Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le syndrome "benladen"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
J-P Mouvaux
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Mar 9 Juin 2009 - 0:30

Code:
Si on disait tous non à l'injustice pour la remplacer par de la compassion elle disparaîtrait l'injustice

Evidemment !

Mais si on le fait soi-même, et que les puissants continuent à entretenir l'injustice, on est pas plus avancés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Mar 9 Juin 2009 - 2:45

Citation :
Mais si on le fait soi-même, et que les puissants continuent à entretenir l'injustice, on est pas plus avancés.

On a juste a les ignorés, acheter local, par troc et les produits équitables.

Un gouvernement élu par seulement 2 % de son peuple se poserait probablement des questions.

Plus tôt que d'encourager le patriotisme des gens, pourquoi ne pas se servir de la paresse des gens, bien plus facile de rester chez soi que de faire une file pour aller voter. Quand on sait très bien que voter pour un ou l'autre des candidats on se fera berner. Les gouvernements finissent toujours par représente une minorité cachée et opportuniste et ce quelque soit le gouvernement.

Un roi sans son peuple n'est pas un roi.
L'Ecossais
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Mar 9 Juin 2009 - 23:14

Nitrof a écrit:

Encore faudrait-il, qu'il y ait un roi; ce que je souhaite profondément. Mais un roi "légitime", pas un(e) bâtard(e), comme l'est la reine d'Angleterre.
Personne
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 9757

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Mer 10 Juin 2009 - 9:48

Loup Ecossais a écrit:
Nitrof a écrit:

Encore faudrait-il, qu'il y ait un roi; ce que je souhaite profondément. Mais un roi "légitime", pas un(e) bâtard(e), comme l'est la reine d'Angleterre.

C'est quoi un roi légitime, on n'a pas zigouillé les prétendants? Qui s'est échappé?

Je comprends maintenant pourquoi tu écris en bleu, couleur du sang impur... selon notre hymne national...

Aux armes citoyens!!!!!! lol!

Dernière édition par jean le Mer 10 Juin 2009 - 10:15, édité 1 fois
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
Personne
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 9757

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Mer 10 Juin 2009 - 9:58

Nitrof a écrit:
... bien plus facile de rester chez soi que de faire une file pour aller voter. Quand on sait très bien que voter pour un ou l'autre des candidats on se fera berner. Les gouvernements finissent toujours par représente une minorité cachée et opportuniste et ce quelque soit le gouvernement.
Où y avait-il des files...? On nous attendait presque avec le café... Bon les pauvres bougres qui attendaient derrière les urnes à moitié vides buvaient parce qu'il faisait chaud, mais n'ont rien proposé aux courageux citoyens qui venaient voter.

Citation :
Quand on sait très bien que voter pour un ou l'autre des candidats on se fera berner.
:feu:
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
Cré20diou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 4230

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Jeu 12 Nov 2009 - 7:10

pour le pentagone la thèse du missile est totalement farfelue
dans "le pentagate" (un livre a la con de plus que j'ai acheté juste pour voir )

dans ce livre tout tiend sur le fait que la facade a un "un trou dans lequel un avion n'aurait pas pu entrer"

explication du fait que Meysan est un falcificateur :

ce trou représente une baie double du premier étage dont le pilier centrale est détruit

meysan montre donc une photo prise lors des premiéres minute de l'intervention des pompiers alors qu'il arrosent un feu sur un engin en feu devant la facade du pentagone . Ces pompier utilise un jet avec additifs . le camion et le jet d'eau cache le rez de chaussé

Bien noter que tout le monde peu trouver cette photo sur le net, mais que c'est la seule et unique photo qui cache les dégat du rez de chaussé et qu'il est aisé a n'importe qui de vérifier que le rez de chaussé est ravagé sur plus de 30 m de large !

même les photo prise aprés l'écroulement de la partie la plus atteinte c'est extrêmement bien visible

les allusions de nitrof sur du plastic qui ne brule pas , cela me fait rire , plusieurs centainse de pompiers sont intervenu, s'il y avait eut des aberrations de ce genre, bah ils les auraient faites savoir

délire total de mettre des milliers d'experts des milliers de pompiers des centaines de comploteurs démolisseurs ... du délire total quand on sait a quel point les agences américaines sont bavardes

je ne fais pas comme nitrof , j'expose un fait flagrant et vérifiable par tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Jeu 12 Nov 2009 - 7:15

Bonjour Cré20diou.

j'ai toujours dit que c'était un Complot le 11 septembre, sur you tube des vidéos existent ou on voit des petits éclairs sur chaque étages des tours.

a+
Cré20diou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Jeu 12 Nov 2009 - 7:24

je fais facade du pentagone j'ai de millier d'image dont beaucoup montrent les dégat du premier étage (photo rapprochées) et paf encore des fervant de la théorie du complot qui utilise les cliché qui masquent les dégat du rez de chaussé

http://funimages.free.fr/images/ETRANGE/092008/funimages.free.fr%20etrange%20septembre%202008%202.jpg

pour les dégats réels n'importe qui, même avec un trés faible QI peut facilement etre édifié
Cré20diou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Jeu 12 Nov 2009 - 7:26

Gilbert76600 a écrit:
Bonjour Cré20diou.

j'ai toujours dit que c'était un Complot le 11 septembre, sur you tube des vidéos existent ou on voit des petits éclairs sur chaque étages des tours.

a+

cela ne m'étonne pas !

as tu seulement cherché a comprendre ces petit éclairs comme tu dis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Jeu 12 Nov 2009 - 7:30

Oui se sont des explosif que seul des artificier savent s'en servir, donc déduction, le complot et prouver.
une question:

pourquoi quand les deux avions sont entrée dans les tours, les pompiers de ce pays, n'ont pas essayez d'éteindre l'incendie avec les hélicos, comme ils le font pour les feux de Forêt?

il auront put le faire alors pourquoi ne l'ont - il pas fait? ils auront put éteindre le feux par ce moyen ?

a+
Cré20diou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Jeu 12 Nov 2009 - 7:45

on a le droit de prendre les gens pour des cons, oui parfaitement c'est une chose totalement courante et impunie
Mais ce n'est pas mon style

la pluspart des gens ont été convaincu du complot par la vidéo loosechange

il y est fait état que les immeubles ne pouvaient pas s'écrouler tellement ils étaient solide et on y fait étét de deux choses

a l'acier fond a 1500° et que le feu de gaz oil ne procure une température avoisinant 400°
(je dis cela de tête vous pouvez vérifier si vous voulez)

comme dans toute mistification on cache le principale derriére une réalité de fait vrai mais hors contexte
1 vous pourez vérifier que l'acier n'a pas besoin de fondre pour perdre ses capacité et qu'il commence a perdre 10 % de ses caractéristique a 500 % et plus de 60 % a 700

2 une température de conbustion d'un produit dépend comment on la conduit et le milieu ou elle se fait
un poéle ne fond pas en y mettant ddu charbon, mais on peut quand même obtenir des haute températiures avec du charbon dans les haut fourneau ou les centrale thermiques (par injection de charbon pulvérulent dans ce dernier cas)
hors le kérozéne est pulvérisé par le choc ... je vous laisse deviner la suite

vous n'etes pas obligé de me croire , je vous incite même a ne pas me croire mais a vérifier

voyez par exemple au prés de n'impôrte quel ingénieur en construction, il vous duira que le bois est plus résistant aux température d'incendie que e fer
je ne déconne pas , vérifiez !
et vous comprendrez par exemple pourquoi en france les lycée type pailleron ont été tant décriés (les jeunes n'ont pas entendu parlé de cela)

pourquoi d'autres immeuble on mieux tenu que cela ?

parceque le type d'incendit n'était pas le même, parce que les construction n'étaient pas identique et enfin, et surtout parceque en rapport a des immeuble a peut pret pareilles, les poutrelles porteuses étaient protégées ce qui n'était pas le cas pour beaucoup d'entre elle dans le WTC7 et je vous laisse deviner pourquoi
Cré20diou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Jeu 12 Nov 2009 - 7:47

Gilbert76600 a écrit:
Oui se sont des explosif que seul des artificier savent s'en servir, donc déduction, le complot et prouver.
une question:

pourquoi quand les deux avions sont entrée dans les tours, les pompiers de ce pays, n'ont pas essayez d'éteindre l'incendie avec les hélicos, comme ils le font pour les feux de Forêt?

il auront put le faire alors pourquoi ne l'ont - il pas fait? ils auront put éteindre le feux par ce moyen ?

a+

tu répond par des questions et si je répond tu en pose d'autres ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Jeu 12 Nov 2009 - 7:50

et aussi oublie pas Cré20diou, qu'ils ont fait exploser un immeuble a côté, ce qui n'est pas possible.

la preuve du complot et ce fameux immeuble qu'ils ont détruit!

et oui je le savez ce que tu as écris plus haut.

la Thèse du complot est réel les preuves sont la et pourtant ces cons de ricains croit encore a un attentat terroriste!

quel peuple ces gens la si on peut appeler ça un peuple.
a+
Cré20diou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Jeu 12 Nov 2009 - 13:28

Citation :
je le savez ce que tu as écris plus haut.

et dans toutes les conversation de ce type

dans ce type de conversation, ce qui est dure c'est de faire une démonstration de faits, extrêmement vérifiable et les autres en face ils ne conviennent de rien, ne vérifient , m'admettent pas

c'est identique pour un fervent du créationnisme, une personne vantant le spiritisme ou croyant et défendant fermement a une rumeur ...

tu me pose des questions dont j'ai essayé par moi-même d'y apporter une réponse mais je ne peux pas avancer dans les explication si au fur et a mesure on ne convient pas du point qui a été démon,tré précédemment

Pantagone

pour les explosion des twin to
1 est ce que la thèse du missile tient en regard des dégâts sur le rez de chaussé ?
2 meyssan est il honéte en cachant ces dégâts ?
3 les pompiers intervenant sur le pentagone sont ils complices ?

je répondrais bien évidement selon les besoins, et c'est tout naturel

je reconnais une erreur : au dessus j'ai commis une erreur en mettant wtc7 au lieu des twin towers l
pour le wtc7 les choses sont claire et je ne vois pas u est le probléme puisque cela a fait l'objet d'un procés fleuve et public, je n'en parlerais pas vu que tout y est et que chacun est libre de s'informer, un abnglophone m'a édifié dans ce domaine je ne me souvient plus des argument et des faits exactes mais c'est totalement banal si ce n'est la différence d'opinion suivant la conduite qu'il aurait falut tenir soit sauver l'imeuble soit l'ecrouler, c'sst une polémique qui de l'veu même des responsables des pompiers n'est pas évident a trancher sur le moment et on est ebn droit de penser que bien évidement le propriétaire a pu profiter de l'occasion pour écrouler l'immeble a bon compte qauazi gratuitement (évacuation du quartier déja faite, pas besoin de protection environementales ... mais parler de complot parce qu'une personne profite de la situation c'est aller loin sur ce point)

pour les tours jumelles, je n'arrive pas a m'expliquer pourquoi faire exploser des charges alors que l'immeuble est entrain de tomber !

(absent 3 jours)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Jeu 12 Nov 2009 - 13:37

Cré20diou.
c'est pourtant simple a savoir et cela doit être dans le livre de Thierry Meysan !!

ce n'est juste une question d'assurance trop lourde.

plusieurs médias ont relaté cette thèse maintenant reste a savoir si cela est vraie!
a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Jeu 12 Nov 2009 - 14:24

Cré20diou.

excuse j'avez mis deux vidéos mais les liens ne fonctionnent pas en tout cas ces vidéos montrer bien les détails.

et comme je ne m'y connait pas trop dans ces manipulations alors peut être cela explique.

a+

voir autres si je trouve.
Cré20diou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Sam 14 Nov 2009 - 23:16

Meyssan ne parle que du pentagone dans ses premiers livres
tous les témoignages sont de type "exceptionnels"
(le fait que dans une quantité de témoignages, on en trouvera toujours un petit nombre qui sera sujet a caution ou extravagants)

les vidéo sencées montrer des explosions je pense les avoir vues, mais il s'agit soit d'objet qui en tombant font miroiter le soleil, ou des effet de souffle pas une baie

mais ces effet de souffle s'expliquent bien mieux par les surpression provoqué par la chute des planchers et renvoyant la surpression par divers canaux et couloirs via le noyau central (plus dur)

complètement ahurissant de placer des charges et de les faire exploser alors que l'immeuble s'effondre parce que :
_ trop de monde a mettre dans la confidence
_ trop facile a déceler par un techniciens

=> risque inutiles surtout parce que l'action elle même serait inutiles

nota le WTC 7 etait extrêmement facile a écrouler car c'est un immeuble entièrement cantilever, saper la base n'importe comment suffit car c'est impossible pour ce type d'immeuble de tomber de coté
(voir le système cantilever en construction, c'est trés intéressant, instructif)
en plus pas besoin d'évacuer le quartier ni de faire des préparations se sape ou d'éviter les poussières Very Happy comme cela avait été fait dans une situation normale
là dessus la position du proprio n'est pas innocente, il ne faut pas 10 secondes pour comprendre la décision a prendre
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les assurances rechignaient a verser le gros lot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Sam 14 Nov 2009 - 23:49

Bonsoir Cré20diou.

oui tu as sans doute raison, mais se qui est des petits éclairs je ne pense pas a des débris de verres, pour le reste ton analyse et semble bien étayez mais certainement que d'autres Vidéos ou commentaires sortiront un Jour et peut être sauras ton la vérité.
mais si faut attendre comme l'affaire Kennedy la on ne sera plus la.

tu sait avec cs gens la les Ricains ont peut s'attendre a tous avec le Bordel qui mettent partout.
bon on verra bien.

Content de te revoir.

a+
Cré20diou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Dim 15 Nov 2009 - 0:54

du vois quoi dans d vidéo aussi floues ?

une explosion dans un angle ?

mais regarde bien ces fameuses explosions , et pose toi la question !

est ce que la baie qui explose fait s'effondre l'immeuble ou bien est ce que l'effondrement continue d'en haut ?

tu vois par toi-même

j'ai ma théorie(hypothèse fondée sur des comparaisons historiques) du complot a moi, mais elle n'a rien a voir avec ces manigances, au contraire ces théorie là seraient plus un écran de fumée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Dim 15 Nov 2009 - 8:22

Cré20diou.

Mais ou tu as vue que la vidéos était floue?

Mais cela est l'Oeuvre des Ricains Eux Même, Le Complot et Prouver et Approuver par plusieurs documents.

Il n'y - a que ces Ricains qui ne le croient pas.!

Pays De C...

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Dim 15 Nov 2009 - 19:41

Hum,je remets un franc dans l'nourrain ; oui il y a photo effectivement ...
A vous Cognac-Jay.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Dim 15 Nov 2009 - 20:00

Cré20diou.

regarde bien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Dim 15 Nov 2009 - 20:03

Regarde Bien celle la et tu verra la thèse d'explosifs.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Dim 15 Nov 2009 - 20:07

Tout est Dit Mon Cher Cré20diou.

la preuve par l'Image.

Pascal Bonsoir.

j'ai 2 euros dans le nourrain!!!!

CréNon de D....!

si tu continue a ne pas y croire et bien .....

a+
Cré20diou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Lun 16 Nov 2009 - 2:16

Gilbert76600 a écrit:
Cré20diou.

Mais ou tu as vue que la vidéos était floue?

Mais cela est l'Oeuvre des Ricains Eux Même, Le Complot et Prouver et Approuver par plusieurs documents.

Il n'y - a que ces Ricains qui ne le croient pas.!

Pays De C...

a+

donne moi la définition des vidéo a ta disposition, j'en ai vu des disaine toute avec une résolution minable
Cré20diou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   Lun 16 Nov 2009 - 2:48

Gilbert76600 a écrit:
Regarde Bien celle la et tu verra la thèse d'explosifs.

bah alors c'est cela une super résolution ? bah ok

des jet de fumé ?

a 320mn de la vidéo sont motrés deux soit disantes explosions
une qui se trouve juste au dessous de la partie qui s'écroule mais je n'y constate pas d'efondrement sur ce point , juste l'effet que j'ai sus nomé

le point montré plus bas est mal visible et est présent depuis plus longtemps et n'évolue pas

explication ??????
tout sauf une explosion ou alors il fut m'expliquer là

ce qui est plus fantastique c'est que tu peux toi même constater que sous les point d'efondrement il y a en permanence des jet de fumée d'autre empleur et facilement explicable

moi je trouve même qu'il y a trés peu d'effet de siouffle au etage inférieurs même minime comme celui montré précédement
trés peu de souffle qui passe au etage inférieurs par le noyau cenral, moins que j'aurais pu imaginé mais franchement des souffle pris pour des explosion

et tu a vu u petit souffle au niveau d'un étage même pas plusieurs et pas syncrone du tous dans la courone de l'étage

mais crois tu sincérement qu'en minant un pilier cela changerait les choses
as tu entendu parler des report de charge en construction ?
est ce que tu as pris la peine de voir les principes cantilevers (car c'est en correspondance) ?

J'en doute car tu aurais compris que le minage ne se feraiit pas du tout ainsi s'il avait besoin d'etre justement a cause des reports de charges

tous ces echapement sont dut aux effondrement des planchers qui tombent bien avant les parois latérales et le noyau central c'est obligatoire (je peux expliquer mais c'est long)
et des plate forme qui s'empilent et le volume de séparation doit s'"évacuer emportant les gravat des cloisons de platre et de carton, faux plafons., poussières d'écrasement du béton...

reprenons démolitions contrôlées ou pas , la fumée est dut a l'éfondrement hors la fumée ici vient du dessus en non du bas

franchement pour y voir des explosion

ensuite pourquoi ces immeuble ne s'effondrent pas sur le coté ?

pour plusieurs raison mais pour cela il faut regarder les plan qui ne sont pas secrets

des piliers latéraux avec des reports d'equilibre des charges, il portent trés peu par rapport au noyau central (partie bétonnée et dont lourdeur et rigidité)
les placher sont juste posé sur des aréte au piliers de mainiére a favoriser la souplesse (ces type de batiment doivent encaisser avec souplesse les déformations (chaufe d'une facade au soleil et dilatation par rapport au autres .... et donc si des pilier s'écartent légérement vers l'extérieur c'est l'effondrement permanent (genre effet de coin) et cela coulisse sur le byaut central
la pression des étage du dessus pulvérise le moyau centrale

remarque : si le second immeuble touché est le premier a s'effondrer , quelle est la principale raison ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le syndrome "benladen"   

Le syndrome "benladen"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant