Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les djinns

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gaétan
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Les djinns   Mar 6 Mai 2008 - 16:23

Les djinns

Dans l’au-delà que les esprits appellent l’espace, il existe d’autres peuples que les esprits appellent des extraterrestres. Certains de ces peuples sont d’apparence physique semblable aux esprits, d’autres peuples ont de légères différences. Comme par exemple, les anges, que je considère comme des extraterrestres sont de forme humaine et ont en plus deux grandes ailes dans le dos. D’autres portent des cornes sur la tête et sont d’apparence humaine, certains ont la tête ronde comme une boule. D’autres peuples ont des différences plus marquées.

Ces peuples sont dotés de hautes technologies. Comme par exemple j’en ai vue se promener avec des machines volantes, porter des montres. Parmi eux, certains peuvent venir de la terre mais d’autres dimensions, de mondes parallèles, d’autres des planètes de notre système solaire ou d’autres étoiles. Le fait que les autres planètes du système solaire ne sont pas habitées sur le plan matériel ne signifie pas qu’elles ne le sont pas sur les plans invisibles.

Ces extraterrestres ont les mêmes pouvoirs que les esprits :Télépathie, pouvoir réducteur, ils se déplacent en volant ou flottant dans les airs, ils passent au travers des murs. Ceux-ci entretiennent de bonnes relations avec les esprits. Dans l’au-delà, il n’y a donc pas que des esprits, il existe beaucoup d’autres peuples. Dans la mythologie Greco-Romaine on les appellent des Génies, chez les arabes on les appellent des Djinns. Dans les légendes populaires on leur donne le nom de Gnomes, Lutins, Farfadets, Trolls pour certains de ces peuples. Certains auteurs les appellent :Esprits de la nature ou Êtres de lumière.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A

Masculin Nombre de messages : 6282

MessageSujet: Re: Les djinns   Mar 6 Mai 2008 - 17:55

On peut savoir dans quelle catégorie tu places le christ chrétien.

Le christ hindou (krishna) est très interessant: il est d'un bleu sombre comme l'espace et du genre playboy qui va jusqu'à dupliquer son corps pour faire l'amour à toutes les filles du patelin!
Il semble qu'on lui ait fait dire des trucs un peu guerrier comme ton jesus, ce qui le rend un peu moins sympa.
Il avait aussi sa favorite, sa madeleine à lui, qui s'appelait Rhada "la lumineuse" qui compensait peut etre son côté noir.

Dernière édition par chat-man le Mar 6 Mai 2008 - 22:35, édité 1 fois
http://www.phim-sculpture.com/
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 11391

MessageSujet: Re: Les djinns   Mar 6 Mai 2008 - 18:19

Sympa, Krishna !

Et il a du goût : amoureux de "Rhada "la lumineuse"
Gaétan
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Les djinns   Mar 6 Mai 2008 - 22:18

Les djinns aux grandes oreilles

Parmi bien des peuples vivant dans l’au-delà, il y a les djinns aux grandes oreilles. Ceux-ci se caractérisent par leurs oreilles qui ressemblent aux nôtres mais qui sont environ quatre fois plus grandes. Ceux-ci ont aussi une personnalité très amoureuse, ils aiment tout le monde. Je sais cela car j’étais à l’occasion possédé par un de mes amis aux grandes oreilles et dû à cette possession mentale, je me sentais donc très amoureux. Donc à l’occasion celui-ci était en moi-même et parfois une de ses oreilles se matérialisait, s’écartait de lui en décrivant de lent cercle comme si il était à l’écoute attentive de quelqu’un et partait à voler au travers de la pièce. Il perdait ainsi ses oreilles mais les régénérait rapidement. Je suis fier de mes amis d’origine extraterrestre.

Gaétan :jécoute:
chat-man
A.A

MessageSujet: Re: Les djinns   Mar 6 Mai 2008 - 22:34

Moi je connais quelqu'un qui a des grandes oreilles et qui a une attitude de grande devotion envers moi.
C'est mon chien! Very Happy Il s'appelle Quarck comme le protagoniste de Star trek qui en a des grosses comme des feuilles de chou.
Mais nooooooon! pas spoke l'autre......
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31189

MessageSujet: Re: Les djinns   Mar 6 Mai 2008 - 22:49

Pour moi, cela sera sans glace
chat-man
A.A

MessageSujet: Re: Les djinns   Mar 6 Mai 2008 - 23:39

Pour moi juste un soupçon!
Gaétan
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Les djinns   Jeu 8 Mai 2008 - 4:11

Les djinns marionnettes.

Les djinns marionnettes sont de gentilles jeunes filles extraterrestres. Elles vivent dans mon entourage. Elles sont de forme humaine cependant elles ont la tête ronde comme une boule. Elle se tiennent généralement sous forme réduite à 10 cm de haut car elles sont plus à l’aise ainsi. Elles portent la mini-jupe ou la robe aux genoux. Je les appelle ainsi marionnette parce qu’elles ont généralement un fil attaché au dos et l’autre bout du fil autre part, soit dans un mur ou après une personne comme exemple. Cela leur permet de ne pas s’écarter de leur point d’intérêt. Elles sont très courageuses. J’ai la chance d’avoir quelques unes de ces extraterrestres attachées après moi et de les avoir comme amies.

Gaétan
toniov
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les djinns   Jeu 8 Mai 2008 - 11:25

On rigole bien avec Gaétan.
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 10004

MessageSujet: Re: Les djinns   Jeu 8 Mai 2008 - 12:52

Je n'aurais jamais pensé qu'un jour soudainement Raël m'apparaîtrait sous les traits d'une personne somme toute assez austère.
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les djinns   Jeu 8 Mai 2008 - 13:12

Et est-ce que les djinns à grandes oreilles se marient avec les djinnettes marionnettes ?
toniov
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les djinns   Jeu 8 Mai 2008 - 14:01

Il y a aussi la malédiction de l'été: on peut se retrouvé cerné par les Gin Tonics.
Gaétan
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Les djinns   Jeu 8 Mai 2008 - 14:50

Je suis très sérieux et je décris les djinns que j'aie vus.

Les djinns plats

Parmi les peuples extraterrestres il y a les extraterrestres plats. Certains esprits les appellent les omoplates. Ils sont minces comme une feuille de papier. Certains d’entre eux ont la forme humaine tandis que d’autres ressemblent davantage à des extraterrestres d’autres origines. Il est aussi possible que certains de ces peuples plats soient de nature esprits, mais cela reste à vérifier car pour moi, il y a des différences entre les esprits et les extraterrestres, ceux-ci étant des génies ou des djinns, tandis que les esprits sont de nature humaine ou animale comme nous.

Je crois que les reines de l’espace sont des extraterrestres plats. Ce sont des jeunes femmes qui ont la forme humaine. Elles portent une couronne sur la tête. Elles m’ont apparu très forte mentalement et même supérieure à de mauvais djinns. Il faut dire que pour moi, ce qui compte dans l’espace, c’est plutôt la force mentale et non pas la force physique. Il est cependant mal vu dans l’au-delà de profiter de ses avantages.

Gaétan
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les djinns   Jeu 8 Mai 2008 - 15:12

Gaétan tous ces Djinns et entités que tu nous décris sont-ils forcément plus évolués que nous?Et si oui comment?moralement,spirituellement ,technologiquement etc.?
Tibouc
Libre-penseur spirituel

Masculin Nombre de messages : 1677

MessageSujet: Re: Les djinns   Jeu 8 Mai 2008 - 15:39

Gaétan, d'après toi les Annunakis existent-ils ?

(Pour ceux qui l'ignorent, les Annunakis seraient des extraterrestres ayant fabriquer l'Homme).
http://quetedugraal.forumgratuit.org
toniov
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les djinns   Jeu 8 Mai 2008 - 15:47

Gaétan a écrit:
Je suis très sérieux et je décris les djinns que j'aie vus.

Les djinns plats

Parmi les peuples extraterrestres il y a les extraterrestres plats. Certains esprits les appellent les omoplates. Gaétan

Les omoplates, en effet.
J'en ai deux qui m'accompagnent en permanence.
chat-man
A.A

MessageSujet: Re: Les djinns   Jeu 8 Mai 2008 - 18:24

Tibouc a écrit:

(Pour ceux qui l'ignorent, les Annunakis seraient des extraterrestres ayant fabriquer l'Homme).

Annunakis ou petits gris (short grey)?
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les djinns   Jeu 8 Mai 2008 - 18:43

Code:
les reines de l’espace sont des extraterrestres plats. Ce sont des jeunes femmes qui ont la forme humaine. Elles portent une couronne sur la tête. Elles m’ont apparu très forte mentalement et même supérieure à de mauvais djinns

J'aimerais bien les rencontrer celles-là ; "petit canard" tu ne pourrais pas leur dire un mot en ma faveur quand tu les verras ?

chat-man, ne fais plus ces yeux de feu ; tu me fais peur !

toniov
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les djinns   Jeu 8 Mai 2008 - 18:59

J-P Mouvaux a écrit:
Code:
les reines de l’espace sont des extraterrestres plats. Ce sont des jeunes femmes qui ont la forme humaine. Elles portent une couronne sur la tête. Elles m’ont apparu très forte mentalement et même supérieure à de mauvais djinns

J'aimerais bien les rencontrer celles-là ; "petit canard" tu ne pourrais pas leur dire un mot en ma faveur quand tu les verras ?

chat-man, ne fais plus ces yeux de feu ; tu me fais peur !

Quand tu les rencontreras, fait surtout très attention de ne pas leur marcher dessus.
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les djinns   Jeu 8 Mai 2008 - 19:08

Code:
Quand tu les rencontreras, fait surtout très attention de ne pas leur marcher dessus.

Non ; je les inviterai au bal, un soir, au clair de lune.
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les djinns   Jeu 8 Mai 2008 - 19:22

Hé bien c'est exactement ce dont Toniov voulait te mettre en garde alors au bal tu devras éviter de leur marcher sur les pieds-:)
toniov
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Les djinns   Jeu 8 Mai 2008 - 20:44

Fait gaffe aussi à la sortie du bal, JP, tu peux rouler sur une reine couronnée et te crever un pneu.
Gaétan
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Les djinns   Jeu 8 Mai 2008 - 21:02

Chribou a écrit:
Gaétan tous ces Djinns et entités que tu nous décris sont-ils forcément plus évolués que nous?Et si oui comment?moralement,spirituellement ,technologiquement etc.?

Comme je vous l'ai dit, il ne faut pas se fier à ce que les esprits ou les djinns nous disent car l'au-delà est un monde secret. Toutefois, les djinns que j'aie cotoyés étaient dotés de haute technologie car j'en ai vus se promener en machines volantes, ils avaient différents gadjets qui témoignent aussi de leur technologie. Dans mon entourage, il y avait des jeunes femmes que les esprits appelaient des astro-physiciennes car elles étaient formées pour le programme spacial. Moi, je pense que les djinns sont plus évolués scientifiquement que nous et qu'ils construisent des engins spaciaux qui vont vers d'autres planètes au moins de notre système solaire. Il apparaissait dans mon entourage que certains mauvais esprits voulaient profiter des djinns, de leurs pouvoirs et de technologies qui sont supérieurs aux esprits, mais je disais toujours aux djinns de ne rien leur apprendre. Il existe plusieurs peuples de djinns qui viennent de mondes parallèles, certains de ces peuples sont plus évolués que d'autres, les esprits sont très fort mentalement mais certains peuples de djinns les surpassent. Il y a des mauvais djinns comme il y a de mauvais esprits mais la plupart de ces peuples sont innoffencifs et ont beaucoup d'amour. J'aime les djinns et je suis content d'en avoir dans mon entourage, je trouve que ce sont des êtres merveilleux.

Gaétan
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31189

MessageSujet: Re: Les djinns   Jeu 8 Mai 2008 - 21:27

Alors là, moi, je suis sans voix :hein:
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Les djinns   Jeu 8 Mai 2008 - 21:55

Se pourrait-il Floryvonne que ton forum ait pris une tournure imprévisible? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les djinns   

Les djinns
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant