Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 chat-man vous salue

Aller en bas 
+13
nonette
Denis
Chribou
Tibouc
laurant
Lucael
J-P Mouvaux
JONAS
le serpent
nuage
florence_yvonne
tony
chat-man
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

chat-man vous salue Empty
MessageSujet: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:47

Bonjour à tous!
Si vous trouvez la gesticulation de mon avatar fatigante n'hésitez pas à me le dire car elle n'est pas le reflet de ma personnalité moins demonstrative et plus intériorisée.
J'aime le caractère rebelle des chats qui vous adoptent plutôt que le contraire et envie leur comportement double le jour et la nuit.
Le jour chats de salon dans l'intérieur feutré des hommes, spectateurs des intrigues stéréotypés du bipède humanoide et la nuit en proie à leur instinct de chasseur et d'acrobate, à l'affut du moindre evenement quand le jeu des ombres donne du mystère et de la théatralité aux choses.
Je pense etre un peu mystique aussi et envie aussi le regard profond du félin qui ne vous fixe pas mais vous transperce comme s'il y avait une réalité sous jacente. Ce côté transcendental et apaisant qui peut se muer en un instant dans une débauche d'energie explosive. Ce caractère là me fascine.
Je vous rassure j'ai un caractère non violent mais plutot individualiste comme le chat et guette les signes cachés que beaucoup ne cherchent plus dans le monde moderne des habitudes préfabriquées et la sphère mimétique de la culture de masse.
Ainsi parlons des mystères du monde matériel, des liens invisibles, de la psyché humaine, c'est pourquoi je viens partager avec vous une vision différente ou parallèle de notre vécu en adhérant à ce forum virtuel mais substantiel.
Bon je vais arreter le côté lyrique! Meilleurs voeux au fait! 2008 chiffre dix marquant la réalisation et l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
tony
Curieux
Curieux
tony


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 10/01/2008

chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:53

chalut (oh que c'est drôle)
ben je vais te dire, j'adore les chats aussi (pour les raisons que tu as cité, surtout son côté libre, sans attaches).
L'admin aussi aime les chats donc tu commences bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:05

J'adore les chats, j'ai deux adorable minettes toute noires.

chat-man vous salue 85790
Revenir en haut Aller en bas
nuage
Professeur
Professeur
nuage


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 29/03/2006

chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:08

Bienvenue!
Les chats...qui ne les aimes pas! chat-man vous salue Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour votre acceuil chaleureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
le serpent
Expert
Expert



Nombre de messages : 1188
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/08/2007

chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptyVen 11 Jan 2008 - 9:03

Chalut à toi, et bienvenue, par Minou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptyVen 11 Jan 2008 - 12:12

Salut Chat-man,
Atchoum!!!
Rienque l'idée du chat me fait pleurer, j'ai les yeux qui piquent et la goutte au nez...
Bienvenue tout de même!

Certains connaissent certainement cette vidéo, J'adoooore!!!!!!!!!!!
La musique est bien adaptée aux scènes.

Revenir en haut Aller en bas
nuage
Professeur
Professeur
nuage


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 29/03/2006

chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:43

Oh merci Jean!!! Moi je ne m'en lasse pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
JONAS
Expert
Expert
JONAS


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 64
Localisation : Dans l'ombre de Rimbaud
Date d'inscription : 04/06/2007

chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:20

Salut Chat-man
Bienvenu au club .
Pourquoi "chat-man" au lieu de "cat-man" ? Et pourquoi "chat" vient avant "man" ?
Moi je n'ai rien contre les animaux.Mais je remarque que lorsque certaines gens déçus par la relation avec les humains changent de cap pour aller vers les animaux.Trouvent-ils que les animaux sont "sentimentalement" mieux que les humains.
J'ai lu qq part qu'une dame consacrait des milliers d'Euros pour "son zoo" personnel avec des animaux non pas sauvages mais domestiques .Elle aime disait-elle s'y promener au lieu de se promener sur les boulevards où "lhomme est un loup pour l'homme" (Hobbes).

