Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?    Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  EmptySam 25 Avr 2020 - 3:07

Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  942746  Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  942746  Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  942746

Voilà une question cruciale à laquelle très peu de personnes savent répondre.

Je souhaite apporter des éléments de réponse laissés à la méditation du lecteur.


Tout d’abord nous devons donner une définition de l’Amour.
Jésus-Christ nous a annoncé que son Père était Amour.
Par déduction, nous pouvons en conclure que l’Amour et Dieu ne font qu’Un, tout comme celui qui vient au nom du Père ne fait qu’un avec l’Amour du Père car « béni soit celui qui vient au nom du Seigneur ».

Notre époque intellectuelle, terrassée par les mathématiques et le besoin de rendement à tout prix, au mépris de la vie la plus élémentaire, nous a écarté de la logique fondamentale des anciens.
Nous nous sommes appropriés le temps pour en faire une machine de destruction mentale.
Le temps s’est transformé en un terrible carcan, un oppresseur, véritable ennemi de l’Amour et de la Vie.
Autrefois, les anciens prenaient le temps de prier et de méditer sur de précieux sujets liés à Dieu et à la civilisation.

Désormais, le temps est gaspillé pour produire davantage de bénéfices.
Ce qui devrait être une réflexion saine se transforme en un moyen de rentabiliser chaque parcelle de notre planète pour enrichir ceux qui possèdent déjà beaucoup d’argent.
Ainsi, ceux qui se sont enrichis en souhaitent toujours davantage tandis que ceux qui n’ont rien sont prêt à tout pour obtenir de l’argent.
La pauvreté, dans une civilisation décadente et violente, génère des conflits, des guerres, de la haine et des catastrophes naturelles parce que l’écosystème est erratique tout comme l’est la société humaine.
Ainsi, le produit de nos erreurs impacte profondément notre environnement.
Nous engendrons nous-mêmes, par nos comportements, les déchaînements de colère sur la planète.

L’homme occidental vit au passé ou au futur mais ne sait plus vivre au présent.
Ainsi, le dépressif pleure le passé perdu et finit par s’enfoncer dans les marécages de la noirceur tandis que celui qui ne jure que par le futur se voit déjà transformé en super-héros des temps modernes.
Ainsi, de la tendance de vivre au passé se dégage la nostalgie et de la tendance de vivre au futur se dégage l’ambition outrancière.

Vivre au présent demande un effort considérable car il faut être capable de lâcher-prise pour se laisser bercer par les bras du Père.
Celui-ci qui sait vivre l’instant présent renoue avec son corps et avec son âme, il ne fait qu’un avec l’Univers, avec Dieu.
L’homme qui aime le Père sait regarder autour de lui, il sait écouter le monde, il sait profiter de chaque minute qui passe.
Ainsi, le temps n’a plus d’emprise sur son esprit et, au fil du temps, l’homme amoureux de la Vie finit par comprendre les secrets de Dieu.

Nous ne savons plus vivre au présent parce que nous avons intellectualisé à outrance ce qui constitue notre civilisation.
Ainsi, nous pensons de manière opportuniste : « si j’agis ainsi, je serai considéré comme cela.
Je dois donc dire ceci pour être pris pour un véritable chrétien » ou « si je fais ceci mais que je pense cela, je serai perçu comme un hérétique », etc…

Nos pensées modelées par nos petites habitudes ont fait de nous des esclaves de l’ego.
Ainsi, ceux qui se disent fidèles à Jésus-Christ mais qui restent opportunistes, en se laissant guider par leurs idées de perfection trompeuse vis-à-vis du monde, ne sont pas les élus de Jésus-Christ.
Jésus-Christ aime les enfants pour leur spontanéité.
Ainsi, un homme adulte qui vit selon le rythme trépidant de l’occident n’agit pas comme un enfant mais comme un opportuniste ou un affairiste parce qu’il vit d’illusions.
L’homme occidental se borne à exister selon l’apparence la plus prestigieuse qu’il reflète envers les autres.
---> Nous ne savons plus vivre dans la simplicité.
Nous ne savons plus être des individus authentiques, en fusion avec l’Univers.

La civilisation occidentale continue de vivre selon son rythme effréné pour nourrir davantage des individus de plus en plus malades.
Le business de la médecine est rendu légitime par la peur, soigneusement entretenue par la société.
En effet, la peur est un puissant dérégulateur du corps humain.

Les armes sont largement diffusées afin de répondre à la peur de l’autre.
La drogue permet d’étouffer cette même peur qui est générée par les tensions inhérentes à la civilisation contemporaine.
Mais, au bout du compte, la drogue détruit l’individu pour l’asservir au pouvoir de l’argent.
Ainsi, la boucle est bouclée, le cercle vicieux est soigneusement entretenu par une civilisation qui se nourrit de démons de toutes sortes.

Les innombrables règles de vie édictées à travers les lois civiles et pénales desservent lourdement l’enseignement de Jésus-Christ.
Les élus annoncés par Jésus-Christ sont ceux qui parviendront à vivre au présent sans se soucier ni du passé, ni du futur.
C’est pourquoi Jésus-Christ nous a demandé de ne pas regarder derrière-nous.
Vous comprenez ?  
Oui, perdre les acquis du passé fait mal, oui, anticiper un futur sombre fait peur.
---> C’est pourquoi nous devons dépasser cette réflexion binaire pour sortir de l’ego et rencontrer l’Amour afin de ne former qu’un avec le corps de Jésus-Christ.

La Sainte-Messe et la Sainte Hostie prennent leur sens lorsque notre vie est guidée par la Lumière, celle qui nous dirige avec douceur vers Dieu et les autres.

Sortir du cadre de l’ego demande d’être capable de lâcher prise sur le temps.
L’Amour ne se nourrit pas de haine, l’Amour est atemporel, l’Amour est Éternel, l’Amour ne juge pas, l’Amour englobe mais ne divise pas.
L’Amour est ouvert aux autres.
L’Amour est sincère, authentique, à vif.
L’Amour se montre au grand jour, il ne se cache pas derrière une carapace.
L’Amour se nourrit de silence et de calme.
L’Amour ne se définit pas :
il Est.

---> Celui qui connaît l’Amour vit le moment présent.
C’est comme s’il avait rencontré l’Éternel.

Le message de Jésus-Christ est simple mais nous avons été incapables de le comprendre.
Tant que nous passerons à côté, le monde s’enfoncera dans la peur pour finir par s’autodétruire.
Les guerres contemporaines sont les réponses logiques aux actions menées par ceux qui dirigent la civilisation.
Ainsi, en générant d’effroyables guerres, les dirigeants ont certainement l’intention de détruire le monde contemporain pour imposer une ère où l’homme n’aura plus sa place en tant que tel : il devra être soumis au joug des robots, de l’intelligence artificielle, de la force et de l’argent.

Celui qui aura rencontré l’Éternel face à face enseignera le véritable Amour afin que la paix se propage dans la civilisation.
L’Amour appliqué authentiquement rétablira l’équilibre planétaire.
Le monde sera débarrassé du mal et du chaos en donnant du poids aux principes ancestraux que Jésus-Christ nous a enseigné.
À ce jour, l’humanité est incapable de se repaître de paix car l’homme a peur du silence, du noir, du calme, du vide.
Le silence est constamment meublé par du tintamarre, le noir génère des démons et de la peur.
L’homme ne sait plus apprécier la vie parce qu’il a perdu le sens de la sacralité.
La désacralisation du Ciel dans lequel règne le Père, de la Terre sur laquelle fleurit la Vie et du monde des Humains a fini par souiller les esprits avec toutes sortes de pourritures spirituelles.

L’homme véritablement amoureux de la Vie, du Chemin et de la Vérité ne juge pas : il s’émancipe de toutes mauvaises pensées.
Il aime, dans la simplicité, au point de se laisser porter par l’Amour du Père. Il ne lutte plus avec le monde.
--->Il vit, au présent, dans la bonté fondamentale.
C’est ainsi que le Saint-Esprit œuvre dans son âme.
C’est ainsi que Jésus-Christ imprègne l’esprit de ceux qui cherchent la vérité.
Ceux qui répondront à la simplicité de l’Amour seront certainement les élus de Jésus-Christ. Amen.

Déshabillez-vous !


Je conclurais par ce morceau de poème :

"Plus aucun souffle.

Comme quand le vent du matin

a eu raison

de la dernière bougie.

Il y a en nous un si profond silence

qu'une comète

en route vers la nuit des filles de nos filles

nous l'entendrions."


ET une bande-annonce qui je pense représente l'impact de l'Amour mais aussi son échec  Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  35987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?    Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  EmptySam 25 Avr 2020 - 3:42

Vous êtes chouette. 🌈

Si jamais vous vous retrouvez en plein désert... que vous brûlez d’un feu d’enfer... vos larmes deviennent une arme redoutable. Il n’y a d’échec que l’apparence, ne soyez pas triste... les choses trouvent leur terme de façon impromptue parfois, elles mutent et deviennent ce qu’elles auraient toujours dû être, trouvant simplement leur équilibre... 🍎
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?    Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  EmptySam 25 Avr 2020 - 4:06

Pensez-vous qu'un coeur qui pleure matérialisé par des larmes balaie les malices tout autour de soi et atteint le coeur des autres ?
Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  35987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?    Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  EmptySam 25 Avr 2020 - 15:43

Oui. Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  911357 L'amour et les rêves, lorsqu'ils se rejoignent et se combinent, forment la plus puissante des forces. Une mer de larmes pourra toujours laver tout ça, mais la pose des couleurs n'est pas incluse… c'est du ressort de chacun par la suite.



Celle-là, elle est à vous… Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  Xrougi3 Présent offert dans un moment de Folie particulière…  Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  307888

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: on ne naît pas messie, on le devient...    Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  EmptySam 25 Avr 2020 - 17:28

Christ était un grand rêveur : à mon sens je dis bien à mon sens il s'est suicidé du moins il est parti au casse-pipe car il savait que l'une de ses missions allait échouer.
Parce qu'Il aurait pu éviter la coupe et rester en vie !
Pourquoi à votre avis a t'il choisi d'aller jusqu'au bout parce que je vous assure qu'Il avait le choix !
Moi qui parle avec les morts je dis bien que tous ceux qui ont voulu la paix l'ont regretté Christ y compris !
Fort heureusement LA PAIX selon Christ a plusieurs incidences !!!
Et Marie-Madeleine le savait très bien !
La phrase du Christ qui rejoint le plus ma conscience est la suivante :
" J'ai jeté un feu sur l'Univers et j'attends qu'il embrase "
Il faut savoir qu'il n'existe pas de plus grand maître de l'humanité que Le Christ !
En revanche réveillez-vous car il ne demande que ça qu'on fasse mieux que Lui !
Le problème c'est qu'il a émis une condition sinéquanone :
---> " Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive " consigne du Christ notifiée dans St Marc ( c'est la Saint-Marc aujourd'hui ! )
J'ajoute juste oui moi Julie --->Que celui qui veut être le plus grand parmi les justes qu'il soit le plus petit parmi les pauvres " ( Il y a une astuce...) Qu'est-ce que je veux dire par-là à votre avis ?
Ouvrez vos coeurs !
Figurez-vous que j'ai pris la liberté de me constituer mon propre Talmud et que c'est grâce à Jésus-Christ que j'ai choisi la vie !
OK...Mais qu'est-ce que choisir la vie d'après Christ ET qu'est-ce que de facto choisir la vie selon moi qui ai eu en héritage le désir de suivre Christ ? "
Je ne suis pas la seule !
Le Bon Dieu m'avait libérée mais je n'ai pas été dupe et me suis méfiée de ce privilège.
Et à juste titre !
Pourquoi à votre avis ?
ça ne m'a pas suffit à cause de cette annonce :
" Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres » (Jean 8:34-36) !!!


Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  90635
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11889
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?    Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  EmptySam 25 Avr 2020 - 19:35

Cassegrain a écrit:
Christ était un grand rêveur : à mon sens je dis bien à mon sens il s'est suicidé du moins il est parti au casse-pipe car il savait que l'une de ses missions allait échouer.

Et comment admettre que les KTO n'ont pas ce raisonnement, comment croire que jésus est crédible ?
Moi je dis qu'il s'est fait assassiné par des démons, point .

Les KTO feraient mieux de détruire ces démons assassins au lieu de leur pardonner . Le Coran ne pardonne pas les démons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?    Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  EmptySam 25 Avr 2020 - 21:27

Loganj a écrit:

Moi je dis qu'il s'est fait assassiné par des démons, point .


Peux-tu expliciter ?
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11889
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?    Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  EmptySam 25 Avr 2020 - 21:35

Oui, qui a le droit de tuer et qui plus est un Messie si ce n'est l'oeuvre du démon ? Le Sanhédrin Caiphe Pilate and co et ce pourri de Hérode qui voulait l'éliminer à sa naissance .
On les connaît aujourd'hui toute cette race de vipère comme il disait, on sait ce qu'ils font comme exactions sur la Planète on voit bien le résultat aujourd'hui ils ont tout dévasté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?    Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  EmptySam 25 Avr 2020 - 23:43

@Loganj en rapport avec ta signature :

Le " JE SUIS " c'est le vêtement du signe du Bélier ---> Réfléchissons là-dessus on tient quelque chose :
---> Christ a dit " Avant qu'Abraham fût, je suis " DONC les amis ?
petit indice : le bélier d'Abraham  


Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  307888
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11889
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?    Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  EmptyDim 26 Avr 2020 - 12:12

@ Cassegrain :

Je suis ascendant Bélier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Ah ! Ah !    Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  EmptyDim 26 Avr 2020 - 13:02

Mais moi je le suis ! Very Happy
J'aurais du être Taureau mais suis née avec 3 semaines d'avance !
Et c'est bien dommage !

@Loganj je pense que tu n'as pas saisi mon équation !
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11889
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?    Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  EmptyDim 26 Avr 2020 - 13:40

Je pense qu'il n'y a pas d'élus mais juste des personne compétentes responsables évolués etc ...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?    Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  EmptyDim 26 Avr 2020 - 15:54

Je suis rat de métal, vierge ascendant gémeaux, cela change quelque chose à ce que je suis ?

Suis-je élue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?    Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  EmptyDim 26 Avr 2020 - 21:50

Ah ! C'est l'année du Rat justement !
Un bon présage pour toi ! ---> Réussite dans tous les domaines :-)

@Loganj : j'attends toujours ta proposition à l'équation que j'ai formulé :-)
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11889
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?    Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  EmptyLun 27 Avr 2020 - 12:42

Cassegrain a écrit:
@Loganj en rapport avec ta signature :

Le " JE SUIS " c'est le vêtement du signe du Bélier ---> Réfléchissons là-dessus on tient quelque chose :
---> Christ a dit " Avant qu'Abraham fût, je suis " DONC les amis ?
petit indice : le bélier d'Abraham  


Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  307888

???

Je ne vois pas à part que Mars est le dieu de la guerre ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?    Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  EmptyLun 27 Avr 2020 - 16:08

Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  658196  Réfléchis + en amont !
Si tu ne sais pas poser l'équation avec clarté c'est sûr que tu ne pourras pas y répondre Very Happy
Oui c'est sibyllin je ne donne que des indices mais je ne vais pas te mâcher le travail quand même !
Franchement Pierre Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  658196
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11889
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?    Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  EmptyMar 28 Avr 2020 - 11:04

Si tu pouvais préciser un peu plus je comprendrai ta question, mais là je ne vois pas trop ...... Very Happy

Pour les élus, j'ai dis qu'il n'y en a pas mais en fait si il y en a et ce sont les entités les plus évoluées de la Terre en fait CQFD . J'espère que ceux là reprendront leur pouvoir de guider les humains à nouveau .

Parce que là on est gouverné par les démons ..............
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?    Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  EmptyMar 28 Avr 2020 - 12:20

Même le premier ministre anglais est tombé malade, ce qui prouve que personne n'est à l'abri, Macron pas plus qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?    Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  EmptyMar 28 Avr 2020 - 14:57

Cassegrain a écrit:
" J'ai jeté un feu sur l'Univers et j'attends qu'il embrase "

C'est la première fois que je vois Luc 12,49 transformé de la sorte ou à moins que ce soit la version la plus fidèle au texte original mais en tous cas ça change tout.

Ah bon voilà que je découvre à l'instant qu'il s'agit d'un apocryphe, pourquoi n'as-tu pas cité ta source?

En ce qui me concerne j'ai très bien élucidé le sens de ce verset de Luc survenu sur Terre et non pas dans tout l'Univers et il s'avère que cet embrasement destructeur c'est la consommation de viande.

En cette période de pandémie mortelle causée par une zoonose il serait très malvenu d'essayer de démontrer le contraire.

Par ailleurs non Jésus n'avait pas le choix d'échapper à la coupe, son heure était arrivée et malheureusement pour lui il n'a pas su se repentir de son Péché à sa mort et si c'est vraiment ce que je pense et si je suis qui je crois être il lui aura fallu encore presque 2000 ans avant d' ''allumer'' à savoir la véritable raison de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
indian
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 23/11/2019

Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?    Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  EmptyMar 28 Avr 2020 - 16:47

le peuple de BAHA... 144, 1000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?    Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont les élus annoncés par Jésus-Christ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et s'il y avait une réelle différence entre Jésus et Jésus-Christ ?
» LE RETOUR DE JÉSUS-CHRIST
» Qui domine le monde?
» Jésus-Christ: avait-il la foi?
» Le tombeau de Jésus-Christ (TF1-le 29.05.07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: