Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour les administrateurs (trices)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Bonjour les administrateurs (trices) Empty
MessageSujet: Bonjour les administrateurs (trices)   Bonjour les administrateurs (trices) EmptyMer 28 Déc 2022 - 14:02

Bonjour les administrateurs (trices),
Avez-vous fait une modification pour que je ne sois plus averti par mail des nouveaux messages dans les sujets que je suis et que je suis, maintenant,  obligé de demander à chaque fois manuellement pour suivre ces messages dans les sujets ? Ou est-ce encore Forumactif qui a frappé comme sur mon forum, où toute la liste des adresses IP que j'avais bannies depuis des années est retombée à zéro ?
Merci de votre réponse et bonnes fêtes de fin d'année.
Paul.


Dernière édition par Paul Lyamide le Mer 28 Déc 2022 - 14:02, édité 1 fois (Raison : dyslexie)
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Sentinelle
Admin
Admin
Sentinelle


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Là haut sur la montagne
Date d'inscription : 27/12/2020

Bonjour les administrateurs (trices) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les administrateurs (trices)   Bonjour les administrateurs (trices) EmptyMer 28 Déc 2022 - 14:12

Bonjour Paul Lyamide,

Nous n'avons absolument rien changé. Avez-vous vérifié votre profil et l'onglet "Préférences" ?
Vous pouvez y cocher la mention

"Toujours m'avertir des réponses :
Envoie un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets où vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez."

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Bonjour les administrateurs (trices) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les administrateurs (trices)   Bonjour les administrateurs (trices) EmptyMer 28 Déc 2022 - 14:20

Bonjour Sentinelle,
Oui, c'est pour cela que je pose la question, je n'ai rien reçu comme notification mail depuis huit jours, bon, c'est vrai que nous sommes dans une période calme, j'ai vérifié aussi avant mes spams car la première fois tout allait dans les spams, mais là à chaque sujet on me demande en bas si je veux ou pas suivre les réponses alors qu'avant ça se faisait automatiquement, c'était même l'inverse qu'il fallait faire pour ne plus recevoir les notifications par mail, ça fait donc partie des modif faites par Forumactif qui m'ont foutu par terre ma liste d'adresses IP bannies depuis des années.
Bonne fêtes de fin d'année.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Bonjour les administrateurs (trices) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les administrateurs (trices)   Bonjour les administrateurs (trices) EmptyMer 4 Jan 2023 - 12:53

Bonjour Sentinelle,
Je pense que c'est Forumactif qui a fait cela car, en tant qu'administrateur de mon forum, je recevais normalement toutes les notifications, y compris des nouveaux sujets ouverts par les membres de mon forum, donc, pas uniquement les sujets que je suis ou auxquels j'ai déjà répond, maintenant, c'est fini, je suis aussi obligé de cocher que je veux suivre le sujet.
Bonne année.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Bonjour les administrateurs (trices) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les administrateurs (trices)   Bonjour les administrateurs (trices) EmptyVen 24 Fév 2023 - 23:15

Bonsoir aux administrateurs (trices),
Comment se fait-il que le forum a changé d'adresse ? Il est maintenant sur 1fr1.net, on a un message bizzare qui dit que le nom de domaine a expiré.
Bonjour les administrateurs (trices) Scree230

Bonne soirée.
Paul.


Dernière édition par Paul Lyamide le Ven 24 Fév 2023 - 23:22, édité 1 fois (Raison : Ajout copie d'écran)
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Bonjour les administrateurs (trices) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les administrateurs (trices)   Bonjour les administrateurs (trices) EmptyVen 24 Fév 2023 - 23:53

Il y a un message de Sentinelle qui explique ça quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Bonjour les administrateurs (trices) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les administrateurs (trices)   Bonjour les administrateurs (trices) EmptySam 25 Fév 2023 - 0:10

lhirondelle a écrit:
Il y a un message de Sentinelle qui explique ça quelque part.
Bonsoir Lhirondelle,
J'ai consulté le forum des forums et forumactif est entrain de supprimer certains noms de domaine depuis 2019.
Bonne nuit.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Sentinelle
Admin
Admin
Sentinelle


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Là haut sur la montagne
Date d'inscription : 27/12/2020

Bonjour les administrateurs (trices) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les administrateurs (trices)   Bonjour les administrateurs (trices) EmptySam 25 Fév 2023 - 9:29

Bonjour Paul,

Effectivement, j'ai constaté tout comme vous que l'adresse du forum avait changé.
Je sais que florence_yvonne renouvelait régulièrement le nom de domaine mais j'ignore personnellement comment faire, n'étant pas l'administrateur fondateur.
Quant aux publicités, je n'ai aucune prise sur ce phénomène. J'ignore comment l'éviter.

Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Bonjour les administrateurs (trices) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les administrateurs (trices)   Bonjour les administrateurs (trices) EmptySam 25 Fév 2023 - 12:32

Sentinelle a écrit:
Bonjour Paul,

Effectivement, j'ai constaté tout comme vous que l'adresse du forum avait changé.
Je sais que florence_yvonne renouvelait régulièrement le nom de domaine mais j'ignore personnellement comment faire, n'étant pas l'administrateur fondateur.
Quant aux publicités, je n'ai aucune prise sur ce phénomène. J'ignore comment l'éviter.

Bonjour Sentinelle,
Je vais supprimer les notifications par mail, car ça ne sert plus à rien étant donné la redirection manuelle, je ne tombe plus sur les sujets directement mais sur le forum général. Si Forumactif se débarrasse de nom de domaines, Florence-Yvonne ne pourra plus les reprendre, quand aux Pubs, je vais tester sur mon forum, voir si le fait de bannir les adresses plateformes blogs d'Amazon apporte une amélioration ou pas @Talon pourrait être dans le vrai, car le fait d'avoir changé d'adresse pour une adresse plus courue en 1fr1.net est peut être plus attractif pour les publicitaires que l'ancienne adresse plus discrète. je vous tiens au courant de toutes façons.
Bon après-midi.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Gaudius
Etudiant
Etudiant
Gaudius


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 60
Localisation : Nord-Picardie
Date d'inscription : 06/11/2022

Bonjour les administrateurs (trices) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les administrateurs (trices)   Bonjour les administrateurs (trices) EmptyDim 26 Fév 2023 - 10:24

J'ai eu la meme mésaventure et j'ai dû cliquer sur le 1er lien et réenregistrer mon identité et mon mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les administrateurs (trices) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les administrateurs (trices)   Bonjour les administrateurs (trices) EmptyDim 26 Fév 2023 - 19:34

J ai essayé avec Adblock, ça n a rien changé. Ça a même empiré la situation, j avais des pubs sur d autres applis, du coup j' ai dégagé Adblock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les administrateurs (trices) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les administrateurs (trices)   Bonjour les administrateurs (trices) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les administrateurs (trices)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 8 administrateurs TJ en prison
» les administrateurs de ce site iront tous brûler en enfer.
» Bonjour !
» Bonjour, Avé
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: Pour les invités-
Sauter vers: