Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le karma et les lois de Maybury

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le karma et les lois de Maybury Empty
MessageSujet: Le karma et les lois de Maybury   Le karma et les lois de Maybury EmptySam 19 Fév 2022 - 15:12

Le karma est très simple. C'est l'idée que toute action engendre une conséquence. Ainsi, nous sommes responsables pour toutes nos actions intentionnelles et nous en subirons les conséquences.

L'idée de karma doit nous conduire à porter une attention particulière à nos pensées et nos comportements.

Afin de vivre une vie harmonieuse, je crois que nous pouvons résumer l'essentiel par les 2 lois de Maybury :

Citation :
1)Respectez tous vos engagement .
2)Ne portez atteinte ni aux personnes ni a leurs biens .

La loi du karma, bien comprise, peut nous aider à devenir une meilleur personne et faire advenir un monde meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4810
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Le karma et les lois de Maybury Empty
MessageSujet: Re: Le karma et les lois de Maybury   Le karma et les lois de Maybury EmptySam 19 Fév 2022 - 19:47

Que toute lois est des conséquences meme indirect d’accord mais pourquoi appeler cela karma ? Ça n’a rien de surnaturel c’est la lois de cause à effet
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11955
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Le karma et les lois de Maybury Empty
MessageSujet: Re: Le karma et les lois de Maybury   Le karma et les lois de Maybury EmptySam 19 Fév 2022 - 20:24

Excellent .

KARMA : C'est une loi très ancienne qui régit la vie de beaucoup d'Orientaux. Elle est très salutaire, à condition de s'y conformer avec bon sens.
Vous entrez dans une boutique et vous achetez des marchandises. Si vous avez de la chance, vous pouvez les avoir à crédit, mais vous les avez achetées, il faudra un jour que vous les payiez vous ne les avez pas pour rien .

Lobsang Rampa .
Revenir en haut Aller en bas
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4810
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Le karma et les lois de Maybury Empty
MessageSujet: Re: Le karma et les lois de Maybury   Le karma et les lois de Maybury EmptySam 19 Fév 2022 - 20:49

Si tu crache sur ton voisin il y as de forte chance qu’il sois énervé mais le karma n’y est pour rien simplement la loi de cause et d’effet 😊

Si tu trompe ta femme ne t’étonne pas qu’elle te quitte mais il y as là des sentiments humains .
Le problème avec la loi du karma c’est qu’elle est un anthropomorphisme

Loganj aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le karma et les lois de Maybury Empty
MessageSujet: Re: Le karma et les lois de Maybury   Le karma et les lois de Maybury EmptySam 19 Fév 2022 - 23:12

Loganj a écrit:
Excellent .

KARMA : C'est une loi très ancienne qui régit la vie de beaucoup d'Orientaux. Elle est très salutaire, à condition de s'y conformer avec bon sens.
Vous entrez dans une boutique et vous achetez des marchandises. Si vous avez de la chance, vous pouvez les avoir à crédit, mais vous les avez achetées, il faudra un jour que vous les payiez vous ne les avez pas pour rien .

Lobsang Rampa .

En effet, rien n'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le karma et les lois de Maybury Empty
MessageSujet: Re: Le karma et les lois de Maybury   Le karma et les lois de Maybury EmptySam 19 Fév 2022 - 23:13

Un etre humain a écrit:
Que toute lois est des conséquences meme indirect d’accord mais pourquoi appeler cela karma ? Ça n’a rien de surnaturel c’est la lois de cause à effet

Le karma est une loi naturelle
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le karma et les lois de Maybury Empty
MessageSujet: Re: Le karma et les lois de Maybury   Le karma et les lois de Maybury EmptyDim 20 Fév 2022 - 0:36

Apocalypse 13.10
Si quelqu'un mène en captivité, il ira en captivité; si quelqu'un tue par l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée. C'est ici la persévérance et la foi des saints.

Après quoi si on voit qu'Élie le prophète (qui avait égorgé les 450 prêtres de Baal associés à Jézabel) se réincarne en Jean-Baptiste décapité à la demande d'Hérodiade qui est la réincarnation de Jézabel, pourquoi ne pourrait-on pas parler d'un phénomène surnaturel?
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11955
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Le karma et les lois de Maybury Empty
MessageSujet: Re: Le karma et les lois de Maybury   Le karma et les lois de Maybury EmptyDim 20 Fév 2022 - 12:31

Chribou a écrit:
Apocalypse 13.10
Si quelqu'un mène en captivité, il ira en captivité; si quelqu'un tue par l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée. C'est ici la persévérance et la foi des saints.

Après quoi si on voit qu'Élie le prophète (qui avait égorgé les 450 prêtres de Baal associés à Jézabel) se réincarne en Jean-Baptiste décapité à la demande d'Hérodiade qui est la réincarnation de Jézabel, pourquoi ne pourrait-on pas parler d'un phénomène surnaturel?


Big problème, en plus cela semble programmé, est-il possible de le déprogrammer ?

Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le karma et les lois de Maybury Empty
MessageSujet: Re: Le karma et les lois de Maybury   Le karma et les lois de Maybury EmptyDim 20 Fév 2022 - 13:27

Loganj il n'y a que 28 générations entre Dieu et Admin or tu es présentement en conflit avec sa charte de sorte qu'en te répondant je commets là un crime par association.

Mais bon comme entre Dieu et moi il n'y a qu'une génération ça me fera quand même plaisir de te répondre. Very Happy

Alors non il n'est pas possible de le déprogrammer et il ne serait pas utile de le faire non plus. Nous étions tous programmés pour pécher et un jour nous en repentir pour notre plus grand bien.

Rien n'aurait pu changer la trajectoire de tout ce qui s'est produit et les trajectoires à venir sont déjà toutes tracées même si les tracés impliquent certains virages à 180 degrés suivant l'expérience qui aura été acquise.

Mais selon la Bible Dieu n'est pas un homme pour se repentir sauf si il est le dieu imposteur de Noé bien sûr.

Pour ma question maintenant il semblerait que pour Jésus s'adressant à Nicodème de nuit la réincarnation serait bel et bien un phénomène terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11955
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Le karma et les lois de Maybury Empty
MessageSujet: Re: Le karma et les lois de Maybury   Le karma et les lois de Maybury EmptyDim 20 Fév 2022 - 20:44

Chribou a écrit:
Loganj il n'y a que 28 générations entre Dieu et Admin or tu es présentement en conflit avec sa charte de sorte qu'en te répondant je commets là un crime par association.

Mais bon comme entre Dieu et moi il n'y a qu'une génération ça me fera quand même plaisir de te répondre. Very Happy

Alors non il n'est pas possible de le déprogrammer et il ne serait pas utile de le faire non plus. Nous étions tous programmés pour pécher et un jour nous en repentir pour notre plus grand bien.

Rien n'aurait pu changer la trajectoire de tout ce qui s'est produit et les trajectoires à venir sont déjà toutes tracées même si les tracés impliquent certains virages à 180 degrés suivant l'expérience qui aura été acquise.

Mais selon la Bible Dieu n'est pas un homme pour se repentir sauf si il est le dieu imposteur de Noé bien sûr.

Pour ma question maintenant il semblerait que pour Jésus s'adressant à Nicodème de nuit la réincarnation serait bel et bien un phénomène terrestre.

La charte ? ... laisse moi rire Le karma et les lois de Maybury 279563

Je n'ai pas saisi ton concept de génération .

Déprogrammer dans le sens de l'avenir, si c'est programmé d'avance, alors peut être qu'un Avatar comme toi pourrait déprogrammer une hécatombe ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le karma et les lois de Maybury Empty
MessageSujet: Re: Le karma et les lois de Maybury   Le karma et les lois de Maybury EmptyDim 20 Fév 2022 - 22:39

Quoi tu ne connais pas la généalogie de Jésus jusqu'à Dieu selon Luc? Fais une recherche tu verras qu'Admin existe bel et bien.

Pour le reste malgré les risques que tu prends tu fais bien de citer mes textes même en me répondant in extenso, ça permet à ceux et celle qui m'ont placé en ignoré de pouvoir profiter de toute la grande sagesse qui en découle.

Le karma et les lois de Maybury 513904

Pour la déprogrammation et là je n'ai plus vraiment envie de rire j'aimerais bien pour l'instant déprogrammer les sombres desseins de Poutine.

Ca vient vraiment me chercher très loin ces attaques guerrières qui font tant de morts et tant de souffrance, je n'ai pas eu le courage d'écouter les nouvelles jusqu'au bout ce midi.

Ca nous prendrait Apollonius de Tyane pour dire à mort le tyran et que ça se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le karma et les lois de Maybury Empty
MessageSujet: Re: Le karma et les lois de Maybury   Le karma et les lois de Maybury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le karma et les lois de Maybury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le karma
» Le Karma : une notion complexe
» Vous avez dit "karma"?
» karma et réincarnation dans l'hindouisme
» Les 7 lois de Noé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Autres religions-
Sauter vers: