Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Forum métaphysique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Forum métaphysique   Dim 18 Mai 2008 - 14:09

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Je suis le fondateur d'un forum sur la métaphysique.

Le voici :
XXX
A bientôt

Note de la modération: Personne.

Lien supprimé.
Demander l'autorisation aux administrateurs pour qu'il s'affiche.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages: 16695

MessageSujet: Re: Forum métaphysique   Lun 2 Jan 2012 - 17:35

Des agneaux a écrit:
Pour information, en ce qui concerne les constats d'huissier, sachez que le simple fait que je puisse vérifier et copier ces écrits, puisqu'ils sont encore accessibles au public, si peu nombreux soit-il et quand bien même il faudrait s'inscrire, suffit ...

Cher ami, vous avez entendu parler de procédure abusive ? et ce forum est sous copyright, donc une copie d'écran équivaux à une violation des droits d'auteurs, et les dommages et intérets sont conséquents

De plus cette section n'est pas accessible au public mais aux seuls membres de ce forum privé

« Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. »
de Eric-Emmanuel Schmitt
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Forum métaphysique   Lun 2 Jan 2012 - 17:51

Petite mise au point : la procédure abusive

La condamnation à des dommages intérêts pour procédure abusive relève du droit de la responsabilité civile pour faute, dont les dispositions du Code de procédure civil relative à une amende civile ou à des dommages et intérêts pour action dilatoire ou abusive (article 32-1) ou pour appel dilatoire ou abusif (article 559)

En l'espèce, ce comportement est caractérisé par une demande exagérée dont la partie sait qu'elle ne peut y prétendre.

« Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. »
de Eric-Emmanuel Schmitt
lhirondelle
Co Admin

Féminin Nombre de messages: 4928

MessageSujet: Re: Forum métaphysique   Lun 2 Jan 2012 - 18:00

Des agneaux a écrit:
Pour information, en ce qui concerne les constats d'huissier, sachez que le simple fait que je puisse vérifier et copier ces écrits, puisqu'ils sont encore accessibles au public, si peu nombreux soit-il et quand bien même il faudrait s'inscrire, suffit ...

Et moi, je suis le pape.

http://lhirondelle-du-printemps.skynetblogs.be/ *** http://mon-jardin-interieur.blogspot.com/ *** http://arbre.wontolla.com/index.php
http://lhirondelle-du-printemps.skynetblogs.be/
Teoma
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages: 4990

MessageSujet: Re: Forum métaphysique   Lun 2 Jan 2012 - 18:19

lhirondelle a écrit:
Des agneaux a écrit:

Et moi, je suis le pape.

Et moi un loup ...
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Forum métaphysique   Lun 2 Jan 2012 - 18:47

Pascal a écrit:
lhirondelle a écrit:
Des agneaux a écrit:

Et moi, je suis le pape.

Et moi un loup ...

Et moi Bécassine

de Eric-Emmanuel Schmitt
Personne
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages: 6729

MessageSujet: Re: Forum métaphysique   Lun 2 Jan 2012 - 19:27

Bécassine, c'est ma cousine!
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
Roxappho
Banni une semaine

Féminin Nombre de messages: 981

MessageSujet: Re: Forum métaphysique   Lun 2 Jan 2012 - 21:44

Des agneaux a écrit:
Penche toi sur les jurisprudences concernant les publications informatiques, puisse que cela relève effectivement du cadre des publications, tu auras quelques surprises...
Le droit ne s'improvise pas.
http://penthesilee.wordpress.com/liste-des-articles/

Forum métaphysique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3