Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal

Présentation de belle au bois

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chribou
Exégète
Exégète

Présentation de belle au bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de belle au bois   Présentation de belle au bois - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 20:23

J'espère que tu m'excuseras ma curiosité Belle Au Bois mais est-ce ta propre photo qui te sert d'avatar actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
belle au bois
Expert
Expert
belle au bois

Féminin Nombre de messages : 2018

MessageSujet: Re: Présentation de belle au bois   Présentation de belle au bois - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 21:00

Eh non, mon chribou, c'est la cantatrice Cécilia Bartoli.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 10623

MessageSujet: Re: Présentation de belle au bois   Présentation de belle au bois - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:24

Ah mais bien sûr,comment n'y ai-je pas pensé plus tôt?Non je ne prends pas de chance,comment n'y ai-je pas pensé plus tôt!

Mais pour en revenir à Schubert il doit nous prendre tous pour de sacrés blasphémateurs lui pour qui l'existence de Dieu était une question qui ne se posait pas!
belle au bois
Expert
Expert
belle au bois

Féminin Nombre de messages : 2018

MessageSujet: Re: Présentation de belle au bois   Présentation de belle au bois - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:40

Ben oui, mon chribou. Pour moi non plus. Elle ne se pose que pour croire et aimer Dieu davantage !!! Nul n'est parfait !!! Alors tu la connais cette voix de Cécilia. Tu vas dans You tube, dans musique et tu tapes Cécilia Bartoli. Il y a des extraits de ses récitals !
Voix sublime, forcément sublime comme dirait l'autre cantatrice, cette fois de la littérature : Marguerite Duras !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de belle au bois   Présentation de belle au bois - Page 2 Empty

Présentation de belle au bois
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2