Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rabbins antisioniste Naturei Karta

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rabbins  antisioniste Naturei Karta Empty
MessageSujet: Rabbins antisioniste Naturei Karta   Rabbins  antisioniste Naturei Karta EmptyMar 16 Oct 2007 - 23:30

Le sionisme est à peine centenaire.

Il y a un chantage permanent qui consiste à dénoncer et à accuser de racisme et d’antisémites ceux qui n’approuvent pas certains courants de pensées ainsi la liberté de penser est muselée.
Certains soutiennent le sionisme et sont libres de l’exprimer.
Mais la liberté d’expression existe aussi pour les opposants.


Citation :
Les Neturei Karta (en judéo-araméen babylonien : נטורי קרתא ; « les gardiens de la cité ») sont un groupe de juifs haredim (ultra-orthodoxes) radicalement antisioniste prônant le « démantèlement » de l’État d’Israël.
Rabbins - Naturei Karta
Citation :
Déclaration
Le vrai Judaïsme est profondément troublé par l'existence du Sionisme et de l'Etat d'"Israel", il est constamment peiné et humilié par leurs actions.[/i][/center]

"Nous déclarons :

Sionisme et Judaïsme sont diamétralement opposés et totalement incompatibles.
Le Judaïsme est divin, une religion de compassion sans la moindre aspiration pour une terre ou une quelconque entité nationale. Le Sionisme est la transformation de la religion pré décrite en une entité politique profane à buts territorial.

Le Sionisme et l'Etat d'"Israël" n'ont aucun droit à représenter le Judaïsme ou les Juifs.

Le Sionisme et l'Etat d'"Israël" n'ont aucun droit à parler au nom des Juifs. Le nom d'"Israël" utilisé en référence au Sionisme et son état est un mensonge, ça a été usurpé au Juif.
Le vrai Judaïsme est profondément troublé par l'existence du Sionisme et de l'Etat d'"Israël", il est constamment peiné et humilié par leurs actions.

Dieu et les lois de Sa Torah attendent des Juifs qu'ils soient des citoyens loyaux dans tous les pays où ils résident. Aux Etats-Unis au gouvernement Etats-unien, en Iran au gouvernement Iranien, en Allemagne aux Allemands, en Tunisie, au Yémen, au Maroc, etc... à leurs dirigeants respectifs.

Durant des siècles, les Juifs ont vécu en harmonie, en paix et dans la tranquillité avec leurs frères Musulmans/Arabes en Palestine et à travers le monde Musulman.

Le Sionisme, créé il y a environ 100 ans par des juifs non religieux, en fait par des Juifs qui détestaient la religion Juive, est l'unique cause qui a engendré problèmes, méfiance et animosité entre Musulmans et Juifs.
Le Sionisme est le noeud du bain de sang et de la souffrance des Musulmans et des Juifs au Moyen Orient, que Dieu est pitié de nous. Que le rêve de Cheikh Yassine ne soit pas long à arriver, ou plus tôt que Dieu fasse en sorte que cela se produise rapidement et pacifiquement, sans peine et sans bain de sang supplémentaire. Arabes et Juifs vivant en paix sous control Palestinien sur toute la terre sainte.

Nous prions pour que ne se produisent plus de tragédie et nous offrons nos condoléances les plus sincères à nos frères Palestiniens.

Nous prions Dieu pour le démantèlement rapide et pacifique de l'Etat d'"Israël" - son passage sous souveraineté Palestinienne - et plus largement nous prions pour que la gloire de Dieu soit révélée à l'univers entier, à ce moment là l'humanité entière ne reconnaîtra qu’un seul Dieu le servira dans une harmonie joyeuse.
Amen."

Source ===>Lien de la citation
Revenir en haut Aller en bas
 
Rabbins antisioniste Naturei Karta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinquième Université du Bouddhisme de Bruxelles
» ELECTION RABBIN GILLES BERNHEIM
» Le Retour du Messie a été révélé à un rabbin juif avant sa mort.
» L'anti-sionisme
» Résumer de l'enseignement d'amitabha par lama Karta à Yeuten Ling le 29/11/11 d'après mes notes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: La vidéothèque-
Sauter vers: