|
| Auteur | Message |
|---|
florence_yvonne Admin

Nombre de messages: 16695 Age: 51 Localisation: Hérault (34) Date d'inscription: 28/03/2006
 | Sujet: La main tendue Mer 5 Sep 2007 - 14:21 | |
| Je vous présente mon nouveau "bébé"
http://lamaintendue.xooit.com/index.php  « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |
JACOBERGER Gilles Etudiant

Nombre de messages: 252 Age: 54 Localisation: 88600 BRUYERES Date d'inscription: 12/08/2011
 | Sujet: Re: La main tendue Mar 23 Aoû 2011 - 6:26 | |
| "Gilles" Bonjour! Que puis-je attendre ou espérer, sur ce topic ? A' plus tard! Si Dieu le veut. "Gilles" |
|
 | |
florence_yvonne Admin

Nombre de messages: 16695 Age: 51 Localisation: Hérault (34) Date d'inscription: 28/03/2006
 | Sujet: Re: La main tendue Mar 23 Aoû 2011 - 11:16 | |
| Ce sujet avait été ouvert pour présenter un forum qui n'existe plus  « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |

Nombre de messages: 252 Age: 54 Localisation: 88600 BRUYERES Date d'inscription: 12/08/2011
 | Sujet: Re: La main tendue Mer 24 Aoû 2011 - 6:17 | |
| "Gilles" Puis-je me permettre de proposer un nouveau topic dans "GÉNÉRALITÉS" ? Je lui donnerais le titre : "Questions-Réponses" avec le désir de réponses vraies à des questions vraies, pour autant que cela soit possible, humainement parlant. "Gilles" |
|
 | |
Pandore Expert

Nombre de messages: 1858 Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 14/05/2011
 | Sujet: Re: La main tendue Mer 24 Aoû 2011 - 6:52 | |
| Il me faudra beaucoup de confiance ..mais je trouve l'idée bonne .. l'honnêteté est une folle qui s'aliène ceux qu'elle sert ..qui sait ,un miracle peut survenir .. |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: La main tendue Mer 24 Aoû 2011 - 13:34 | |
| | JACOBERGER Gilles a écrit: | "Gilles" Puis-je me permettre de proposer un nouveau topic dans "GÉNÉRALITÉS" ? Je lui donnerais le titre : "Questions-Réponses" avec le désir de réponses vraies à des questions vraies, pour autant que cela soit possible, humainement parlant. "Gilles" |
oui tu peux faire cela « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |

| Sujet: Re: La main tendue Lun 10 Oct 2011 - 17:16 | |
| | florence_yvonne a écrit: | Je vous présente mon nouveau "bébé"
http://lamaintendue.xooit.com/index.php |
Bonsoir Florence-Yvonne, Non, ton nouveau "bébé" ne répond pas! A' bientôt ; Alléluia! Gilles |
|
 | |
Personne Admin

Nombre de messages: 6729 Localisation: Terre Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: La main tendue Mar 11 Oct 2011 - 6:02 | |
| | JACOBERGER Gilles a écrit: | | florence_yvonne a écrit: | Je vous présente mon nouveau "bébé"
http://lamaintendue.xooit.com/index.php |
Bonsoir Florence-Yvonne, Non, ton nouveau "bébé" ne répond pas! A' bientôt ; Alléluia! Gilles |
Exact, il a sans doute été avorté |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: La main tendue Mar 11 Oct 2011 - 12:52 | |
| Exact ce forum a été supprimé par l'hébergeur pour raison de manque d'activité  « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |

| Sujet: Re: La main tendue Mar 1 Nov 2011 - 19:45 | |
| | florence_yvonne a écrit: | | Exact ce forum a été supprimé par l'hébergeur pour raison de manque d'activité |
Mais il n'est pas vraiment supprimé! *Gilles* |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: La main tendue Mer 2 Nov 2011 - 14:49 | |
| Si malheureusement il a coulé corps et biens  « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |
|