Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fruits et légumes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bluenote
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 3164
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2018

Fruits et légumes Empty
MessageSujet: Fruits et légumes   Fruits et légumes EmptyMar 8 Nov 2022 - 20:46

J'aimerais parler d'un sujet important lié à l'alimentation à parti du thème des fruits et des légumes.
Nous nous considérons comme des sociétés civilisées et évoluées, mais il est difficile de trouver des aliments frais de qualité dans les supermarchés à des prix abordables.

Les fruits et légumes représentent pourtant une partie importante de l'alimentation, et contribuent à la santé de l'organisme.
En ce moment par exemple j'aimerais me procurer des citrons pour booster un peu mon énergie quand l'automne s'installe dans nos contrées, mais en regardant plusieurs fois au magasin, je n'ai pas pu en trouver qui soient d'une bonne qualité.

Pareil pour les oranges et les pamplemousses à venir, qui sont pourtant des aliments essentiels pour maintenir une bonne énergie en hiver.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

Fruits et légumes Empty
MessageSujet: Re: Fruits et légumes   Fruits et légumes EmptyMar 8 Nov 2022 - 21:55

Sinon, il y a les surgelés mais c'est vrai que la qualité n'est pas toujours au top et les prix plus élevés, il faut trouver les bons surtout chez le bio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
 
Fruits et légumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les BIENFAITS des FRUITS et LÉGUMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Les inclassables-
Sauter vers: