: Dieu, par Jésus Christ   Dieu, par Jésus Christ EmptyLun 12 Oct 2020 - 21:00

florence_yvonne a écrit:
Dieu a été vu à Moïse sous la forme d'un buisson qui brule sans se consumer.
personne n'as pu voir Dieu et ne peut le voir avant sa mort
Moise pouvait parler avec Dieu mais ne l'a pas vu
Dieu dis:
Al Aaraf-7-143-"Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit: «O mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie!» Il dit: «Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont: s’il tient en sa place, alors tu Me verras.» Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s’effondra foudroyé. Lorsqu’il se fut remis, il dit: «Gloire à Toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants»."
Revenir en haut Aller en bas
dun8410
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 75
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/06/2020

Dieu, par Jésus Christ Empty
MessageSujet: Re: Dieu, par Jésus Christ   Dieu, par Jésus Christ EmptyMar 13 Oct 2020 - 10:37

ilham a écrit:

personne n'as pu voir Dieu et ne peut le voir avant sa mort

Gn 32, 30 : Jacob dit : « … j'ai vu Dieu face à face… »

Un grand prophète reconnu dans l'islam serait-il un menteur ?
Revenir en haut Aller en bas
ilham
Etudiant
Etudiant



Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 27/07/2020

Dieu, par Jésus Christ Empty
MessageSujet: Re: Dieu, par Jésus Christ   Dieu, par Jésus Christ EmptyMar 13 Oct 2020 - 16:26

les gens qui ont réécrit la Bible qui sont des menteurs
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Dieu, par Jésus Christ Empty
MessageSujet: Re: Dieu, par Jésus Christ   Dieu, par Jésus Christ EmptyMar 13 Oct 2020 - 17:14

C'est marrant la façon de vous traiter réciproquement de menteur alors que personne ne connait la Vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Dieu, par Jésus Christ Empty
MessageSujet: Re: Dieu, par Jésus Christ   Dieu, par Jésus Christ EmptyMar 13 Oct 2020 - 17:51

ilham a écrit:

personne n'as pu voir Dieu et ne peut le voir avant sa mort


Ah si , perso je le vois c'est une sphère de lumière qui englobe tous les univers, ce que nous voyons est son centre et nous le voyons avec le troisième oeil .

Voilà le problème des religions : soit on est voyant soit on est aveugle .

Revenir en haut Aller en bas
dun8410
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 75
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/06/2020

Dieu, par Jésus Christ Empty
MessageSujet: Re: Dieu, par Jésus Christ   Dieu, par Jésus Christ EmptyMar 13 Oct 2020 - 18:13

ilham a écrit:
les gens qui ont réécrit la Bible qui sont des menteurs

Ça c'est une évidence, mais c'est bien pareil pour le Coran.
Revenir en haut Aller en bas
ilham
Etudiant
Etudiant



Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 27/07/2020

Dieu, par Jésus Christ Empty
MessageSujet: Re: Dieu, par Jésus Christ   Dieu, par Jésus Christ EmptyMar 13 Oct 2020 - 18:24

Loganj a écrit:
ilham a écrit:

personne n'as pu voir Dieu et ne peut le voir avant sa mort


Ah si , perso je le vois c'est une sphère de lumière qui englobe tous les univers, ce que nous voyons est son centre et nous le voyons avec le troisième oeil .

Voilà le problème des religions : soit on est voyant soit on est aveugle .

non c'est pas ça
on ne peut le percevoir
mais il est là à travers tout ce qu'il a créé
C'est Lui le Premier et le Dernier, l'Apparent et le Caché"
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Dieu, par Jésus Christ Empty
MessageSujet: Re: Dieu, par Jésus Christ   Dieu, par Jésus Christ EmptyMar 13 Oct 2020 - 19:31

ilham a écrit:
Loganj a écrit:
ilham a écrit:

personne n'as pu voir Dieu et ne peut le voir avant sa mort


Ah si , perso je le vois c'est une sphère de lumière qui englobe tous les univers, ce que nous voyons est son centre et nous le voyons avec le troisième oeil .

Voilà le problème des religions : soit on est voyant soit on est aveugle .

non c'est pas ça
on ne peut le percevoir
mais il est là à travers tout ce qu'il a créé
C'est Lui le Premier et le Dernier, l'Apparent et le Caché"

Si si désolé mais c'est ça .

L'apparent pour les voyants et le caché pour les non voyants ou aveugles .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dun8410
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 75
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/06/2020

Dieu, par Jésus Christ Empty
MessageSujet: Re: Dieu, par Jésus Christ   Dieu, par Jésus Christ EmptyMer 14 Oct 2020 - 7:53

Quand vous rencontrez Dieu, mettez quand même un masque, on voudrait pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Dieu, par Jésus Christ Empty
MessageSujet: Re: Dieu, par Jésus Christ   Dieu, par Jésus Christ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu, par Jésus Christ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La foi en Dieu, par Jésus Christ
» Jesus Christ est-il le Dieu créateur?
» La Luimère, post 2, Dieu, par Jésus Christ, Le Messie
» Vivez vos rêves, au nom de Dieu , par Jésus Christ, Le Messie
» Je vous présente Dieu, par Jésus Christ Le messie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: