Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Voyance, prédiction, prophétie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ze Guru
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2006

Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:21

Es-ce que ça serrais pas un bonne idées de faire un rubrique voyance...

on pourrais y mettre des flash, des lectures et nos propres prédictions.

les révélations annoncées pas nos enarques ou les voyants célébre afin de vérifier si elle se sont accomplies.

parler des prophéties célébres ou donner des cours ou des astuces sur la voyances...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:46

Ze Guru a écrit:
Es-ce que ça serrais pas un bonne idées de faire un rubrique voyance...

on pourrais y mettre des flash, des lectures et nos propres prédictions.

les révélations annoncées pas nos enarques ou les voyants célébre afin de vérifier si elle se sont accomplies.

parler des prophéties célébres ou donner des cours ou des astuces sur la voyances...
*

je veux bien, mais le forum n'aura plus de déiste que le nom. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ze Guru
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2006

Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptyJeu 13 Avr 2006 - 0:28

C'est qu'une idée...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptyJeu 13 Avr 2006 - 8:19

je vais y réféchir
Revenir en haut Aller en bas
Ze Guru
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2006

Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptyVen 14 Avr 2006 - 11:55

florence_yvonne a écrit:
je vais y réféchir

NON, la dernière fois que t'as refléchis on c'est retrouvé avec un forum...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:07

Ze Guru a écrit:
florence_yvonne a écrit:
je vais y réféchir

NON, la dernière fois que t'as refléchis on c'est retrouvé avec un forum...

lol, je tatonne parfois et les résultats sont ..... étonnants Voyance, prédiction, prophétie. G_part_1

PS : que pensez-vous des nouveaux smilies ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeva Agetuya
Expert
Expert
Yeva Agetuya


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 09/04/2006

Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptySam 15 Avr 2006 - 13:22

Il faudrait commencer par compiler les prophéties qui ont été données pour le mois de septembre 2001...
Revenir en haut Aller en bas
http://koboxora.free.fr/index.htm
Ze Guru
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2006

Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptyDim 16 Avr 2006 - 2:19

Yeva Agetuya a écrit:
Il faudrait commencer par compiler les prophéties qui ont été données pour le mois de septembre 2001...
Tu penses aux quels ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeva Agetuya
Expert
Expert
Yeva Agetuya


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 09/04/2006

Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptyDim 16 Avr 2006 - 10:58

Aux prédictions de tous ces "voyants" qui n'avaient pas prédit l'attaque du WTT.
Revenir en haut Aller en bas
http://koboxora.free.fr/index.htm
Ze Guru
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2006

Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:34

Yeva Agetuya a écrit:
Aux prédictions de tous ces "voyants" qui n'avaient pas prédit l'attaque du WTT.

C'est un peu compliquer mais si t'as des notions de numérologie et de kabbale, tu devrais trouvé un part de vérité dans cette prophétie...

http://www.spiritualites.com/isis/modules/news/article.php?storyid=991
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:17

au début des années 1970, j'avais un livre où une personne avait décrypter les prophéties de nostradamus, et elle prédisait pour les années 2000, l'invasion de l'europe par les musulmans ainsi que l'expansion de l'islam,

à l'époque, cela à fait rire tout le monde et moi la première.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:19

florence_yvonne a écrit:
au début des années 1970, j'avais un livre où une personne avait décrypter les prophéties de nostradamus, et elle prédisait pour les années 2000, l'invasion de l'europe par les musulmans ainsi que l'expansion de l'islam,

à l'époque, cela à fait rire tout le monde et moi la première.

PS : je viens de me souvenir du nom de la personne, c'était de fontbrune, il faudra que je j'essaye de retrouver le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Yeva Agetuya
Expert
Expert
Yeva Agetuya


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 09/04/2006

Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:30

Ze Guru a écrit:
Yeva Agetuya a écrit:
Aux prédictions de tous ces "voyants" qui n'avaient pas prédit l'attaque du WTC.

C'est un peu compliquer mais si t'as des notions de numérologie et de kabbale, tu devrais trouvé un part de vérité dans cette prophétie...

http://www.spiritualites.com/isis/modules/news/article.php?storyid=991

On découvre après l'attaque du WTC que Nostradamus l'avait prédite ?
Ca alors! Mais c'est extraordinaire ! Je vous félicite d'être baba de cette découverte post eventu.
Revenir en haut Aller en bas
http://koboxora.free.fr/index.htm
Ze Guru
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2006

Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptyMar 18 Avr 2006 - 16:36

Yeva Agetuya a écrit:

On découvre après l'attaque du WTC que Nostradamus l'avait prédite ?
Ca alors! Mais c'est extraordinaire ! Je vous félicite d'être baba de cette découverte post eventu.

Tout les prophétie de nostradamus ont été comprise. "post eventu"

C'est d'ailleurs, le propre d'un prophétie personne n'y crois jusqu'à que ça arrive.
C'est d'ailleur cette preuve qui permets de confondre les vrai des faux prophéte selon la bible et aussi la logique.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Guru
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2006

Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptyMar 18 Avr 2006 - 16:38

florence_yvonne a écrit:
au début des années 1970, j'avais un livre où une personne avait décrypter les prophéties de nostradamus, et elle prédisait pour les années 2000, l'invasion de l'europe par les musulmans ainsi que l'expansion de l'islam,

à l'époque, cela à fait rire tout le monde et moi la première.

Je l'ai aussi lu... et je me demandais si tout simplement l'armée musulman n'était pas les kamikaze...

car franchement, je vois pas ce que l'iran va pouvoir faire avec son armée...
Revenir en haut Aller en bas
Yeva Agetuya
Expert
Expert
Yeva Agetuya


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 09/04/2006

Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:18

Ze Guru a écrit:
Yeva Agetuya a écrit:

On découvre après l'attaque du WTC que Nostradamus l'avait prédite ?
Ca alors! Mais c'est extraordinaire ! Je vous félicite d'être baba de cette découverte post eventu.

Tout les prophétie de nostradamus ont été comprise. "post eventu"

C'est d'ailleurs, le propre d'un prophétie personne n'y crois jusqu'à que ça arrive.
C'est d'ailleur cette preuve qui permets de confondre les vrai des faux prophéte selon la bible et aussi la logique.

Un vrai prophète est simplement quelqu'un qui parle clair et qui tombe juste.

Nostradamus est suffisament obscur pour qu'on lui fasse dire n'importe quoi un fois l'événement survenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://koboxora.free.fr/index.htm
Llewellynn
Curieux
Curieux
Llewellynn


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:29

Très drôle, si quelqu'un peut me donner une prédiction sur l'épanouissement de ma vie de couple, ça m'intéresse !
Muhuhuhu^^
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:08

Yeva Agetuya a écrit:
Ze Guru a écrit:
Yeva Agetuya a écrit:

On découvre après l'attaque du WTC que Nostradamus l'avait prédite ?
Ca alors! Mais c'est extraordinaire ! Je vous félicite d'être baba de cette découverte post eventu.

Tout les prophétie de nostradamus ont été comprise. "post eventu"

C'est d'ailleurs, le propre d'un prophétie personne n'y crois jusqu'à que ça arrive.
C'est d'ailleur cette preuve qui permets de confondre les vrai des faux prophéte selon la bible et aussi la logique.

Un vrai prophète est simplement quelqu'un qui parle clair et qui tombe juste.


Nostradamus est suffisament obscur pour qu'on lui fasse dire n'importe quoi un fois l'événement survenu.


et pour ce qu'il avait prédit avant ? :study:
Revenir en haut Aller en bas
Yeva Agetuya
Expert
Expert
Yeva Agetuya


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 09/04/2006

Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:37

Ah oui : d'après Fontbrune, il avait prédit l'assassinat du Pape lors de sa visite à Lyon... Voyance, prédiction, prophétie. 0048
Revenir en haut Aller en bas
http://koboxora.free.fr/index.htm
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:40

et la montée de l'islam pour le début de ce siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Yeva Agetuya
Expert
Expert
Yeva Agetuya


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 09/04/2006

Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:44

Il peut tomber juste comme une horloge cassée donne l'heure exacte deux fois par jour....

Et quel est le texte de Nostradamus là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://koboxora.free.fr/index.htm
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptyMer 19 Avr 2006 - 9:51

Yeva Agetuya a écrit:
Il peut tomber juste comme une horloge cassée donne l'heure exacte deux fois par jour....

Et quel est le texte de Nostradamus là-dessus ?

le livre est chez ma belle-mère, il faut que je le récupère pour pouvoir te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Guru
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2006

Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:37

Yeva Agetuya a écrit:
Il peut tomber juste comme une horloge cassée donne l'heure exacte deux fois par jour....

Et quel est le texte de Nostradamus là-dessus ?


la théorie de l'horloge cassée est pour un fou, c'est la théorie de l'horloge qui avant d'une minute qui faudrait pour nostradamus et dans ce cas elle donne l'heures exacte 1 fois tout les 300'000 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Yeva Agetuya
Expert
Expert
Yeva Agetuya


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 09/04/2006

Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:38

Vous oubliez que nous sommes sur le Net :

http://cercle.nostra.online.fr/corpus.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://koboxora.free.fr/index.htm
Invité
Invité




Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:45

cheers syouplait...........quelqu'un peut me prédire les prochains numéros de L'Euro Million ?
:0008: En privé S.V.P. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:29

salut jean
je ne peux pas te dire ces numéros ,mais je peux te dire comment devenir riche!
c'est simple ,banalement simple: repéte 20 ou trente fois par jour : JE SUIS RICHE ,JE NAGE DANS L'ARGENT,MERCI MON DIEU.
Oblige tes sens a se taire,parce qu'ils te diront :c'est pas vrai. cette repétition s'adresse A TON SUBCONSCIENT ,avec le temps et la patience,tu y imprimeras cette phrase de façon indélébile et ton subconscient se mettra a l'oeuvre te fournissant ttes les occasions de t'enrichir.a toi de saisir ces opportunités. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yeva Agetuya
Expert
Expert
Yeva Agetuya


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 09/04/2006

Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:09

Ca sent le Ron Hubbard à cent mètres...
Revenir en haut Aller en bas
http://koboxora.free.fr/index.htm
Invité
Invité




Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptyJeu 20 Juil 2006 - 0:35

il n'y a pas de ron hubbard la.cette "recette" est aussi vieille que le monde. tu es capable de creer,c'est une façon . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ze Guru
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2006

Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptyJeu 20 Juil 2006 - 10:37

septour a écrit:
il n'y a pas de ron hubbard la.cette "recette" est aussi vieille que le monde. tu es capable de creer,c'est une façon . Very Happy

sauf qu'il y a plusieurs centaines de millions de gens qui se disent la même chose chaque matin et qu'il y en a pas pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptyJeu 20 Juil 2006 - 12:14

ze guru
la est l'erreur, que de penser qu'il n'y en a pas pour tous,dieu est immensement riche.il n'en tient qu'a toi pour avoir ta part,mais si au départ tu ne crois pas la chose possible,c'est certain que tu n'auras que ce que tu crois si fermement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ze Guru
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2006

Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:53

septour a écrit:
ze guru
la est l'erreur, que de penser qu'il n'y en a pas pour tous,dieu est immensement riche.il n'en tient qu'a toi pour avoir ta part,mais si au départ tu ne crois pas la chose possible,c'est certain que tu n'auras que ce que tu crois si fermement. Very Happy

Dieu est peux-être immensément riche, mais les ressource sont une fin
et comme on multiple pas l'argent comme d'autre multiple les pains faudrais en tenir compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptyJeu 20 Juil 2006 - 17:31

si tu limites la fortune a la seule possession d'argent liquide ,alors oui,c'est PEUT ÉTRE limité,mais la fortune peut arriver de bien des façons l'imagtination aidant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:00

je vois ..... je vois .... toi qui lis mon message .... je vois que tu es assis .... devant toi, il y a une table, un écran est posé devant toi ....... un clavier est à portée de tes mains .... à droite (ou à gauche) de ton clavier, un objet que l'on nomme souris ... et que ta main droite (ou gauche) va déplacer de temps en temps, je vois ..... que tu souris ..... peut-être ... vas-tu rire bientôt ......

oui .... ceci est ma prédiction du jour .....





vous ....










me ......















devez 50 euros (je prend les CB et les masters cartes) Voyance, prédiction, prophétie. Regarder
Revenir en haut Aller en bas
Ze Guru
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2006

Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:40

septour a écrit:
si tu limites la fortune a la seule possession d'argent liquide ,alors oui,c'est PEUT ÉTRE limité,mais la fortune peut arriver de bien des façons l'imagtination aidant. Very Happy

c'est toi qui parlait de nager dans l'argent...

mais à part les richesses sentimentale ça serrait le même problème.

Imagine qu'en Chine, il donne le droit chaque années à 20 millions de personne d'acheter une voiture, parce que s'il permettais à tout le monde de le faire, il consommerais la production mondiale de petrole, de metal et de plastic, donc la demande doublerais, les prix aussi, ce qui descenderais le pouvoir d'achat et toutes la classe moyen passerais dans la classe des gens pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:11

Ze Guru a écrit:
septour a écrit:
si tu limites la fortune a la seule possession d'argent liquide ,alors oui,c'est PEUT ÉTRE limité,mais la fortune peut arriver de bien des façons l'imagtination aidant. Very Happy

c'est toi qui parlait de nager dans l'argent...

mais à part les richesses sentimentale ça serrait le même problème.

Imagine qu'en Chine, il donne le droit chaque années à 20 millions de personne d'acheter une voiture, parce que s'il permettais à tout le monde de le faire, il consommerais la production mondiale de petrole, de metal et de plastic, donc la demande doublerais, les prix aussi, ce qui descenderais le pouvoir d'achat et toutes la classe moyen passerais dans la classe des gens pauvres...
Oui, ce raisonnement est valable pour l'ordre économique mondial actuel.
Imagine un monde où les dépenses militaires astronomiques n'auraient plus de raison d'être, un monde où la richesse ne serait plus monopolisée par 5% de la population mondiale, etc ... Je ne m'y connais pas en économie, mais je suis sûr que, à défaut d'être riches, la totalité des êtres humains auraient largement de quoi vivre aisément.

Brahim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:01

l'argent a bien des formes ,c'est un terme general,toutefois il peut prendre la forme de bijoux ,de lingots ,de pierres précieuses,de titres ,de monnaies anciennes et j'en passe . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ze Guru
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2006

Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:43

moi j'était plus terre à terre, que ça soit de l'argent ou des pierres, de l'or ou des coquillages, Y'as bien un moment donnée qu'a trop tirez la corde fini part lacher. la terre on en as qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptyVen 21 Juil 2006 - 0:20

Nonnononon! vous vous rendez compte, j'ai parlé d'une prédiction de numéros croyant avoir une preuve et vous avez plongé dans une fange matérialiste qui vous a emporté.
Je n'ai jamais dit que je voulais être riche.
Je proteste, mes propos ont été déformés!!!!

Voyance, prédiction, prophétie. 0045 Bon je vais essayer la recette de Septour

17-49-23-8-11/ étoiles :3-7

cheers j'ailesbonsnumérosj'ailesbonsnumérosouaiouaij'ailesbonsnumérosyoupiiii
j'ailesbonsnumérosyéyéyayaj'ailesbonsnumérosnumérosnumérosgogo
j'aij'aileslesbonsbonsnunumémérorosj'ensuisgagaj'ailesbonnuméros..........
Voyance, prédiction, prophétie. Dodo50 ...je continue dans mon lit parce que je m'endors sur le clavier

Septour, on verra si ta méthode marche, Merci pour le tuyau! à ++ Voyance, prédiction, prophétie. 000a1
Revenir en haut Aller en bas
Ze Guru
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2006

Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptyVen 21 Juil 2006 - 8:44

le numéro demandé n'est plus attribué...le numéro demandé n'est plus attribué...le numéro demandé n'est plus attribué...le numéro demandé n'est plus attribué...le numéro demandé n'est plus attribué...le numéro demandé n'est plus attribué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptyVen 21 Juil 2006 - 10:25

Ze Guru a écrit:
le numéro demandé n'est plus attribué...le numéro demandé n'est plus attribué...le numéro demandé n'est plus attribué...le numéro demandé n'est plus attribué...le numéro demandé n'est plus attribué...le numéro demandé n'est plus attribué...
Voyance, prédiction, prophétie. Hein85 The Guru,
je fais une expérience, alors pas de perturbations S.V.P.
Sinon je fais le ZIZOU..!Voyance, prédiction, prophétie. Casse-mu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Guru
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2006

Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptyVen 21 Juil 2006 - 10:45

Jean a écrit:

Voyance, prédiction, prophétie. Hein85 The Guru,
je fais une expérience, alors pas de perturbations S.V.P.
Sinon je fais le ZIZOU..!Voyance, prédiction, prophétie. Casse-mu lol!

rajoute des protections, des anti-parasistes, et du dynamiseur,
et peux-être que tu t'éléveras au dessus des incantations du
Pecus Vulgum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptyVen 21 Juil 2006 - 14:18

si c'était aussi simple ,nous serions tous millionnaires! tu en as pour plusieurs années,imprimer le subconscient est un travail de longue haleine,de répetitions avec visions precises du but. ET IL FAUT Y CROIRE,POUR Y CROIRE IL FAUT SAVOIR COMMENT LE PÉRE FONCTIONNE.
LE SESAME OUVRES TOI c'est:JE SUIS...et tjrs finir par un remerciement,qui est la creconnaissance que la choses est déja la.c'est en fait UN ACTE DE CRÉATION,on appele aussi cela :FOI. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptyVen 21 Juil 2006 - 15:50

vous avez essayés de jouer les numéros de lost ?
Revenir en haut Aller en bas
Ze Guru
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2006

Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptyVen 21 Juil 2006 - 19:04

florence_yvonne a écrit:
vous avez essayés de jouer les numéros de lost ?

niveau probabilité c'est comme encore pire que le lotto.
mais s'il sortait ça leur ferrais une sacré pub...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptySam 12 Aoû 2006 - 23:14

Pfff...........j'ai pas gagné, je savais que je la Foi ne servait à rien, franchement, j'ai fait des efforts, votre Dieu ne veut pas qu'on fasse copain copain! tant pis pour lui.
Septour m'a envoyé des ondes négatives.
cheers On va essayer une autre méthode:
Que chacun me donne un numéro, donc 5 + 2
Dès que j'ai tout, je joue.
Auront nous sept participants ??
:hihi: Bon, me lâchez pas, je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptyDim 13 Aoû 2006 - 10:30

je propose 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptyDim 13 Aoû 2006 - 10:56

florence_yvonne a écrit:
je propose 15

Merci t'es un :zz:
Revenir en haut Aller en bas
Ze Guru
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2006

Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptyDim 13 Aoû 2006 - 11:55

je propose 34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptyDim 13 Aoû 2006 - 13:08

Je propose 19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. EmptyMer 16 Aoû 2006 - 9:37

Voyance, prédiction, prophétie. M_yes The Guru, Brahim, vous êtes des potes

Hé, les autres,

j'ai : 15, 34, 19,
Vendredi ce sera trop tard Voyance, prédiction, prophétie. Pancarte-lacheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyance, prédiction, prophétie. Empty
MessageSujet: Re: Voyance, prédiction, prophétie.   Voyance, prédiction, prophétie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyance, prédiction, prophétie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédiction 2020
» Une prophétie...
» Une prophétie...
» Prophétie de St Malachie: fin de l'ECR?
» Commandement ou... prophétie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum-
Sauter vers: