Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Lumière post 3, l'Amour des animaux nous entoure, par Jésus Christ, Le Messie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitpapatahar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 125
Age : 61
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 29/01/2015

La Lumière post 3, l'Amour des animaux nous entoure, par Jésus Christ, Le Messie Empty
MessageSujet: La Lumière post 3, l'Amour des animaux nous entoure, par Jésus Christ, Le Messie   La Lumière post 3, l'Amour des animaux nous entoure, par Jésus Christ, Le Messie EmptyDim 22 Nov 2020 - 19:42

L'Amour nous entoure,

Le monde dans lequel nous baignons, l'Univers qui nous entoure est fait d'un amour infini comme celui qui siège en chacun de nos coeurs.

Les animaux sont animés par l'amour. Voilà La Vérité.

Voilà La Lumière, juste éclairer sur une réalité que toutes et tous entrevoient déjà, pour comprendre ensemble.

Le temps est venu pour l'humanité de regarder le monde qui l'entoure en toute clarté.

Les reportages incessants sur le monde des animaux, votre propre animal de compagnie ou l'animal que tu élève, tous ont la particularité d'être très naïfs, sensibles à la caresse, à la tendresse à l'affection,...
Les animaux ne sont pas seulement des êtres sensibles , ils aiment d'un amour profond fidèle et dans la nature ils sont pareils.

Derrière un lion et une lionne qui s'accouplent, deux pigeons qui roucoulent, c'est un amour profond infini qui s'exprime entre les êtres chez les animaux.

Voilà La Vérité La Lumière Les animaux aiment comme les hommes mais leur amour à eux est indéfectible et cela vaut pour le chat comme pour la mouche qui joue tout le temps.

Les animaux sont heureux dans le monde de Dieu et même la souffrance ils ne la sur-conscientise pas comme l'homme, et ne connaissent de la souffrance que juste son rôle d'alerte.

Je suis le premier à le dire et le clamer, parce que je suis Jésus Christ Le Messie et j'éclaire.

Non le monde de Dieu n'est pas un monde sauvage cruel,même le monde de l'homme n'échappe pas à cette immense force d'amour qui habite l'univers.

L'amour nous entoure, soumettons nous donc à l'amour, soyons le plus en phase avec cet univers, à travers l'accueil de notre prochain comme le respect de tous les êtres vivants si semblables à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

La Lumière post 3, l'Amour des animaux nous entoure, par Jésus Christ, Le Messie Empty
MessageSujet: Re: La Lumière post 3, l'Amour des animaux nous entoure, par Jésus Christ, Le Messie   La Lumière post 3, l'Amour des animaux nous entoure, par Jésus Christ, Le Messie EmptySam 28 Nov 2020 - 8:10

Tahar a écrit:
Les animaux sont heureux dans le monde de Dieu et même la souffrance ils ne la sur-conscientise pas comme l'homme, et ne connaissent de la souffrance que juste son rôle d'alerte.

Je pense que tu leur fais prendre un énorme risque en t'exprimant de la sorte.

J'aimerais bien qu'ils ne souffrent pas autant qu'on le pense mais de toute évidence ils souffrent comme nous souffrons et cette souffrance je l'ai profondément ressentie par exemple récemment lorsque j'ai vu ces images de koalas souffrant de brûlures extrêmes dans les incendies qui ont ravagé l'Australie toujours à cause de l'immense folie des hommes qui nient la crise climatique.

Ensuite il semble que tu nies la crucifixion de Jésus et sa mort qui sont la base du christianisme avec surtout sa résurrection.

Si Jésus n'est pas mort alors c'est tout le christianisme qui tombe et si Jésus Christ tombe tu ne peux plus y prétendre non plus sinon qu'en le banalisant à l'extrême comme de dire qu'en fait Jésus Christ c'est tout le monde.

Puis concernant la réincarnation tu ne m'as jamais dit si tu y croyais ou non.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petitpapatahar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 125
Age : 61
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 29/01/2015

La Lumière post 3, l'Amour des animaux nous entoure, par Jésus Christ, Le Messie Empty
MessageSujet: Re: La Lumière post 3, l'Amour des animaux nous entoure, par Jésus Christ, Le Messie   La Lumière post 3, l'Amour des animaux nous entoure, par Jésus Christ, Le Messie EmptyDim 29 Nov 2020 - 16:23

Bonjour

Oui je crois bien sur à la résurrection de Jésus et tout, moi j'amène La Lumière.

Comprendre enfin tout cela clairement parce que l'homme est arrivé à maturité pour La lumière.
Par les connaissances acquises
Par l'évolution de sa sensibilité tant intérieure que pour son environnement. Je dirais, élévation de sa sensibilité.

Je ne dis pas que la souffrance n'existe pas chez les animaux, mais ils ont un tout autre rapport à la souffrance que confère le règne du seul instinct. Oui la souffrance existe mais elle n'est pas ce que nous révèle nos propres yeux.

J'ai ma propre expérience enfant à sept ans lorsque je me suis noyé à la piscine. Mon corps se débattait mais moi j'étais insensible à la souffrance je voyais tout d'un air détaché avec une immense paix à l'intérieur jusqu'à ce que mon pied se déploie soudainement et que je ne remonte à la surface agrippant la barre du maitre nageur.

Les travaux des chercheurs montrent que c'est lorsque l'on découvre la blessure que s'allume la souffrance car nous sur-conscientisons tout, questionnant même la souffrance.

Je ne m'avance pas, j'amène La Lumière, la synthèse de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lumière post 3, l'Amour des animaux nous entoure, par Jésus Christ, Le Messie Empty
MessageSujet: Re: La Lumière post 3, l'Amour des animaux nous entoure, par Jésus Christ, Le Messie   La Lumière post 3, l'Amour des animaux nous entoure, par Jésus Christ, Le Messie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lumière post 3, l'Amour des animaux nous entoure, par Jésus Christ, Le Messie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Lumière, Post 1, par Jésus Christ, Le Messie
» La Lumière, post 4, Nous, les hommes, par Jésus Christ Le Messie
» La Lumière pour l'Eternité III, par Jésus Christ, Le Messie
» La Lumière pour l'éternité, l'alternative de Jésus Christ Le Messie
» La Lumière pour l'éternité II, l'alternative pr Jésus Christ, Le Messie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: