Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonsoir à tous : Présentation

Aller en bas 
+5
toniov
chat-man
florence_yvonne
belle au bois
Anastasia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anastasia
Sagittaire
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2008

Bonsoir à tous : Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous : Présentation   Bonsoir à tous : Présentation - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:12

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

C'est toujours une petite épreuve de me présenter sur un forum. Et oui contrairement à ce que l'on pourrait penser je suis timide :oops: Bonsoir à tous : Présentation - Page 2 0029

Mais je désire remercier Florence de m'avoir invitée sur le forum Bonsoir à tous : Présentation - Page 2 33748 alors voilà je me lance :

J'habite Bruxelles en Belgique, j'ai 57 ans mariée depuis 34 ans et sans enfants. Je suis chrétienne, je préfère ce mot plutôt qu'une étiquette comme 'catholique' et je respecte toutes les convictions. Je pense qu'il faut être tolérant et avoir l'esprit ouvert. Bonsoir à tous : Présentation - Page 2 G_hand7e

Je rends quelques services bénévoles en paroisse.

Que vous dire encore à mon sujet ? Bonsoir à tous : Présentation - Page 2 287721 quand je dois parler de moi, soudain j'ai des trous de mémoire. Aussi je pense que avec le temps, je vous en dirai plus. Ah oui je ne travaille plus depuis quelques années, j'aime outre les forums, la lecture, la musique un peu tous les genres, nouer des contacts avec des personnes qui me permettent d'être moi-même comme Florence par exemple :zz:

J'aime me détendre aussi en regardant un film à l'eau de rose, mais aussi des policiers et des thrillers ça c'est pour me faire peur :hein:

Et la nature m'enchante et me réconforte dans les moments de blues :pfee1:

Les smilies sont superbes sur ce forum :aa:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir à tous : Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous : Présentation   Bonsoir à tous : Présentation - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:12

Elise a écrit:
belle au bois a écrit:
Elise ! MOI AUSSI, je suis jésusifiée par la Trinité.....

La Trinité vit en nous, nous sommes le temple du Saint-Esprit.

Bonsoir à tous : Présentation - Page 2 717651 Encore un sans papiers qui squate...........
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Sagittaire
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2008

Bonsoir à tous : Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous : Présentation   Bonsoir à tous : Présentation - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:16

Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous : Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous : Présentation   Bonsoir à tous : Présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous : Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonsoir
» Présentation Nicolas
» Bonjour/bonsoir à tous
» bonsoir à tous de Gally
» Présentation : bonjour à vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: