Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cystite masculine .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4813
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Cystite masculine .  Empty
MessageSujet: Cystite masculine .    Cystite masculine .  EmptyDim 2 Avr 2023 - 14:11

J’ai eux  plusieurs cystite adolescent et d’après mes parents lorsque jetait nouveau né .
Ce qui as étonné les médecins puisque paraît il que c’est rare chez les hommes et chez les nouveau né .
Plus tard lorsque j’étais tout jeune adulte j’ai été chez un urologue qui as descellé un petit défaut de la vessie en gros chez moi elle se vide pas complètement, il paraît que c’est le col de la vessie qui se referme trop vite donc l’urine stagne .
Je voulais savoir si il y avais d’autre homme qui ont eux dés cystite en sachant que c’est plutôt les femmes qui sont sujette à ce genre d’infection.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Cystite masculine .  Empty
MessageSujet: Re: Cystite masculine .    Cystite masculine .  EmptyDim 2 Avr 2023 - 20:44

Bonsoir, Un Être Humain,
J'ai eu cela plus jeune, je pissais comme du lait à la fin de chaque envie d'uriner et c'était à hurler, bien entendu, dans ma cambrousse, personne n'a pu me dire ce que c'était, les analyses d'urine ne donnaient rien et puis, ça s'est passé tout seul avec l'âge.
Bonne soirée.
Paul.

Un etre humain aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Invité
Invité




Cystite masculine .  Empty
MessageSujet: Re: Cystite masculine .    Cystite masculine .  EmptyDim 2 Avr 2023 - 20:55

j'avais répondu que mes deux garcons, bébés, avaiet prafois eu des petites cystites. Je ne me souviens pas en avoir ey moi-même. Remède efficace: tisane de sauge.

Mais en me renseignant sur ta question, j'ai appris que tu parlais d'une grosse cystite, rien à voir avec celles de mes bébés. Donc c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4813
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Cystite masculine .  Empty
MessageSujet: Re: Cystite masculine .    Cystite masculine .  EmptyDim 2 Avr 2023 - 21:39

Oui étant nouveau né c’est une cystite suffisante pour avoir de la fièvre et plus tard par contre c’était des plus petites cystites .
Pour répondre à Paul lyamide serais ce possible que dans ton cas c’était une inflammation de l’urètre ? Je sais que ça peux laisser dés sécrétions bizarre (en dehors urination et hors rapport sexuel )
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Cystite masculine .  Empty
MessageSujet: Re: Cystite masculine .    Cystite masculine .  EmptyLun 3 Avr 2023 - 11:45

Bonjour, Un Être Humain,
Je l'ai dit au-dessus, ces idiots de toubibs, n'ont jamais rien trouvé, si tu n'as besoin de rien, n'hésite pas à les consulter, tu seras servi tout de suite.
Bonne fin de matinée.
Paul.


Dernière édition par Paul Lyamide le Lun 3 Avr 2023 - 11:46, édité 1 fois (Raison : Dyslexie)
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Cystite masculine .  Empty
MessageSujet: Re: Cystite masculine .    Cystite masculine .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cystite masculine .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Débat de société :: Santé-
Sauter vers: