Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Voir le deal
8 €

Partagez

Candidature pour le poste de modérateur(trice)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bluenote
Expert
Expert

Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2020 - 19:55

Pare qu'il est adepte des théories complotistes qui sont une vraie menace pour les libertés individuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Assam
Professeur
Professeur
Assam

Masculin Nombre de messages : 563

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2020 - 19:56

Tu sais, pour moi çà a peu d'importance, je rends service à FY, car son forum vole pas haut en ces temps, ensuite si le fait d'avoir été ceci ou cela te qualifie pour recommencer, alors tu verrais d'un bon œil que Sarkozy revienne au pouvoir ? ou le garçon de café Hollande ? bin oui, pourquoi pas car ils connaissent bien la fonction d'administrateur du pays France ..
bluenote
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1263

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2020 - 20:05

Ma parole vous vivez dans une bulle, il faut sortir de chez vous de temps en temps.
Assam
Professeur
Professeur
Assam

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2020 - 20:21

Dédé 95 a écrit:
Lola est là depuis très longtemps et administre des forums, elle as donc l'expérience, le fait de poster ne prouve absolument rien, je dirais que ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité des interventions!
Je peut même dire que si pendant longtemps elle s'est abstenue c'est parceque il y avait un contradicteur que personne n'appréciait, et qui as fini par être banni définitif, et pas seulement sur ce forum!

Alors pourquoi pas Assam? Mais on as raison de se méfier, car un modérateur se doit d'être neutre, et là......

Tu sais, pour moi çà a peu d'importance, je rends service à FY, car son forum vole pas haut en ces temps, ensuite si le fait d'avoir été ceci ou cela te qualifie pour recommencer, alors tu verrais d'un bon œil que Sarkozy revienne au pouvoir ? ou le garçon de café Hollande ? bin oui, pourquoi pas car ils connaissent bien la fonction d'administrateur du pays France ..
bluenote
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2020 - 20:27

Tu te répètes assam.
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

Féminin Nombre de messages : 8756

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2020 - 20:27

Assam a écrit:
J'adore le parti-pris que tu prends note bleu, çà s'appelle de la fourberie déclarée,
La première qualité d'un modérateur, c'est de rester ... modéré dans ses expressions.
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Assam
Professeur
Professeur
Assam

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2020 - 20:30

Tiens l'hirondelle n'a pas attendu le Printemps pour affirmer ses préférences Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 279563
Assam
Professeur
Professeur
Assam

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2020 - 20:34

Vous savez chers amis, si je ne suis pas modérateur et de fait si je ne suis pas engagé à améliorer le forum comme je le prévoyais avec des sujets hors du commun, restez entre vous avec vos trolls préférés, çà me fera des vacances et choisissez kelidoine qui en a cure du forum avec 11 messages depuis 2012 lol !
Loganj
Bon vivant
Loganj

Masculin Nombre de messages : 7636

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2020 - 20:50

bluenote a écrit:
Pare qu'il est adepte des théories complotistes qui sont une vraie menace pour les libertés individuelles.

Pourrais tu expliquer ou développer stp dans le sujet concerné et écrit par Assam ?

Je comprends ton point de vue mais il n'est pas suffisamment développé à mon sens .

bluenote
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2020 - 20:57

Loganj a écrit:
bluenote a écrit:

Pourrais tu expliquer ou développer stp dans le sujet concerné et écrit par Assam ?

Je comprends ton point de vue mais il n'est pas suffisamment développé à mon sens .

Ce sont des sujets difficiles à aborder et qui nécessitent des techniques de communication particulières.
Tu ne peux pas opposer des arguments directs à une idéologie complotiste, car c'est lui donner une réalité qu'elle cherche à justifier.
Loganj
Bon vivant
Loganj

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2020 - 21:06

Donc oui on a d'un côté la thèse qui dit que les libertés sont menacées par cette théorie .
Et de l'autre la thèse qui dit que le pouvoir est une menace pour les libertés .
On pourra philosopher la dessus en ouvrant un bon sujet je ne vois pas pourquoi ce forum et ses membres seraient menacés par un sujet qui inonde un plan du web .
Assam
Professeur
Professeur
Assam

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2020 - 21:08

Loganj a écrit:
Donc oui on a d'un côté la thèse qui dit que les libertés sont menacées par cette théorie .
Et de l'autre la thèse qui dit que le pouvoir est une menace pour les libertés .
On pourra philosopher la dessus en ouvrant un bon sujet je ne vois pas pourquoi ce forum et ses membres seraient menacés par un sujet qui inonde un plan du web .

Je comprends rien à ton préambule; en quoi les libertés sont menacées par ceux qui dénoncent le complot mondial ?
bluenote
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2020 - 21:10

Si tu ne le vois pas, j'essaierais de te le montrer.
Si je te dis tout maintenant, ça ne servirait à rien.
Assam
Professeur
Professeur
Assam

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2020 - 21:12

Je doute que tu démontres quoi que ce soit car c’est un pur non-sens.
Loganj
Bon vivant
Loganj

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2020 - 21:14

Assam a écrit:
Loganj a écrit:

Je comprends rien à ton préambule; en quoi les libertés sont menacées par ceux qui dénoncent le complot mondial ?

Faut poser la question à Bluenote c'est lui qui le dit pas moi .

Moi je dénonce ce pouvoir de crotte youknow ?
Assam
Professeur
Professeur
Assam

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2020 - 21:15

crotte youknow ?

si c'est note bleue qui dit çà, on craint rien, ce qu'il dit c'est du vent comme d'hab.
Loganj
Bon vivant
Loganj

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2020 - 21:18

Bah je lui demande de développer il veut pas mais je le connais il ne sais pas développer ou alors il ne le fait jamais .
bluenote
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2020 - 21:23

Tu n'as pas compris ma réponse ?
ça veut dire qu'elle ne te concerne pas.
Loganj
Bon vivant
Loganj

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2020 - 21:32

Remarque une tite phrase ça peut valoir autant qu'un discours .
bluenote
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2020 - 21:35

le discours complotiste est une illusion sans réalité qui s'auto-alimente.
Le problème est que c'est une idéologie totalitaire qui menace les libertés individuelles.
Loganj
Bon vivant
Loganj

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2020 - 21:44

C'est ton point de vue sous un certain angle, mais peut-être que tu n'imagines pas les dégats commis par les banquiers .
bluenote
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2020 - 21:49

Je vois surtout les dégâts commis par l'idéologie complotiste.
Assam
Professeur
Professeur
Assam

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2020 - 21:56

Oui donc tu vois rien note bleue. pas grave, tu en subiras tout de même les conséquences même si tu perçois pas les complots mondiaux de perte des libertés, de surveillance, d'exploitation des masses corvéables et de la fin de la propriété privée en plus de la fin des classes moyennes avec un écart qui va se creuser entre les élites et les masses assujetties au Capitole. Je rigole car déjà tout se met en place plus ou moins discrètement déjà en France et partout dans le monde, oh que c'est drôle et on nous traite de menteurs ? hein ? Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 279563
bluenote
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2020 - 22:03

C'est méconnaître les gens de penser qu'ils se laisseraient faire pour être asservis en 2020 après J-C.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 10500

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2020 - 22:13

Loganj a écrit:
bluenote a écrit:

Humanlife a écrit:
Les théories complotistes sont un vrai danger pour les sociétés contemporaines.

http://docteurangelique.forumactif.com/t25667-les-extremistes-du-changement-climatique

Je dirais même plus, si ce n'est lui c'est donc son jumeau.

Sinon je dis ça je dis rien hein, Humanlife a très bien le droit d'être Bluenote ici mais après ça que personne ne vienne me dire que je suis d'une débilité abyssale si je crois qu'il y ait des chances que j'aie aussi deviné que l'homme qu'avait la samaritaine n'était pas son mari.

Jean 4
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2020 - 22:27

bluenote a écrit:
Je vois surtout les dégâts commis par l'idéologie complotiste.

Oui t'as bien raison les sionistes du clan Bush qui ont comploté pour détruire les tours jumelles et faire passer ça sur le dos de ceux à qui ils avaient prévu de faire la guerre en saignant leurs populations sont écoeuremment ignobles!

Je te l'accorde Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 Smilejap
bluenote
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2020 - 23:28

Alors toi tu racontes vraiment n'importe quoi, tu devrais voir ton psy plus souvent.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2020 - 23:44

Par rapport à quoi, à Humanlife, aux tours, ou tout ça ?

Quant à mon psychiatre l'autre jour je lui ai posé cette question :

Mais dites docteur, vous n'iriez tout-de-même pas jusqu'à dire que je suis un cas psychiatrique n'est-ce-pas ?

Non, non bien sûr que non.

Mais pour votre prochain rendez-vous ce sera dans deux mois! Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 Lis-ceci
bluenote
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2020 - 23:53

Humanlife ? je ne sais pas ce que c'est.
Pour les tours c'est certain, tu es un adepte des théories complotistes, qui sont une menace pour les libertés individuelles.

Deux mois pour ton prochain rdv ? tu devrais peut-être prendre des dispositions supplémentaires.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2020 - 0:17

Regarde tout comme Humanlife tu as un pseudo anglophone, tu dénonces les adeptes des théories du complot et tous deux avez craché sur les étranges coincidences que j'ai remarquées entre le dragon rouge de l'apocalypse et les navettes Challenger et Columbia sous administration républicaine.

Vous êtes aussi tous deux français et catholiques mais ça c'est plus courant.

Bref en plus de tout ça tu risques aussi d'être un fieffé menteur qui plutôt que d'admettre la vérité sur ton identité préfère me voir prendre des médicaments inutilement, voire nuisiblement.

Mais comme trompe rime avec Trump rien d'étonnant à ce que tu sois aussi un de ses admirateurs.

Ah et puis le linceul de Turin je gage que pour toi c'est ça une vraie tromperie n'est-ce-pas ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bluenote
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2020 - 7:26

Chribou a écrit:
Regarde tout comme Humanlife tu as un pseudo anglophone, tu dénonces les adeptes des théories du complot et tous deux avez craché sur les étranges coincidences que j'ai remarquées entre le dragon rouge de l'apocalypse et les navettes Challenger et Columbia sous administration républicaine.

Vous êtes aussi tous deux français et catholiques mais ça c'est plus courant.

Bref en plus de tout ça tu risques aussi d'être un fieffé menteur qui plutôt que d'admettre la vérité sur ton identité préfère me voir prendre des médicaments inutilement, voire nuisiblement.

Mais comme trompe rime avec Trump rien d'étonnant à ce que tu sois aussi un de ses admirateurs.

Ah et puis le linceul de Turin je gage que pour toi c'est ça une vraie tromperie n'est-ce-pas ?

Je ne sais pas de quoi tu parles, mais si tu continues de me harceler avec ton histoire de pseudo, je sais que toi non plus, tu ne respectes pas la charte du forum.

Alors les adeptes des théories complotistes seraient-ils tout simplement des hors-la-loi, des bandits, des brigands  ?
moi
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2428

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2020 - 13:53

bluenote qui s’adresse à chribou a écrit:
Humanlife ? je ne sais pas ce que c'est.
Pour les tours c'est certain, tu es un adepte des théories complotistes, qui sont une menace pour les libertés individuelles.

Deux mois pour ton prochain rdv ? tu devrais peut-être prendre des dispositions supplémentaires.

Il est étrange et très amusant de te voir tenir de tels propos, alors que tu ouvres des sujets et fais des réponses digne d’un  vol au dessus d’un nid de coucou.

Quel que soit l’avatar, la même perversion s’exprime.

As-tu acheté des curly ?
Il t’en faut, n’oublies pas,.. tu n’as pas d’amis, sauf tes toi-même.
Pour faire des amis, la base est de sortir et affronter les mythes du voyage.
En voyage, on rencontre autre chose que soi-même !

N’aurais-tu pas oublié ...ta propre tisane?
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2020 - 16:44

Bluenote a écrit:
Je ne sais pas de quoi tu parles, mais si tu continues de me harceler avec ton histoire de pseudo, je sais que toi non plus, tu ne respectes pas la charte du forum.

Alors les adeptes des théories complotistes seraient-ils tout simplement des hors-la-loi, des bandits, des brigands ?

Bon pour ce qu'il en est de mon respect de la charte oui t'as bien raison de penser que je ne gagnerai pas de médaille à ce chapitre mais si je suis resté ici depuis tout ce temps c'est parce que sous la modération de sa conceptrice en chef son application n'était pas trop rigide sinon je me serais éclipsé comme j'ai dû le faire par respect pour moi-même lorsque d'autres sont venues gouverner en abusant de leur pouvoir, ce que n'a jamais fait J-P Mouvaux que je salue à cette occasion.

Pour le reste tu me reproches mon harcèlement avec cette histoire de pseudos mais à partir du moment où tu as posé ta candidature en tant que modérateur tu t'es toi-même exposé à ce qu'on veuille en savoir un peu plus sur toi et en ce qui me concerne je crois bien avoir découvert en toi un menteur tout comme j'ai découvert en Moricio un menteur ayant d'abord nié être aussi Mossie mais mes suspicions dans ton cas ne sont pas des preuves absolues et malgré les éléments de preuve chacun demeure libre de se faire sa propre opinion à ton sujet.

Pour l'exercice je me suis déjà demandé si Florence-Yvonne serait capable de raconter un mensonge en situation normale (par opposition à une situation anormale où par exemple sa vie ou celle d'un de ses proches serait menacée) et non pour moi c'est très très clair qu'elle n'est pas une menteuse et qu'elle ne le deviendra jamais.

Tout ceci expliquant pourquoi j'ai dû voter Kélidoine afin de contrer Assam qui s'est montré salaud avec moi contrairement à la majorité des membres de ce forum dont Florence-Yvonne qui m'avaient accueilli très chaleureusement lorsque j'avais pris le risque de me présenter ici en exposant très honnêtement que j'étais aux prises avec l'idée d'être la réincarnation de Jésus.

Petite synchronicité, au lieu de contrairement j'ai été tenté d'écrire à l'instar mais par prudence j'ai décidé de vérifier le sens de cette expression à partir du moteur de recherche de mon Gmail mais par erreur j'ai plutôt cliqué sur ''Rechercher dans les messages'' plutôt que sur ''rechercher sur le Web'' provocant ainsi l'apparition d'une page où étaient affichées deux avis de réponse provenant du forum Onnouscachetout qui est probablement l'endroit où Assam avait commencé à m'hair Assam pour être ''justifié'' de m'avoir attaqué aussi sauvagement alors que je ne lui avais jamais ici adressé autre chose que des paroles conviviales.

Fait intéressant parmi les réponses aux sujets provenant du forum ONCT se trouvait celui-ci : Pourquoi il n'ya pas d'enquête sur la Shoa ? datant de fév 2014 et qui pourrait bien être la réponse à la question que se sont posée récemment des membres de La table ronde quant à savoir pourquoi ONCT avait cessé aussi abruptement.

florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 35029

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2020 - 17:48

Un modérateur se doit avant tout être objectif.
indian
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1454

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2020 - 17:49

florence_yvonne a écrit:
est-ce même possible?
Loganj
Bon vivant
Loganj

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2020 - 18:49

Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 Hein85 c'est pas vrai ... Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 279563 Arrêtons svp cette foire d'empoigne, il faut vraiment au moins un modo ici .
Purée quand est-ce que ça va se régler en plus je suis en panne avec ma boîte d'émail j'attends une réponse d'assistance free Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 0023
Dédé 95
Exégète
Exégète
Dédé 95

Masculin Nombre de messages : 9223

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2020 - 18:56

Ouvre une nouvelle boite, free y est pour rien, et quel rapport avec le sujet?
Il y a les MP si tu veux communiquer en privé!
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2020 - 19:10

Et pourtant Loganj je suis persuadé que ton choix de modo a été un choix de salaud et à tous ceux et celles qui en ont fait de même je vous souhaite une année 2020 à l'image de votre choix !

Et j'ai vraiment pas envie de placer un smiley apaisant !
Loganj
Bon vivant
Loganj

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2020 - 19:41

Bon bin c'est pas demain ni dans cette ambiance de combat conflictuel que je vais animer ce forum hum hum, de toute façon vous pouvez l'animer vous même vous n'ouvrez jamais de sujets il y en a que 3 qui le font .
Assam
Professeur
Professeur
Assam

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2020 - 20:46

Chribou a écrit:
Et pourtant Loganj je suis persuadé que ton choix de modo a été un choix de salaud et à tous ceux et celles qui en ont fait de même je vous souhaite une année 2020 à l'image de votre choix !

Et j'ai vraiment pas envie de placer un smiley apaisant !

Tu fais des conclusions hasardeuses et je peux te dire que tu te trompes Wink

Ce forum c’est vraiment une cour des miracles Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 658196
bluenote
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2020 - 21:01

Dédé 95
Exégète
Exégète
Dédé 95

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2020 - 21:05

Un modérateur n'est pas un administrateur, encore moins un fondateur!
Un président en France est un administrateur de l'éxécutif!
La modération c'est la police!

Dernière édition par Dédé 95 le Mar 14 Jan 2020 - 21:05, édité 1 fois
Cassegrain
Etudiant
Etudiant
Cassegrain

Féminin Nombre de messages : 476

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2020 - 21:05

Bonsoir :-)
Qui a été élu modérateur ?
Qui a été élu animateur ?
ça n'a pas été encore précisé ?
Loganj
Bon vivant
Loganj

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2020 - 21:42

Il a de la chance le Chribou, jamais modéré pour ses gros mots faut le faire .

Je ne crois pas que je vais animer en définitif vu le climat .
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2020 - 21:48

Dédé 95 a écrit:

Ben justement tout en écrivant mes commentaires j'écoutais un reportage sur la brutalité policière qui s'est produite y a plus de 20 ans contre les citoyens de Saint-Sauveur et Caraquet N.B.

Ces flics auraient tous mérité des bonnes tapes sur la gueule et 10 ans de prison ferme pour leurs violences envers ces populations qui n'avaient jamais rien vu de tel avant.
Dédé 95
Exégète
Exégète
Dédé 95

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2020 - 8:33

Elle est propriétaire des lieux et te tolère avec gentillesse alors qu'elle t'as viré avec perte et fracas!
Il lui suffit de demander à forum actif la fermeture du forum et tu te retrouveras à la rue!
Dédé 95
Exégète
Exégète
Dédé 95

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2020 - 8:35

Chribou a écrit:
Dédé 95 a écrit:

Ben justement tout en écrivant mes commentaires j'écoutais un reportage sur la brutalité policière qui s'est produite y a plus de 20 ans contre les citoyens de Saint-Sauveur et Caraquet N.B.

Ces flics auraient tous mérité des bonnes tapes sur la gueule et 10 ans de prison ferme pour leurs violences envers ces populations qui n'avaient jamais rien vu de tel avant.

Pas besoin d'aller si loin , encore Samedi la police à sévi en France, quand je dis police c'est Force de l'Ordre .....leur ordre!
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 35029

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2020 - 15:50

indian a écrit:
florence_yvonne a écrit:
est-ce même possible?

En tout cas, il faut s'y employer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur(trice)   Candidature pour le poste de modérateur(trice) - Page 3 Empty

Candidature pour le poste de modérateur(trice)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant