Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?

Aller en bas 
+6
Loganj
florence_yvonne
Akritas
Chribou
tchar
Alby69
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alby69
Expert
Expert
Alby69


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 38
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 24/07/2020

Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptyVen 16 Juil 2021 - 4:32

Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?




Le bon sens Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? 658196
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7122
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptyVen 16 Juil 2021 - 6:39

Il y a plus d'un siècle qu'on a des vaccins obligatoires. Pourquoi celui-là particulièrement ?

Après, on attribue au Pape Léon XII, vers 1830, à une époque où on ne connaissait que la vaccination contre la variole, l'idée que la variole étant "un jugement de Dieu", il serait diabolique de se vacciner. Mais on ne trouve nulle part de référence précise autant que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Alby69
Expert
Expert
Alby69


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 38
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 24/07/2020

Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptyVen 16 Juil 2021 - 15:29

tchar a écrit:
Il y a plus d'un siècle qu'on a des vaccins obligatoires. Pourquoi celui-là particulièrement ?

Je rappel que les vaccins actuel sont toujours en phase test, alors pourquoi l'obliger ?

Les autres vaccins ont eu plus de recul, ils ont été fait sur plusieurs années alors que ces vaccins là on été fait dans la précipitation, pourquoi l'imposer ?
Est-ce que vous avez conscience que ceux qui se vaccine actuellement sont de vrai cobaye ?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptyVen 16 Juil 2021 - 15:56

Il y a bien le mot ''vaccination'' qui fait 666 en table 6 comme le révèle ce logiciel : http://gematrie.online.fr/gematrie.htm

Et pour cause puisqu'il se fait complice de toute cette satanique consommation de viandes en évitant aux consommateurs de devoir se remettre impérativement en question et abandonner leurs habitudes de vie de mort!

Sauf que tant que cette monstrueuse hémmoragie causée au monde animal n'aura pas été colmatée à sa source les pandémies et les fléaux à venir seront de plus en plus mortels et même de plus en plus cruels.

Revenir en haut Aller en bas
Alby69
Expert
Expert
Alby69


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 38
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 24/07/2020

Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptyVen 16 Juil 2021 - 16:37

Regardez ce que dit notre chère Président, il évoque la "Bête" Pourquoi ?


Macron annonce l’arrivée de la « Bête » évoquée dans la Bible
Revenir en haut Aller en bas
Alby69
Expert
Expert
Alby69


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 38
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 24/07/2020

Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptyLun 26 Juil 2021 - 1:35

LE PASS SANITAIRE, LA MARQUE DE LA BÊTE ?
Revenir en haut Aller en bas
Alby69
Expert
Expert
Alby69


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 38
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 24/07/2020

Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptyVen 30 Juil 2021 - 3:14

Le Vaccin l'Antéchrist - La marque de la bête - Où en est-on ? - Pasteur Dorothée Rajiah


Citation :
Suite à la pandémie mondiale, face à l’enjeu de la crise sanitaire et à la vaccination obligatoire, beaucoup se posent des questions et sont dans la peur. Pasteur Dorothée RAJIAH aborde clairement dans ce message les questions ci-dessous et apporte les réponses par la Parole de Dieu concernant l'aspect spirituel du vaccin :

- Le vaccin est-il la marque de la bête de l’Apocalypse ?
- Dois-je craindre pour mon salut en prenant la vaccin ?
- Est-ce que le vaccin est relié à la venue de l'Antéchrist ?
- Qu'est-ce que Dieu me demande concrètement aujourd'hui ?
- O en sommes-nous de la fin des temps et du retour de Christ ?
Revenir en haut Aller en bas
Akritas
Chercheur
Chercheur
Akritas


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 21/02/2021

Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptyVen 30 Juil 2021 - 14:51

Ce sont les moins chrétiens d'entre nous qui voient le diable partout ... comme c'est ironique à défaut d'être sacrément hypocrite.



Les chiffres c'est comme la bible, on peut lui faire dire ce que l'on veut dès l'instant où l'on coupe arbitrairement dans le texte pour en extraire des morceaux choisis.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47233
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptyVen 30 Juil 2021 - 16:42

Je suis sure que si Macron avait interdit le vaccin, tous les antis se seraient précipités pour avoir leur dose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptyVen 6 Aoû 2021 - 13:34

Alby69 a écrit:
Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?


Vous allez loin là...Vous ne croyez pas Le Seigneur assez stupide pour tolérer un fléau dont l'humanité ne tire aucuns avantages, si ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47233
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptyVen 6 Aoû 2021 - 14:54

En fait vaccin obligatoire est 999 à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11955
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptyVen 6 Aoû 2021 - 15:06






C'est une vacherie inventée par le 6thème .
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptyVen 6 Aoû 2021 - 22:55

florence_yvonne a écrit:
En fait vaccin obligatoire est 999 à l'envers.

Puisque tu es fatiguée j'avais dans l'idée d'en rajouter une couche en te sermonnant cruellement pour avoir parlé dans le vide mais heureusement j'ai eu la prudence et l'intelligence apocalyptique de calculer '' vaccinobligatoire '' et à ma grande surprise bien que ça fasse 660 en table 4 et non pas 666 en revanche ça fait 495 en table 3 tandis que Satan fait aussi 495 en table 9 et à cette même table le mot Satans fait mouche sur le 666 .

Oh la la!!!

J'es suis tout ébaubi Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? 3752840762

Je vous le jure ces derniers jours j'ai beaucoup réfléchi au vaccin obligatoire pour en arriver à la conclusion que le mot vaccination fait 666 en table 6 et a ceci de diabolique qu'il faut tout-de-même la subir puisqu'elle est le moindre des maux!

Or mon Oh la la!!! vient du fait que je venais d'avoir le pressentiment que l'expression '' moindre des maux '' faisait aussi 495 et hop comme de fait vérifiez par vous-mêmes en table 3: http://gematrie.online.fr/gematrie.htm

Conclusion allez vous faire vacciner et évitez ainsi les complications.

C'est avec beaucoup d'impatience que j'attends mon deuxième dans les jours qui suivent.



Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47233
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Le vaccin obligatoire   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptyVen 6 Aoû 2021 - 23:01

Tant que tout le monde ne sera pas vacciner, combien de temps cela va t'il durer d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alby69
Expert
Expert
Alby69


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 38
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 24/07/2020

Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptySam 7 Aoû 2021 - 1:35

Sophia a écrit:
Alby69 a écrit:
Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?


Vous allez loin là...Vous ne croyez pas Le Seigneur assez stupide pour tolérer un fléau dont l'humanité ne tire aucuns avantages, si ?

Après ce n'est pas moi qui le dit, ce sont plusieurs croyant catholique qui pense cela.

Mais tout de même, j'ai quand même des soupons sur ce vaccin ARN Pfizer, c'est pas clair.
Le vaccin qui a à peine 6 mois et on devrais vacciné tout le monde pour le bien de tous et le plus rapidement possible ?
A savoir aussi, que en Israël, il commence à faire une 3 ième dose (donc en gros le vaccin est efficace que 6 mois)

Et aussi que, sacré coïncidence aurait un lien avec ce que dit la Bible:

Apocalypse 13
16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.…

Apocalypse 11:18
Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre.

Apocalypse 19:20
Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.

Apocalypse 20:4
Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.

Le vaccin covid (je précise) touche tout le monde (comme la marque de la bête)
Les non-vacciné perdent des libertés (le pass sanitaire qui viens d'être voté)
Et la suite, bah je sais pas encore mais si on se fit aux texte, les vaccinés vont mal finir (biensur ce n'est qu'une hypothèse)



Enfin bon, je dis tout ça alors que je ne crois pas en la Bible mais c'est quand même étrange  Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? 7999


Dernière édition par Alby69 le Sam 7 Aoû 2021 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alby69
Expert
Expert
Alby69


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 38
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 24/07/2020

Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptySam 7 Aoû 2021 - 1:39

florence_yvonne a écrit:
Tant que tout le monde ne sera pas vacciner, combien de temps cela va t'il durer d'après vous  ?

Il parait que toute les épidémies mondiale on duré 2 ans environ donc logiquement ça devrait durée jusqu'à mars 2022. Au printemps en gros.
C'est bien pour ça que j’attends avant de me précipité sur ce vaccin covid.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11955
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptySam 7 Aoû 2021 - 11:49

florence_yvonne a écrit:
Tant que tout le monde ne sera pas vacciner, combien de temps cela va t'il durer d'après vous  ?


Mais ce qu'il reste à prouver de la part des scientifiques , c'est que leur fameux nouveau vaccin spécial ARN soit fiable car il n'a pas terminé sa phase trois, c'est une expérience qui n'échappe pas à de nombreux risques d'effets secondaires ; ( thrombose ) , voir même l'empoisonnement fatal ...

Revenir en haut Aller en bas
bluenote
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 3164
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2018

Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptySam 7 Aoû 2021 - 13:23

On utilise la religion pour une propagande anti-système ?
Attention à l'hérésie.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptySam 7 Aoû 2021 - 13:36

Alby69 a écrit:

Je rappel que les vaccins actuel sont toujours en phase test, alors pourquoi l'obliger ?

Les autres vaccins ont eu plus de recul, ils ont été fait sur plusieurs années alors que ces vaccins là on été fait dans la précipitation, pourquoi l'imposer ?
Est-ce que vous avez conscience que ceux qui se vaccine actuellement sont de vrai cobaye ?
PTDR !
Quand on ne sait pas en quoi consiste la phase 3 et qu'on gamberge ! lol!

Le Monde a écrit:
Ainsi, même si la phase 3 n’est pas totalement achevée, ce qui est une procédure tout à fait habituelle pour les médicaments, Moderna et Pfizer ont déjà rempli les critères nécessaires, et fourni des données solides pour prouver l’efficacité et la sécurité de leurs vaccins contre le Covid-19.
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/07/08/covid-19-les-essais-de-phase-3-des-vaccins-sont-ils-termines-depuis-des-mois-comme-l-affirme-olivier-veran_6087580_4355770.html


Et maintenant, des faits, des faits bruts et qui font mal

la1ère france info a écrit:
Mais à la différence de la France hexagonale, les départements français d'outre-mer disposent d’un très faible taux de vaccination au sein de la population. Il tourne autour des 16% en Martinique, Guadeloupe et Guyane, contre un peu plus de 60% à l’échelle nationale. Dans le même temps, ces territoires d’Outre-mer subissent de plein fouet une nouvelle vague de coronavirus, le nombre de cas explose et les services de réanimation des hôpitaux sont saturés.
https://la1ere.francetvinfo.fr/comment-expliquer-le-faible-taux-de-vaccination-dans-les-antilles-1073659.html

QUOD ERAT DEMONSRANDUM
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptySam 7 Aoû 2021 - 14:08

[quote="Florence-Yvonne"]
Citation :
Tant que tout le monde ne sera pas vacciner, combien de temps cela va t'il durer d'après vous ?

Malheureusement pour vous les français avec votre exubérante consommation de viande vous êtes vraiment pas sortis de l'auberge!

Cette pandémie comme toutes les autres pandémies est le fait d'une zoonose et celle-ci se développe lorsque les autruches restent trop longtemps la tête dans le sable ...


Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47233
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptySam 7 Aoû 2021 - 15:38

Je vais vous paraître égoïste, mais bon, je suis vaccinée.
Revenir en haut Aller en bas
bluenote
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 3164
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2018

Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptySam 7 Aoû 2021 - 16:17

Tu es une bonne citoyenne.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47233
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptySam 7 Aoû 2021 - 16:22

Non, je veux protéger mes proches, pas l'ensemble des français.
Revenir en haut Aller en bas
bluenote
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 3164
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2018

Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptySam 7 Aoû 2021 - 16:26

Tu as des progrès à faire dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47233
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptySam 7 Aoû 2021 - 16:33

Pourquoi ? je trouve que me préoccuper de mes proches (parents, frères, enfants) est largement suffisant.

YNRJ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bluenote
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 3164
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2018

Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptySam 7 Aoû 2021 - 16:34

Et les autres c'est pas grave si ils ont des problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptySam 7 Aoû 2021 - 17:07

En se protégeant et en protégeant ses proches, elle protège en fait pas mal de monde.
Au moins, elle est honnête et ne fait pas semblant d'éprouver des sentiments qu'elle n'éprouve pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
robert21
Professeur
Professeur
robert21


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 91
Localisation : DIJON 21
Date d'inscription : 12/10/2012

Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptySam 7 Aoû 2021 - 17:13

Ayons un peu de bon sens! Le vaccin sauve-t-il des vies? De quel côté penche la balance? Du côté de la vie ou du funérarium? Le vaccin sauve des millions de vies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptySam 7 Aoû 2021 - 21:27

Perso j'ai fait le vaccin parce qu'il est susceptible de modifier l'ADN...
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptySam 7 Aoû 2021 - 23:20

Cellui qui croit qu'un vaccin à l'ARN est capable de modifier l'ADN devait roupiller pendant le cours de bio !
C'est comme croire que photoshoper ton portrait va changer ta figure pour de vrai. Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? 279563
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptyDim 8 Aoû 2021 - 12:21

Non non c'est vrai...
Regarde ARTE ils en parlent régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptyDim 8 Aoû 2021 - 12:33

Ce qu'il y a de certain, c'est que ce vaccin est très différent de ceux qu'on connaissait jusqu'ici : DttAB, vaccin contre l tuberculose, la fièvre jaune, la malaria.

Avec les vaccins contre le Covid, on joue avec des choses qu'on ne connait pas bien.

Jusqu'ici, les vaccins n'étaient mis sur le marché qu'après plusieurs années de vérifications sur les effets secondaires à long terme.

Aujourd'hui, les "savants" nous disent que ce n'est pas nécessaire, qu'ils ont les informations suffisantes.

Faut-il les croire ?

Autrefois, on nous invitait à croire les curés ; aujourd'hui, il faudrait croire les savants ?
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptyDim 8 Aoû 2021 - 14:17

numerama a écrit:
L’ARN MESSAGER NE PEUT PAS MODIFIER L’ADN
Il est assez simple de comprendre pourquoi un vaccin basé sur l’ARN messager (ARNm) ne peut pas modifier votre ADN (et encore moins faire de vous des « organismes génétiquement modifiés »). Il suffit pour cela de comprendre le processus biologique à l’œuvre dans la transcription puis la traduction de l’ARNm.

L’ARNm est injecté dans le corps sous la forme d’une molécule qui porte des instructions pour la production d’une protéine issue du coronavirus, appelée protéine Spike. C’est avec cette protéine que le coronavirus infecte, mais, dans un tel vaccin, il n’y a pas le virus avec, seulement la séquence génétique de la protéine. Un vaccin ARNm apporte donc la recette aux cellules du corps, pour qu’elles créent par elles-mêmes cette protéine. Cela permet au système immunitaire d’apprendre à la reconnaître, à la combattre. Le jour où le coronavirus se présente, le corps connaît la protéine Spike du coronavirus et peut aisément la « repousser » avant l’infection (ou avant qu’elle se développe).
https://www.numerama.com/sciences/673980-non-un-vaccin-base-sur-larn-messager-ne-modifie-pas-ladn.html

Ou bien Sophia dormait en SVT ou bien elle n'a jamais suivi ce cours.

Le Monde a écrit:
Les vaccins à ARN messager ne modifient pas l’ADN de nos cellules
L’inquiétude a été soulevée par de nombreuses personnes et de nombreux textes circulant sur les réseaux sociaux, dont celui du professeur Christian Perronne, connu pour ses prises de positions tranchées et ses affirmations souvent inexactes.

Nos connaissances actuelles sur le fonctionnement de l’ARN messager et de la cellule sont claires : les vaccins à ARNm ne peuvent pas modifier l’ADN des cellules humaines, car cet ARNm ne peut pas entrer dans le noyau de la cellule, là où se trouvent les 46 chromosomes contenant l’ADN humain.

« Pour s’intégrer à notre ADN, il faudrait que cet ARN soit rétrotranscrit sous forme d’ADN », ce qui est du domaine de l’impossible. En effet, la transcription se fait habituellement de l’ADN vers l’ARN. « C’est un peu comme dire qu’un enfant peut donner naissance à sa mère… On ne peut pas revenir en arrière », compare le professeur d’immunologie Jean-Daniel Lelièvre. « Il faudrait qu’il entre dans le noyau et qu’il s’intègre au génome, c’est un scénario catastrophe vraiment très, très peu probable », souligne Céline Lacroix, chercheuse au Laboratoire de biologie tissulaire et ingénierie thérapeutique (LBTI).
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/12/15/les-vaccins-a-arn-messager-peuvent-ils-modifier-l-adn-de-nos-cellules_6063490_4355770.html

Arte https://www.arte.tv/fr/videos/101459-004-A/covid-notre-adn-modifie-par-le-vaccin-desintox/
Citation :
Covid : notre ADN modifié par le vaccin ? - Désintox
28 Minutes
Désintox débusque toutes les infox qui polluent le débat public. Aujourd’hui, on s’intéresse à l’affirmation selon laquelle les vaccins pourraient transformer nos gènes.

La vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Alby69
Expert
Expert
Alby69


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 38
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 24/07/2020

Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptyLun 23 Aoû 2021 - 5:14

Si ça c'est pas un signe Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? 658196

Pass sanitaire : un étudiant italien se fait tatouer son QR code sur le bras


Citation :
Il ne l’a pas fait pas militantisme mais pour se démarquer. Un étudiant italien de 22 ans a décidé de se faire tatouer sur le bras le QR code prouvant qu’il est bien vacciné contre le Covid-19. « C’est plutôt original, j’aime bien être différent », a expliqué Andrea Colonnetta, qui vit à Reggio de Calabre, dans le sud de l’Italie, au journal Corriere della Calabria, après que ses photos sur Instagram et TikTok en ont fait une petite célébrité locale. Arborant déjà au moins deux tatouages sur les bras et les poignets, Andrea a donc fait dupliquer la preuve de sa vaccination sur son biceps. « Comme ça, je l’ai toujours avec moi », a écrit le jeune homme à l’allure juvénile sur son compte Instagram.

Y'en a certain qui sont devenu fou Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? 942746
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47233
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptyLun 23 Aoû 2021 - 16:18

Certains avaient Peut-être peur de perdre le leur.
Revenir en haut Aller en bas
bluenote
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 3164
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2018

Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptyMar 30 Nov 2021 - 21:24

Les non-vaccinés échapperont-ils à l'enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47233
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptyMer 1 Déc 2021 - 15:57

Vous savez ce qu'est une coincidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Alby69
Expert
Expert
Alby69


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 38
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 24/07/2020

Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptyMer 1 Déc 2021 - 16:56

Croyez ce que vous voulez.

Mais moi, je sais à peu près ce qu'il y a dans ces vaccins et ça ressemble à un "Poison lent" pour dire les choses simplement.

Pourquoi à votre avis, on vous propose (ou même impose) une 3ème doses en ce moment ?

Ce n'est pas une coïncidence, ils le font exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Alby69
Expert
Expert
Alby69


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 38
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 24/07/2020

Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptyMer 1 Déc 2021 - 17:00

Voilà ce qu'il dit le Véreux:

Olivier Véran ouvre la troisième dose de vaccin anti-Covid pour tous les adultes


Citation :
Les conditions d’obtention du pass sanitaire évoluent. Ce jeudi 25 novembre, le ministre de la Santé Olivier Véran a annoncé que la troisième dose de vaccin contre le coronavirus deviendra indispensable pour conserver son pass à partir du 15 janvier 2022 pour les personnes de 18 ans et plus, au maximum sept mois après l’injection de la précédente.

″À compter du 15 décembre, le pass sanitaire pour les plus de 65 ans ne sera plus actif si le rappel n’a pas été fait dans un délai de sept mois après l’infection ou après la dernière injection. Et à compter du 15 janvier ce pass sanitaire de tous les autres publics, c’est-à-dire les Français âgés de 18 à 64 ans, ne sera plus actif si le rappel n’a pas été fait dans ce délai qui reste inchangé de sept mois après la dernière injection”, a déclaré Olivier Véran devant la presse.

Les personnes non vaccinées devront elles se faire tester beaucoup plus régulièrement: les tests ne seront plus valables que 24h, contre 72h auparavant. Ces tests se feront à leur frais, sauf symptômes ou cas contact, a insisté le ministre, défendant une mesure dont l’objectif clair est de pousser à la vaccination.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47233
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptyMer 1 Déc 2021 - 17:04

Alby69 a écrit:
Croyez ce que vous voulez.

Mais moi, je sais à peu près ce qu'il y a dans ces vaccins et ça ressemble à un "Poison lent" pour dire les choses simplement.

Pourquoi à votre avis, on vous propose (ou même impose) une 3ème doses en ce moment ?

Ce n'est pas une coïncidence, ils le font exprès.

Si ma médecin généraliste me dit qu'il faut faire la troisième dose, comme j'ai 100 % confiance je la ferais sans me poser de question.

Tu me fais penser a une dame habitant les Antilles qui disais : je voulais me faire vacciner car je trouvais ça bien, mais maintenant que c'est obligatoire, je ne veux plus.
Revenir en haut Aller en bas
bluenote
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 3164
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2018

Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptyMer 1 Déc 2021 - 17:19

Heureusement, tant que le vaccin n'est pas obligatoire, on a encore le choix.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47233
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptyJeu 2 Déc 2021 - 15:47

Mais le pass sanitaire l'est, sans lui, pas de restaurant, pas de cinéma, pas de concert, pas de transports, alors oui, tu as le choix de rester chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
bluenote
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 3164
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2018

Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptyJeu 2 Déc 2021 - 17:46

On peut encore se promener dans la rue et acheter son pain sans pass sanitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Rien ne se fait sans concessions : à titre personnel ok mais si ces concessions se font au détrîment de la santé mentale de personnes qui ne demandent qu'à composer de bon coeur avec l'Avenir: NON.   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptyJeu 2 Déc 2021 - 22:45

J-P Mouvaux a écrit:

Avec les vaccins contre le Covid, on joue avec des choses qu'on ne connait pas bien.


C'est surtout qu'on manipule un phénomène dont on ignore concrètement les véritables tenants et les aboutissants Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? 90635
Oui j'ai davantage de mal à m'exprimer que lorsque j'étais sous la houlette de Jésus-Christ mais j'ai quand même relevé le défi : pourquoi ?
J'ai en somme choisi une solution de difficulté.
Le Christ m'avait prévenu :"Sans moi ce sera plus difficile" ...
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11955
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptyVen 3 Déc 2021 - 13:43

Je vous avais prévenu : Dictature des démons !


Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? 98471
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47233
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptyVen 3 Déc 2021 - 16:32

Vous connaissez le vaccin de la grippe si bien que cela ? vous savez que des milliers de personnes attrapent la grippe tous les ans suite à la vaccination ? et je ne parle pas d'une simple gripette.

Vous vous êtes déjà vacciné contre la gripe ne serait ce qu'une fois ? le vaccin du Covid-19 n'est pas plus dangereux que celui de la grippe.
Revenir en haut Aller en bas
bluenote
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 3164
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2018

Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptyVen 3 Déc 2021 - 17:31

Mais beaucoup plus de gens l'ont reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Covid-Coplein :-D    Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptyVen 3 Déc 2021 - 22:30

Chaque fois qu'on ne parvient pas à décrypter un phénomène on le diabolise : facile !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47233
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptySam 4 Déc 2021 - 16:13

bluenote a écrit:
Mais beaucoup plus de gens l'ont reçu.

Le vaccin de la grippe est efficace s'il est renouvelé tous les ans sans savoir si le vaccin injecté correspondra au souches qui se développerons.

Sinon, on peut faire des vaccins qui protègerons du Covid-19 et de la grippe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? EmptySam 4 Déc 2021 - 16:16

C'est un sujet ou un tchatt ? Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? 279563
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?   Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dabba . La bête de l' Apocalypse de l' Islam . Le maitre du temps
»  Les 7 têtes du monstre de l' Apocalypse ? Bible . Nouveau Testament . Apocalypse de Saint - Jean . Chapitre 13 .
» Vaccin contre les extrémistes
» Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà avalé un insecte ou autre petite bête?
» Prosélytisme obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: La vidéothèque-
Sauter vers: