|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Forum métaphysique Dim 18 Mai 2008 - 14:09 | |
| Bonjour à tous ! Je suis le fondateur d'un forum sur la métaphysique. Le voici : XXXA bientôt Note de la modération: Personne.
Lien supprimé. Demander l'autorisation aux administrateurs pour qu'il s'affiche. |
|
 | |
florence_yvonne Admin

Nombre de messages: 16695 Age: 51 Localisation: Hérault (34) Date d'inscription: 28/03/2006
 | Sujet: Re: Forum métaphysique Dim 18 Mai 2008 - 14:19 | |
| Il m'a l'air riche et son contenu varié, je souhaite une longue vie à ton forum   « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Forum métaphysique Dim 18 Mai 2008 - 18:05 | |
| Merci !
Le tiens à l'air très vivant, content de découvrir ton forum ^^ |
|
 | |
Personne Admin

Nombre de messages: 6729 Localisation: Terre Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: Forum métaphysique Dim 18 Mai 2008 - 19:38 | |
| Salut Dieubigbig;
Ton forum semble intéressant, il faut faire des choix et j'ai décidé de limiter mes inscriptions. |
|
 | |
obie 1 Expert

Nombre de messages: 1258 Age: 41 Localisation: loire Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: Forum métaphysique Lun 26 Oct 2009 - 19:34 | |
| interessant de voir que l'on parle d'antroposophie |
|
 | |
Teoma Exégète

Nombre de messages: 4990 Age: 53 Localisation: Nord Date d'inscription: 28/08/2008
 | Sujet: Re: Forum métaphysique Lun 26 Oct 2009 - 23:25 | |
| Hum...Pourtant l'un des plus beau et vaste forum,une ambiance exeptionnelle...Un peu de pub en passant oups,je l'ai pas dis fort...  |
|
 | |
Personne Admin

| Sujet: Re: Forum métaphysique Mar 27 Oct 2009 - 7:14 | |
| | Pascal a écrit: | Hum...Pourtant l'un des plus beau et vaste forum,une ambiance exeptionnelle...Un peu de pub en passant oups,je l'ai pas dis fort...  |
Personne ne dirait le contraire! |
|
 | |
Pandore Expert

Nombre de messages: 1858 Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 14/05/2011
 | Sujet: Re: Forum métaphysique Ven 15 Juil 2011 - 22:10 | |
| Très beau site ...bravo tu le mérite ..c'est beaucoup de travail |
|
 | |
Personne Admin

| |
 | |
chat-man A.A

Nombre de messages: 3250 Age: 47 Localisation: France (paca) Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: Forum métaphysique Mar 13 Déc 2011 - 11:47 | |
| Mets ta phase et le forum te la brouillera! |
|
 | |
Personne Admin

| Sujet: Re: Forum métaphysique Mer 14 Déc 2011 - 0:12 | |
| Les hors sujets ont été déplacés.
Chatmen,
Lorsque tu auras un argument valable à poster en dehors de tes conneries reviens discuter.
Je n'ai pas l'intention de jouer au chat et à la souris.
|
|
 | |
chat-man A.A

Nombre de messages: 3250 Age: 47 Localisation: France (paca) Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: Forum métaphysique Mer 14 Déc 2011 - 1:03 | |
| Je suis un hors sujet sur pattes mon cher personne mais ça m'apprendra à m'incliner bassement! Pourquoi ne mets tu pas ce lien? |
|
 | |
florence_yvonne Admin

Nombre de messages: 16695 Age: 51 Localisation: Hérault (34) Date d'inscription: 28/03/2006
 | Sujet: Re: Forum métaphysique Sam 17 Déc 2011 - 12:07 | |
| Le Forum métaphysique, je connais, j'y suis inscrite, mais cela fait des lustres que je n'y vais plus, j'ai décidé de ne plus m'éparpiller, en fait je suis inscrite sur un nombre assez conséquent de forums  « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |
Personne Admin

| Sujet: Re: Forum métaphysique Sam 17 Déc 2011 - 15:20 | |
| J'y suis allé parce que je pensais trouver des personnes capables d'échanger sur un sujet particulier, et devant leur mauvaise foi, ils ne se sont pas rendu compte que je leur répondais de manière directe à des insinuations sournoises complètement hors sujet, déplaisantes. Curbud s'en est mêlé et ils ont donc remarqué que nous avions la même adresse IP, ce qui est normal. Accusés de double compte ils ont supprimé les deux comptes. Plus aucun moyen de les joindre, même par Email... aucune réponse. Cependant ils ont mis en évidences leur fausse interprétation et supprimé certains de nos messages. Laissant la part belle à leur mauvaise foi. Nous avions eu sur notre forum ce problème de deux pseudos ayant la même adresse IP, et dans le doute, nous avions demandé à l'intéressé de choisir avec quel pseudo il souhaitait rester sur le Forum... Le plus remarquable, est que la Bulle aurait envoyé un MP à Curbud Ils n'ont même pas pensé qu'il ne pouvait le lire, son compte semblant inactif. Ceci dit sur le plan Histoire, on n'apprend pas autre chose que ce qu'ils peuvent glaner à droite ou à gauche, aucune réflexion ou découverte personnelle révolutionnaire. Simplement du rabâchage... |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: Forum métaphysique Sam 17 Déc 2011 - 15:50 | |
| regarde si tout en bas de la page s'il n'y a pas marqué contact, si oui, cela te permet d'envoyer un message à l'administrateur du forum  « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |
Teoma Exégète

Nombre de messages: 4990 Age: 53 Localisation: Nord Date d'inscription: 28/08/2008
 | Sujet: Re: Forum métaphysique Sam 17 Déc 2011 - 16:14 | |
| La première fois que j'suis allé dans cette arène de combat j'ai révélé un truc qui ne leur a pas plut je me suis fait traité de psychopate... Je reviens sous un autre pseudo, et dernièrement j'ai fustigé les quatres dogs de service et cela m'a valu ... ? deux blâmes, mais là je ne peux plus me connecter avec mon pseudo ( Téoma déchu par la belle bulle ) ...
|
|
 | |
Personne Admin

| Sujet: Re: Forum métaphysique Sam 17 Déc 2011 - 16:37 | |
| | Pascal a écrit: | La première fois que j'suis allé dans cette arène de combat j'ai révélé un truc qui ne leur a pas plut je me suis fait traité de psychopate... Je reviens sous un autre pseudo, et dernièrement j'ai fustigé les quatres dogs de service et cela m'a valu ... ? deux blâmes, mais là je ne peux plus me connecter avec mon pseudo ( Téoma déchu par la belle bulle ) ...
|
Cela ne m'étonne pas Pascal, ils s'amusent avec ceux qui ne collent pas à leurs idées, puis lorsqu'il en ont assez ou perdent pied, ils t'éjectent. Personnellement, je n'ai pas eu de blâme... tout au plus un avertissement m'invitant à changer de "ton" Une histoire de "thon" qui, je pense, n'a pas été digérée |
|
 | |
Teoma Exégète

| Sujet: Re: Forum métaphysique Sam 17 Déc 2011 - 16:59 | |
| En plus ils massacrent la poésie ... chez certains inspirés le cynisme est à son paroxisme , sophisme délire tout y est bref ... c'est la boutique de Dan26... |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: Forum métaphysique Sam 17 Déc 2011 - 17:00 | |
| Moi, je n'ai jamais eu l'ombre d'un problème C'est inquiétant Je vais aller voir, au cas où ils m'auraient bannis pour cause d’absentéisme  « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: Forum métaphysique Sam 17 Déc 2011 - 17:12 | |
| Pas bannie, j'ai modifié mon profil, je vais voir s'ils réagissent  « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: Forum métaphysique Dim 18 Déc 2011 - 12:04 | |
| C'est marrant j'avais mis comme avatar le penseur de Rodin, il me l'on censuré parce que cette statue représente un homme et que je suis une femme  « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |
Pandore Expert

Nombre de messages: 1858 Age: 46 Localisation: québec Date d'inscription: 14/05/2011
 | Sujet: Re: Forum métaphysique Dim 18 Déc 2011 - 17:50 | |
| Tu peux le remettre si c'est celui que tu aime ,il est beau rodin.. Moi ,je ne vois pas de problème ..et je suis étonné de ce forum .. Je ne sais pas ..mais moi je trouvais qu'il y avait conscensus et un noyau qui avait créé un blocus .. |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: Forum métaphysique Dim 18 Déc 2011 - 18:05 | |
| C'est dans la charte si l'avatar est un être humain chaque membre doit mettre un avatar de son sexe, alors j'ai mis un guépard  « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |
Pandore Expert

| Sujet: Re: Forum métaphysique Dim 18 Déc 2011 - 18:11 | |
| Ha ,c'est dommage ...alors il faut trouver une femme qui pense ,une philosophe peut être .. |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: Forum métaphysique Lun 19 Déc 2011 - 14:15 | |
| Ils pensaient que mon avatar sur notre forum était une photo de moi, j'ai répondu, non c'est ma sœur morte il y a deux ans, je vais voir s'ils réagissent En tout cas il y en a au moins un qui vient ici et je ne sais pas qui c'est à moins qu'il ne vienne qu'en simple invité J'ai mis cet avatar  « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |
Personne Admin

| Sujet: Re: Forum métaphysique Lun 19 Déc 2011 - 16:57 | |
| Tu as envie d'augmenter le compteur des messages du forum Méta? Mon avatar a été supprimé, rien n'indique que je suis exclu du forum, aucun message... Je leur ai pourtant envoyé un message leur demandant de supprimer mon compte puisque je n'y ai plus accès, inutile que mon pseudo apparaisse. J'ai l'impression qu'ils ne sont pas capable d'admettre qu'ils se sont plantés en diffusant que Curbud et et moi sommes la même personne. De toute manière Curbud m'a dit qu'il n'en avait rien à battre, et nous avons convenus que de la malhonnêteté des dirigeants de ce forum était regrettable. De plus, si nous avions voulu agir comme ils le prétendent nous aurions pu utiliser une adresse particulière et Curbud dans sa présentation n'aurait pas mentionné qu'il me connaissait. Si j'écris ici, c'est parce que je sais très bien que c'est lu par XXL. Puis, on leur fait de la Pub |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: Forum métaphysique Lun 19 Déc 2011 - 17:32 | |
| Bah, il y a de la place pour tout le monde, même pour tata yvonne  « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |
Personne Admin

| Sujet: Re: Forum métaphysique Mar 27 Déc 2011 - 17:01 | |
| Il n'y a aucun moyen de joindre l'administrateur du forum, et ma demande de supression de compte n'a pas été appliquée. Il semble que ce soit une pratique courante du Forum Méta: << C’est une des anomalies de ce forum-métaphysique de ne pas laisser la possibilité au membre de quitter le forum en supprimant son profil. Encore une atteinte aux droits des membres. Je constate que le profil d’autres membres qui ont demandé de quitter le forum reste affiché, ce qui fausse la statistique des membres. Magnus n’aime sans doute pas la multiplication des « invités » sur son forum.>> Je n'en serais pas arrivé là si Magnus alias xxx  (autres pseudos) avait daigné me répondre. Lorsque certains intervenants les ennuies ils rendent la connection impossible. Le forum-metaphysique se dévoile au grand jour ! |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: Forum métaphysique Mar 27 Déc 2011 - 17:20 | |
| J'ai une solution, tu ouvres un sujet que tu appelles "les mots pour se faire supprimer son compte" Et tu écris ce message : je n'aime pas ce forum, il est moche et si vous ne supprimez pas mon compte, je continuerais à dire tout le mal que je pense de ce forum jusqu'à ce que mort (la votre) s'en suive J'avoue que c'est radical, mais cela devrait être efficace PS : si cela ne marche pas parce que l'administrateur ne veux pas d'invités demande à être banni motif "à la demande de l'intéressé" (moi c'est ce que je fais en général avec un exception pour qui tu sais)  « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |
Triskèle Désinscrit à sa demande

Nombre de messages: 808 Age: 62 Localisation: Dans la lune Date d'inscription: 18/12/2011
 | Sujet: Re: Forum métaphysique Mar 27 Déc 2011 - 18:56 | |
| Vous pouvez le faire vous même directement sur forumactif: en 2 clics, c'est fait ! http://www.forumactif.com/fr/unscribe/unscribe.php PS cela ne marchera pas si votre compte est désactivé (donc rendu inaccessible), donc faites le directement par forumactif, sans passer par les admins: s'ils bloquent votre compte, c'est fichu ! Il y a des forums où les membres désincrits restent avec leur pseudo, mais tous les renseignements ont disparus: c'est l'idéal, je trouve. Mais ce n'est peut-être pas possible avec forumactif ? Voici comment cela se présente, "aurelia" s'était désincrite elle même sans problème (je la connais)  |
|
 | |
Bleu_Marine Professeur

Nombre de messages: 812 Age: 22 Localisation: In the heart Date d'inscription: 18/12/2011
 | Sujet: Re: Forum métaphysique Mar 27 Déc 2011 - 20:56 | |
| Qu'est devenu le dieu bling bling? Il est parti briller à Hollywood peut être! |
|
 | |
Personne Admin

| Sujet: Re: Forum métaphysique Mer 28 Déc 2011 - 0:39 | |
| | Bleu_Marine a écrit: | | Qu'est devenu le dieu bling bling? Il est parti briller à Hollywood peut être! |
C'est exactement ça! Il fait du cinéma, en vérité, il est toujours sur le forum, il a simplement changé son pseudo
Et comme il est Admin et modo aucun membre ne peux voir les adresses IP. |
|
 | |
Personne Admin

| Sujet: Re: Forum métaphysique Mer 28 Déc 2011 - 0:51 | |
| | Triskèle a écrit: | Vous pouvez le faire vous même directement sur forumactif: en 2 clics, c'est fait !
http://www.forumactif.com/fr/unscribe/unscribe.php
PS cela ne marchera pas si votre compte est désactivé (donc rendu inaccessible), donc faites le directement par forumactif, sans passer par les admins: s'ils bloquent votre compte, c'est fichu !
Il y a des forums où les membres désincrits restent avec leur pseudo, mais tous les renseignements ont disparus: c'est l'idéal, je trouve. Mais ce n'est peut-être pas possible avec forumactif ? |
Merci pour le renseignement, mais je souhaite que mon Pseudo disparaisse de ce forum, rien que pour le plaisir de voir le nombre de membres avec le titre "Invité". Car il semble courant que Magnus désactive des comptes de manière arbitraire.
|
|
 | |

Nombre de messages: 808 Age: 62 Localisation: Dans la lune Date d'inscription: 18/12/2011
 | Sujet: Re: Forum métaphysique Mer 28 Déc 2011 - 6:15 | |
| eh bien, c'est justement comme cela que tu pourras le faire: tu n'a pas d'autre moyen.  Je me rends compte en relisant mon message qu'il a un défaut: il évoque deux choses différentes. 1. la possibilité de te désinscrire par le lien donné (ce que tu cherches donc: ton pseudo disparaîtra) 2. une possibilité qui (apparemment) n'existe PAS sur forumactif qui a un avantage pour la lisibilité des fils malgré les désinscriptions, parce qu'il est un fait que beaucoup d'"invités" rendent le fil difficile à lire. Forumactif est l'hébergeur de "forum métaphysique", et aussi de celui-ci, et de beaucoup d'autres. Refuser la suppression d'un compte est illégal: tout utilisateur a le droit de gérer les informations qu'il a mises sur internet, et de les supprimer. Si tu déposes plainte auprès de forumactif et que tu suis la procédure, tu pourrais les ennuyer. Ils ne peuvent refuser qu'en cas d'infraction à la loi contre la pédophilie, le racisme... dans ce cas, il faut bannir le membre (=bloquer son compte) pour que la justice ait encore a possibilité, via son IP, de le retrouver pour qu'il soit poursuivi en justice. De plus, si ton compte est bloqué au lieu d'être supprimé, tes infos (IP etc) restent sur le forum et il peuvent te repérer si tu te ré-inscrit sous un autre pseudo (note que pour certains trolls, c'est utile, mais pas légal pour autant). Voici un extrait de leurs informations: ► Si un membre demande la suppression de son compte, est-ce que les Administrateurs sont tenus de respecter la demande ? OUI. Vous êtes tenu de supprimer son compte Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. Toutefois, en cas de litige avec ce membre (banni), vous pouvez refuser la suppression du compte et disposez d’un an pour entamer un recours à la justice et de transmettre les informations relatives à ce compte. Après ce délai, vous devez supprimer les informations.LIEN Donc si tu veux supprimer ton compte du forum métaphysique et apparaître comme invité, clique ici: http://www.forumactif.com/fr/unscribe/unscribe.php C'est valable pour tous les forums où tu lis, en bas de la page, ceci: Forum gratuit© phpBB (="forumactif") |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: Forum métaphysique Mer 28 Déc 2011 - 16:37 | |
| tu peux te plaindre a forum actif, mais c'est l'administrateur du forum où tu veux te désinscrire qui décidera de la suite à donner à la plainte  « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |
Bleu_Marine Professeur

Nombre de messages: 812 Age: 22 Localisation: In the heart Date d'inscription: 18/12/2011
 | |
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: Forum métaphysique Mer 28 Déc 2011 - 17:45 | |
| L'inconvénient c'est que pour chaque nouveau compte que l'on se veut se créer il fut aussi se créer une nouvelle adresse mail  « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |

| |
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: Forum métaphysique Mer 28 Déc 2011 - 19:00 | |
| Et quand dans un forum ton compte est bannie, que tu te réinscrits sous un nouveau pseudo et que l'on te rebanni au motif double compte, tu peux contester ? après tout le compte banni ne compte pas  « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |
lhirondelle Co Admin

Nombre de messages: 4928 Age: 48 Localisation: Belgique Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Forum métaphysique Mer 28 Déc 2011 - 19:19 | |
| Ça y est, je me suis barrée de chez Méduse and Co. J'ai fini par obtenir que Magnus vire aussi mon avatar et mes infos personnelles. Maintenant, je me bidonne en voyant la soi-disant Bulle couler comme une pierre dans la mer de sa c*nnerie.  http://lhirondelle-du-printemps.skynetblogs.be/ *** http://mon-jardin-interieur.blogspot.com/ *** http://arbre.wontolla.com/index.php |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: Forum métaphysique Mer 28 Déc 2011 - 20:43 | |
| Moi je comprends rien à ce qu'ils disent  « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |
lhirondelle Co Admin

Nombre de messages: 4928 Age: 48 Localisation: Belgique Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Forum métaphysique Mer 28 Déc 2011 - 21:40 | |
| En ce qui me concerne, c'est simple: Bulle (ça doit être une référence au contenu de son cerveau) sait mieux que moi ce qui se passe dans les monastères. Je suppose que quand elle va chez le médecin, elle lui dit de quelle maladie elle souffre et le moyen de la soigner.  http://lhirondelle-du-printemps.skynetblogs.be/ *** http://mon-jardin-interieur.blogspot.com/ *** http://arbre.wontolla.com/index.php |
|
 | |
Teoma Exégète

| Sujet: Re: Forum métaphysique Mer 28 Déc 2011 - 22:17 | |
| En effet il faut avoir le coeur bien accroché dans ce forum ... c'est d'ailleurs une période de transition étrange pour moi , et je ne sais pas trop bien ce qu'il adviendra de ma démarche auprès de cette nouvelle façon de communiquer ... J'ai quand même la vague impression de me retrouver dans les années " RADIO LIBRE" à l'époque où c'était encore interdit les forces de l'ordre montaient à l'assaut de ces maisons pirates tout comme des gens aujourd'hui se croient de grands "Athées" mais qui ne sont là que pour casser "la barraque" permettez moi l'expression. Maintenant je sais qu'il y a croyant et croyant et athée et athée les différences sont énormes! Bonne soirée à vous . |
|
 | |
lhirondelle Co Admin

| Sujet: Re: Forum métaphysique Mer 28 Déc 2011 - 22:56 | |
| La meilleure, c'est que notre ami né de nouveau prétend que, sur d'autre forums (?) je suis aussi agressive que Bulle! | Citation: | | Petite explication, sur d'autres forums, lhirondelle est beaucoup plus agressive et arogante que toutes les bulles de la terre.... |
| Citation: | | Elle a ici été victime du traitement qu'elle réserve d'ordinaire aux autres. |
Du né de nouveau tout craché  http://lhirondelle-du-printemps.skynetblogs.be/ *** http://mon-jardin-interieur.blogspot.com/ *** http://arbre.wontolla.com/index.php |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: Forum métaphysique Mer 28 Déc 2011 - 23:11 | |
| Je vais leur annoncer mon départ et je vais même ouvrir un sujet pour cela  « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |
lhirondelle Co Admin

| Sujet: Re: Forum métaphysique Mer 28 Déc 2011 - 23:14 | |
| Fais pas ça, si tu veux te barrer, suis plutôt les consignes de Triskèle. Ça te permettra de tout effacer de ton compte.  http://lhirondelle-du-printemps.skynetblogs.be/ *** http://mon-jardin-interieur.blogspot.com/ *** http://arbre.wontolla.com/index.php |
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: Forum métaphysique Mer 28 Déc 2011 - 23:18 | |
| Mon but est de voir leur réaction et après je ferais cela  « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |
lhirondelle Co Admin

| Sujet: Re: Forum métaphysique Mer 28 Déc 2011 - 23:27 | |
| S'il te vire comme ils l'ont fait avec moi, tu pourras toujours courir pour supprimer tes données personnelles. Et avant de le faire, envoie un mp à Gaston21 pour lui dire que je suis ici!  http://lhirondelle-du-printemps.skynetblogs.be/ *** http://mon-jardin-interieur.blogspot.com/ *** http://arbre.wontolla.com/index.php |
|
 | |

| Sujet: Re: Forum métaphysique Mer 28 Déc 2011 - 23:30 | |
|
et s'ils venaient lire ce que vous écrivez ici ?
|
|
 | |
florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: Forum métaphysique Mer 28 Déc 2011 - 23:32 | |
| | Triskèle a écrit: |
et s'ils venaient lire ce que vous écrivez ici ? |
Et bien il en auraient pour leur argent « Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt |
|
 | |
|