Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le syndrome "benladen"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JONAS
Expert
Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 57
Localisation : Dans l'ombre de Rimbaud
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Le syndrome "benladen"   Lun 12 Nov 2007 - 1:33

Benladen :
Un fou d'allah ?
Un déchet de la politique arabo-américaine ?
Un paranoiaque politico-religieux ?
Pourquoi les laissés-pour-compte héroisent benladen ?
Est-il Le seul à dire " NON" à l'impérialisme tentaculaire
américain alors la gauche partout le dit tout bas ?
Qui a crée Benladen ?
Pour qui Benladen constitue réellement une menace ?
Busch et Benladen ne sont-ils pas les deux "terroristes"
qui tuent des innocents de par le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 9757
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Lun 12 Nov 2007 - 10:19

Citation :
Busch et Benladen ne sont-ils pas les deux "terroristes"
qui tuent des innocents de par le monde ?
Ils ne sont pas les seuls.
Aussi loin que remonte l'histoire de l'humanité, il y a toujours eu des Benladen et des Busch.
Des révoltés qui refusaient les impérialismes.
Il y a toujours eu ceux qui sous le couvert d'un idéalisme qui endort se justifient en soulevant le caractère barbare de ceux qui se défendent avec les seules armes qu'il possèdent.
Et malheureusement, dans tous les cas, les victimes sont des innocents.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
Lucael
Exégète
Exégète


Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 105
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Lun 12 Nov 2007 - 11:53

Bush et Ben Laden ont besoin l'un de l'autre. La "croisade contre le terrorisme" a été le prétexte de la réduction des droits des étatsuniens (Patriot Act) et à faire une guerre injuste contre un pays innocent pour s'emparer de ses richesses. Voici un résumé que j'ai fait il y a quelque temps d'un livre de Giuletto Chiesa qui explique beaucoup de choses:

Quel merdier, disent les braves gens, mais qui peut se vanter de comprendre quoi que ce soit aux enjeux de la politique internationale, des guerres et du terrorisme international? L'information est manipulée et nous n'en sommes même pas conscients. Exemple: lorsque les Tadjiks ont "conquis" Kaboul, les journaux du monde entier ont relayé que les femmes avaient jeté aux orties leur burqah et les hommes rasé leur barbe. Mensonge, mais qui sert tellement bien les intérêts de ceux qui veulent nous faire croire qu'ils mènent une croisade civilisatrice!

Le monde a basculé le 11 septembre. Personne ne saura jamais la vérité sur les attentats contre les Twin Towers, mais ce dont nous pouvons être sûrs à 100%, c'est que la version officielle n'est qu'un tissu de mensonges, et que cette tragédie a été récupérée cyniquement par le gouvernement américain pour lancer une guerre au monde musulman, qu'ils prévoient de longue durée, puisque Bush, Cheney et Rumsfeld nous ont froidement annoncé qu'elle durera toute une génération. La légalité et les principes moraux fondateurs de notre civilisation sont foulés aux pieds, puisqu'à la mi-novembre 2001, le président des USA a promulgué un décret instituant des tribunaux militaires secrets pouvant juger et condamner à mort des suspects sans l'obligation d'apporter ni à l'accusé ni au public des preuves de la culpabilité, même en dehors du sol américain, ce qui siginfie en clair que nous avons perdu notre souveraineté.

A la fin 2002, le Pentagone a publié un rapport portant la signature de Donald Rumsfeld qui estimait qu'en 2017, l'ennemi principal des USA serait la Chine, et que la guerre avec elle serait inéluctable. Pourquoi? Parce que leurs ordinateurs ont calculé que si la croissance de ce pays se poursuit au rythme annuel actuel de 7 à 8% de son PIB, en 2017, ils auront acquis une croissance économique égale à celle des Etats Unis et que donc, ils commenceront à consommer et à polluer autant que nous.

C'est une guerre des riches contre les pauvres qui commence. La mondialisation voulue par les USA a produit une accumulation monstrueuse de richesses aux mains de quelques uns. La différence entre le quintile le plus riche et le plus pauvre a été multipliée par 4,5 ces vingt dernières années. D'un autre côté, pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, nous sommes confrontés aux limites du développement. Les richesses pétrolières s'épuisent, la pollution a atteint des niveaux insupportables, et il n'existe qu'une alternative. Ou bien on instaure un réel partage Nord-Sud dans le respect réciproque, quitte à arrêter de rouler en 4x4, ou bien nous allons à la guerre. Nous irons à la guerre, dit l'auteur, parce qu'il existe des "pouvoirs aussi forts qu'obtus dont l'unique intérêt est de continuer ainsi, comme ils l'ont toujours fait, tête basse, à la recherche du profit." Ils veulent la guerre, parce qu'ils pensent qu'ils seront vainqueurs, même s'ils savent très bien que ça implique la massacre de plusieurs centaines de millions d'hommes.

Les cibles de la politique guerrière étasunienne ont été clairement désignées par G. W. Bush, c'est le fameux "axe du mal." Après l'Irak, ce sera l'Iran puis la Corée du Nord et enfin la Chine. Les Chinois le savent tellement bien qu'ils ont lancé un programme intensif d'armement, ils en ont la technologie et les moyens financiers. Quant à la Russie, elle a lancé en 2001 le submersible "Guépard", équipé de 120 missiles à têtes multiples, qui est décrit par les sources américaines elle-mêmes comme une première technologique. Dans ce shéma, les continents pauvres, comme l'Afrique seront abondonnés à leur sort, et continueront à mourir de faim.

Le 11 septembre n'est pas arrivé par hasard: en juin 2001 lors du sommet du G8 à Gênes, il a été clair pour tous les participants que l'Amérique était entrée officiellement en phase de récession, et entre avril et novembre, une des plus grandes multinationales de l'énergie, l'Enron Corporation s'est effondrée. 40000 personnes sur le pavé, deux mille milliards de dollars dérobés par le sieur Kenneth Lay, un ami intime de George Bush, dont il avait financé la campagne électorale. "Oussama Ben Laden a permis de détourner l'attention de la planète de la distraire du désastre et d'allumer un moteur qui remplace celui qui était cassé."

Information et désinformation: la guerre du Vietnam a commencé par l'accusation portée aux Vietnamiens d'avoir attaqué des navires américains dans le golfe du Tonkin, et ce n'est que plusieurs années après la fin de la guerre qu'on a appris que cette attaque n'avait jamais eu lieu.

Le plan ourdi par le gang qui est au pouvoir aux Etats Unis passe par une lobotomisation de la société américaine par les chaînes de télévision et par un mode de scrutin proportionnel antidémocratique auquel ne participe au mieux que 20% de la population.

Là où les stratèges du Pentagone ont perdu une bataille c'est dans la réaction des télévisions arabes, qui ont montré jusqu'à plus soif les souffrances des perdants, ce qui a produit un effet étonnant, un peu nous dit l'auteur comme si nous avions assisté à Hiroshima du côté des Japonais. Le scandale des fausses armes de destruction massive, les mensonges proférés devant le monde entier pour justifier la guerre contre l'Irak ont éclaté au visage de Bush, et entraîné des réactions contrastées chez ses alliés: engagement de certains pays européens dans la coalition au mépris de l'opinion de la majorité de leur population, refus d'uatres de participer à cette busherie. La seule guerre remportée par Bush est celle menée contre l'Europe qu'il a réussi à diviser.

Excusez-moi d'avoir été aussi long pour résumer ce petit opuscule de 48 pages riche en informations sur une actualité qui nous concerne tous. Son auteur Giuletto Chiesa est reconnu dans toute la péninsule italienne comme un des plus grands penseurs. Une lecture indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
le serpent
Expert
Expert


Nombre de messages : 1188
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Lun 12 Nov 2007 - 12:44

Citation :
Personne ne saura jamais la vérité sur les attentats contre les Twin Towers

Après les infos que tu viens de donner (et qui recoupent largement mes propres sources), la réponse à cette question est au contraire d'une évidente simplicité...
C'est celui qui a touché la prime d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 27150
Age : 57
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Lun 12 Nov 2007 - 13:09

Ben Laden ? une marionnette, mais, qui tire les ficelles ? le gouvernement US qui s'en sert comme prétexte pour poursuivre une soit-disant lutte contre le terrorisme, qui dissimule en fait, une guerre d'invasion des pays pétrolier.

Des rumeurs courent, que le gouvernement Bush, parfaitement au courant de la préparation des attentats du 11 septembre aurait laissé faire, de la même façon et pour les mêmes raisons, que le gouvernement de Franklin D. Roosevelt’s avait laissé faire les japonnais quand ils ont attaqués Pearl harbor, alors que là aussi, ils avaient été informé de l'envoie des avions kamikazes.

Sources :

Citation :
Un peu plus tard, l'hypothèse de D. Irving était confirmée par une source autorisée, le capitaine Eric Nave, officier de renseignements australien qui divulgua, dans son autobiographie inédite, que les Britanniques avaient été
capables de lire le JN-25 dès 1940 et qu'on avait fourni à Winston Churchill une «abondance de renseignements précis» concernant les projets japonais de lancement d'une attaque surprise le 7 décembre 1941.
E. Nave formulait la question suivante : «Churchill voulait-il à ce point faire entrer l'Amérique dans la guerre que délibérément il cacha à Roosevelt la nouvelle que le détachement spécial [japonais] avait pris la mer et qu'une attaque serait déclenchée pour le 7 décembre ?» (toutes les citations sont extraites de The Independent [Londres] du 9 mars 1989).
Eric Nave, qui est âgé aujourd'hui de 90 ans et qui habite Melbourne, avait été envoyé au Japon dans les années 20 par la marine australienne, puis avait participé à la création de la section japonaise de l'Ecole britannique du Code et du Chiffre.
Il passa seize années à décrypter les codes de la marine japonaise avant Pearl Harbour, dont les trois dernières au Bureau allié d'Extrême-Orient de l'Ecole du Code et du Chiffre à Hong-Kong et à Singapour. Après la guerre, E. Nave devint directeur de l'agence de renseignements australienne.
Dans le Codebreaker Extraordina rdyont il fut le co-auteur avec un ancien officier de renseignements britannique, James Rusbridger, E. Nave révèle que les Britanniques avaient connaissance depuis le 1er décembre de l'appareillage de la force d'intervention japonaise depuis sa base des îles Kouriles le 26 novembre, de son ravitaillement en mer prévu pour le 4
décembre et de ses ordres d'attaque pour le 8 décembre (le 7 décembre à Hawaï, en raison de la ligne internationale de changement de date). E. Nave décrit ainsi ses impressions du 1er décembre 1941 :
A ce moment-là mon travail était terminé. Au cours des seize dernières années , j'avais décrypté tous les codes navals japonais. Je supposais naturellement que Churchill s'était assuré que tous ces décodages vitaux étaient partagés avec son grand ami et allié Roosevelt et que déjà les Américains étaient bien conscients qu'une force d'intervention japonaise se trouvait dans le Pacifique depuis plus d'une semaine et qu'une attaque était organisée pour le 7 décembre, soit sur Hawaï soit sur les Philippines.
http://www.zundelsite.org/french/rhr/church.pdf


Heureusement que nous n'avons pas de pétrole.


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 10734
Age : 90
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Lun 12 Nov 2007 - 15:20

Celui qui tire les ficelles ?

C'est Mammon.
Revenir en haut Aller en bas
JONAS
Expert
Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 57
Localisation : Dans l'ombre de Rimbaud
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Mar 13 Nov 2007 - 3:13

Jusqu'à présent tout le monde diabolise GW Busch .C'est ce que font toutes les gauches du monde.
Je trouve ça TROP facile et un peu bateau .
Et le syndrome benladen dans tout ça ?
Pourquoi fuir cette question pour se cacher derrière ce que tout le monde savait depuis longtemps.

Est-ce un tabou de parler de Benladen comme terroriste et comme un vrai opposant à Bush ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète


Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 105
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Mar 13 Nov 2007 - 7:06

Revenir en haut Aller en bas
JONAS
Expert
Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 57
Localisation : Dans l'ombre de Rimbaud
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Mar 13 Nov 2007 - 9:47

On ne peut savoir si benladen est vivant que lorsqu'il y aura un autre 11 septembre qq part.
Quand on affirme qu'il est mort c'est souvent se cacher la face ou observer l'attitude de l'autruche .
Mais si ce benladen un jour vienne à faire éclater la tronche d'un de vos proches , alors là vous sentirez s'il existe ou pas.
Et ça n'arrive qu'aux autres peut-étre ?
Les références dont tu parles Lucael n'ont aucune crédibilité scientifique : un texte venu de nulle part , signé par un certain Michel et qui figure dans un site sans aucune référence.D'ailleurs si on "classe" ce papier comme "information" il est à catégoriser "masturbation journalistique"
Quand à la vraie-fausse vidéo , cela n'intéresse plus personne .
La cia avait créé benladen comme le mythe de Frankeinsein mais le créateur est incapable de controler sa créature .
Quand on se pose la question "est-ce que c'est vraiment lui ?" c'est qu'on a peur de lui et qu'on le revalorise comme le seul homme qui de vraies c...alors que les "gauchisants" du monde le traitent de tous les noms et mettent dans le meme sac et les Américains et les Arabes .Toutes ces élucubrations c'est pour noyer le poisson , messieurs , dames .
Il y a un malade qui se promène dans nos consciences veules il est temps de stopper les machines imperialistes dans le monde pour repenser de nouveau les rapports entre pauvres/riches , persécutés/tortionnaires ,colonisateurs/esclaves exploiteurs/prolétaires etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 9757
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Mar 13 Nov 2007 - 11:59

Citation :
Il y a un malade qui se promène dans nos consciences veules il est temps de stopper les machines imperialistes dans le monde pour repenser de nouveau les rapports entre pauvres/riches , persécutés/tortionnaires ,colonisateurs/esclaves exploiteurs/prolétaires etc etc...
ben, ten, on n'y avait pas pensé.....
C'est écrit dans beaucoup de livres chiants à lire, ce sont des mots encore des mots rien que des mots.....
Pour commencer arrêtez de boire du coca-cola (d'ailleurs c'est du poison)
N'achetez plus de jouets; produits d'une masse prolétarienne exploitée.
N'utilisez plus les voitures; qu'ils s'empèguent leur pétrole qui pollue nos plages, plus de gaz, d''électricité, tout ce qui entretient le capitalisme.
Allez hop tout l'monde à la campagne, on va se donner du bon temps.....

Bon, on verra tout ça au printemps, car en ce moment on a besoin du chauffage et je n'ai pas de cheminée....
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
Lucael
Exégète
Exégète


Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 105
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Mar 13 Nov 2007 - 12:02

JONAS a écrit:
Il y a un malade qui se promène dans nos consciences veules il est temps de stopper les machines imperialistes dans le monde pour repenser de nouveau les rapports entre pauvres/riches , persécutés/tortionnaires ,colonisateurs/esclaves exploiteurs/prolétaires etc etc...

Là tout à fait d'accord. En ce qui concerne Ben Laden, je suis surpris que dès le lendemain de l'attentat du 11 septembre, il était déjà désigné comme le coupable. Et sur quelles bases? Parmi les personnes désignées comme pirates du 11 septembre, certaines sont encore en vie et se sont manifestées. De plus on a retrouvé dans les décombres fumants du WTC miraculeusement conservé le passeport de Mohammed Atta, probablement ignifugé. Tout ça sent la manipulation par les services secrets US.
Revenir en haut Aller en bas
le serpent
Expert
Expert


Nombre de messages : 1188
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Mar 13 Nov 2007 - 12:48

JONAS a écrit:
Est-ce un tabou de parler de Benladen comme terroriste et comme un vrai opposant à Bush ?

Si c'était un vrai opposant à Bush, d'une part Bush n'aurait pas affrété un avion spécial pour permettre à sa famille de filer en douce le lendemain des attentats et, d'autre part, Ben Laden ne passerait pas son temps à faire la promotion de Bush la veille de chaque élection.

Si Ben Laden l'islamiste était vraiment à l'origine des attentats du 11 septembre, il n'aurait pas eu l'idée saugrenue d'avertir le très sioniste propriétaire des Twin's Tower juste à temps pour qu'il puisse l'assurer pour 7 milliards de dollars.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 10734
Age : 90
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Mar 13 Nov 2007 - 14:48

Code:
Il y a un malade qui se promène dans nos consciences veules il est temps de stopper les machines imperialistes dans le monde pour repenser de nouveau les rapports entre pauvres/riches , persécutés/tortionnaires ,colonisateurs/esclaves exploiteurs/prolétaires etc etc...

Et cette « maladie » se manifeste dans deux impérialismes qui sont l’avers et le revers d’une même médaille : d’une part, l’impérialisme occidental, avec, comme tête de file l’impérialisme US, et qui domine actuellement la planète en économie financiarisée et en forces militaires classiques ; et une visée impérialiste plus insaisissable, qui s’oppose à l’impérialisme occidental, avec Ben Laden (vivant ou mort) comme emblème, et l’idéologie islamiste comme moteur, avec des moyens militaires de nature tout différents de ceux de son adversaire : le « terrorisme ». Ces deux impérialismes ont chacun leur « dieu » : le dieu chrétien des fondamentalistes étatsuniens, et, en face : le « Allah » des intégristes musulmans.

Code:
arrêtez de boire du coca-cola (d'ailleurs c'est du poison)
N'achetez plus de jouets; produits d'une masse prolétarienne exploitée.
N'utilisez plus les voitures; qu'ils s'empèguent leur pétrole qui pollue nos plages, plus de gaz, d''électricité, tout ce qui entretient le capitalisme.
Allez hop tout l'monde à la campagne, on va se donner du bon temps.....

Bon, on verra tout ça au printemps, car en ce moment on a besoin du chauffage et je n'ai pas de cheminée....

Nous ne le ferons pas, bien sûr ; sauf si un jour ça nous tombe dessus sans que nous l’ayons demandé.
Mais c’est bien là le fond du problème. On sait que la terre ne résisterait pas au mode de consommation occidental étendu à l’ensemble d el’humanité.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 27150
Age : 57
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Mar 13 Nov 2007 - 19:29

jean a écrit:
Citation :
Il y a un malade qui se promène dans nos consciences veules il est temps de stopper les machines imperialistes dans le monde pour repenser de nouveau les rapports entre pauvres/riches , persécutés/tortionnaires ,colonisateurs/esclaves exploiteurs/prolétaires etc etc...
ben, ten, on n'y avait pas pensé.....
C'est écrit dans beaucoup de livres chiants à lire, ce sont des mots encore des mots rien que des mots.....
Pour commencer arrêtez de boire du coca-cola (d'ailleurs c'est du poison)
N'achetez plus de jouets; produits d'une masse prolétarienne exploitée.
N'utilisez plus les voitures; qu'ils s'empèguent leur pétrole qui pollue nos plages, plus de gaz, d''électricité, tout ce qui entretient le capitalisme.
Allez hop tout l'monde à la campagne, on va se donner du bon temps.....

Bon, on verra tout ça au printemps, car en ce moment on a besoin du chauffage et je n'ai pas de cheminée....

Non seulement le coca n'est pas un poison, mais en plus, à la base, c'est un médicament pour soigner la déshydratation, il est encore utilisé comme tel dans les services des grands brulés, quand les personnes ont perdue une telle surface de peau, qu'ils n'arrivent plus à garder l'eau de leur corps.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 10734
Age : 90
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Mar 13 Nov 2007 - 22:25

On s'en sert aussi pour dérouiller : tu mets un clou rouillé dans le coca-cola et, au bout d'un moment, il ressort comme tout neuf.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
JONAS
Expert
Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 57
Localisation : Dans l'ombre de Rimbaud
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Jeu 15 Nov 2007 - 0:35

La question de boycotter relève du chantage .Il en est du meme lorsqu'on avait fermé les robinets du pétrole en 1973 .
Le problème réside dans les politiques poursuivies par les usa certains pays arabes et qqs pays européens.
Ces gouvernants pourris continueront à créer des benladen-serial killers .
Demain la CIA va annocer triomphalement la mort de benladen.Mais on n'a fait que l' héroiser .
Les Ché , Hochi minh , Alliende ,Trotsky , Ben Barka , Patrice Lemomba , Saddam Hussein , et j'en passe sont devenus des héros nationaux.Meme si parmi eux il y a ceux qui ont les mains sales .
Ces gens là ont en commun la haine des Yankees (Cia Fbi)
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète


Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 105
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Jeu 15 Nov 2007 - 7:47

Ben Laden est une création des services secrets US. Il a d'ailleurs été un agent de la CIA...

Quant à tous ceux que tu cites, on ne peut pas mettre dans le même sac Allende et Saddam Hussein... Je rejoins Michael Moore: la seule façon pour les USA de lutter contre le terrorisme serait de cesser d'être terroristes eux-mêmes, en fomentant des coups d'état contre des régimes démocratiquement élus (Allende, Mossadegh, Lumumba, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Jeu 15 Nov 2007 - 11:49

la seule lutte possible contre le terrorisme, c'est le respect et le partage.
a moins que ca NOUS CREONS des ben laden, des che guevara et autres combattants aussi appeles "terroristes".
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 9757
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Jeu 15 Nov 2007 - 12:03

septour a écrit:
la seule lutte possible contre le terrorisme, c'est le respect et le partage.
C'est vrai!
Trop beau pour se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
J-P Mouvaux
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 10734
Age : 90
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Jeu 15 Nov 2007 - 13:16

jean a écrit:
septour a écrit:
la seule lutte possible contre le terrorisme, c'est le respect et le partage.
C'est vrai!
Trop beau pour se réaliser.

Pessimiste !

Revenir en haut Aller en bas
JONAS
Expert
Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 57
Localisation : Dans l'ombre de Rimbaud
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Ven 16 Nov 2007 - 0:50

Allons un peu de respect pour l'histoire messieurs
"CHE " N'EST PAS UN TERRORISTE
C'est vrai qu'on peut toujours dire nos conneries mais pas déformer l'histoire .

Jusqu'à présent la problématique que j'ai essayé de mettre sur rails est éludée en déviant la discussion vers des lapalissades "politico-religieuses".
Certains qui se disent gauchistes et éveilleurs des consciences crient sur tous les toits leur politique anti-américaine et font dans leurs frocs quand un benladen a tordu le cou au plus grand despote actuel .
Les gauchisants observent un silence coupable vis-à-vis de benladen .Ils ne trouvent plus leur identité sur l'échéquier politique chez eux ou dans le monde entier.On veut pas admettre qu'un benladen ,terroriste soit-il s'est érigé en opposant au pays le plus colonialo-économique du monde.Ce n'est meme pas un Etat mais une poignée de fous d'Allah comme on les nomme.

Dans un forum il faut essayer de produire et non reproduire ce que la presse "sensationnalise" (excusez le néologisme).
Revenir en haut Aller en bas
le serpent
Expert
Expert


Nombre de messages : 1188
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Ven 16 Nov 2007 - 9:56

C'est vrai, Tché n'aurait jamais fait sauter trois mille civils par anti-américanisme... Ben Laden l'aurait peut-être fait, mais il n'est pour rien dans l'attentat du WTC

http://www.onze-septembre.com/bio_72.php

Parce que s'il l'avait fait, il n'aurait jamais permis à un juif de faire une escroquerie à l'assurance de sept milliards.

Associer l'attentat du WTC aux "gauchisant", c'est vraiment le pire des amalgames que l'extrême droite puisse faire... et faire perdre leurs repères aux gens de gauches (en fait, le terme gauchisant est quelque peu péjoratif) est un des objectifs de l'attentat, le second est de créer un climat propice aux lois "antiterroristes".
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 27150
Age : 57
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Ven 16 Nov 2007 - 11:20

Che a beaucoup de morts sur la conscience, il était surnommé le bourreau à une époque, vous ne devez pas bien connaitre sa biographie, si vous le prenez pour un pacifiste


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 10734
Age : 90
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Ven 16 Nov 2007 - 11:40

JONAS a écrit:
Allons un peu de respect pour l'histoire messieurs
"CHE " N'EST PAS UN TERRORISTE
C'est vrai qu'on peut toujours dire nos conneries mais pas déformer l'histoire .

Jusqu'à présent la problématique que j'ai essayé de mettre sur rails est éludée en déviant la discussion vers des lapalissades "politico-religieuses".
Certains qui se disent gauchistes et éveilleurs des consciences crient sur tous les toits leur politique anti-américaine et font dans leurs frocs quand un benladen a tordu le cou au plus grand despote actuel .
Les gauchisants observent un silence coupable vis-à-vis de benladen .Ils ne trouvent plus leur identité sur l'échéquier politique chez eux ou dans le monde entier.On veut pas admettre qu'un benladen ,terroriste soit-il s'est érigé en opposant au pays le plus colonialo-économique du monde.Ce n'est meme pas un Etat mais une poignée de fous d'Allah comme on les nomme.

Dans un forum il faut essayer de produire et non reproduire ce que la presse "sensationnalise" (excusez le néologisme).

Ceux qui ont connu l'époque de l'occupation allemande en 40-45 savent que les résistants se font régulièrement traiter de "terroristes".

Ceux qui tuent délibérément des civils, soit par des bombardements de terreur comme il y en a eu de célèbres pendant la guerre 39-45, soit par des attentats-suicides, Ben Laden ou pas, ceux-là sont véritablement des terroristes.

Vivant ou mort, Ben Laden est l'emblème d'une nébuleuse "islamiste" dont on ne connait pas les contours exacts.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 27150
Age : 57
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Ven 16 Nov 2007 - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le syndrome "benladen"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le syndrome "benladen"
» Syndrome de la "Guerre du Golfe" et SEP.
» Des "aspies" en entreprise
» Etes-vous aussi "laxophobes" (diarrhée)?
» Vidéo documentaire "Galaxies"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées et inter-religieux :: FORUM LAÏQUE :: Forum culturel :: Les personnalités qui ont marqué l'histoire-
Sauter vers: