Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Me présenter?Mais quelle cruauté!

Aller en bas 
+10
Chérubine
Bleu_Marine
florence_yvonne
Tibouc
toniov
chat-man
belle au bois
le serpent
J-P Mouvaux
Chribou
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 4:31

Rappel du premier message :

Nul besoin de courage pour vous dire bonjour Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 000a1

Pour poursuivre ma présentation ...oui!
C'est que voyez-vous ,pour aller directement au but,une partie de moi ou de ma conscience est habitée par l'impression ou l'illusion d'avoir déjà été Jésus ou d'avoir été impliqué d'une certaine manière dans l'élaboration de sa légende.Pas très original j'en conviens et je devine déjà l'exaspération de certains.

Je ne sais pas trop par quoi commencer sinon par vous dire que si je m'étais présenté en faisant abstraction de ce côté de ma personnalité,cela aurait fait de moi un imposteur qui se serait permis de donner son opinion par-ci par-là ,risquant d'influencer certaines personnes qui ignorant mon "problème" seraient privées d'une information qui pourrait leur permettre de comprendre pourquoi je vois les choses de cette façon.

Il y a plusieurs indices ,signes ou expériences personnelles qui m'incitent à oser m'aventurer dans cette quête d'identité (je suis très sincère mais je vous avouerai que je suis presque pris d'un fou rire):Tout d'abord je dois mon prénom (Christian) au fait que le prêtre qui m'a baptisé ait insisté auprès de ma mère pour qu'elle accepte de me donner un nom sacré puisque je devais étrenner des nouvelles cloches de cette église catholique qui était l'église du Christ-Roi.Près de cette église se trouvent l'école Ste-Marie et Christ-Roi que j'ai fréquentées.Etant donné que je suis issu d'un milieu familial pas très pratiquant cette anecdote concernant mon baptème m'avait laissé presqu'indifférent jusqu'à l'âge de 31 ans où là j'ai vécu une expérience spirituelle assez bouleversante qui presque du jour au lendemain m'a fait passer d'athée à je ne saurais dire exactement,tout ce que je sais c'est que nous ne sommes pas seuls et qu'il y a de la vie après la vie!Au cours de cette transformation spirituelle qui s'est opérée en moi au cours de l'été 1991 possiblement après m'être libéré d'une rancoeur suite à un amour déçu j'ai compris la nécessité de la réincarnation quelques jours après avoir formulé sans le connaître le fameux pari de Pascal et le mystère de la réincarnation l'a emporté sur l'hypothèse de la reconstitution du corps après que j'aie longuement médité sur le sujet alors que ma pensée semblait claire comme de l'eau de roche.Immédiatement après j'ai éprouvé la conviction,nette et précise,que si je me dépêchais à aller allumer la radio j'allais avoir la confirmation de ce que je pensais.En l'allumant une dame du nom de Maguy Lebrun était justement entrain d'expliquer comment le concile de Constantinoples avait décidé de radier ce concept de l'Eglise!Une dizaine de jours plus tard en pratiquant très intensément une étude de Chopin "Etude Révolutionnaire" en essayant d'imaginer la perfection dans l'enchaînement de quelques mesures j'ai expérimenté ce que j'ose croire être une illumination puisqu'après avoir ressenti très fortement un éclair intérieur comme un flash de lumière je me suis aussitôt relevé du banc de piano en m'exclâmant "C'est ça Dieu!" sans que j'aie eu le temps de décider de le dire,c'est sorti spontanément.

Quelques mois plus tard ,pendant l'hiver en lisant les Evangiles pour la première fois de ma vie j'ai eu une très forte impression de déjà-vu ou de réminiscence avec la sensation qu'une idée venant de l'extérieur et pénétrant dans mon cerveau comme un rayon et me droguant de la conviction d'avoir été mêlé à cette histoire au point d'avoir été ce personnage jusqu'à ce que je tombe quelques minutes plus tard sur un passage où Jésus mettait en garde contre les faux-christ,après quoi je me souviens avoir ressenti une très grande honte d'avoir rabaissé une telle Entité à ma si petite personne Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Xrougi3 Ensuite je me suis simplement demandé si à 33 ans il se produirait quelque chose de spécial dans ma vie,sans plus.

Quinze années ont passé et l'été dernier j'ai réalisé que lorsqu' un incendie a ravagé tout ce que je possédais en 1993 j'avais précisément 33ans et ensuite en y réfléchissant j'ai découvert que la personne que j'ai toujours soupçonné d'être principal témoin dans cette affaire portait un nom directement relié au titre du sinistre personnage (Hérode) devant lequel Jésus a subi le procès qui l'a condamné à mort.De plus la ligne de frein de ma petite renaud avait possiblement été sectionnée le jour de l'incendie.J'ai aussi découvert peu après que le motif que forme la pilosité sur mon thorax est vraisemblablement une croix,aussi stupide ou loufoque que ça puisse sembler.Une hypothèse,que défend certains courants de pensée, voudrait que Jésus soit la réincarnation d'Adam ,hé bien ma grand-mère paternelle est une Adam,Marie Adam.Je peux former le nom de Bouddah avec mon nom de famille,toutefois il manque un D tout comme il manque un T à mon prénom pour donner antichrist,ouf!Mais prudence quand même :ptidiable: Dernièrement on m'a appris que le chiffre 7 est perçu par certains comme étant un chiffre divin,étrangement je me suis toujours identifié à ce chiffre puisque je suis le dernier d'une famille de 7 enfants et que je suis né le septième mois soit le 20/07/60 ,même que le résultat numérologique de ma date de naissance donne 7.

Un jour (1991 ou 1992) alors que j'écoutais distraitement la radio,le chroniqueur a mentionné un nouveau roman racontant que le christ était réincarné sur Terre et qu'il aurait souhaité vivre une sexualité mais qu'une cicatrice au visage lui compliquait la chose.En entendant cela les cheveux m'ont redressé sur la tête et je me suis dit "bien cette fois ils parlent de moi ou quoi?" Dernièrement grâce à google j'ai enfin pu avoir une bonne idée de quel roman il s'agissait,possiblement incarnation d'Emmanuel Aquin que je n'ai pas lu mais en effectuant ces recherches je suis tombé sur un autre site parlant du suaire de Turin et qui défend l'idée selon laquelle Apollonius serait Jésus ayant échappé à la mort sur la croix mais ayant tout-de-même subi le supplice de la couronne d'épine qui expliquerait la cicatrice au-dessus du sourcil gauche visible sur le linceul:J'ai aussi une cicatrice à cet endroit traversant mon sourcil et pointant très légèrement vers le haut,écopée après m'être fait frapper par une automobile lorsque j'avais 3 ans .

Petit détail ma mère a déjà été diagnostiquée schizophrène-paranoïaque alors il se peut que j'aie soit hérité d'un peu de sa maladie (j'en doute fort) ou de sa propension à attirer certaines entités.Par contre moi je ne pratique pas de spiritisme , voyance ou écriture automatique mais j'ai vécu beaucoup de coïncidences troublantes toutefois elles seraient très longues à décrire.Avec un peu plus de synchronicité mon texte vous serait envoyé à 22.33 mais non il semble que ça ne se produira pas.Peut-être sera t-il censuré à 22.33 par contre Very Happy

Sur ce excusez-moi pour la longueur de mon texte.

Bonne journée

Christian


Dernière édition par Chribou le Jeu 12 Juin 2008 - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:09

Salut Chribou,

Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Icon_rol Je t'avoue que ton premier message m'a laissé bouche "B"...

Je ne savais que penser... la tolérance des messages de nos amis ne cadrait pas avec mes idées et dans ce cas le silence est préférable afin de conserver cette ambiance du forum qui permet des échanges sereins.

Hypocrisie? Non! Simplement du recul pour mieux comprendre avant de réagir.
Trop souvent les réactions hatives sont trompeuses.

J'ai tout de même l'impression, (d'après ton dernier message) que tu te remets en question et en cela quoi que nous disions, que ça plaise ou pas, nous sommes pareils.

J'ai lu quelque part que celui qui sait est mort... (image des eaux mortes qui s'assèchent)
Celui qui cherche est donc vivant. (Image des eaux vives qui se renouvellent)

Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 000a1 Bienvenu Chribou!
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:53

Bonjour Jean ,tu sais non seulement je comprends ta réaction mais c'est une de celles qui me rend le plus confortable puisque dans ma remise en question j'envisage plein de possibilités dont celle où je pourrais être le résultat d'une conspiration diabolique ou quelque chose du genre puisqu'après tout socialement parlant je suis un parfait raté et ma vie jusqu'à maintenant n'a rien d'une conduite exemplaire d'ailleurs après avoir lu le condensé de biographie du membre Paul Dandonnaud je suis venu bien près de tout effacer mes commentaires et vous prier de m'excuser pour le dérangement.De plus même dans le cas où je découvrirais qu'en effet je serais cette réincarnation cela ne prouverait pas hors de tout doute que j'aurais été un plus pour l'humanité puisque celle-ci n'a manifestement pas très bien tourné et que le christiannisme a lui-même engendré des guerres et entre chrétiens par-dessus le marché!De plus ma vie sentimentale me donne l'impression d'avoir été "maudite" tant j'ai souffert du manque de réciprocité dans mes élans amoureux si bien qu'à 18 ans après une cuisante peine d'amour qui me fut très éprouvante j'ai moi-même maudit le ciel pour avoir créé des mondes où l'un peut se croire passionnément amoureux de l'autre qui elle en retour n'éprouve qu'une indifférence proche de la pitié.Résultat 13 autres années de profondes angoisses existentielles avant qu'un peu de Lumière se décide à se pointer le bout du nez dans ma vie pour transformer complètement et radicalement ma perception des choses qui je le reconnais était particulièrement limitée si je ne fais que la comparer avec celle du plus jeune membre que je connais ici Tibouc qui lui déjà semble déjà avoir une idée de ce que peut être la vie après la mort et une ouverture d'esprit propice à comprendre certaines choses.Donc pour conclure ici par rapport avec l'au-delà ou l'univers je me sens comme en réconciliation ou en réharmonisation en ce sens que dans mon inexpérience de la vie j'ai été amené à maugréer envers la Vie alors que cette dernière en me tendant l'autre Joue m'incite à La reconsidérer non pas par devoir mais par reconnaissance d'une grande Sagesse qui saura bien nous conquérir en temps voulu sans que nous ne puissions y résister.

Donc Jean pour reconclure ,en m'inscrivant ici tout ce que j'espérais c'était qu'à mon retour mon message n'ait pas été effacé et que les membres ne soient pas trop expéditifs dans leur jugement envers moi en regard de mon texte et il n'y a rien eu de cela bien au contraire par contre ce ne serait pas non plus faire preuve de charité chrétienne que de me soutenir dans l'illusion s'il devait s'avérer que j'aie une immense poutre dans l'oeil.C'est ce qui reste à voir (MDR)En ce qui me concerne du moins.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:32

Cher Chribou, je ne sais pourquoi, mais ton témoignage me remet en tête cette réflexion, que je me répète régulièrement : "Il ne faut pas avoir peur de tomber, parce que l'avantage quand ont pense être au plus bas, c'est que de là, on ne peut que remonter"

Mais ici, tu sais que tu peux te faire des amis et des amis, il n'y a rien de mieux pour repartir du bon pied dans les pires moments.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:14

Chère Florence je crois que tu m'as très bien devinée et pour faire suite à ce que tu disais le poème "tu seras un homme mon fils" de Kipling pourrait être un remède qui puisse m'être d'un grand secours si je me disciplinais à me l'administrer quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:15

Citation :
.Avec un peu plus de synchronicité mon texte vous serait envoyé à 22.33 mais non il semble que ça ne se produira pas.Peut-être sera t-il censuré à 22.33 par contre Very Happy

Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Mdr85 Je suis mort de rire (comme vous le voyez),en revenant consulter le post de mon entrée triomphale qui vous a tous fait mettre à genoux n'est-ce-pas je viens à l'instant de découvrir que la synchronicité (qui m'avait d'abord semblé m'avoir fait défaut puisque la tombée de mon post ne s'était pas produite à 22:33) s'est opérée bien mieux que je ne l'aurais espérée puisque mon post vous est apparu à 3:31 qui peut être interprété comme étant 33#1 indiquant ainsi la suprématie de mon rang dans toute cette Histoire! Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 0036

Et en plus 3:31 en numérologie donne 3+3+1 qui nous donne 7 le chiffre christique!

Bingo!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:23

belle au bois a écrit:
Bienvenue Chribou

Merci pour ce chaleureux accueil Belle Au Bois! Very Happy

Mais dis-donc on ne t'a pas mise au bûcher j'espère!Peut-être ne fallait-il pas tenter le diable après tout avec un tel pseudonyme... Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Xrougi3

Mais si c'est le cas je suis certain que tu sauras le pardonner à ton Eglise bien aimée! Wink


P.S. Je suis très étonné de ce qui vient de se produire:je suis revenu sur ce commentaire pour rajouter 2 mots et ce faisant en retirant mon clavier j'ai dû accrocher quelques touches au hasard et il m'est apparu une petite fenêtre m'invitant à aller sur une autre page ce qui m'a conduit à cette vidéo traitant de la tragédie du 11/09/01 " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " qui met beaucoup d'emphase sur la tour #7 alors que je venais de faire allusion à ce chiffre dans mon post précédent où j'avais aussi parlé de synchronicité juste avant de faire ce présent commentaire où je laisse supposer que BAB s'est fait Belle en passant par le bûcher de bois alors que de milliers de personnes ont subi un sort semblable dans cet horrible drame et enfin le comble c'est que j'étais revenu sur ce post pour me rafraîchir la mémoire sur ce que je vous avais révélé concernant l'incendie qui a ravagé mes biens lorsque j'avais 33 ans et que j'habitais un chalet adjacent à un immense terrain appartenant à un camp de vacances pour enfants juifs car je voulais préciser des choses concernant tout ceci à une tierce personne en MP.

J'ai déjà vu cette vidéo au complet (malgré la très basse vitesse de mon internet) mais je ne me souviens plus si c'est elle où l'on voit le propriétaire des tours se frotter les mains après avoir réussi à se faire indemniser au double de sa valeur sa police d'assurances...
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 1:28

Bleu_Marine m'a posé cette question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:

Citation :
Une question à quel moment de ta vie tu as commencé à faire le lien avec l'histoire de Jésus? A réaliser entièrement toutes ces ressemblances?

Ce dont je suis certain c'est que cette idée ne m'a jamais effleuré l'esprit avant l'âge de 31 ans en 1991 lors de cette expérience mystique qui m'a semblé être une réminescence alors que je lisais l'Evangile.

Mais récemment je me suis rappelé cette anecdote qui pourrait avoir fait germer tout ça dans mon inconscient:

Un jour de l'automne 1979 alors que j'avais 19 ans un collègue de ma classe de musique est passé chez moi alors qu'il revenait de cette église où j'ai été baptisé et en chemin vers le collège il m'a révélé qu'il croyait être lui-même la réincarnation de Jésus et je me souviens avoir été très étonné d'entendre ses propos moi qui n'avais jamais imaginé qu'il puisse y avoir une course à se faire la réincarnation du Christ.

Je lui ai donc demandé sur quoi il se basait pour insinuer une telle idée ce à quoi il m'a répondu que c'était en raison du fait que son prénom était Yves et qu'il y avait des y partout comme par exemple les branches dans les arbres.Je ne sais plus trop ce qu'il m'a répondu lorsque je lui ai fait remarquer qu'il y avait beaucoup d'hommes prénommés Yves mais manifestement au niveau des probabilités ça ne m'avait pas tellement impressionné si bien que je ne crois pas que nous ayons rediscuté de tout ça par la suite et de toute façon le virus s'était déjà choisi une autre victime! Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Hein85

12 ans qu'il a mis pour se manifester! Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 276936

Et presque 19 autres pour aller conquérir Alexandre Le Grand qui devait m'être prédestiné puisque mon baptême s'est fait le jour de son anniversaire en la présence possible de mon grand-père Alexandre...
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:13

Pardon pour ma réponse tardive je viens juste de remarquer que tu avais répondu. Désolée je zap souvent cette catégorie. Razz

Merci pour ce témoignage complémentaire. Ton ami qui avec des Y voyait des liens avec Jésus montre à quel point une croyance peut nous aveugler et nous faire voir ce qu'on désire voir. Surtout qu'on attire ce à quoi l'on pense donc ça n'arrange pas les choses.

Ce que j'aimerais savoir c'est ce qui te fait dire qu’Alexandre est Jésus quelle sont tes preuves? À part celle de te dire je me sens Jésus, je me sens aussi Alexandre donc Jésus et Alexandre sont les mêmes êtres.

Fais-tu certains rêvent? Le sommeil est le moment où tu as accès à ton inconscient. Si Jésus dans une autre vie tu as été, là dedans il y a la réponse. Avant de te coucher tu devrais te poser intérieurement la question suis-je la réincarnation de Jésus par exemple. Et te répéter je me souviendrais de mon rêve. Je te promets pas de résultat à tous les coups. C'est une technique que j'utilise quand j'ai des questions à me poser. La réponse vient le plus souvent dans le rêve (sauf que parfois c'est des semaines plus tard Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 785743 ), en flash ou plus rare de façon manifestée dans le monde matière.

Voilà chribou j'espère d'aider un peu à démêler ton sac à énigme. Les réponses sont en toi le tout c'est d'y avoir accès sans être sous l'influence de ton ego, subjectivité et émotionnelle car tout ça fausse la réponse et le plus souvent te perd. Plus tu te poseras les questions avec le coeur, le plus simplement qu'il soi plus tu auras des chances d'être réceptif à la réponse que tu sauras bien interpréter. Bonne chance mon ami! Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:51

Bleu_Marine a écrit:
Plus tu te poseras les questions avec le coeur, le plus simplement qu'il soi plus tu auras des chances d'être réceptif à la réponse que tu sauras bien interpréter. Bonne chance mon ami! Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Smilejap
Permets-moi d'intervenir, Marine...
Le coeur étant habituellement inhérent à l'émotionnel, je ne suis pas certain qu'il soit toujours le meilleur conseiller...

Bonne chance aussi à toi, Chribou.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:09

Le coeur dans le sens énergie (intensité et sincérité) est il aussi de l’émotionnel?
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:56

Est ce que tu as changé d'orientation spirituelle depuis que tu as posté le premier message?

Est ce que tu t'intéresses toujours autant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:55

chat-man a écrit:
Est ce que tu as changé d'orientation spirituelle depuis que tu as posté le premier message?

Est ce que tu t'intéresses toujours autant?

Merci de me poser la question mais pour être franc avec toi ou ceux que ça pourrait intéresser je ne sais pas trop où je m'en vais avec tout ça ni trop quoi faire avec ce cheminement qui somme toute me semble aujourd'hui assez banal comparé à d'autres mais je maintiens quand même pas mal tout ce que j'ai raconté et compte même en rajouter une couche concernant l'épisode "Alexandre Le Grand" pour enfin transmettre ma réponse écrite depuis longtemps dans mes brouillons pour Marine qui avait tout comme toi eu la gentillesse de s'y intéresser dans le temps qu'elle était ...gentille avec moi hi hi hi. Very Happy

Bref je ne sais pas si ça paraît mais je suis dans le doute et même parfois sinon assez souvent j'éprouve une certaine honte par rapport à tout ça mais que voulez-vous j'ai beau me pincer et me remettre en question mais il n'en demeure pas moins que ces signes et ces expériences sont réels, je les ai vécues pour vrai et j'avais l'obligation morale d'en témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:54

Ben... je pense que la maturité est venue et que tu en fais moins un fromage primeur....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Chérubine
Curieux
Curieux
Chérubine


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/08/2012

Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 4:50

Bonjour Chribou
Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 911357
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 5:37

Bonjour Chérubine,

Si j'étais plus sage je rendrais les armes et je démissionnerais de tout ça.

De toute façon avec le peu de moyens que j'ai à ma disposition tout ce que j'arriverais à faire c'est ternir l'image du christianisme.

Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 0023

Ou bien c'est le mauvais temps qui affecte mon moral...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 8:46

Chribou;

Tu penses qu"en lisant certaines pages délirantes ça ira mieux ?

Non, parce que du Pandore le matin au réveil ça vous .... ? c'est indescriptible , mais bon, perso j'en lis deux phrases et tac , je me dis que mes soucis sont tout petit à côté de ses assauts destructeurs ... et je change de page parce que ... j'sais pas c'est illisible .

Pauvre forum! Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 15:07

Teoma a écrit:
Chribou;

Tu penses qu"en lisant certaines pages délirantes ça ira mieux ?

Non, parce que du Pandore le matin au réveil ça vous .... ? c'est indescriptible , mais bon, perso j'en lis deux phrases et tac , je me dis que mes soucis sont tout petit à côté de ses assauts destructeurs ... et je change de page parce que ... j'sais pas c'est illisible .

Pauvre forum! Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Smilejap
Et la question qui est sur toutes les lèvres:

Pandore est-elle un génie de l'écriture ou simplement une droguée?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 15:11

Chribou a écrit:
Ou bien c'est le mauvais temps qui affecte mon moral...
Ou ton moral qui affecte le temps. Wink

Un peu de soleil sur ton chemin tu sembles triste, abattu Chribou.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ps : doute = manque de confiance en soi. Remise en question.
J'espère que les réponses que tu cherches te trouveront. Bon courage.

Ah oui Double Ps : Le christianisme n'a pas eu besoin de toi pour se salir. Quant à Pandore c'est une sacré énigme. Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 276936
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:10



Une p'tite brise marinière qui devrait m'aider à retrouver mes horizons et tiens justement voici une éclaircie qui laisse présager que je pourrai retourner à mon gruyère à quatre roues afin de l'enduire d'un mastic dont les vapeurs m'aligneront sur les mêmes ondes que Pandore.

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:58

Ces messieurs te proposent une chopinade pour te remonter le moral! Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 279563



Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:56

Chribou a écrit:


Une p'tite brise marinière qui devrait m'aider à retrouver mes horizons et tiens justement voici une éclaircie qui laisse présager que je pourrai retourner à mon gruyère à quatre roues afin de l'enduire d'un mastic dont les vapeurs m'aligneront sur les mêmes ondes que Pandore.

Very Happy

Héhé! ^_^ Quant tu te sentira d'attaque je serais ravie de lire ces fameuses notes concernant Alexandre.

Chribou a écrit:
je maintiens quand même pas mal tout ce que j'ai raconté et compte même en rajouter une couche concernant l'épisode "Alexandre Le Grand" pour enfin transmettre ma réponse écrite depuis longtemps dans mes brouillons
Bonne soirée. Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 246607
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 0:17

Alexandre, Alexandra the remix! Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:18

Mariine a écrit:
Héhé! ^_^ Quant tu te sentira d'attaque je serais ravie de lire ces fameuses notes concernant Alexandre.

Bonne soirée. Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 246607

Merci Marine pour l'intérêt que tu portes à mon sujet mais si j'hésite un peu à publier ce brouillon c 'est que l'idée ``mercantile`` d'en faire un livre est venue m'effleurer l'esprit suite à de nouvelles trouvailles qui me semblent assez intéressantes et si l'idée de faire du fric sur le dos de Jésus ne me semblait pas très noble au début cela pourrait être facilement contourné en offrant la totalité ou sinon la quasi totalité des recettes à un organisme de charité mais là reste l'obstacle à savoir si ma conscience serait à l'aise de sacrifier des arbres afin qu'ils soient transformés en pâte à papier pour le seul profit des humains encore une fois alors que le problème sur cette planète c'est justement lui... l'humain!

Chribou ou l'art de se compliquer la vie... Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 7999
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 1:46

Bonne chance alors pour ton projet de livre! J'espère que ce n'est pas la reconaissance seulement qui te pousse à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 5:26

Bonsoir Marine,

Concernant la reconnaissance c'est certain que tout le monde en a besoin pour son équilibre affectif mais moi si j'écrivais le livre dont j'ai une vague idée ça ne serait pas écrire un livre pour écrire un livre mais ce serait vraiment parce que je serais convaincu qu'il y a une nécessité à l'écrire s'il avait une chance d'arriver à démystifier quelque peu le personnage de Jésus qui fait couler encore comme tu le sais énormément d'encre .

Ensuite que ce livre soit écrit par moi seul ou en collaboration avec d'autres sur les th`mes que j'ai défrichés ça n'a pas vraiment d'importance du moment que ça puisse servir principalement la collectivité.

Et ce que je souhaiterais surtout éviter c'est de rajouter un autre livre insipide dans la trop longue liste du New-Age...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 12:41


Et Van gogh , qui n'a rien reçu pour ses oeuvres , moi aussi je me fous de l'argent Chribou , mais ça n'empêche personne d'écrire sur la vie de Jésus puisque nous y sommes et à la première ligne en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:04

Teoma a écrit:


Et Van gogh , qui n'a rien reçu pour ses oeuvres , moi aussi je me fous de l'argent Chribou , mais ça n'empêche personne d'écrire sur la vie de Jésus puisque nous y sommes et à la première ligne en tout cas ...

Pour te donner un exemple pour moi c'est évident que l'auteur à succès Dan Brown avec son Da Vinci Code a simplement voulu faire plein de fric en vendant un livre à sensation mais au fond de lui-même croyait-il sincèrement à tout ce qu'il a écrit?

Je n'ai qu'à regarder sa p'tite face de money maker pour avoir la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 16:06




Ok ... je n'ai pas lu beaucoup de toute façon . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:11

Chribou a écrit:
Teoma a écrit:


Et Van gogh , qui n'a rien reçu pour ses oeuvres , moi aussi je me fous de l'argent Chribou , mais ça n'empêche personne d'écrire sur la vie de Jésus puisque nous y sommes et à la première ligne en tout cas ...

Pour te donner un exemple pour moi c'est évident que l'auteur à succès Dan Brown avec son Da Vinci Code a simplement voulu faire plein de fric en vendant un livre à sensation mais au fond de lui-même croyait-il sincèrement à tout ce qu'il a écrit?

Je n'ai qu'à regarder sa p'tite face de money maker pour avoir la réponse...

J'ai pas osé regarder ton lien... Je ne vois pas du tout mais PAS DU TOUT
ce que vient faire la Joconde la dedans ! Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Hein85 Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:24

Teoma a écrit:



J'ai pas osé regarder ton lien... Je ne vois pas du tout mais PAS DU TOUT
ce que vient faire la Joconde la dedans ! Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Hein85 Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Mdr85

Au risque de heurter sa majesté je suis désolé mais je ne vois pas ce qui te fait tant rire. Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 0023

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:35


J'ai plus envie de me lamenter depuis longtemps comme La Pandore , alors je ries
j'en ris .
J'ai pas compris le film et encore moins le livre de ce grand exégète ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 7:41

Chribou a écrit:
Teoma a écrit:
Chribou;

Tu penses qu"en lisant certaines pages délirantes ça ira mieux ?

Non, parce que du Pandore le matin au réveil ça vous .... ? c'est indescriptible , mais bon, perso j'en lis deux phrases et tac , je me dis que mes soucis sont tout petit à côté de ses assauts destructeurs ... et je change de page parce que ... j'sais pas c'est illisible .

Pauvre forum! Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Smilejap
Et la question qui est sur toutes les lèvres:Pandore est-elle un génie de l'écriture ou simplement une droguée? lol!
Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 3752840762
En lisant du Pandore ou du Cribou, la question serait : Que boivent les canadiens pour être dans un tel "état de déprime"?
Ressentiraient-ils les effets secondaires d'une réaction inconnue du système solaire ou d'une cantamination quelconque?


@ Teoma,
Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 855477 Les lepidoptères de J-L Aubert.

Citation :
J'ai pas compris le film et encore moins le livre de ce grand exégète ...

Qui est l'exégète? Sarko ou Aubert?

Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 8:51

Personne a écrit:
Chribou a écrit:
Teoma a écrit:
Chribou;

Tu penses qu"en lisant certaines pages délirantes ça ira mieux ?

Non, parce que du Pandore le matin au réveil ça vous .... ? c'est indescriptible , mais bon, perso j'en lis deux phrases et tac , je me dis que mes soucis sont tout petit à côté de ses assauts destructeurs ... et je change de page parce que ... j'sais pas c'est illisible .

Pauvre forum! Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Smilejap
Et la question qui est sur toutes les lèvres:Pandore est-elle un génie de l'écriture ou simplement une droguée? lol!
Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 3752840762
En lisant du Pandore ou du Cribou, la question serait : Que boivent les canadiens pour être dans un tel "état de déprime"?
Ressentiraient-ils les effets secondaires d'une réaction inconnue du système solaire ou d'une cantamination quelconque?


@ Teoma,
Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 855477 Les lepidoptères de J-L Aubert.

Citation :
J'ai pas compris le film et encore moins le livre de ce grand exégète ...

Qui est l'exégète? Sarko ou Aubert?


Non Pandore c'est pas juste d'la déprime c'est du grand art à la Michel Tremblay mais qui sort de son vécu et de ses vraies tripes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 11:29

@Personne:

L'exégète en question est l'auteur de davincicode mais sûrement un fictionniste ...?

Aubert était ce rené guénon , rien à voir avec la politique ...
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 23:51

Chribou a écrit:
Bonsoir Marine,

Concernant la reconnaissance c'est certain que tout le monde en a besoin pour son équilibre affectif mais moi si j'écrivais le livre dont j'ai une vague idée ça ne serait pas écrire un livre pour écrire un livre mais ce serait vraiment parce que je serais convaincu qu'il y a une nécessité à l'écrire s'il avait une chance d'arriver à démystifier quelque peu le personnage de Jésus qui fait couler encore comme tu le sais énormément d'encre .

Ensuite que ce livre soit écrit par moi seul ou en collaboration avec d'autres sur les th`mes que j'ai défrichés ça n'a pas vraiment d'importance du moment que ça puisse servir principalement la collectivité.

Et ce que je souhaiterais surtout éviter c'est de rajouter un autre livre insipide dans la trop longue liste du New-Age...
Qui perd rien à rien, fait ce que ton coeur te dicte. Si tu sors ton livre tiens nous au courant, même au rayon insipide du New-Age j'irais l’acheter en soutien Wink . Bon courage pour ton projet. Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 911357
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 2:11

Mariine a écrit:
Chribou a écrit:
Bonsoir Marine,

Concernant la reconnaissance c'est certain que tout le monde en a besoin pour son équilibre affectif mais moi si j'écrivais le livre dont j'ai une vague idée ça ne serait pas écrire un livre pour écrire un livre mais ce serait vraiment parce que je serais convaincu qu'il y a une nécessité à l'écrire s'il avait une chance d'arriver à démystifier quelque peu le personnage de Jésus qui fait couler encore comme tu le sais énormément d'encre .

Ensuite que ce livre soit écrit par moi seul ou en collaboration avec d'autres sur les th`mes que j'ai défrichés ça n'a pas vraiment d'importance du moment que ça puisse servir principalement la collectivité.

Et ce que je souhaiterais surtout éviter c'est de rajouter un autre livre insipide dans la trop longue liste du New-Age...
Qui perd rien à rien, fait ce que ton coeur te dicte. Si tu sors ton livre tiens nous au courant, même au rayon insipide du New-Age j'irais l’acheter en soutien Wink . Bon courage pour ton projet. Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 911357

Bien je vais te dire Marine franchement scrupuleux comme je suis je ne m'imagine pas sortir un livre sur ce sujet alors je vais probablement enfin me décider à livrer ici dans le sable virtuel les quelques autres liens que j.ai découverts entre Jésus et Alexandre mais c'est simplement que je trouverais quelque peu frustrant si quelqu'un d'autre pour son profit personnel allait utiliser tout ce que j.ai trouvé à ce sujet pour écrire ce livre bien que si c'était fait dans les meilleures intentions je trouverais ça assez correct surtout si en plus les conséquences étaient positives et devaient contribuer à éveiller les consciences.
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:26

Mais pourquoi quelqu'un voudrait reprendre ton histoire et les synchronicités avec le Christ et Alexandre? Quels intérêts puisque c'est tellement personnel qu'il n'y a que toi qui puisses le faire. Fait comme tu le sens, à l'allure où tu change d'avis je me dis que demain tu penseras encore différemment. Very Happy

Bonne journée Chribou! Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 246607
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 16:10

Mariine a écrit:
Mais pourquoi quelqu'un voudrait reprendre ton histoire et les synchronicités avec le Christ et Alexandre? Quels intérêts puisque c'est tellement personnel qu'il n'y a que toi qui puisses le faire. Fait comme tu le sens, à l'allure où tu change d'avis je me dis que demain tu penseras encore différemment. Very Happy

Bonne journée Chribou! Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 246607

Et si c'était toi notre Christ et notre sauveuse avec cette sagesse si précoce?


L'Eve christique du prophète Elie!
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:01

lol! Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 1198796550 Voyons Chribou depuis le temps que je t'ai donné mon avis sur la question. Tu sais bien qu'on a tous le potentiel d'être des christs il suffit d'en avoir la volonté et de suivre les enseignements pour y arriver. Pourquoi chercher à l'extérieur quand tout se passe à l'intérieur. "Soyez le changement que vous voulez voir. " Soyons nos propres sauveurs. Wink Papa jésus ne viendra pas!
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:17

Mariine a écrit:
lol! Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 1198796550 Voyons Chribou depuis le temps que je t'ai donné mon avis sur la question. Tu sais bien qu'on a tous le potentiel d'être des christs il suffit d'en avoir la volonté et de suivre les enseignements pour y arriver. Pourquoi chercher à l'extérieur quand tout se passe à l'intérieur. "Soyez le changement que vous voulez voir. " Soyons nos propres sauveurs. Wink Papa jésus ne viendra pas!

Oui m'dame

Je m'excuse m'dame

Je ne recommencerai plus m'dame! Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Xrougi3

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:25

Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Hein85 Arrête de t'abaisser j'aime pas les hommes à genoux.

-----
Ta signature à attiré mon attention : "Je suis le résultat de tout ce que je ne suis pas!"
Je sais être le résultat de tout ce que je suis mais être le résultat de ce que je ne suis pas. Comment fais-tu turlututu? Razz Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 785743
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 23:19

Mariine a écrit:


-----
Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Hein85 Arrête de t'abaisser j'aime pas les hommes à genoux.
Quand bien même je ferais la conquête de milliards d'armées parmi les plus puissantes mes genoux vacilleront toujours devant la grâce féminine. Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 2879674853

Et puis à cause de mon Eglise j'ai une dette envers la femme alors c'est ça qui est ça! Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 276936

Citation :
Ta signature à attiré mon attention : "Je suis le résultat de tout ce que je ne suis pas!"
Je sais être le résultat de tout ce que je suis mais être le résultat de ce que je ne suis pas. Comment fais-tu turlututu? Razz Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 785743

Bien c'est simple s'il y a 10 pommes et que vous en avez 9 la pomme qu'il me reste est le résultat de ce que vous avez et donc de ce que je n'ai pas.

Si dans un autobus bondé vous occupez tous les sièges sauf le treizième il en résultera que ce sera moi qui occupera cet espace libre.

Et tandis que j'y suis pourquoi me faire ce coup-là vous ne croyez pas que j'ai suffisamment souffert de mes superstitions comme ça? Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 279563
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 21:33

lol! Pauvre chribou qui s'empêtre dans ses propos sans logique.
Ton histoire de pommes et de sièges aurait un sens si tu ne confonds pas ce qui appartient aux autres (qui du coup ne t'appartiens pas) avec ce qu'il te reste et qui oui là t'appartient. Si tu veux être logique avec ta démonstration tu dois dire : "je suis le résultat de tout ce que les autres ne sont pas."
Allé recommence ton raisonnement Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Lis-ceci ...Non je déconne. Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 0048
Revenir en haut Aller en bas
spartac
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 92
Localisation : Nancy - France
Date d'inscription : 06/10/2012

Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:09

Bonjour,

Je m'appelle 'Spartac', je suis agnostique et... en recherches permanentes.

J'espère trouver ici des répànses ou apporter des réponses à moins bien informé que moi.

Je suis pour le dialogue
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 23:55

Bonjour Spartac ,j'ai hâte de lire tes partages.

Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 4208128107
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chat
Professeur
Professeur
Le_Chat


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/05/2012

Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:11

bienvenue spartac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:01

Bon ce sera un peu brouillon mais finalement je me décide à poster ma réponse écrite depuis des lunes. Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Xrougi3

Citation :
Pardon pour ma réponse tardive je viens juste de remarquer que tu avais répondu. Désolée je zap souvent cette catégorie. Razz
Ben oui me faire ça à moi qui répond toujours aussi spontanément! Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 279563

Bon enfin presque toujours et après tout ça peut être relatif la spontanéité et puis 2 mois c'est quand même pas 2000 ans alors hein y a pas d'quoi fouetter un chat!

Bon d'accord disons que j'ai été lent à répondre c'est parce que j'avais ramassé d'autres infos concernant ce sujet sur mon ordi principal mais entretemps il a paralysé et je ne l'ai pas encore fait réparer.


Citation :
Ton ami qui avec des Y voyait des liens avec Jésus montre à quel point une croyance peut nous aveugler et nous faire voir ce qu'on désire voir. Surtout qu'on attire ce à quoi l'on pense donc ça n'arrange pas les choses.
Oui bien dans mon cas je sais qu'il pourrait y avoir de ça aussi et là on pourrait dire que le diable a fait très fort avec moi en matérialisant tous ces signes mais on pourrait aller encore plus loin et se dire que s'il a réussi à faire aussi fort avec moi il a peut-être réussi à faire encore plus fort avec Jésus afin qu'il croie qu'il est Le Fils de Dieu et finisse par en souffrir si cela était son karma.

Ensuite si une personne pense qu'elle va décrocher un emploi intéressant irons-nous le lui retirer sous prétexte qu'elle se l'est attiré par la pensée?Bien sûr que non ce serait absurde alors je pense que le même raisonnement devrait s'appliquer dans le cas de cette identification à Jésus et Alexandre qui me concerne parmi d'autres qui ont ce même problème.

Dans le cas de cet ami Yves avec des "Y" le problème c'est que parmi les prénoms en vogue il avait une chance sur peut-être 200 de s'appeler Yves mais les probabilités qu'il y avait à trouver un signe de cet ampleur parmi tout ce qui peut s'offrir à l'imagination de toute personne qui en cherche dépassaient peut-être juste à vue d'oeil comme ça les 95 chances sur 100.

Dans mon cas je ne serais pas surpris que ce soit une chance sur des millions et même davantage mais c'est certain qu'à chercher on en trouve mais évidemment ce n'est pas nécessairement ce genre d'habit qui fait le moine.

En tous cas rien dans mon cas qui pourrait arriver à la cheville d'en Signe comme celui de la réalisation de cet escalier miraculeux à Santa Fé.

Citation :
Ce que j'aimerais savoir c'est ce qui te fait dire qu’Alexandre est Jésus quelle sont tes preuves? À part celle de te dire je me sens Jésus, je me sens aussi Alexandre donc Jésus et Alexandre sont les mêmes êtres.

Bien premièrement cette idée a commencé à germer dans ma tête dès l'instant où j'ai appris qu'Alexandre tout comme Jésus est mort à 33 ans ( moins un mois pour être plus précis) mais auparavant je m'étais préparé à envisager que Jésus ait pu s'être mérité la crucifixion dans une vie antérieure alors lorsque j'ai su qu'Alexandre avait propagé l'usage de ce supplice en territoires méditerranéens j'ai senti que j'étais sur une piste sérieuse et en apprenant qu'Alexandre exploitait l'idée qu'il soit le fils de Zeus pour motiver son armée à aller toujours plus loin ce fut comme une révélation.Certains historiens mais pas la plupart donnent le 20 juillet comme étant sa date d'anniversaire qui est aussi la mienne et je trouvais que ce n'était pas décisif cette incertitude mais quoi qu'il en soit s'il est né le 21 ça correspond à la date de mon baptême qui a une connotation christique alors c'est comme si Christ et Alexandre s'étaient jumelés l'un à l'autre.Aussi dans les premiers temps où j'ai commencé à être embêté par l'idée d'être la réincarnation de Jésus je m'étais rendu compte qu'il y avait plusieurs prénoms et noms en rapport avec le Christ dans mes ancêtres du côté de mon père tels que Marie Adam,Joseph-Marie,Marie Michel,Noëlle etc. et mon nom de famille qui correspond à celui d'une île où il y aurait eu des apparitions mariales mais j'avais le pressentiment que le prénom de mon grand-père maternel Alexandre n'y était pas pour rien non plus mais je ne voyais vraiment pas en quoi alors quand j'ai fait le lien entre ces 2 personnages beaucoup plus tard j'ai immédiatement compris.

Aussi personne semble t-il n'a embêté Alexandre concernant sa prétention d'être le fils de Zeus et n'a pas eu à le payer de sa vie alors que pour Jésus cette réputation de se prendre pour Le Fils de Dieu lui a toujours collé à la peau au point où ça lui a coûté la vie de la pire façon qui soit:d'abord trahï par un "ami" puis ridiculisé et torturé comme Alexandre avait fait torturer et crucifié comme le conquérant avait fait crucifier.

Un jour un étourdi a eu l'audace d'aller s'asseoir sur le trône d'Alexandre et dût le payer de sa vie alors que dans l'apocalypse il est aussi question d'un imposteur qui ira s'asseoir sur le trône de Dieu et en paiera le prix!De quoi faire réfléchir ... Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Xrougi3

Alexandre a propagé la langue grecque et c'est cette même langue qui a été utilisée en premier pour propager le christianisme.

Autre parallèle entre ces 2 personnages les folles ambitions mégalomanes de ce "monstre" que fut Alexandre Le Grand coûtèrent la vie à des milliers de soldats parmi les siens ce qui a dû le toucher profondément mais néanmoins comme ils étaient morts pour Lui et son Empire ils étaient morts pour une Grande Cause leur disait-il!Même chose pour Jésus encore une fois,il aurait formulé une phrase que je ne retrouve pas mais qui ressemblait à-peu-près à ceci:Celui qui mourra en Mon Nom (à ma gloire) aura la Vie Eternelle.

De plus Alexandre avant de mourir n'a pas été en mesure de préciser clairement qui il voyait à sa succession ce qui a eu pour résultat la division de son empire puis son effritement et sa fin.Pour sa part peut-être Jésus a t-il précisé qu'il voyait Pierre ou même Marie-Madeleine sur lequel ou laquelle il bâtirait son Eglise mais la direction que devait prendre l'église est sujette à controverses et la chrétienté n'a jamais cessé de se diviser.

Le dernier "rapprochement karmique" que j'ai vu entre Jésus et Alexandre est celui-ci: Callisthène qui était le neveu d'Aristote était aussi devenu l'"attaché de presse" d'Alexandre lors de ses conquêtes mais ses convictions morales et sa témérité l'ont conduit à dénoncer les excès auxquels s'était livré Alexandre qui pour se venger l'aurait fait enfermer dans une cage de fer et torturer à mort selon les rumeurs et par la suite Aristote attristé par la mort de son neveu a lui-même craint les représailles d'Alexandre le terrible.Jésus pour sa part a souffert de la mort de son cousin Jean-Baptiste décapité pour avoir dénoncé la relation adultère entre Hérode et Hérodiade tout comme Aristote souffrit de la mort de son neveu condamné pour des raisons du même genre sauf que Jésus n'a pas eu la chance qu'a eue Aristote de survivre à son bourreau et Hérode a fini par avoir sa peau donc tout ça c'est du mauvais karma mais aussi Jésus a réussi à inspirer la peur de l'enfer pour ceux qui ne le suivraient pas et voici d'ailleurs en quels termes la Bible elle-même décrit la terreur qu'inspirait Alexandre:

Citation :
Alexandre le Grand dans le livre des Maccabées


« Alexandre le Grand, le fils du roi Philippe, partit de son pays, la Macédoine, pour faire la guerre. C’est alors qu’il battit Darius, le roi des Perses et des Mèdes. Il lui arracha tout d’abord le pouvoir qu’il avait sur le royaume grec.

Il livra de nombreuses batailles, s’empara de villes fortifiées et fit exécuter les chefs locaux.

Il parvint jusqu’au bout du monde et pilla un grand nombre de nations. Quand la terre fut en paix sous son autorité, il devint orgueilleux et arrogant.

En rassemblant une grande et puissante armée, il soumit des provinces, des nations et leurs chefs ; il les força à lui payer des impôts.

Ensuite, il tomba malade et sentit qu’il allait mourir.

Il fit alors venir ses généraux, des nobles qui avaient été élevés avec lui depuis son enfance, et il partagea son royaume entre eux, avant sa mort.

Alexandre mourut après avoir régné douze ans et ses généraux exercèrent le pouvoir, chacun dans le territoire qui lui avait été attribué.

Alors ils se donnèrent tous le titre de roi. Leurs descendants firent de même pendant de nombreuses générations, pour le plus grand malheur de la terre entière. » (2)

Citation :
Prophétie de Daniel sur l’avènement du roi grec

« Je levai les yeux pour voir. Voici : un bélier se tenait devant la porte. Il avait deux cornes ; les deux cornes étaient hautes, mais l’une plus que l’autre, et la plus haute qui se dressa fut la seconde.

Je vis le bélier donner de la corne vers l’ouest, vers le nord et vers le sud. Nulle bête ne pouvait lui résister, rien ne pouvait lui échapper. Il faisait ce qui lui plaisait et devint puissant.

Voici ce que je discernai : un bouc vint de l’occident, ayant parcouru la terre entière mais sans toucher le sol, et le bouc avait une corne "magnifique" entre les yeux.

Il s’approcha du bélier aux deux cornes que j’avais vu se tenir devant la porte, et courut vers lui dans l’ardeur de sa force.

Je le vis atteindre et affronter le bélier : il était en rage contre lui et frappa le bélier, lui brisant les deux cornes, sans que le bélier eût la force de lui résister ; il le jeta à terre et le foula aux pieds ; personne n’était là pour délivrer le bélier.

Le bouc devint très puissant, mais, en pleine force, la grande corne se brisa et à sa place se dressèrent quatre "magnifiques" à l’encontre des quatre vents du ciel. (…)

Citation :
Alexandre et les rois de Perse dans les prophéties de Daniel

« Voici, il y aura encore trois rois en Perse. Le quatrième amassera plus de richesses que tous les autres ; et quand il sera puissant par ses richesses, il soulèvera tout contre le royaume de Javan. Mais il s’élèvera un vaillant roi, qui dominera avec une grande puissance, et fera ce qu'il voudra » (Dan 11 :2-3).

Matthieu 17-12:Cependant je vous dis qu'Elie est déjà venu et qu'ils ne l'ont pas reconnu ; ils ont fait de lui ce qu'ils ont voulu, et feront de même avec le Fils de l'homme".

C'est quand même curieux que Jésus utilise pour décrire le traitement qui lui sera réservé la même expression utilisée par Daniel pour décrire les agissements d'Alexandre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quant à moi mon nom de famille commence par bouc alors mon pseudo aurait pu s'écrire Chribouc et mon nez orgueilleux a une similitude avec celui d'Alexandre sur le tétradrachme à son effigie que l'on voit sur cette page ainsi qu'avec celui du supplicié du linceul de Turin.




Citation :
Le retour en Perse est terrible. Une partie de l’armée suit Alexandre à travers le désert et beaucoup d’hommes meurent de faim et de soif.
Jésus s'est lui-même infligé un jeûne de 40 jours au désert et comme s'il devait se racheter d'avoir affamé tous ces hommes dans le désert il a promis que tous ceux qui croiront en lui n'auront plus jamais faim ni jamais soif.

Alexandre (le bouc) recouvrira le cadavre de Darius (le bélier roi des perses) de son manteau de pourpre en jurant qu'il n'avait jamais voulu la mort de son ennemi.Jésus aussi fut recouvert d'un manteau de pourpre par le roi Hérode avant sa crucifixion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 8:13

Salut frère :

Bon on a compris qui tu étais ce n'est pas la peine de le répéter x fois . Mais nous sommes identiques en ce sens là et différents par l'astrologie . On écoute un maître , c'est juste le respect , la foi , mais après ça on connaît le créateur grâce à lui et puis on devient libre de penser à sa façon , c'est ok comme ça .
Mais on en fait pas un fromage , j'espère au moins que le diable vert ne va pas nous bouffer sur ce forum , ce qu'il est en train de faire d'ailleurs , et du coup je préfère m'arrêter là .

A plus grand maître . Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:10

Bon Teoma toujours dans la vase avec jamais rien de concret comme si il n'y avait jamais eu un vrai rayon de Soleil qui est venu percuter notre planète je vais répondre à ton presqu'impoli ''on a compris qui tu étais pas la peine...'' que si l'information a été reçue passivement par tes oreilles qui n'en avaient strictement rien à f..... apparemment il n'en sera peut-être pas nécessairement ainsi pour tout le monde parmi tous ceux qui ont une véritable soif de savoir et qui commencent à se douter qu'il manque quelques pages à cette Histoire et qu'il y aurait eu d'autres façons de passer un message que d'aller se faire crucifier si vraiment l'Agneau avait été sans taches mais non grâce à d'autres pages appartenant à la véritable Histoire on pourra peut-être un jour avoir le courage d'envisager la possibilité que les choses ne se soient pas précisément passées comme la Bible lue au premier degré semblait vouloir nous le faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 0:23

Je voulais dire ; on a compris que tu étais un prophète , mais peut-être FAUX si tu ne prouve pas la quasi certitude que tu as d'être la réincarnation de Jésus en PERSONNE donc l'entité ( guide du monde éclairé nomber one ) en te faisant au moins connaître du people , montrer que c'est toi mais là mystère et boule de gomme .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 1:20

Vidéo supprimée
Rappel ==>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chapitre 2 :: S’exprimer sur le forum
1. Tu respecteras les autres membres du forum.
...
5. Tu accompagneras les vidéos avec au moins un résumé du contenu. Tu ne posteras pas d'image seule, sans y mettre de commentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me présenter?Mais quelle cruauté!   Me présenter?Mais quelle cruauté! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me présenter?Mais quelle cruauté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nous avons raté l'examen
» Quelle aventure!..
» Quelle théologie de la rédemption ?
» Quelle bible choisir ?
» Quelle est La progression Des religions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: