Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon Livre du moit d'août, par Jésus Christ, Le Messie

Aller en bas 
AuteurMessage
petitpapatahar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 125
Age : 61
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 29/01/2015

Mon Livre du moit d'août, par Jésus Christ, Le Messie Empty
MessageSujet: Mon Livre du moit d'août, par Jésus Christ, Le Messie   Mon Livre du moit d'août, par Jésus Christ, Le Messie EmptyDim 15 Aoû 2021 - 21:46

Bonjour, je vous propose ni plus ni moins que la fin d’un monde, pour une humanité qui va naitre aujourd’hui et pour toujours.
Je parle de la fin du monde qui prévaut depuis que l’homme a été coupé du Paradis.

Le moment est venu pour l’humanité de tout savoir sur tout, nos origines, ce que nous sommes, ce qu’est l’univers, ce que sont les animaux, ce qu’est Dieu et ce qu’est la nature profonde des hommes.

Avec ce livre, nous allons toutes et tous retrouver notre place dans cet univers, en paix à jamais.

Je vais être cru, sans pitié, sans considération pour les conséquences de la vérité, car ce qui compte, enfin, c’est La Vérité, elle amène l’apocalypse pour tous les esprits, car chacune et chacun devra revoir totalement sa vision du monde.

Je vais être direct, sans fards, alors voilà c’est parti, préparez-vous à aller à la rencontre des étoiles à vous élever bien plus haut que le ciel, vous allez devenir des êtres aboutis.

GO

Quel rapport entre le fait que nous ne savons pas comment faire l’amour et Eve, qui se met debout pour cueillir un fruit.
Vous croyez qu’il n’y en a aucun et pourtant regardez, si Eve est notre ancêtre, c’était une anthropoïde. Et si elle se met debout pour cueillir un fruit, elle commet une grande faute car soudainement elle cache son sexe entre ses cuisses et ce jusqu’à aujourd’hui.

Son sexe chatoyant coloré et indiquant sa disponibilité disparait à la vue de Adam, tout cela parce qu’ils sont passés à a cueillette des fruits.

C’est bien depuis ce moment que nous ne savons plus comment faire l’amour sauf à apprendre par soi même, à devoir apprendre par soi même. Nous avons perdu cette science de l’amour et c’est pour la reconquérir qu’est née la conscience humaine coupée de la plénitude de l’appartenance à l’univers que nous appelons maladroitement l’instinct, pour devoir désormais se questionner, répondre à cette question, comme toutes les questions de l’univers.

Un être indépendant devant seul distinguer désormais le bien du mal d’abord pour rétablir une relation apaisée avec sa compagne mais pour réfléchir indépendamment de l’instinct sur tout ce qui relève de l’instinct de reproduction

A suivre

petit à petit, je partagerais ici mon livre, étape par étape, durant et avant la fin de ce mois d'août. Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Livre du moit d'août, par Jésus Christ, Le Messie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début de mon livre, par Jésus Christ, Le Messie
» Mon livre du mois d'aôut, partie 4, par Jésus Christ Le Messie
» Mon livre du mois d'août, partie trois, par Jésus Christ Le Messie
» Tun ne tueras pas, par Jésus Christ Le Messie
» N'ayez pas peur, par Jésus Christ Le Messie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: