Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Colloque à Rabat-casablanca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JONAS
Expert
Expert
JONAS


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 64
Localisation : Dans l'ombre de Rimbaud
Date d'inscription : 04/06/2007

Colloque à Rabat-casablanca Empty
MessageSujet: Colloque à Rabat-casablanca   Colloque à Rabat-casablanca EmptyLun 22 Oct 2007 - 1:19

Je présente toutes mes excuses à mes chers amis du forum en ce qui concerne mon absence .
Je suis convoqué à un colloque de cooperation franco-marocaine qui abrite les travaux de recherches pour l'élaboration de référentiels pégagogiques .
Un groupe de chercheurs universitaires français et marocains travaille d'arrache-pied (du 15 oct jusqu'au 15 nov 2007) pour asseoir les prémices d'un plan d'action pédagogique comme curriculum de formation initiale des futurs enseignants de français langue étrangère au Maroc.

Je vous embrasse très fort tous , vous me manquez beaucoup.

Je suis ébloui par tes créations ma chère Florence , je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Colloque à Rabat-casablanca Empty
MessageSujet: Re: Colloque à Rabat-casablanca   Colloque à Rabat-casablanca EmptyLun 22 Oct 2007 - 12:15

A très bientôt mon ami et bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Colloque à Rabat-casablanca Empty
MessageSujet: Re: Colloque à Rabat-casablanca   Colloque à Rabat-casablanca EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:57

Tu diras bonjour à Sarkozy de notre part.

Je te souhaite un séjour fructueux là-bas ; fructueux pour toi et pour le forum auquel tu participes.
Revenir en haut Aller en bas
JONAS
Expert
Expert
JONAS


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 64
Localisation : Dans l'ombre de Rimbaud
Date d'inscription : 04/06/2007

Colloque à Rabat-casablanca Empty
MessageSujet: Re: Colloque à Rabat-casablanca   Colloque à Rabat-casablanca EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:27

J'embrasse tous mes amis du forum.
Je viens d'arriver à ma ville natale que j'ai quittée pour participer au colloque de recherche pédagogique.
J'ai travaillé avec un groupe de chercheurs français de Clermont Ferrand tres sympathiques .

Lorsque Sarkozy était venu à notre Parlement pour faire son speech j'ai pensé à toi plus qu'à ce qu'il disait mon ami JP.Mouvaux.
J'ai pas encore pris acte de tout ce qui s'était passé au forum mais je vais tout de go faire ma promenade et j'espère que tout le monde a bien participé .J'espère qu'il n'y a pas eu de "conflit" (je pense à toi ami apoète Saint-jean de Contre-postelle.

Et toi Florence , j'espère que tu n'étais pas convertie à quelque religion up to date !
Je salue tout le monde , toute ma sympathie.
Tendrement , Jonas.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Colloque à Rabat-casablanca Empty
MessageSujet: Re: Colloque à Rabat-casablanca   Colloque à Rabat-casablanca EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:15

j'aimerais me convertir, car je pense que cela dois être bien de faire parti d'une cimmunauté, mais je ne trouve pas chaussure à mon pied
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Colloque à Rabat-casablanca Empty
MessageSujet: Re: Colloque à Rabat-casablanca   Colloque à Rabat-casablanca EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:38

florence_yvonne a écrit:
j'aimerais me convertir, car je pense que cela dois être bien de faire parti d'une cimmunauté, mais je ne trouve pas chaussure à mon pied

Tu es sans doute comme Berthe aux grands pieds, la mère de Charlemagne. Continue donc à aller pieds nus ; mais fais attention aus aspics.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colloque à Rabat-casablanca Empty
MessageSujet: Re: Colloque à Rabat-casablanca   Colloque à Rabat-casablanca EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:56

Citation :
J'espère qu'il n'y a pas eu de "conflit"je pense à toi ami apoète Saint-jean de Contre-postelle.
C'est gentil de penser à nous,
ho! c'est moi le conflit?... Là, tu me fend le coeur! snif...
Very Happy moi aussi je pense à toi, et...
j' ne sais pourquoi cette image a retenu mon attention
Colloque à Rabat-casablanca Dozey_gi C'est dans les traditions Gauloises ou Celtes....Colloque à Rabat-casablanca P6050510 Colloque à Rabat-casablanca 307888
Revenir en haut Aller en bas
JONAS
Expert
Expert
JONAS


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 64
Localisation : Dans l'ombre de Rimbaud
Date d'inscription : 04/06/2007

Colloque à Rabat-casablanca Empty
MessageSujet: Re: Colloque à Rabat-casablanca   Colloque à Rabat-casablanca EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:59

Non Jean rien de méchant .Tu sais que je commence à t'aimer .
Et c'est très sincère de ma part.
On peut s'opposer mais une amitié est née.Il faut penser à l'entretenir.

Tendrement , Jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colloque à Rabat-casablanca Empty
MessageSujet: Re: Colloque à Rabat-casablanca   Colloque à Rabat-casablanca EmptyLun 12 Nov 2007 - 10:41

Ce qui nous oppose ne sont que des mots, autrement dit pas grand chose.
Citation :

Tu sais que je commence à t'aimer
Colloque à Rabat-casablanca 276936 C'est que je suis peut-être aimable?
Mais, s'il te plaît, évite les déclarations en direct...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colloque à Rabat-casablanca Empty
MessageSujet: Re: Colloque à Rabat-casablanca   Colloque à Rabat-casablanca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colloque à Rabat-casablanca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Parlez-nous de vous-
Sauter vers: