Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
2 JEUX DE SOCIÉTÉ ACHETÉS : LE ...
Voir le deal

Des profondeurs de La Moria.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Des profondeurs de La Moria. Empty
MessageSujet: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptyMar 24 Mar 2020 - 6:31

Des profondeurs de La Moria. 307888 Comme je suis vraiment, mais vraiment pas né de la dernière pluie… mais plutôt de la dernière neige, celle du printemps… Razz  Ben comme vous commencer à me connaître, je vais laisser la parole et la musique à l'air du temps, ma présentation… Des profondeurs de La Moria. 513904

Je suis comme je suis… je suis comme vous… parmi vous. Des profondeurs de La Moria. 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptyMar 24 Mar 2020 - 6:47

Very Happy  Celle-là aussi… c'est tout moi, et vous, et nous.

florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 38423

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptyMar 24 Mar 2020 - 16:59

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptyMer 25 Mar 2020 - 4:31

Non-négociable madame Florence. Des profondeurs de La Moria. Lis-ceci La perdre, c'est se perdre.

Moi, j'ai une suggestion… un rêve. Des profondeurs de La Moria. 513904 Il est pour nous tous.

C'est mon ''éléphant rose'' bien à moi… sauf qu'il est réel, le mien. Very Happy
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptyMer 25 Mar 2020 - 15:56

J'apprécie ton geste, mais je ne comprend pas l'anglais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptyMer 25 Mar 2020 - 22:14

florence_yvonne a écrit:
J'apprécie ton geste, mais je ne comprend pas l'anglais.

Et vous ne savez pas à quel point j'ai apprécié et apprécie toujours le vôtre… Des profondeurs de La Moria. 911357  Faut vraiment être folle à lier pour m'avoir supporté tout ce temps. Des profondeurs de La Moria. Bisous36  
Faut juste ouvrir les yeux et traduire, madame Florence… Des profondeurs de La Moria. 98471
Faut juste ouvrir les oreilles et ressentir, madame Florence…  Des profondeurs de La Moria. 3426640861  Des profondeurs de La Moria. 2555641116

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptyJeu 26 Mar 2020 - 3:59

Hello! Des profondeurs de La Moria. 307888

Je nous l'aime beaucoup celle-là… sans doute parce qu'elle est aussi dans notre Esprit… Des profondeurs de La Moria. 513904

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptyJeu 26 Mar 2020 - 19:00

Des profondeurs de La Moria. 246607

Vous avez eu ma présentation dans ma langue officielle, la française… celle dans laquelle je me comprends. La voici dans l'autre, ''officielle'', celle que je comprends juste à moitié, à moitié avec les yeux et à moitié avec les oreilles… Des profondeurs de La Moria. Xrougi3 Mais comme je suis trilingue… que je parle aussi en musique, alors ça se balance. Wink  

Y'a tout mon âme dedans, elle y vibre comme nulle part ailleurs… toute sa torture en prime comme lien, elle m'apaise, j'en impleure.  Des profondeurs de La Moria. 513904

Comme un petit flocon de neige… léger comme du coton. Des profondeurs de La Moria. 513904
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptyVen 27 Mar 2020 - 4:57

Des profondeurs de La Moria. 683350 On y a va! Let's go les enfants… et personne ne court dans l'escalier, c'est un peu glissant, la peinture est toute fraîche.  Des profondeurs de La Moria. Lis-ceci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptyVen 27 Mar 2020 - 5:07

Je paroxysm'immisce un peu… Des profondeurs de La Moria. Xrougi3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptyVen 27 Mar 2020 - 5:48

Des profondeurs de La Moria. 7999  Je pense que je viens de trouver des cadavres dans mon placard… Des profondeurs de La Moria. 942746  Ce serait bien si il en arrivait plus le temps que je m'occupe de ceux-là… un peu d'aide serait même apprécié, je sais.

Elle est pour les intimes seulement celle-là… le placard est profond. Des profondeurs de La Moria. Xrougi3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptyVen 27 Mar 2020 - 6:14

Des profondeurs de La Moria. 307888 J'en ai un mur tout plein de ces petites briques là à vous relancer si vous êtes pas gentils!  Des profondeurs de La Moria. Lis-ceci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptyVen 27 Mar 2020 - 10:25

Des profondeurs de La Moria. Xrougi3  Jour de Sacre… (Superlatif)

Il faut dire : Je m'en vais chercher les hosties…
Pas: V'nez me chercher Ostie!

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptyVen 27 Mar 2020 - 16:08

Des profondeurs de La Moria. Lis-ceci On efface tout ça tout le monde et on repart en neuf…  Des profondeurs de La Moria. 683350

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptyVen 27 Mar 2020 - 16:38

Fallait bien que quelqu'un porte le chapeau… et comme j'avais rien à faire… ben c'est moi qui s'y colle pour un tour! Des profondeurs de La Moria. 686608

Je suis Pas à plaindre, ni Papa à plaindre… juste Grand-Papa, et pas à plaindre pour autant, que non! Des profondeurs de La Moria. 683350  je suis payé pour une éternité de temps supplémentaire en retour. Des profondeurs de La Moria. 98471
Vous allez voir, ça va être l'enfer!!! Promis… Des profondeurs de La Moria. Xrougi3

C'est Le Souhait du Souhait des Souhaits, de tout son Choeur… Le Vôtre et Le Nôtre… L'… Des profondeurs de La Moria. 0007
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptyVen 27 Mar 2020 - 17:17

DE PROFUNDIS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptyVen 27 Mar 2020 - 19:09

Des profondeurs de La Moria. 683350 Merci madame Florence… C'est parfaitement à sa place ici. Des profondeurs de La Moria. 911357
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptySam 28 Mar 2020 - 3:09

Des profondeurs de La Moria. 513904 On va se purifier avec un Feu d'enfer jusqu'à en en sortir pur comme de l'or en barre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptySam 28 Mar 2020 - 3:17

Des profondeurs de La Moria. 307888 Leçon #1 pour mettre un peu de feu dans les yeux de quelqu'un : Very Happy  Sourire. Very Happy C'est communicatif!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptySam 28 Mar 2020 - 3:33

Je suis Unique parce que vous, vous faites face à l'Incroyable et vous vous dites : j'y crois pas, c'est incroyable… alors que Moi, J'en crois tout simplement pas mes yeux parce que Je sais que c'est vrai… Je me le vois, Je me le glorifie et Je me le réalise… inimaginable, c'est.

Autrement dit… Vous dites selon ce qui en est alors qu'il en est selon ce que je dis. Des profondeurs de La Moria. 307888

On va se rejoindre un jour, juste au milieu, faut juste être patient et confiant d'y arriver… c'est selon vos souhaits. Des profondeurs de La Moria. 513904
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptySam 28 Mar 2020 - 6:45

Des profondeurs de La Moria. 35987  Attention à ce que vous souhaitez… Je suis Unique et vous êtes uniques… mais Tout Seul avec juste moi dans le Chœur… c'est pas la joie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptySam 28 Mar 2020 - 7:04

Le problème quand t'es un génie, c'est que,
comme tu peux forcer personne à t'aimer,
ben il te reste juste à te surpasser pour
qu'on ait pas le choix de carrément t'adorer. Des profondeurs de La Moria. Xrougi3

''Le Génie''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptySam 28 Mar 2020 - 17:22

Des profondeurs de La Moria. Xrougi3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptySam 28 Mar 2020 - 17:48

Ouais… Tout vous dire… sans vraiment vous le dire…  Des profondeurs de La Moria. Xrougi3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptySam 28 Mar 2020 - 18:00

Des profondeurs de La Moria. 276936 Aérien…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptySam 28 Mar 2020 - 20:11

Je suis peut-Être mal luné…
Mais je suis bien Nommé en contrepartie.

''Je Very Happy ''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptySam 28 Mar 2020 - 21:08

Promis. Des profondeurs de La Moria. Lis-ceci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptySam 28 Mar 2020 - 21:15

Des profondeurs de La Moria. 307888  À la demande générale… Des profondeurs de La Moria. Xrougi3 Pluie colorée...

Paroles et Musique:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptySam 28 Mar 2020 - 21:34

Very Happy  À partir d'aujourd'hui… c'est avec vos yeux qu'on va projeter le monde. Des profondeurs de La Moria. 307888

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptyDim 29 Mar 2020 - 0:44

Very Happy Vous nous faites rire…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptyDim 29 Mar 2020 - 6:30

Des profondeurs de La Moria. 513904  C'est pas un secret… c'est un projet.  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptyDim 29 Mar 2020 - 19:22

C'est fait!
En effet…
Le papillon fait son effet.
C'est un fait!
Fait de chez Fait.
Des profondeurs de La Moria. 686608  

''Le Chœur subtil.''

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptyLun 30 Mar 2020 - 3:12

On dirait que le battement d'aile voyage plus vite que prévu…
En voici déjà un premier Écho… du fin fond du Monde...
C'est beau les Rêves… Des profondeurs de La Moria. 513904

https://fr.wikipedia.org/wiki/R._Daneel_Olivaw

Biographie Wink:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptyLun 30 Mar 2020 - 5:27

Pour vrai, je peux plus rien dire de plus…
Des profondeurs de La Moria. J_11se7e

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptyLun 30 Mar 2020 - 5:40

Je me souviens que... j'oublie toujours quelque chose.
Ça, jamais je l'oublirai.

He had white horses
And ladies by the score
All dressed in Satin
And waiting by the door

Ooo, what a lucky man he was

White lace and feathers
They made up his bed
A gold-covered mattress
On which he was laid

(Ahhhh, Ahhhh, Ahhhh, Ahhhh)
(Ahhhhhhh)
(Ahhhhhhh)

He went to fight wars
For his country and his King
Of his honour and his glory
The people would sing

A bullet had found him
His blood ran as he died
No money could save him
So he laid down and he died

florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptyLun 30 Mar 2020 - 11:14

J'ai trouvé cette traduction

Il avait des chevaux blancs
Et mesdames par le score
Tout habillé en satin
Et attendre près de la porte

Ooo, quel homme chanceux il était

Dentelle et plumes blanches
Ils ont fait son lit
Un matelas recouvert d'or
Sur lequel il a été déposé

Il est allé combattre
Pour son pays et son roi
De son honneur et de sa gloire
Les gens chantaient

Une balle l'avait trouvé
Son sang coulait à sa mort
Aucun argent ne pourrait le sauver
Alors il s'est couché et il est mort

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptyLun 30 Mar 2020 - 17:37

Des profondeurs de La Moria. Xrougi3 Petit aperçu des prochaines aventures des Tous-Petits…  Des profondeurs de La Moria. Lis-ceci

Préparez-vous une bonne place dans vos têtes… Ça va Barder! Des profondeurs de La Moria. 686608
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptyLun 30 Mar 2020 - 19:41

À Tous Ceux qui se demandent pourquoi je vouvoie toujours les Autres…

…   ...
Des profondeurs de La Moria. 279563  ...Ben maintenant, vous voyez pourquoi… Des profondeurs de La Moria. 279563

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptyLun 30 Mar 2020 - 20:01

L'Heure est grave… mais elle se dilate aussi lorsqu'elle prend son temps. Faut pas la rater celle-là. Elle porte sa marque. Des profondeurs de La Moria. 98471
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptyMar 31 Mar 2020 - 11:10

A propos de profondeur, je me suis toujours posé cette question, quand on tombe dans un gouffre sans fond, on meurt de quoi , a cause de la vitesse due à la chute ? de soif ? de faim ? de vieillesse ? autre ?

Imaginez seulement des profondeurs sans fond.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptyMar 31 Mar 2020 - 15:09

Hello madame Florence! Des profondeurs de La Moria. 307888

Mourir? Des profondeurs de La Moria. 7999 Et si c'était la vie, ce gouffre sans fond… la question se poserait-elle de la même façon? Des profondeurs de La Moria. 513904

Détermination et persévérance…

florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptyMar 31 Mar 2020 - 16:18

En tout cas, on doit trouver le temps de la chute très très long.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptyMar 31 Mar 2020 - 16:27

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptyMer 1 Avr 2020 - 0:51

HELLO!
YELLOW!

C'est ma couleur… le jaune canard. Very Happy

Merci! Merci d'être qui nous sommes. Des profondeurs de La Moria. Happyspo
En jaune sur fond noir…
Un soleil dans l'Immensité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptyMer 1 Avr 2020 - 6:42

KISS Post Apocalyptique.
Des profondeurs de La Moria. 686608 Des profondeurs de La Moria. 246607 Des profondeurs de La Moria. 0007

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptyMer 1 Avr 2020 - 7:53

Starbuck! Starbuck! Quel géniteur! Des profondeurs de La Moria. Icon_rol
Ouais!!!
Comment vous pensez que j'ai créé la voie lactée… Des profondeurs de La Moria. Xrougi3

''Starduck''

P.S.S.er pas dans vos culottes, là… Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptyMer 1 Avr 2020 - 8:50

À dans une Éternité… ou 2. Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptyMer 1 Avr 2020 - 8:55

Des profondeurs de La Moria. 0007  À écouter 3 ou 4 fois… Pour Toi, Pour Moi, Pour Nous 2 fois.

Des profondeurs de La Moria. 911357
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptyMer 1 Avr 2020 - 8:57

Ambiance déconcertante… Des profondeurs de La Moria. 513904

TaTaTa… Tala… Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. EmptyMer 1 Avr 2020 - 9:12

Dans 30M. Des profondeurs de La Moria. 307888
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des profondeurs de La Moria.   Des profondeurs de La Moria. Empty

Des profondeurs de La Moria.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant