Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 citations, extraits, pensées diverses...

Aller en bas 
+9
philippine
Chribou
florence_yvonne
robert21
Mariine
Loganj
Pandore
Dédé 95
Anaïs
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2019 - 23:19

Rappel du premier message :

"Quand le sage montre la fortune de Bernard Arnault 58 milliards d'euros ; l'idiot regarde le statue cheminot"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 EmptySam 11 Avr 2020 - 6:19

Étrangement, dans l'expression :
''Je me suis''... c'est me qui suit je.
citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 7999  Et ça ne dérange personne.


''Je me le même''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 EmptySam 11 Avr 2020 - 8:18

C'est quand même drôle de penser que même si on a des moyens exorbitants,
nos vies se résument dans l'essentiel à ce que vivaient au quotidien les assistés sociaux…
Ce petit côté privation imposé, en pénitence, ça a un petit goût de carême fourré au ramadan…
chacun fait un petit sacrifice arc-en-cielé de sa personne et y'a personne qui en meure.
C'est ti pas merveilleux. citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 513904

'' L'Humilité ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 EmptySam 11 Avr 2020 - 8:28

Merci à Anna pour m'avoir réchauffé
le cœur et ravivé l'Esprit.
citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 1485456146

''Elsa''
https://fr.wikipedia.org/wiki/Elsa_(Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 EmptySam 11 Avr 2020 - 16:54

Pangolin au dîner, confins d'humanité au souper

A moins que vous préfériez la version originale :

«Pangolin au diner, monde entier confiné»


http://www.lulu.com/shop/philippe-lheureux/corona-d%C3%A9lires/paperback/product-24498959.html



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 EmptySam 11 Avr 2020 - 19:00

Des millénaires j'ai passé à la recherche d'une âme,
Des millénaires j'ai mis pour m'en mériter une.
Vous avez eu la vôtre gratuitement, faveur imméritée.
Et vous rejetez toute la souffrance, elle vous humilie…
Pourtant, c'est elle, le sel de la Vie qui
Vous fait vous sentir vraiment Vous-Même
Qui vous vous rend libre d'en rire ou d'en pleurer.


''Un ex-Robot''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 EmptySam 11 Avr 2020 - 19:07

Chribou a écrit:
Pangolin au dîner, confins d'humanité au souper

A moins que vous préfériez la version originale :

«Pangolin au diner, monde entier confiné»


http://www.lulu.com/shop/philippe-lheureux/corona-d%C3%A9lires/paperback/product-24498959.html




J'espère que vous profiterez bien de l'auteur, c'est votre droit. citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 307888
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 EmptySam 11 Avr 2020 - 23:58

Profiter de l'auteur ?

C'est plutôt lui qui profite du fait que j'ai profité de son dicton en le réarrageant à ma sauce tout en lui faisant de la pub.

De toute façon il nous a dit ''Cadeau'' :

http://docteurangelique.forumactif.com/t26235-coronavirus-vs-dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2020 - 0:47

Vous profitez de ses fruit, c'est bien… J'espère seulement que profiterez aussi bien de l'auteur que de ses fruits. citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2020 - 8:59

Joyeuse(s) Pâque(s), Pessah et autre. citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 911357

Soyons joyeux…  Very Happy
Soyons coloré(e)s...  citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 793969
Soyons solidaire…  citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Bisous15
Soyons ouverts…  citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 98471
Soyons créatifs…  citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 686608
Soyons généreux…  citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 0007
Soyons Nous-même…  citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Megaphon
Soyons bénis…  citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Xrougi3
Soyez heureux…  citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 928590
Soyez en Paix…  citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 0106

Que Notre route soit la meilleure qu'on puisse souhaiter.
citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 246607
Revenir en haut Aller en bas
robert21
Professeur
Professeur
robert21


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 91
Localisation : DIJON 21
Date d'inscription : 12/10/2012

citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2020 - 10:59

Dommage que les bénédictions sur les gens atteints par le coronavirus soient aussi efficaces qu'un cautère sur une jambe de bois! Le pèlerin de Lourdes espérait qu'une trempette dans l'eau de Lourdes pourrait le protéger ou même le libérer du virus; Tintin! On a fermé les bassins! Les croyants ne croient plus! La cata...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2020 - 19:27

No mas
ou
Da mas
citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 7999


''Quelqu'un ne parlant pas espagnol''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2020 - 9:07

N'oubliez pas que ce sont des Pommes
qui tombent au pied du Pommier.
Pas autre chose.
citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 246607


''Baba citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 928590 ''
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2020 - 12:32

La Moria, je fais un petit hors-sujet pour te poser une question, Tu connais les gardiens de la Galaxie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2020 - 0:42

citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 307888  Connaître est un bien grand mot vous savez… ses fondations bilatérales me font dire que d'une certaine façon, je les connais dans les grandes lignes mais pas particulièrement… alors qu'eux me connaissent comme si ils m'avaient tricoté. Je suis un peu leur mulet… je transporte ce que tous convoite, sauf peut-être moi.

Je sais pas si Ça vous éclairera… mais je suis trop dissipé pour faire mieux. Une autre question peut-être... plus tard certainement. citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2020 - 2:36

Dans l'ombre de la crise du virus pandémique se trouve une crise économique mondiale qui se profilait à l'horizon depuis longtemps , et peut-être aussi un effondrement total de la machine à profit qui ne pourra plus être redressée… Les spéculateurs de la crise sont cependant les plus riches parmi les riches ,avec les milliards de profits pour Microsoft,Amazone, Blackrock et compagnie…"

Susan Bonath journaliste d'investigation Allemande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2020 - 6:13

L'écu et le blason du village :
D'azur au billot d'or posé en fasce et à la gerbe du même brochant posée en pal;
au chef de sinople en forme d'anse embrasant une mer d'argent
hissant de senestre chargée d'un petit navire à deux mâts désarmé de sable.


citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2020 - 6:24

La beauté dans ma situation,
c'est que je sais rien tant que je veux pas savoir.
Mais si je le veux, là, c'est pas pareil… Razz


''Un Homme mini scient.''



* (Vous êtes chanceux, j'en fume du bon… côté con science, ça vous aide. citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Xrougi3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2020 - 14:04

Wink

Hier, je fus!
Aujourd’hui, j’essaie d’être !
Demain, je me renouvelle !


moi
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2020 - 16:02

Le jour du déconfiement, on fera la fête.
Revenir en haut Aller en bas
robert21
Professeur
Professeur
robert21


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 91
Localisation : DIJON 21
Date d'inscription : 12/10/2012

citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2020 - 16:03

Et moi, demain, je pars en fumée! Crématorium de Mirande... En raison de l'épidémie, réservez d'avance, SVP...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2020 - 16:14

Il y a longtemps que les membres de ma famille sont incinérés, problème de place dans le caveau familial.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2020 - 23:04

"Je ne veux effrayer personne ,mais le bioterrorisme est un problème qui exige une solution urgente. Tout agent infectieux ,s'il est utilisé avec efficacité ,peut devenir une arme biologique...Et dès qu'une situation épidémique survient ,des rumeurs apparaissent immédiatement sur l'origine artificielle du pathogène ."

Mijail Schelkanov  biologiste Russe et chef d'un laboratoire de virologie à l'académie des sciences.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 0:40

robert21 a écrit:
Et moi, demain, je pars en fumée! Crématorium de Mirande... En raison de l'épidémie, réservez d'avance, SVP...

Ce n'est quand même pas banal, Robert 21 semble nous annoncer qu'aujourd'hui il allait quitter ce monde.

Bon repos Robert si tel est le cas et bonnes retrouvailles. citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 246607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 20:52


J’espère que Robert fait une blague mais il ne relève pas sa messagerie. citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 35987

Robert, on espère sincèrement que tu vas bien.
Il y a des gens pas très loin de chez toi, si tu es seul, on peut t’aider .
Envoie un MP stp.

Très sincèrement (et en espérant te revoir ici)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2020 - 18:10

 citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 911357  ...Bienvenue en Mai…  citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 911357  


- D’un point de vue mythologique, mai est, le mois des fêtes en l’honneur de la végétation, des fleurs, des sources et de l’eau.
Dans certaines traditions, c'est le mois du retour des morts et des ancêtres mythiques.

- Dans la tradition des Romains, le mois de mai était celui de Maia, déesse de la fécondité.

- Dans le monde celtique, la date du 1er mai est celle de la fête de Beltaine, la grande fête celtique du dieu Bel, correspondant au dieu gaulois Belenos.
C’est une fête du feu.

- Chez les catholiques, mai est le mois de Marie. Le mois de mai commence avec la fête de saint Joseph l'artisan le 1er mai.
Mai se termine par la célébration de la Visitation de la Vierge Marie à sa cousine Élisabeth.

- Les apparitions de Fatima ont eu lieu au mois de mai.
Mai est également traditionnellement le mois des communions (première communion et communion solennelle).

- Le mois de mai est aussi celui des arbres de mai, festivité fréquente en Europe occidentale et les pays nordiques,
connue sous le nom de Meyboom, Maypole, Maibaum, Maggiolata, etc. Le cœur de ces rites est la plantation d'un arbre
(ou d'un mat qui le représente), qui actualise l’acte primordial de la régénération.

- Mai est aussi le mois de la déesse des forces de la nuit, Lilith, célébrée pendant les floralies.-
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 15:13

Lilith est la première amazone, la première féministe qui a refusé d’obéir à Adam.
Revenir en haut Aller en bas
robert21
Professeur
Professeur
robert21


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 91
Localisation : DIJON 21
Date d'inscription : 12/10/2012

citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 16:45

Lilith...En parcourant Google, je me pose la question suivante: que serait devenue le monde si Lilith avait triomphé? Combattante, vigoureuse, elle refusait la position du missionnaire! Jamais dessous, toujours dessus.... L'homme avec le tablier et le plumeau...Quel monde en dessus-dessous...

https://www.vice.com/fr_ca/article/bjj3bq/louangez-lilith-une-demone-expulsee-de-leden-pour-avoir-refuse-la-position-du-missionnaire
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 17:11

Pourquoi Lilith serait-elle une démone ? parce qu'elle n'a pas fait ce que l'on attendait d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 22:49

Pourquoi elle en serait pas une, justement, une démone… citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Xrougi3 Femme de rêve, déesse de la nuit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2020 - 3:26

Y'a des termes, qui, comme Ça…
Nous passent dans la tête comme du vent…
On les regarde plus, on les voit seulement.
Prenez le terme suivant, par exemple, avec un œil discipliné :
...''Ma Thématique''
citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 246607


''Un Méta-Thématicien''
Revenir en haut Aller en bas
philippine
Etudiant
Etudiant
philippine


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2020

citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2020 - 12:57

La vie est un voyage au milieu de la nuit. 



 Les proverbes en hindi (1988)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2020 - 18:38


Une bonne réputation vaut mieux que le bon parfum,
et le jour de la mort que le jour de la naissance.



Ecclésiaste 7:1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 21:30

La langue et les règles… des fois!  citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Xrougi3  
Prenez exemple :
Le foie est masculin… on lui colle un ''e''. citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Icon_rol
La foi est féminine... on lui enlève son ''e''.  citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 942746
Folie?  citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 7999


''Victime muette et chamboulée d'un vol éhonté.  ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 9:17

La Moria a écrit:

Le foie est masculin… on lui colle un ''e''. citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Icon_rol
La foi est féminine... on lui enlève son ''e''.  citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 942746
Folie?  citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 7999


''Victime muette et chamboulée d'un vol éhonté.  ''

citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 7999  Presque en toutes lettre, je me répondrais.  citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Xrougi3

Mais j'ai peut-être trop bu à la source
qui est au pied de le … de la … de les … de L.
''L'' absolu ou l'absolu?


''L... Anagramme un peu saoule, mais noblement lettrée.''

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2020 - 5:07

''Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre?
Non, vous dis-je, mais la division.''


Un être à part.

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2020 - 12:11

Et la multiplication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2020 - 6:54

florence_yvonne a écrit:
Et la multiplication.

citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Smilejap  Évidemment… si on prend un morceau de pain et qu'on le divise une fois, on a 2 morceaux de pains dans les mains. citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 307888 Y'a une chose que les gens pensent pas toujours, c'est que si on compte 500 personnes dans une foule, ça veut pas dire qu'ils ont tous une grosse faim… Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2020 - 7:01

florence_yvonne a écrit:
Le jour du déconfiement, on fera la fête.

citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 307888 Finalement, madame Florence-Yvonne, l'avez-vous fait, cette fête? citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 1485456146
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2020 - 14:00

Pas vraiment, mais il faut dire que le confinement n'a pas changé grand chose à ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2020 - 23:55

''Ce sont les bébés qui mettent les parents au monde… Pas le contraire.''

Un fait accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2020 - 17:12

"Les vaccins ,pour Bill Gates,sont une stratégie philanthropique qui alimente ses nombreuses entreprises de vaccination (incluant les ambitions de Microsoft de contrôler l'entreprises d'identification globale électronique) et de lui donner un contrôle totalitaire sur les politiques de santé globale-la pointe de l'iceberg de l'Impérialisme néo-corporatif."

Robert Kennedy Jr instagram 7 avril 2020
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2020 - 18:40

Ceux qui aiment bien se bourrer le crâne avec des livres sont souvent des êtres unilatéraux un peu comme s'il n'avait qu'une seule case dans le cerveau et qui contiendrait toutes les erreurs écrites d'une foule de gogos qui croient écrire la vérité .

citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 279563 citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 717651 citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 3426640861
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2020 - 15:54

Tout corps plongé dans un liquide et qui n'est pas ressorti au bout de quinze minutes peut-être considéré comme noyé.
Cyprien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2020 - 17:17

Tu le sais ? moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 11:45

Je ne comprend pas que l'on puisse prétendre connaitre la volonté de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 12:50

florence_yvonne a écrit:
Je ne comprend pas que l'on puisse prétendre connaitre la volonté de Dieu.

Surtout que c'est plutôt la Volonté agissante de l'entité humaine dont il s'agit et dont il est question au départ de tout .
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 14:01

Une citation de Jean Rostand tout à fait d'actualité.

Des chercheur qui cherchent on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent on en cherche.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citations, extraits, pensées diverses...   citations, extraits, pensées diverses... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
citations, extraits, pensées diverses...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» citations, extraits, pensées diverses...
» Extraits du Talmud vs christianisme
» Florilège de pensées (max)
» Pensées celtes .
» Pensées amérindiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Parlez-nous de vous-
Sauter vers: