Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les compagnons d'Eleusis

Aller en bas 
AuteurMessage
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Les compagnons d'Eleusis Empty
MessageSujet: Les compagnons d'Eleusis   Les compagnons d'Eleusis EmptyJeu 3 Nov 2022 - 15:48

J'avais vu ce feuilleton dans les années 70 mais ... la tv de mes grands-parents est tombé désespérément en panne quand a paru le dernier épisode.
Et voilà que plus de quarante ans plus tard, je peux enfin le voir grâce à Youtube.




Un petit bonhomme qui ne paie pas de mine vient apporter des lingots d'or à la banque.
Mais ce n'est qu'un petit échantillon de ce qu'il compte déposer.
D'autres personnages insignifiants en font de même dans d'autres banques, le même jour, à la même heure. Et cela se reproduit dans d'autres pays. Le marché se voit bientôt inonder d'or ce qui met en danger le cours de la matière précieuse.
Une société secrète "les compagnons d'Eleusis" envoie des messages d'avertissements au banquier.
Un jeune journaliste se met en quête de les débusquer mais il va rencontrer des tas d'embûches sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
 
Les compagnons d'Eleusis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos compagnons a quatre pates
» les compagnons des grands sages et Prophète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: La vidéothèque-
Sauter vers: