Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion

Présentation Hannah

AuteurMessage
Hannah
modérateur
modérateur
Hannah

Féminin Nombre de messages : 1206

Présentation Hannah Empty
MessageSujet: Présentation Hannah   Présentation Hannah EmptyDim 24 Mai 2020 - 18:39

Hannah :

Le terme hébreu hannah, dont ce prénom est inspiré, signifie "grâce", "grâcieuse".
La femme d'Imran , la mère de Maryam, porte le nom de Hannah (l'équivalent arabe d'Anne), fille de Fanqudh .
Elle est également honorée par les musulmans comme femme très vertueuse, à l'instar de sa fille.

Origine de Hannah
Le prénom Hannah est issu de l’hébreu « Hanna » qui signifie « grâce » ou « gracieuse ».
La Bible emploie ce terme pour désigner la mère du prophète Samuel dans l’Ancien Testament.
Sainte Anne, mère de la Vierge Marie dans la Bible, est fêtée chaque année le 26 juillet.

Histoire de Hannah
Sainte Anne n'est autre que la mère de la Vierge Marie, c'est à dire la grand mère de Jésus.
Après vingt années passées sans enfant, un ange lui apparut pour lui annoncer qu'elle aurait une descendance, et ce fut Marie.
La légende veut qu'elle se soit réfugiée en Bretagne après la mort de Jésus.
Elle est la Patronne de la Bretagne, des femmes en couches, des mamans et des veuves.

[url=https://www.signification-prenom.net/signification_des_prenoms/prenom_Hannah.html][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hannah = Celle qui chante
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 8331

MessageSujet: Re: Présentation Hannah   Présentation Hannah EmptyDim 24 Mai 2020 - 19:36

Salut Présentation Hannah 307888 Ose hannah
philippine
Etudiant
Etudiant
philippine

Féminin Nombre de messages : 366

MessageSujet: Re: Présentation Hannah   Présentation Hannah EmptyDim 24 Mai 2020 - 19:51

Bonsoir Hannah et à bientôt de vous entendre chanter  Présentation Hannah 3426640861
Hannah
modérateur
modérateur
Hannah

Féminin Nombre de messages : 1206

MessageSujet: Re: Présentation Hannah   Présentation Hannah EmptyDim 24 Mai 2020 - 19:55

Bonsoir philippine pourquoi ce smiley " Présentation Hannah 3426640861 " ?
philippine
Etudiant
Etudiant
philippine

Féminin Nombre de messages : 366

MessageSujet: Re: Présentation Hannah   Présentation Hannah EmptyDim 24 Mai 2020 - 20:09

Hannah a écrit:
Bonsoir philippine pourquoi ce smiley " Présentation Hannah 3426640861 " ?

pour accompagner ton chant, je n'ai rien trouvé d'autre.

Hannah = Celle qui chante
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 11053

MessageSujet: Re: Présentation Hannah   Présentation Hannah EmptyLun 25 Mai 2020 - 0:05

Dis pour faciliter la transition vers ton nouveau pseudo tu pourrais peut-être chanter un air de casse-noisette non ?

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Hannah   Présentation Hannah EmptyLun 25 Mai 2020 - 3:23

Elle est jolie votre métamorphose madame Hannah!  Présentation Hannah 246607

Ça me fait plaisir parce qu'il est spécial pour moi cet avatar (Logo) que vous avez choisis… ça me rappelle plein de choses en fait, je dirais même que vous venez de m'arracher un gros morceau de cœur.
C'est pas un avatar que j'ai déjà pris personnellement, mais il a rapport avec la dernière synchronicité qui m'a vraiment surpris dans ma vie. Maintenant, je ne m'étonne plus quand ça arrive, en fait, je m'étonne quand ça n'arrive pas…. je pensais justement à cette personne hier, ça faisait longtemps quand même… alors je vous fait un clin d'œil.  Présentation Hannah 911357

Je suis un peu assommé, pour vous dire… Présentation Hannah Dodo50
Patrice1633
Professeur
Professeur
Patrice1633

Masculin Nombre de messages : 926

MessageSujet: Re: Présentation Hannah   Présentation Hannah EmptyVen 29 Mai 2020 - 6:07

Bonjour a celle qui chante,
Aux autres aussi
https://meilleurforum-net.1fr1.net/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Hannah   Présentation Hannah Empty

Présentation Hannah
Page 1 sur 1