Ah si cette dame s'occupait d'un autre zoo-calvaire de l'homme appelé Ethiopie .


Que je suis tout juste bon
A égorger les chats
J'ai jamais tué de chats
Ou alors y a longtemps
Ou bien j'ai oublié
Ou ils sentaient pas bon

Tout ça c'est de la littératur dirait-on

Moi j'aime les enfants les femmes ,les hommes les chats , les chiens et les Marsiens. Mais j'ai toujours la phobie de la baleine qui m'avait avalé un jour quand je fus prohète.

Accepte mon humour Chat-man

Toute ma sympathie
Jonas
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptySam 12 Jan 2008 - 2:05

J'apprécie ton humour multiforme janos!
Je pense que si l'on a été elevé avec un frère chat qui a suivi vos premier pas, supporté vos mesquineries de gamin, servi de doudou ou de chaufferette, on peut lui pardonner certains de ses petits travers. Antant que je me souvienne j'ai toujours eu un chat à mes côtés mais je vous rassure chacun a son indépendance et il ne se mele pas trop de mes fréquentations.
J'aime aussi beaucoup les oiseaux ce qui n'est pas du gout du félin enfin pour ce qui est de l'interet sentimental Very Happy
Merci à vous tous pour cet acceuil sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptySam 12 Jan 2008 - 19:33

Tout cha, ch'est pas mal ; et cha fait chaud au coeur de voir toutes ches déclarations d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptySam 12 Jan 2008 - 22:17

Bonjour, Chatman.

Mon chat s'appelle Hermès, mais comme il est un peu snob, il aime que je le nomme "Hermès Trismégiste".

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptyDim 13 Jan 2008 - 0:35

Salut Lucael et une caresse pour le sage à fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:42

Je réalise des sculptures et mon nom d'artiste est PHIM

Le phi est la 21 ème lettre de l'alphabet grec et son chiffre miroir le 12 est le M
Le phi est en rapport avec la lumière et le nombre d'or et le M dit on en rapport avec l'Eau.

Mon site s'ouvre sur un carré et une croix zodiacale réunissant les douzes éléments ou 12 carrés élémentaires ou 21 points de construction.
Je vous invite dans l'abime pour voir mon jeu d'illusion matérielle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par chat-man le Ven 19 Juin 2009 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:45

Dis-donc, tu es un artiste de talent, et tu as de l'humour. Bravo.
C'est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:47

Grand merci Lucael!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
laurant
Curieux
Curieux
laurant


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2009

chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:22

bravo l'ami

mon préféré est le dimension cruciale en bronze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:44

Sublimissime!...

Ps: J'en profite pour vous dire Bonnes vacances à tous.Je m'en vais loin de ce monde virtuel pour une dizaine de jours.Vous pourrez enfin respirer je ne vous embeterais plus salut!... chat-man vous salue 911357
Revenir en haut Aller en bas
Tibouc
Libre-penseur spirituel
Tibouc


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Pas de ce Monde
Date d'inscription : 15/04/2008

chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:31

Jolies scultures chat-man (ou PHIM si tu préfères) ! :0a6:

J'ai bien aimé le girafant. Moitié girafe moitié éléphant.
L'éléphant est le seul animal terrestre qui ne peut pas sauter. Il est donc attaché à la Terre.
Le long cou de la girafe monte vers le Ciel.
Le girafant représente donc l'union du Ciel et de la Terre
Ais-je bien interprété ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedugraal.forumgratuit.org
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptyVen 19 Juin 2009 - 22:32

Merci pour vos encouragements les amis.

Girafant est bien une hybridation entre un elephant et une girafe.
Une synthese entre l'aerien qui a du coeur : la girafe et une affirmation plus terrestre et rationnelle: l'elephant. Oui ça me va comme interpretation Tibouc! chat-man vous salue 307888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptyVen 19 Juin 2009 - 22:56

Moi si j'avais autant de talent je ne serais pas étonné si un jour un conteur de génie n'est-ce-pas venait m'implorer afin que j'accepte d'être l'illustrateur de ses histoires tribales de mammouth! chat-man vous salue Mdr85

Non mais plus sérieusement j'ai été très impressionné mais en même temps allez donc savoir pourquoi je m'attendais à l'être!En tous cas Bravo pour être un sculpteur assurément tu en es un vrai! chat-man vous salue 307888
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptyVen 19 Juin 2009 - 23:14

Peut etre que le mammouth laineux sera un jour ressuscité et nous aurons alors matière à nous exprimer tous les deux!
Merci Chribou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptySam 20 Juin 2009 - 10:32

Est-ce que tu vis de ton art ?
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptySam 20 Juin 2009 - 13:42

Est ce que l'on vit pour la gagner?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptySam 20 Juin 2009 - 17:38

chat-man vous salue 643418 :0a6:
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptyLun 22 Juin 2009 - 1:04

chat-man a écrit:
Merci pour vos encouragements les amis.

Girafant est bien une hybridation entre un elephant et une girafe.
Une synthese entre l'aerien qui a du coeur : la girafe et une affirmation plus terrestre et rationnelle: l'elephant. Oui ça me va comme interpretation Tibouc! chat-man vous salue 307888

Et aussi une vision plastique de la nature dans son potentiel de transformation. Cette sculpture a souvent été confondue avec un dinausore mais les plus jeunes ne se trompent pas en général! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Denis
Etudiant
Etudiant
Denis


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/06/2008

chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:00

Bonjour chat-man,

Pour moi, en lisant "chat-man", j'entends toujours "chamane" et la référence en clin d'oeil au chamanisme de l'homme-chat m'amuse... Confirmée par ton nouvel avatar. Wink

Je reviens à peine de ma visite virtuelle de ta galerie en ligne avec plein d'images-idées dans les mirettes et le cortex. Merci à toi.

P.S. Tu parles dans le premier paragraphe de ta présentation de :
Citation :
réfléchir à la place de l'homme au sein de la création
Cela veut il dire que tu considère la nature comme une création et les êtres vivants comme des créatures... Tu te doutes que je vais te demander : de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dketels.wordpress.com
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:11

Salut Denis!

Merci de ta visite virtuelle.

Denis: " Tu parles dans le premier paragraphe de ta présentation de :
Citation:
"réfléchir à la place de l'homme au sein de la création"


Cela veut il dire que tu considère la nature comme une création et les êtres vivants comme des créatures... Tu te doutes que je vais te demander : de qui ?"

Le terme de creation est large et s'il peut engloger une production artistique, il fait référence aussi à une vision religieuse très imaginative de la conception du monde . Je reprends notamment la symbolique ancienne du carré au centre duquel je place l'homme pour certains ou l'onde cosmique visant à animer la matière pour d'autres.
De façon plus personnelle je joue aussi sur cette représentation en proposant un jeu de lettres animées préfigurant le phi et le M qui sont les initiales de mon nom et qui donnent numériquement le 2112 ou le 33 ou l'expression du 6 si décrié mais qui est le chiffre de la construction et en numérologie se rapporte à l'amour et à la famille.


L'interrogation est elle de mettre l'homme en position centrale comme je le fais en y plaçant 2 lettres ou se risquer à affirmer un ego dans un logo (logos) alors que l'homme a une comprehension partielle de lui même et de son milieu?
Je relativise l'homme dans sa forme parce que nous sommes des produits de la nature et je conteste son intelligence quand elle se retourne contre la matrice qui a presidé à son évolution et à celle de ses congénères génétiques.

Pour ce qui est de l'origine de l'information ayant provoqué ce jeu de transformation matérielle ou ces métamorphoses du vivant je dois dire que je m'en moque un peu mais je place mes espoirs dans le genre homo malgré tout et sa capacité à rebondir et à devenir maitre de sa propre evolution dans l'univers tout en preservant le principe de vie et un certain heritage naturel.

Maintenant j'essaie de me persuader qu'un certain bagage spirituel pourrait survivre à notre mort tout en ayant besoin d'un support physique ici ou la pour évoluer à son tour. L'univers est vaste et les possibilités biologiques formidables quand les fragiles conditions de vie s'y pretent.
L'idée que le vrai est dans le grand tout ou que les singularités priment sur la globalité du systeme est du domaine philosophique et ne m'interesse pas plus que ça.
A l'homme de definir son carré sacré mais de s'y tenir de façon intelligible et bienveillante.


Dernière édition par chat-man le Lun 22 Juin 2009 - 21:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Denis
Etudiant
Etudiant
Denis


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/06/2008

chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:45

Heu... et si moi je préfère définir mon triangle (ou mon segment, ou mon dodécagone irrégulier) profane et m'y tenir d'une façon inintelligible et humoristique, est-ce que je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dketels.wordpress.com
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:53

Mais ouiiiiii! Tu veux bien m'en parler de façon inintelligible? chat-man vous salue Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Denis
Etudiant
Etudiant
Denis


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/06/2008

chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:33

Ga Bu Zo Meu chat-man vous salue Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://dketels.wordpress.com
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:26

chat-man a écrit:
Est ce que l'on vit pour la gagner?

Tu es rentier ?
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptyMer 24 Juin 2009 - 15:45

Qu'est ce que tu veux savoir d'un point de vue economique?

Non, je ne vends pas suffisamment pour en vivre!
Non, je n'ai aucun revenu en ce moment et depend de quelqu'un.
Oui, je me suis financé sur mes fonds propres.
Oui, j'ai eu une autre vie au siècle dernier.
Oui, je cherche des mécènes et des possibilités de vente.

Voilà qui saura satisfaire ta curiosité j'espère! Very Happy
Et sinon?!? pretes tu un peu d'interet à mes réalisations ou GA Bu Zo Meu ? chat-man vous salue Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptyMer 24 Juin 2009 - 17:49

C'est pas mal, mais je ne le mettrais pas dans ma salle à manger. lol!
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:15

La sculpture reste pour moi un moyen introspectif et pas une finalité esthétique. D'une certaine manière et je le dis à Monique marie nous sommes tous des messagers de l'etre ou des voyageurs de nous même.
Voilà un sculpteur symbolique que j'aime bien et que Florence ne mettrait peut etre pas non plus dans son salon Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour Monique Marie de ma part à propos du jugement et des écritures.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:07

C'est pas faux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptyDim 12 Juil 2009 - 12:37

Un autre angle de ma pièce "vis de forme"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
nonette
Etudiant
Etudiant
nonette


Nombre de messages : 218
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 18/03/2009

chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptyJeu 16 Juil 2009 - 0:39

Pas mal, tes oeuvres, chat-man !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptyVen 16 Oct 2009 - 14:02

Bonjour Chatman,

Permets moi de m'inquiéter à ton sujet,j'espère te voir réussir dans ton art...mais as-tu quitté le forum? on ne t'entend plus... :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptyVen 16 Oct 2009 - 14:14

chat-man vous salue Bisous37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:54

Bonsoir Chat-Man,
Toute petite question ... Pourquoi avoir changé ton avatar ??
Il était poutant superbe, tout à l'image de tes scupltures que j'ai pu découvrir sur le net !?
J'aime beaucoup ce que tu fais ... Gros bisous !
Pas certaine de revenir sur le forum mais j'ai beaucoup, beaucoup apprécié ta sensibilité, ton art et tout ce qu'il projette, bien au-delà des mots.
Bien, bien, bien au-delà des mots ... J'en ai fait l'expérience ... ! Chat-Man, Chat-Womann, ou Chaman ...



:censuré: :censuré: :censuré: :censuré: :censuré: :censuré:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:09

Lys, ma Lys, ma belle...
J'allais me coucher et j'ai vu ton nom apparaitre...
Reviens, tu manques vraiment ici...
Passe de temps en temps au moins...

Je t'envoie mille fleurs pour parfumer ta nuit jolie fille, et je suis contente de te croiser à nouveau, même si ce n'est qu'en passant...
☎
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptySam 17 Oct 2009 - 1:51

Vous etes tous très gentils mais je traverse un petit passage à vide en ce moment.
Votre inquiétude me fait chaud au coeur et j'essaierai d'etre plus présent malgré ma baisse de moral

Je vais remettre un avatar en rapport avec mes sculptures si tu veux bien Lys.
Pourquoi pas" fils du soleil et de la lune" et sa tête de lecture cosmique.
L'homme est une extension du milieu naturel terrestre mais il est aussi sous l'influence de la lune et dependant d'un ballet choregraphié entre la terre et l'astre solaire avec à certaines époques des changements de costumes.

En guise de 3ème oeil j'ai mis le soleil pour montrer qu'il doit prendre en compte certains cycles astraux (precession des equinoxes) qui peuvent modifier son univers terrestre de même qu'il lui sera peut etre utile de s'interesser à l'astrologie pour une meilleure connaissance de lui même.
La lune permet de stabiliser l'inclinaison terrestre et d'eclairer d'un halo magique nos nuits et peut etre aussi d'exalter notre volonté inconsciente en catalysant nos reves.
Les cornes sont en fait deux croissants de lune marquant les phases de croissance et de décroissance sur lesquels j'ai apposé les 12 constellations du zodiaque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Je me suis aperçu aussi après coup qu'il avait peut être aussi un sexe feminin stylisé sur la tête! chat-man vous salue Xrougi3 ce qui renforce sa dualité intrinseque (mariage du soleil et de la lune).


Dernière édition par chat-man le Sam 17 Oct 2009 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptySam 17 Oct 2009 - 11:45

Bonjour Chat Man.


Content de te revoir parmi Nous.

On a tous un coup de Bambou de temps en temps.


a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptySam 17 Oct 2009 - 11:52

Cette sculpture est sublime... mais je la connaissais déjà.. d'ailleurs je les connais toutes (ou presque), et je les aime toutes aussi.

Avec les explications c'est très profond...
Alors Chat-man, encore...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptySam 17 Oct 2009 - 11:54

Bonjour Chat-man,

Je voudrais juste te dire que j'apprécie beaucoup cette sculpture et la symbolique qu'elle représente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptySam 17 Oct 2009 - 11:56

Merci Beltane pour ce gentil petit mot ... Moi aussi, tout comme Chat-Man j'ai traversé une passe plus que difficile mais c'est derrière maintenant.
Merci à toi aussi Chat-Man d'avoir mis ce si joli avatar qui te va si bien ... "Fils du soleil et de la lune" !! Tes sculptures m'impressionnent
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptySam 17 Oct 2009 - 12:00

On traverse tous des passes difficiles dans la vie... mais c'est mieux "pas tout seul".
Alors si le coeur t'en dit, viens discuter quand tu veux.

:no1:
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptySam 17 Oct 2009 - 12:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:42

Voilà le dessin préparatif qui explique l'animation de mon site: au centre de ma croix (12 carrés élémentaires et 21 points) qui relie le cercle zodiacal au carré associé, se trouve OM ou PHIM (2112).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par chat-man le Mar 27 Oct 2009 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Contenu sponsorisé





chat-man vous salue Empty
MessageSujet: Re: chat-man vous salue   chat-man vous salue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chat-man vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous salue Marie
» Pensez-vous que le catholicisme c'est Marie ?
» Caius vous salue
» Serge Lama : je vous salue Marie
» Le pharaon de la Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: