Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, viens nous raconter comment se sont passé tes derniers 2 mois

Aller en bas 
+3
philippe bis
Henri_Vargroas
Patrice1633
7 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Henri_Vargroas
Etudiant
Etudiant
Henri_Vargroas


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 13/06/2019

Bonjour, viens nous raconter comment se sont passé tes derniers 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, viens nous raconter comment se sont passé tes derniers 2 mois   Bonjour, viens nous raconter comment se sont passé tes derniers 2 mois EmptyDim 31 Mai 2020 - 18:12

Bien, très bien même.

Du soleil, des enfants de bonne volonté, heureux ... une ambiance de voisinage agreable, pas de malade, pas de décès, des vrais informations (j ai dans mon entourage des soignants en unité covid)


Bref, 2 mois qui se sont passé très bien.

Je vous souhaite tout le courage et le soutien dont vous avez besoin en cette période unique.


Revenir en haut Aller en bas
philippe bis
Professeur
Professeur
philippe bis


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2020

Bonjour, viens nous raconter comment se sont passé tes derniers 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, viens nous raconter comment se sont passé tes derniers 2 mois   Bonjour, viens nous raconter comment se sont passé tes derniers 2 mois EmptyLun 1 Juin 2020 - 18:22

Allez chercher les membres par message privé qui n'ont jamais rien posté faut le faire ...Vous cherchez des amis Patrice ou a faire des adeptes? Bonjour, viens nous raconter comment se sont passé tes derniers 2 mois Captu262
ps: pour info j'avais crée ce compte ( que je n'est jamais utilisé ) car je n'arrivé pas a l 'époque a m 'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
philippine
Etudiant
Etudiant
philippine


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2020

Bonjour, viens nous raconter comment se sont passé tes derniers 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, viens nous raconter comment se sont passé tes derniers 2 mois   Bonjour, viens nous raconter comment se sont passé tes derniers 2 mois EmptyLun 1 Juin 2020 - 19:05

c'est de l'abus de pouvoir ça. Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis
Professeur
Professeur
philippe bis


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2020

Bonjour, viens nous raconter comment se sont passé tes derniers 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, viens nous raconter comment se sont passé tes derniers 2 mois   Bonjour, viens nous raconter comment se sont passé tes derniers 2 mois EmptyLun 1 Juin 2020 - 19:26

C 'est du "spam" (comme de la pub dans toutes les boites aux lettres) et c'est difficille ne ne pas tomber sur sont site TJ .De mémoire cela fonctionne dans 5% des cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, viens nous raconter comment se sont passé tes derniers 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, viens nous raconter comment se sont passé tes derniers 2 mois   Bonjour, viens nous raconter comment se sont passé tes derniers 2 mois EmptyLun 1 Juin 2020 - 20:01

Hello vous!  Bonjour, viens nous raconter comment se sont passé tes derniers 2 mois 307888  J'aimerais vous rappeler que c'est pas bien de montrer les messages de la boîte aux lettres aux autres.  Bonjour, viens nous raconter comment se sont passé tes derniers 2 mois 98471  Faut le dire à madame Florence-Yvonne de l'administration et c'est tout.  Bonjour, viens nous raconter comment se sont passé tes derniers 2 mois Smilejap

La charte a écrit:
A. Généralités, courtoisie et respect de l’interlocuteur

...
6. Le respect de la vie privée est de règle: on ne révèle pas le contenu d’un message privé ni l’identité ou les coordonnées d’un intervenant.

...
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Bonjour, viens nous raconter comment se sont passé tes derniers 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, viens nous raconter comment se sont passé tes derniers 2 mois   Bonjour, viens nous raconter comment se sont passé tes derniers 2 mois EmptyJeu 4 Juin 2020 - 1:56

Oui mais là la situation est exceptionnelle et Florence-Yvonne n'y est pas de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fiderana
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/02/2020

Bonjour, viens nous raconter comment se sont passé tes derniers 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, viens nous raconter comment se sont passé tes derniers 2 mois   Bonjour, viens nous raconter comment se sont passé tes derniers 2 mois EmptyVen 30 Oct 2020 - 0:11

Bonjour tout le monde :)
Cela fait longtemps, effectivement.

De mon côté, ça va. L'avantage de rester à la maison, c'est qu'on a plus de temps pour réfléchir, développer des potentiels qu'on avait négligé jusque là Very Happy .

Ca permet aussi de découvrir des sujets auxquels on n'avait pas forcément pensé auparavant.

Je vais d'ailleurs vous en partager quelques-uns en espérant que vous me ferez part de vos avis, et je vous en remercie déjà d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kélidoine
Curieux
Curieux



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 78
Localisation : PARIS et TOULON
Date d'inscription : 08/03/2012

Bonjour, viens nous raconter comment se sont passé tes derniers 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, viens nous raconter comment se sont passé tes derniers 2 mois   Bonjour, viens nous raconter comment se sont passé tes derniers 2 mois EmptyDim 22 Nov 2020 - 18:19

bonjour à tous !
merci Patrice pour ton MP , contente de voir que tu vas bien
de mon côté ça va bien aussi , j'ai eu un petit passage difficile en mars , je pense que c'était le covid , mais à part une grosse fatigue pendant une semaine , ça c'est plutot bien passé

mais ces derniers temps je ne fréquente plus les forums par manque de temps ,
c'est peut être dommage , mais si quelqu'un recherche vraiment Dieu , on peut toujours m'écrire en MP , je répondrai ...
fut un temps j'avais proposé ma candidature en tant que modérateur , mais n'ayant plus de temps comme participant , encore moins comme modérateur
est ce que quelqu'un avait été nommé du coup ?
bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Bonjour, viens nous raconter comment se sont passé tes derniers 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, viens nous raconter comment se sont passé tes derniers 2 mois   Bonjour, viens nous raconter comment se sont passé tes derniers 2 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, viens nous raconter comment se sont passé tes derniers 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La religion
» Rabbi Adin Steinsaltz : "Dans la Torah, il y a soixante-dix visages."
»  Toutes les religions sont-elles de la fumisterie à but lucratif ?
» Nous nous sommes connus sous d'autres cieux ...
» Présentation piotr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Parlez-nous de vous-
Sauter vers: