Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 As ton une identité immuable ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4841
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

As ton une identité immuable ? Empty
MessageSujet: As ton une identité immuable ?   As ton une identité immuable ? EmptySam 11 Nov 2023 - 14:23

De l’enfance à l’âge adulte as t on une identité immuable ou sommes la somme de nos déterminisme culturel, génétique , epigenetique et autre (donc de longue durée mais pas si immuable que ça ) ?

As t on un seul moi de l’enfance à l’âge adulte ou sommes nous une succession de petit moi ?

Par exemple je suis très différent de l’âge enfant , il y as des aliments que j’aimais d’autre non , jetait obnubilé par les dinosaure plus maintenant, jusqu’à très tard je dormais la lumière allumée(jusqu’à l’adolescence) heureusement a 27 ans ce n’est plus le cas sinon bonjour les factures d’électricité 😂

Pourtant je me sens aussi moi même maintenant qua l’adolescence mais quand je projette vers une régression , j’ai l’impression que si je remontait le temps ce ne serais plus moi même .
Revenir en haut Aller en bas
 
As ton une identité immuable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tradition est immuable, oui mais !
» L'identité arabe de la Palestine
» Identité régionale et religion
» Les seize preuves archéologiques et bibliques de l’égyptianité des Hébreux et de l’identité d’Abraham et Akhenaton
» Les douze preuves archéologiques et bibliques de l’origine égyptienne des Hébreux et de l’identité d’Abraham et Akhenaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: