Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Talon, du coup

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Talon, du coup Empty
MessageSujet: Talon, du coup   Talon, du coup EmptyLun 12 Déc 2022 - 19:17

Bonsoir a tous.
Je suis Talon.
Je suis vraiment passionné par a peu près tout ce qui touche a l artisanat, surtout le travail des métaux et du bois. Je suis fan aussi de tout ce qui est vannerie mais là dessus, je suis vraiment débutant .
Mon vrai truc, ça reste le travail des métaux, plus a froid qu a chaud. Et plus l acier que les autres.

Un des autres trucs qui me lancent, c'est le jardin. Pas le jardin de fleurs.
Ce que j aime, c est faire pousser a manger, je trouve ça génial.

Des courges, des crosnes, des topinambours, des poireaux, des patates, des haricots... C est moins glam que des roses trémières, mais bon... C est mon truc.
J ai même fait pousser cette année des choux de Bruxelles, alors que j en mange pas.

Genre ''passion légumes ''.

Voilà.
Si quelqu'un veut parler potager légumier, ou travail des métaux, si y a des bons plans a partager et des techniques a échanger,
Je suis preneur.
(Ps, je bosse un peu le cuir et les peaux, en tannage et couture).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talon, du coup Empty
MessageSujet: Re: Talon, du coup   Talon, du coup EmptyLun 12 Déc 2022 - 19:38