Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Lun 24 Aoû 2009 - 17:29

L'enfer c'est les autres ? ou bien c'est l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 10951

MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Lun 24 Aoû 2009 - 17:48

L'enfer c'est les autres
L'enfer c'est le paradis
Les autres c'est le paradis

C'est un graffiti que j'avais relevé et qui m'avait frappé.

Nos rapports avec les autres peuvent être aussi bien un enfer qu'un paradis, selon qu'ils sont commandés par l'amour ou l'égoïsme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Lun 24 Aoû 2009 - 23:03

Bonsoir J.P. Mouvaux.

Nos rapports avec les autres peuvent être aussi bien un enfer qu'un paradis, selon qu'ils sont commandés par l'amour ou l'égoïsme.

Je vous répondrez ceci:

Comme Nous ! deux faces, Une Face Bonne, et Une Face Mauvaise.

Ou Comme les Jours, le Bon Jour et le Mauvais Jour.

L'Amour ou l'Egoisme : je serais tenter de dire que les Deux Font la Pair!
maktub
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 102

MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Jeu 27 Aoû 2009 - 9:38

L'enfer c'est soi mais c'est également le paradis du simple fait que nous soyons le réceptacle d'un tout
http://bilkiss.artblog.fr
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 29786

MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Jeu 27 Aoû 2009 - 13:30

Pour certains, l'enfer c'est la vie de tous les jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Jeu 27 Aoû 2009 - 13:53

Bonjour Florence_Yvonne.

Oui Les Américains pour Eux L'Enfer ils 'Aiment.
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Ven 28 Aoû 2009 - 14:36

Qu'est-ce qui te fait dire cela ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Ven 28 Aoû 2009 - 14:46

Florence_Yvonne.

c'est Simple, ce peuple et toujours en guerre , donc l'Enfer ils connaissent.

de Plus avec tous ce que Mère nature leurs envoient, tremblement de terre, feux, meurtre en série chez eux, la - bas pour un oui ou pour un non ils tires a vue alors!!

et les Américains se défoulent en ce croyant Rambo.

c'est la Jungle en l'Amérique
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Ven 28 Aoû 2009 - 14:47

En Afrique aussi, ils sont toujours en guerre.
Flavius Claudius Julianus
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Sam 29 Aoû 2009 - 13:17

florence_yvonne a écrit:
L'enfer c'est les autres ? ou bien c'est l'autre ?

Ce sont les deux, c'est aussi notre vie sur cette planète.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Sam 29 Aoû 2009 - 13:49

Bonjour Florence_Yvonne./ Flavisus Claudius Julianus. Idem.

Oui Mais en Afrique c'est pour le Pouvoir absolue et les questions Ethniques sous toujours a l'Ordre du Jour.

Ils entre tuent entrent Eux, Alors que peut faire les Gouvernements Rien a chaque fois ils se tapent dessus. Ils nous ont envoyez la _ Bas pour faire et rétablir le Calme, mais une fois que l'ont aient partis ils remettent ça alors, qu'ils continuent a s'entretuer..

Ce Pays Et Un repère de Despotisme. Les gros D'abord les pauvres en suite( je ne sait qui a dit cette phrase qui élabore bien l'ESprit) : (Dieu a Quittée l'Afrique)CeCi et Véridique!

je connaît l'Afrique surtout le Tchad et La R.C.A.
chat-man
A.A

Masculin Nombre de messages : 5291

MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Dim 30 Aoû 2009 - 15:44

@maktub

Quel distinguo entre antechrist et antichrist? A quelle catégorie appartient celui qui prophétise la venue d'un sauveur?
De même pour toi la différence entre luciférien ou prométheen et sataniste?
http://www.phim-sculpture.com/
Gaétan
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Dim 30 Aoû 2009 - 17:02

Le prophète nouveau nous dira exactement ce qu'a dit le christ donc il n'y aura rien de nouveau, s'il nous dit le contraire ce sera un menteur de Satan.

Gaétan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Dim 30 Aoû 2009 - 18:31

Bonsoir Gaétan.

De quelle Prophète parle Tu?.

Nul Prophète Viendras pour Nous dire ou nous délivré un Message.

Encore une fois , Satan et Dieu = Nous. 2 Faces Une Bonne et Une Mauvaise= Toujours Nous.
Gaétan
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Dim 30 Aoû 2009 - 19:01

Je vous l'ai dit, Dieu n'est pas bon et mauvais, il est bon point et tels sont tous les êtres qui habitent le ciel. Et Satan n'est pas bon et mauvais, il est mauvais point et tels sont les êtres qui habitent l'enfer. Satan et Dieu ne sont pas des visages à deux faces. Lorsque Satan feinds d'être bon, c'est pour vous arnaquer.

Gaétan

Dernière édition par Gaétan le Dim 30 Aoû 2009 - 19:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Dim 30 Aoû 2009 - 19:06

Gaétan.

L'Enfer ont n'y ait déjà depuis X temps.

Bien Alors tu doit être Arnaquer.
Gaétan
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Dim 30 Aoû 2009 - 19:10

Gilbert76600 a écrit:
Gaétan.

L'Enfer ont n'y ait déjà depuis X temps.

Bien Alors tu doit être Arnaquer.

Dans ce monde vous n'êtes pas en enfer vous êtes entre les deux: le ciel et l'enfer.

Gaétan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Dim 30 Aoû 2009 - 19:19

Gaétan.

Mais Si, Mais Si et Non Pas ( Messie)

Bon Bien si tu le Dit c'est que tu as raison, je ne suis pas Contrariant !
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 9756

MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Dim 30 Aoû 2009 - 19:35

Gaétan a écrit:
Le prophète nouveau nous dira exactement ce qu'a dit le christ donc il n'y aura rien de nouveau, s'il nous dit le contraire ce sera un menteur de Satan.

Gaétan

Jésus a dit "ce n'est pas ce qui entre par la bouche qui est impur mais ce qui en sort"!

L'humanité devra par la suite attendre encore près de 2000 ans de civilisations chrétiennes ainsi saoûlées qui iront tout souiller de leurs soues à cochons que sont les traces trahissant leur passage avant que ne se risque:

Chribou qui dit:Orgueil que furent ces "Paroles" et humble celui qui sait reconnaître que ce qui sort pur est d'abord entré pur par la bouche:Je mange... je vis!Je ne mange plus ...je ne vis plus!Je mange mal...je vis mal!Merci Ô Toi Soleil!

Que ta Chlorophylle illumine mes pensées! cheers

P.S. Ayez l'oeil averti voyant mon avatar qu'il n'est point de poutre en mon flavescent iris mais alors que celui qui hier ne se disait pas digne de délier les courroies de Ses sandales ne se sent aujourd'hui plus d'indignité à me tendre ce piège voyez plutôt l'Arbre Illuminé dépouillé de ses feuilles et de ses fruits d'une poésie dépourvue volontairement de vers! Wink

Autrement dit Jean croyait bien me piéger en m'offrant cet avatar de Troie mais j'ai su faire flèche de ce bois et si vous croyez que je me tire dans le pied hé bien sachez qu'en visant et en enfonçant la tête du clou jusqu'à la poutre c'est aussi l'espoir de la libération qui est aussi visé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Dim 30 Aoû 2009 - 20:37

Voici un email que j'ai reçu hier soir assorti d'une vidéo signalée par le webmaster de Terre Sacrée. Je me permets de vous le faire suivre...
https://www.dailymotion.com/video/x8yexm_les-fourmis-se-reveillent-le-090909_news

"Disons NON au Nouvel Ordre Mondial ! Non au capitalisme mondialisé, non au pouvoir centralisé, non au pouvoir grâce à l'argent et l'argent uniquement.
Si nous sommes sur la même longueur, transmettez cette vidéo, parlez en à vos amis à l'extérieur, qui feront la même chose, rien de tel que le bouche à oreille, ainsi nous pourrons atteindre rapidement un nombre incalculable de gens en un temps record..."Il n'y a vraiment plus de temps à perdre, la panne d'oreiller pourrait nous être fatale... entre la désinformation galopante, les contre vérités et les mensonges, restons "groupés" et unis dans nos décisions !Belle et douce journée

Chant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Dim 30 Aoû 2009 - 20:53

Bonsoir pascal.

Oui Beau Slogan, c'est la réalité mais comment la Faire et Comment et Par qui, et le Pourquoi?

ceTexte et Plein de réalisme, mais a Nous de Trouver le Mode d'emploi, et surtout ou commencer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Dim 30 Aoû 2009 - 23:48

Ouais comment on va faire Gilbert déjà on est pas nombreux à réagir à ce genre de slogan,mais en répétant le message comme une fète de la musique;sortie dans la rue marche pacifiste...
A force de vouloir changer peu à peu déchainer un libre arbitre forcé de lever le manche pour pas percuter l'obstacle.
La révolution passera par le vélo :Julos beaucarne.
Et par internet, oups...Bon je l'ai pas dis fort...A plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Dim 30 Aoû 2009 - 23:53

Pascal.

Ne t'en fait pas ce n'est pas le Nombre qui fait le Chiffre, mais le Chiffre fait le Nombre.

la Révolution avec QUID !!!
chat-man
A.A

Masculin Nombre de messages : 5291

MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Lun 31 Aoû 2009 - 0:32

Gilbert76600 a écrit:
Bonsoir pascal.

Oui Beau Slogan, c'est la réalité mais comment la Faire et Comment et Par qui, et le Pourquoi?

ceTexte et Plein de réalisme, mais a Nous de Trouver le Mode d'emploi, et surtout ou commencer!

Que devient une fourmi sans caste? Elle ne s'appelle plus fourmi ou est obligée de muter.
http://www.phim-sculpture.com/
Tibouc
Libre-penseur spirituel

Masculin Nombre de messages : 1677

MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Lun 31 Aoû 2009 - 0:33

Un jour j'ai vu un film qui parlait d'un empereur chinois qui n'avait de cesse de conquérir des provinces. Il se mettait en place un groupe de rebelles mais alors qu'ils avaient tout prévu pour assassiner l'Empereur, un des rebelle renonçait et le plan échouait donc.
Et pourquoi cela ? A cause (grace ?) d'une phrase que ce fameux rebelle avait vu écrire l'empereur : UNIS SUR TERRE. Il avait donc penser que l'Empereur n'était pas totalement dans l'erreur car son but était l'harmonie entre les hommes.

Méditez cette histoire...
http://quetedugraal.forumgratuit.org
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 9756

MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   Lun 31 Aoû 2009 - 1:43

Pascal a écrit:
Voici un email que j'ai reçu hier soir assorti d'une vidéo signalée par le webmaster de Terre Sacrée. Je me permets de vous le faire suivre...
https://www.dailymotion.com/video/x8yexm_les-fourmis-se-reveillent-le-090909_news

"Disons NON au Nouvel Ordre Mondial ! Non au capitalisme mondialisé, non au pouvoir centralisé, non au pouvoir grâce à l'argent et l'argent uniquement.
Si nous sommes sur la même longueur, transmettez cette vidéo, parlez en à vos amis à l'extérieur, qui feront la même chose, rien de tel que le bouche à oreille, ainsi nous pourrons atteindre rapidement un nombre incalculable de gens en un temps record..."Il n'y a vraiment plus de temps à perdre, la panne d'oreiller pourrait nous être fatale... entre la désinformation galopante, les contre vérités et les mensonges, restons "groupés" et unis dans nos décisions !Belle et douce journée

Chant.

Il est mieux d'être bon ce vidéo car je l'ai envoyé à presque tous mes contacts ...sans même l'avoir visionné!

Sinon ils auront été simplement mes cobayes,c'est tout!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair   

Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant