Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les invités non-inscrit, Venez participé au forum, Vos avis nous intéresse aussi.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alby69
Expert
Expert
Alby69


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 38
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 24/07/2020

Les invités non-inscrit, Venez participé au forum, Vos avis nous intéresse aussi. Empty
MessageSujet: Les invités non-inscrit, Venez participé au forum, Vos avis nous intéresse aussi.   Les invités non-inscrit, Venez participé au forum, Vos avis nous intéresse aussi. EmptyVen 21 Oct 2022 - 3:40

Les invités non-inscrit, Venez participé au forum, Vos avis nous intéresse aussi.


J'en vois beaucoup qui passe sur ce forum, pourquoi ne rien dire ?

Enfin bon, rien ne vous y oblige aussi Les invités non-inscrit, Venez participé au forum, Vos avis nous intéresse aussi. Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les invités non-inscrit, Venez participé au forum, Vos avis nous intéresse aussi. Empty
MessageSujet: Re: Les invités non-inscrit, Venez participé au forum, Vos avis nous intéresse aussi.   Les invités non-inscrit, Venez participé au forum, Vos avis nous intéresse aussi. EmptySam 22 Oct 2022 - 16:38

Alors, je peux me tromper, alby...
Mais je crois que les invités non inscrits ne PEUVENT pas poster. Par principe.
Revenir en haut Aller en bas
Alby69
Expert
Expert
Alby69


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 38
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 24/07/2020

Les invités non-inscrit, Venez participé au forum, Vos avis nous intéresse aussi. Empty
MessageSujet: Re: Les invités non-inscrit, Venez participé au forum, Vos avis nous intéresse aussi.   Les invités non-inscrit, Venez participé au forum, Vos avis nous intéresse aussi. EmptySam 22 Oct 2022 - 17:16

Talon a écrit:
Mais je crois que les invités non inscrits ne PEUVENT pas poster. Par principe.

Je leur propose de s'inscrire justement Les invités non-inscrit, Venez participé au forum, Vos avis nous intéresse aussi. 658196
Revenir en haut Aller en bas
Mic777
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2017

Les invités non-inscrit, Venez participé au forum, Vos avis nous intéresse aussi. Empty
MessageSujet: Re: Les invités non-inscrit, Venez participé au forum, Vos avis nous intéresse aussi.   Les invités non-inscrit, Venez participé au forum, Vos avis nous intéresse aussi. EmptySam 22 Oct 2022 - 17:23

Les invités peuvent poster. J'ai fait un test en mode non connecté et ca marche tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les invités non-inscrit, Venez participé au forum, Vos avis nous intéresse aussi. Empty
MessageSujet: Re: Les invités non-inscrit, Venez participé au forum, Vos avis nous intéresse aussi.   Les invités non-inscrit, Venez participé au forum, Vos avis nous intéresse aussi. EmptySam 22 Oct 2022 - 23:53

Sur quelle page?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Les invités non-inscrit, Venez participé au forum, Vos avis nous intéresse aussi. Empty
MessageSujet: Re: Les invités non-inscrit, Venez participé au forum, Vos avis nous intéresse aussi.   Les invités non-inscrit, Venez participé au forum, Vos avis nous intéresse aussi. EmptyMer 26 Oct 2022 - 12:36

Bonjour à toutes et tous,
Je vais le répéter combien de fois que les "invités" sont des ROBOTS, ils viennent juste vous fourguer de la pub ou des abonnements dont vous n'avez rien à faire. Connectez-vous sur le forum avec un smartphone et vous verrez bien que j'ai raison. J’en vire, en bannissant leurs adresses IP, des dizaines par jour sur mon forum après avoir vérifié leurs adresses IP sur Cleantalk ou The Anti-Hacker Alliance, par exemple. Car il y a aussi des VPN, vous savez, les idiots qui se croient protégés parce qu'ils utilisent une adresse étrangère, alors que rien n'est jamais totalement anonyme sur le Net, ils feraient bien de méditer les fables de La Fontaine, notamment "tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute".
Bon après-midi.
Paul.


Dernière édition par Paul Lyamide le Mer 26 Oct 2022 - 12:38, édité 1 fois (Raison : Dyslexie)
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Les invités non-inscrit, Venez participé au forum, Vos avis nous intéresse aussi. Empty
MessageSujet: Re: Les invités non-inscrit, Venez participé au forum, Vos avis nous intéresse aussi.   Les invités non-inscrit, Venez participé au forum, Vos avis nous intéresse aussi. EmptyMer 26 Oct 2022 - 16:02

Un invité peut être aussi quelqu'un dont on a supprimé le compte, ou bien quelqu'un qui n'est pas encore inscrit mais c'est rare.
De toute façon, on ne peut pas répondre aux messages sans être inscrits sur "la maison des invités".
J'ai essayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Les invités non-inscrit, Venez participé au forum, Vos avis nous intéresse aussi. Empty
MessageSujet: Re: Les invités non-inscrit, Venez participé au forum, Vos avis nous intéresse aussi.   Les invités non-inscrit, Venez participé au forum, Vos avis nous intéresse aussi. EmptyMer 26 Oct 2022 - 17:16

Bonjour Lhirondelle,
Ce sont aussi des membres qui sont restés connectés sur le forum qui les a éjecté au bout de 90 minutes d'inactivité, c'est pour cela que je fais attention maintenant, quand je bannis des adresses IP sur mon forum car certains utilisent des VPN qui sont déclarés dangereux par les sites que j’ai nommés au-dessus, donc si tu sais pas qui c'est ça peut devenir problématique. Je me connecte par Topic'It, comme cela, je peux rester connecté toute la journée et ne suis pas obligé de remettre mes codes de connexion sur les autres Forumactifs
Bonne fin d'après-midi.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Sentinelle
Admin
Admin
Sentinelle


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Là haut sur la montagne
Date d'inscription : 27/12/2020

Les invités non-inscrit, Venez participé au forum, Vos avis nous intéresse aussi. Empty
MessageSujet: Re: Les invités non-inscrit, Venez participé au forum, Vos avis nous intéresse aussi.   Les invités non-inscrit, Venez participé au forum, Vos avis nous intéresse aussi. EmptyVen 28 Avr 2023 - 21:24

Un membre dont le compte a été supprimé harcelant florence_yvonne par ce biais, nous avons décidé, florence_yvonne et moi-même de ne plus permettre aux personnes non-inscrites de pouvoir poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les invités non-inscrit, Venez participé au forum, Vos avis nous intéresse aussi. Empty
MessageSujet: Re: Les invités non-inscrit, Venez participé au forum, Vos avis nous intéresse aussi.   Les invités non-inscrit, Venez participé au forum, Vos avis nous intéresse aussi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les invités non-inscrit, Venez participé au forum, Vos avis nous intéresse aussi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que Dieu s’intéresse à ce qui nous arrive ?
» Jesus est le fils de Dieu? pouvons nous l'être aussi?
» Avis sur un forum.
»  Jésus Christ est-il mort pour nous ? HS
» je voudrais à nouveau, être athée, mais comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: La maison des invités-
Sauter vers: