Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Les dieux-prison

Aller en bas 
+11
Dalla Bona
Alby69
kalel2033
HorizonB
Pandore
Pibou
Patrice1633
Loganj
robert21
florence_yvonne
dun8410
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les dieux-prison Empty
MessageSujet: Les dieux-prison   Les dieux-prison EmptyLun 5 Oct 2020 - 22:45

un dieu qui clame " celui qui n'est pas avec moi est contre moi " et qui l'applique n'est pas le dieu du libre-arbitre ni le dieu des coeurs librement tournés.
chaque fois que je tente de me rapprocher de jésus-christ, je le regrette aussitôt car si j'ai bien compris il faut aller dans son sens et de façon totale : un sens unique visiblement.
une vision de la réalité qui ne laisse pas la place à la liberté individuelle.

si un dieu ne vous veut pas libres et heureux et ne vous rend pas libres et heureux ça n'est pas un dieu qui va vous convenir longtemps.

parlons-en...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dieux-prison Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison EmptyLun 5 Oct 2020 - 23:34

un dieu qui menace, qui torture est-il le dieu que les coeurs recherchent ?
Revenir en haut Aller en bas
dun8410
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 75
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/06/2020

Les dieux-prison Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison EmptyMar 6 Oct 2020 - 9:41

Bien sûr que non, ce n'est que le dieu en carton-pâte que les hommes au pouvoir ont appris à agiter pour prosterner leurs semblables devant eux-mêmes. C'est pour ça qu'il ressemble tellement à nos dictateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dieux-prison Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison EmptyMar 6 Oct 2020 - 12:16

merci
ils sont malins ces dieux qui draguent l'ego des hommes pour éviter que leurs consciences ne s'établissent et que leurs coeurs ne se libèrent !
Les dieux-prison Jesus  dit : " il faut que les coeurs changent " ou " repentez-vous " : il y a là une volonté qui veut s'approprier les coeurs, les faire plier : ça n'est pas ce que j'appelle un dieu qui aime profondément les hommes  !
un dieu qui veut emprisonner les coeurs n'est pas un dieu avec une optique philanthropique ...
Revenir en haut Aller en bas
dun8410
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 75
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/06/2020

Les dieux-prison Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison EmptyMar 6 Oct 2020 - 12:35

Joker : « Qui aime bien châtie bien. »
Sans rire, avoir réussi à faire croire aux humains qu'ils devaient passer leur vie à se repentir, c'est un tour de force et c'est aussi une ignominie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dieux-prison Empty
MessageSujet: A Dédé95 qui m'a fait entrer en métaphysique :-)    Les dieux-prison EmptyMar 6 Oct 2020 - 13:28

un tour de force : oui !
faire croire aux fidèles que plus ils souffrent, plus leur place au paradis est grande : moyen...
fait coutumier agrémenté de quelques moments de félicité : il est adroit...
ravir les  destins : alors oui c'est un dieu qui plus est n'aime que ceux qui l'aiment ( Le credo peut s'expliquer en ce sens )
je n'appelle pas ça un dieu !


Dernière édition par Hannah le Dim 11 Oct 2020 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dun8410
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 75
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/06/2020

Les dieux-prison Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison EmptyMar 6 Oct 2020 - 16:23

C'est comme ça que des humains pas très futés se sont imaginé un dieu.
Comme eux mais avec plein de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les dieux-prison Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison EmptyMar 6 Oct 2020 - 17:31

Matthieu 10:37 : Celui qui aime père ou mère plus que moi, n'est pas digne de moi; et celui qui aime fils ou fille plus que moi, n'est pas digne de moi;

Ce verset me dérange beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
robert21
Professeur
Professeur
robert21


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 91
Localisation : DIJON 21
Date d'inscription : 12/10/2012

Les dieux-prison Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison EmptyMar 6 Oct 2020 - 17:49

A voir la souffrance perpétuelle qui accable l'ensemble des êtres vivants, il est invraisemblable de croire en un Dieu bienveillant. D'ailleurs, les religions le décrivent comme un "gars" qui ne plaisante pas du tout! Dans la religion chrétienne, son Fils termine même d'une façon épouvantable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dieux-prison Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison EmptyMar 6 Oct 2020 - 21:13

oui.
bien-vu !
par respect pour ce que m'a apporté Jésus-Christ pendant des années : c'est-à-dire la sensation de participer à une intelligence et à un discernement hors-du-commun j'essaierai de ne pas égratigner le héros.
il faut faire preuve de justesse.
ça a été un tuteur spirituel des plus remarquables.

seulement aujourd'hui je souhaite prendre un nouveau chemin.
celui de la logique et de la lucidité, du savoir et de la connaissance.

il n'empêche que je trouve complètement aberrant cette menace d'un enfer si l'on ne suit pas ce que JC propose.
il le dit lui-même : " la maison de mon père a plusieurs demeures "

c'est quoi le problème ?
je viens d'une famille athée et j'ai un enclin certain vers plus de sagesse.
regardez les guerres et faits divers atroces qu'engendrent les religions !
non je ne m'y fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Les dieux-prison Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison EmptySam 10 Oct 2020 - 14:04

Hannah :

Il faut avoir une dent contre les dieux pour dire ce que vous dites, contre Jésus ? Et vous vous posez la question de savoir si vous allez devenir athée depuis de nombreux mois ???

Etrange ...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les dieux-prison Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison EmptySam 10 Oct 2020 - 18:18

J'ai choisis de ne pas choisir, je n'ai pas de religion et je m'en porte bien.
Revenir en haut Aller en bas
dun8410
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 75
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/06/2020

Les dieux-prison Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison EmptySam 10 Oct 2020 - 20:17

Si les dieux n'avaient pas tant raconté de conneries, on pourrait croire à leur existence. Je me demande pourquoi nos croyants ne citent pas leur dieu biblique dans cette magnifique directive :

Lv. 24, 21 : « Qui frappe un animal doit rembourser ; qui frappe un homme est mis à mort. »
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dun8410
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 75
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/06/2020

Les dieux-prison Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison EmptySam 10 Oct 2020 - 22:51

Ah, évidemment, avec ces arguments...
Revenir en haut Aller en bas
dun8410
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 75
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/06/2020

Les dieux-prison Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison EmptySam 10 Oct 2020 - 22:53

Témoin de Jéhovah ?
En France, il existe un délit de faux témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Les dieux-prison Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison EmptyDim 11 Oct 2020 - 1:53

Patrice1633 a écrit:
Je reconnais la bible comme exacte

qui es-tu pour clamer publiquement JE reconnais la bible comme EXACTE ?
parce que si il y a bien quelqu'un qui sait que la bible ou biblia est un condensé de manipulations des coeurs (non, impossible un coeur ne triche pas ou alors s'il "triche" ça n'est pas bien longtemps) mais des consciences : oui ! ou non ?

parlons de l'hésitation des coeurs Les dieux-prison 0007 pourquoi un coeur hésite ?
s'il n'hésitait pas vous savez ce qu'il adviendrait du coeur des coeurs ?
un coeur percé vaut mieux qu'un coeur brisé !

oui j'aime élie mais je préfère moché et l'inverse est aussi vrai : le problème c'est qui est mon coeur ?
mon coeur:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dun8410
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 75
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/06/2020

Les dieux-prison Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison EmptyDim 11 Oct 2020 - 9:32

Chacun voit midi à quatorze heures.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
robert21
Professeur
Professeur
robert21


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 91
Localisation : DIJON 21
Date d'inscription : 12/10/2012

Les dieux-prison Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison EmptyDim 11 Oct 2020 - 16:56

Oui, Dieu est généreux avec les hommes...Même qu'il vient d'inventer un virus minuscule pour leur pourrir la vie! Et qu'il vous promet de vous chauffer les pieds pour l'éternité si vous ne vous mettez pas à plat ventre devant lui! Rien de tel qu'une religion pour vous enlever tout bon sens!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les dieux-prison Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison EmptyDim 11 Oct 2020 - 17:04

dun8410 a écrit:
Chacun voit midi à quatorze heures.

Non à sa porte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les dieux-prison Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison EmptyDim 11 Oct 2020 - 17:06

Patrice1633 a écrit:
Ce n'est PAS Dieu qui a envoyer  ce virus

Ce n'est pas Dieu le chef de ce monde  actuellement
Alors il ne faut pas le blamer
Nous demandons "Que ton Royaume vienne"
Quand il dirigera ce monde  il a montrer par son fils que tout sera regler, il a guerit les malade a petite echelle il est capable de le faire et le fera pour l'humanité  toute entiere



Qui la fait ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dun8410
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 75
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/06/2020

Les dieux-prison Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison EmptyDim 11 Oct 2020 - 18:50

florence_yvonne a écrit:
dun8410 a écrit:
Chacun voit midi à quatorze heures.

Non à sa porte Very Happy

Tu as raison, il faut remettre les pendules à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Les dieux-prison Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison EmptyDim 11 Oct 2020 - 19:13

robert21 a écrit:
A voir la souffrance perpétuelle qui accable l'ensemble des êtres vivants, il est invraisemblable de croire en un Dieu bienveillant. D'ailleurs, les religions le décrivent comme un "gars" qui ne plaisante pas du tout! Dans la religion chrétienne, son Fils termine même d'une façon épouvantable.

Les jugements de l'exécrable athéisme accusent toujours Dieu des malheurs des hommes, mais il ne se doute même pas que Dieu ne peut pas s'occuper de la vie de tout le monde et intervenir sur les planètes .
Dieu laisse donc certains humains souffrir de leur bêtise puisque ces humains à 70% se conduisent comme de vrais animaux nuisibles et destructeurs .

L'homme veut la guerre et Dieu s'en occupe d'une manière cyclique certes mais il n'intervient pas pour des gens qui ignorent son existence et ses lois .

Les dieux-prison Lis-ceci

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dun8410
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 75
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/06/2020

Les dieux-prison Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison EmptyDim 11 Oct 2020 - 19:35

Patrice1633 a écrit:

Dieu a placer le premier couple humains devant un choix et ils on pas fait le bon choix

Il n'avait qu'à les remodeler et les recharcuter tout de suite au lieu d'attendre bêtement et de devoir faire un déluge qui n'a pas du tout marché.
Surtout qu'il connaissait le film avant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pibou
Curieux
Curieux



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 13
Age : 70
Localisation : Europe
Date d'inscription : 27/09/2020

Les dieux-prison Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison EmptyLun 12 Oct 2020 - 18:48

Hannah a écrit:

seulement aujourd'hui je souhaite prendre un nouveau chemin.
celui de la logique et de la lucidité, du savoir et de la connaissance.

Vous vous condamnez vous-même Wink
Dieu, comme tous les dictateurs, et même les Etats auto-proclamés "démocratiques" aujourd'hui, n'aiment pas que la connaissance soit partagée.
Il vous en avertit dans la Genèse Ch2.16 L'Éternel Dieu donna cet ordre à l'homme : Tu pourras manger de tous les arbres du jardin, mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance  Les dieux-prison 1198796550 du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras.
Revenir en haut Aller en bas
Pibou
Curieux
Curieux



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 13
Age : 70
Localisation : Europe
Date d'inscription : 27/09/2020

Les dieux-prison Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison EmptyLun 12 Oct 2020 - 19:02

Patrice1633 a écrit:
Avec Cain, si il connaissait le film avant il ne lui auraisnpas dit que il pouvais prendre la bonne decisions ...

Dieu les ont mis devant un choix
Ils pouvais prendre la bonne decision
D'autres personnes sur terre on pris de bonne decision, ils n'etaitnpas parfait maisntant qu'ils sont interesser a bien se comporter Dieu les formes pour lui plaire ...

Ce qui prouve, si il le fallait encore, que dieu n'est pas infiniment bon.
La plupart d'entre nous, qui ne sommes que ordinairement bons, ne mettraient pas un de leurs enfants qu'ils aiment ordinairement en face d'une telle situation: ils sont d'une bonté et d'un amour pour leurs enfants qui est supérieur à l'amour de dieu pour les humains.
Dieu fait ainsi défaut à ses notions premières qui sont l'infinité et l'amour.
Donc il n' "est" pas, son néant est avéré cheers .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dun8410
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 75
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/06/2020

Les dieux-prison Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison EmptyLun 12 Oct 2020 - 19:39

Patrice1633 a écrit:

C'est pas lui qui fabrique les missiles ... pour détruire des pays ..
Quand ca arrivera j'espere que vous penserez que les humains  on fait de mauvais choix ...
C'est pas Dieu  qui le veux, mais les hommes

Bien sûr que quand ça arrivera ça sera l'aboutissement de mauvais choix faits par les hommes,
mais ça ne prouvera pas qu'il y a un dieu qui regarde et qu'il n'y est pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pibou
Curieux
Curieux



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 13
Age : 70
Localisation : Europe
Date d'inscription : 27/09/2020

Les dieux-prison Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison EmptyLun 12 Oct 2020 - 19:56

Patrice1633 a écrit:
Si il l'as fait avec Cain de vouloir l'aider
Mais que LUI a voulu faire a ÇA tête
Ca donne  pas de bon résultats
Comme nous voyons aujourdhui ...

Si mon enfant voulait faire un mauvais choix qui pourrait lui ruiner sa vie, je l'en empêcherais.
Ma sagesse est supérieure à celle de mon enfant du fait de mon expérience, mais la sagesse de dieu est infinie par rapport à celle de Cain, et en plus il a le pré-savoir de ce qui arrivera.
Et il laisse sciemment Cain poser des actes qui vont le détruire ???
Qui voudrait d'un tel père qui ne remplit pas son devoir de protection sur l'être prétendument aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dieux-prison Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison EmptyLun 12 Oct 2020 - 22:49

Patrice1633 a écrit:
Hannah a écrit:
un dieu qui clame " celui qui n'est pas avec moi est contre moi " et qui l'applique n'est pas le dieu du libre-arbitre ni le dieu des coeurs librement tournés.
chaque fois que je tente de me rapprocher de jésus-christ, je le regrette aussitôt car si j'ai bien compris il faut aller dans son sens et de façon totale : un sens unique visiblement.
une vision de la réalité qui ne laisse pas la place à la liberté individuelle.

si un dieu ne vous veut pas libres et heureux et ne vous rend pas libres et heureux ça n'est pas un dieu qui va vous convenir longtemps.

parlons-en...

Des parents laissent il leur enfant tout faire?

c'est ça ton problème patrice : tu es complètement infantilisé et déresponsabilisé.
tu crois que ton dieu te veut du bien ?
il te fait croire qu'il sait mieux que toi ce qu'il te faut.
détrompe-toi : il a peur de ce que tu sais potentiellement.
et te maintient dans une tour d'ivoire Les dieux-prison 717651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dieux-prison Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison EmptyLun 12 Oct 2020 - 22:52

Pibou a dit :

Vous vous condamnez vous-même :

oui c'est tellement plus facile de laisser un dieu nous condamner ou nous bénir Les dieux-prison 1198796550  

car le jour où tu en mangeras, tu mourras :
moi je dirais le contraire Les dieux-prison Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Les dieux-prison Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison EmptyLun 12 Oct 2020 - 23:10

tu lis la Bible en prenant quelles drogues ?

trève de plaisanterie tu es à mon sens un sage dit puéril dans la mesure ou tu prends abel et caïn comme un fait exemplaire ou plutôt contre-exemplaire en ce cas.
justement en ce cas la bible est meurtrière puisqu'elle a créé un fraticide qui se perpétue à l'infini Les dieux-prison 1198796550 tant que l'homme la lit et la prend en compte ...

quelle poisse sur l'Homme ! Les dieux-prison 717651
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Les dieux-prison Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison EmptyLun 12 Oct 2020 - 23:37

Les dieux-prison 717651
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Les dieux-prison Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison EmptyLun 12 Oct 2020 - 23:43

bon patrice : quand comprendras-tu que je pense que les religions ne sont pas bonnes pour l'émancipation de l'homme ?
tant que tu y crois tant mieux pour toi mais au vu du fait que tu cherches des réponses par le biais de ce forum j'ai un doute sur ton bonheur spirituel Les dieux-prison 7999
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dun8410
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 75
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/06/2020

Les dieux-prison Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison EmptyMar 13 Oct 2020 - 11:12

L'épisode de Caïn et Abel a appris aux hommes que Dieu n'aime pas les sacrifices de pacotille. Il veut de la qualité.
Il veut que ça coûte réellement aux hommes, ce qui a entraîné une surenchère menant à ce qu'on voie un imbécile
prêt à sacrifier son fils aux caprices de son dieu. Et pour finir, ce dieu friant de sacrifices de prix a eu l'idée géniale
de se faire offrir en sacrifie ce qui existe au Monde de plus précieux, de plus prodigieux…, un dieu. Carrément ! Et
comme il était persuadé d'être le seul dieu existant, son génie a été de se cloner en son fils et de s'offrir le sacrifice
de son fils-lui. Je te dis pas comme il a biché ! Il a même dit aux hommes « Bon, ça va pour cette fois ! »
Tu vois la bêtise du concept, Patrice ?
Non ?  À l'aide !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Les dieux-prison Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison EmptyMar 13 Oct 2020 - 12:04

Dun a écrit:
À l'aide !!
Est-ce que tu comprends pourquoi j’insiste sur les dégâts qu’engendre cette société d’édition?
Tu pourrais dire n’importe quoi, il ne peut pas te croire, c’est impossible, c’est la loi qu’on lui a dicté et qu’il doit respecter : ne rien prendre de toi, mais te convertir en t’attirant vers la wt, qui sont mieux rodés pour te la faire à l’envers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dieux-prison Empty
MessageSujet: Re: Les dieux-prison   Les dieux-prison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dieux-prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 8 administrateurs TJ en prison
» "La prison ou la mort" pour les femmes jihadistes en Syrie
» 5 mois de prison pour avoir mangé pendant le Ramadan
» Vous êtes des dieux
» Dieu est-il narcissique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: