Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vie des femmes afghanes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47256
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Vie des femmes afghanes  Empty
MessageSujet: Vie des femmes afghanes    Vie des femmes afghanes  EmptyMer 8 Mar 2023 - 18:25

Le Conseil des droits de l’homme se penche sur la situation des droits humains, en particulier ceux des femmes et des filles, en Afghanistan


12 septembre 2022

Citation :
Ont participé en tant que panélistes à ce dialogue renforcé: M. Bennett ; Mme Bandana Rana, membre du Comité pour l’élimination de la discrimination à l’égard des femmes ; M. Nasir Ahmad Andisha, Représentant permanent de l’Afghanistan auprès des Nations Unies à Genève ; Mme Mahbouba Seraj, militant afghane des droits des femmes et journaliste ; Mme Razia Sayad, avocate afghane et ancienne membre de la Commission indépendantes des droits de l’homme d’Afghanistan ; et Mme Zahra Joya, journaliste, représentante du média Rukhshana.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
petitpapatahar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 125
Age : 61
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 29/01/2015

Vie des femmes afghanes  Empty
MessageSujet: inhumain   Vie des femmes afghanes  EmptyVen 17 Mar 2023 - 0:49


Je suis pour la coexistence de tous les âges sur terre comme autant de témoignages d'époques d'évolution des hommes, des peuplades les plus originelles aux plus développées. Toutes ces sociétés sont la préhistoire de notre histoire comme nous sommes nous mêmes la préhistoire de la société future.

Pourtant le peuple afghan a gouté à la liberté, au plaisir social et oh combien humain des bienfaits de l'école. et de la liberté tout court.
En Iran le femmes ont brulé ce voile immonde qui vous soumet à l'homme et non à Dieu.
Le monde est multiple mais aussi aujourd'hui mondialisé, et nous avons toutes et tous la vision du choix où que l'on soit.

Les peuples ont montrés à Honk kong, en Algérie, avant en Ukraine lors de la révolution orange, comme ailleurs à chaque fois, leur désir de paix de non violence et de droits de l'homme, de justice d'état de droit
Je suis Le Messie je suis au delà de la plus belle des humanités et de la quête la plus profonde et la plus aboutie qui soit . Ma parole vaut son pesant d'or, elle est simplifiée car elle est en quelque mots la synthèse d'un monde bien complexe.

Au delà des femmes afghanes, iraniennes, algériennes, et autres jusque dans les pays de la chrétienneté, c'est la question de la reconnaissance de la femme en tant que conscience toute aussi capable de juger et d'analyser que l'homme, et qui ne saurait être sujette à la soumission de l'homme.

Je suis Le Messie j'amène le discernement.

Qui était Saint Paul qui a interdit les assemblées aux femmes, un Prophète? Non un disciple très lointain de Jésus qui Lui était Prophète tout comme moi le Prophète des prophètes l'ultime.

Saint Paul n'est pas un prophète. Moi je suis le prophète des prophète et j'annonce la libération définitive et éternelle du joug de la femme sous l'homme. Au nom de Dieu.

Ce discernement vaut pour l'Islam avec un Coran écrit plusieurs siècles après le Prophete Mahomet, sous le règne de Sultans affairés à justifier leur guerre.

Cela vaut pour la religion juive, détournée là aussi par les hommes dans leur intérêt.

Aujourd'hui est advenu le jour où la femme va être l'égale de l'homme parce qu'elle est l'égale de l'homme et que cela n'empêche pas l'Amour au contraire et vive les homos et les transgenres que vous faites aussi encore souffrir.

Le temps est advenu de la libération de toutes les minorités opprimées au nom De Dieu. Le seul l'unique Dieu qui accompagne l'homme epuis la nuit des temps.
Revenir en haut Aller en bas
petitpapatahar
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 125
Age : 61
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 29/01/2015

Vie des femmes afghanes  Empty
MessageSujet: Post scriptum   Vie des femmes afghanes  EmptyVen 17 Mar 2023 - 1:02

Il est un verset du Coran qui dit " va prêcher la science jusqu'en Chine s'il le faut". Le Coran ne dit pas que cela ne s'adressait qu'aux hommes.

Les Talibans sont clairement en dehors de la religion musulmane lorsqu'ils interdisent l'école aux filles à laquelle elles ont droit, grâce à leur Dieu, à leur quête de savoir et les Talibans s'interposent entre Dieu et elles.Comme les islamistes qui n'ont aucune humilité et qui font des calculs d'épicier avec Dieu avec leurs hassanets (système de calcul numérique de bons points que tu gagne en faisant du bien )et que Dieu ne saurait aimer ces hypocrites qui vouent la mort aux autre êtres de cette terre.

Voilà c'était juste un post scriptum
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47256
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Vie des femmes afghanes  Empty
MessageSujet: Re: Vie des femmes afghanes    Vie des femmes afghanes  EmptyVen 17 Mar 2023 - 16:57

Le problème c'est que les femmes afghanes c'est que celles qui osent enlever la burka tombent comme des mouches.

Caius aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Vie des femmes afghanes  Empty
MessageSujet: Re: Vie des femmes afghanes    Vie des femmes afghanes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie des femmes afghanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Situation des femmes afghanes.
» Les femmes antéchrists.
» Femmes prêtres
» Femmes et hommes
» Parole de femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: