Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat
Je suis le fondateur d'un forum sur la métaphysique.
Le voici : XXX A bientôt
Note de la modération: Personne.
Lien supprimé. Demander l'autorisation aux administrateurs pour qu'il s'affiche.
Auteur
Nombre de messages: 16695 Age: 51 Localisation: Hérault (34) Date d'inscription: 28/03/2006
Sujet: Re: Forum métaphysique Mer 28 Déc 2011 - 23:38
lhirondelle a écrit:
S'il te vire comme ils l'ont fait avec moi, tu pourras toujours courir pour supprimer tes données personnelles. Et avant de le faire, envoie un mp à Gaston21 pour lui dire que je suis ici!
Mes données personnelles s'étalent sur des dizaines de forums, alors
« Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt
lhirondelle Co Admin
Nombre de messages: 4928 Age: 48 Localisation: Belgique Date d'inscription: 17/02/2008
Sujet: Re: Forum métaphysique Mer 28 Déc 2011 - 23:42
Triskèle a écrit:
et s'ils venaient lire ce que vous écrivez ici ?
Je les attends!
f_y, tu n'oublies pas mon petit message à gaston21?
Dernière édition par lhirondelle le Mer 28 Déc 2011 - 23:44, édité 1 fois
florence_yvonne Admin
Nombre de messages: 16695 Age: 51 Localisation: Hérault (34) Date d'inscription: 28/03/2006
Sujet: Re: Forum métaphysique Mer 28 Déc 2011 - 23:43
lhirondelle a écrit:
Je les attends! Tu n'oublies pas mon petit message à gaston21?
C'est fait
« Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. » de Eric-Emmanuel Schmitt
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Forum métaphysique Jeu 29 Déc 2011 - 10:34
Les enfoirés, il m'ont bannie, je crois qu'ils ont eu vent de ce sujet et donc du fait que j'ai envoyé le lien à gaston
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Forum métaphysique Jeu 29 Déc 2011 - 10:54
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Forum métaphysique Jeu 29 Déc 2011 - 12:09
Ma phrases préférée :
"Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! les enfoirée"
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Forum métaphysique Jeu 29 Déc 2011 - 12:27
manus a écrit:
Un contributeur commun aux deux forums vient de m'avertir des propos mensongers qui, sur votre forum, sont tenus à mon égard, et à l'égard de notre forum. Je viens de vérifier et, en conséquence, j'estime que votre présence n'est plus souhaitable ici.
Vous êtes donc exclue.
Je voudrais que le délateur se dénonce
Merci
lhirondelle Co Admin
Nombre de messages: 4928 Age: 48 Localisation: Belgique Date d'inscription: 17/02/2008
Sujet: Re: Forum métaphysique Jeu 29 Déc 2011 - 12:46
florence_yvonne a écrit:
Les enfoirés, il m'ont bannie, je crois qu'ils ont eu vent de ce sujet et donc du fait que j'ai envoyé le lien à gaston
Sujet: Re: Forum métaphysique Jeu 29 Déc 2011 - 12:51
Magnus à propos de f_y
Citation:
Un contributeur commun aux deux forums vient de m'avertir des propos mensongers qui, sur votre forum, sont tenus à mon égard, et à l'égard de notre forum. Je viens de vérifier et, en conséquence, j'estime que votre présence n'est plus souhaitable ici.
Ben oui, Magnus, Né de nouveau est en train de me déblatérer, je ne suis plus là pour me défendre et tu laisses faire ça?
Dernière édition par lhirondelle le Jeu 29 Déc 2011 - 13:00, édité 1 fois
Teoma Exégète
Nombre de messages: 4990 Age: 53 Localisation: Nord Date d'inscription: 28/08/2008
Sujet: Re: Forum métaphysique Jeu 29 Déc 2011 - 12:55
Ne t'inquiètes pas Florence Yvonne les méchants se retrouvent toujours en face de leur propre miroir ...
Ce sont les faux athées qui t'ont fait ça pas magnus et bling bling à mon avis ...
Modifié par florence-yvonne
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Forum métaphysique Jeu 29 Déc 2011 - 13:12
Magnus est né de nouveau ?
Triskèle Désinscrit à sa demande
Nombre de messages: 808 Age: 62 Localisation: Dans la lune Date d'inscription: 18/12/2011
Sujet: Re: Forum métaphysique Jeu 29 Déc 2011 - 13:16
Il y a un traître parmi nous ? Peut-être, mais je pense plutôt qu'ils surveillent ce qui se dit sur eux: avec un moteur de recherche, ils ont tout sur un plateau...
Et c'est un peu normal, d'ailleurs...
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Forum métaphysique Jeu 29 Déc 2011 - 13:17
lhirondelle a écrit:
Magnus à propos de f_y
Citation:
Ben oui, Magnus, Né de nouveau est en train de me déblatérer, je ne suis plus là pour me défendre et tu laisses faire ça?
Qu'est ce que je peux y faire ? Né de nouveau , n'est pas membre de notre forum et sur l'autre forum (le forum de nico) je ne modère que la section déisme
lhirondelle Co Admin
Sujet: Re: Forum métaphysique Jeu 29 Déc 2011 - 14:42
Je répondais à Magnus en lui disant que Né de nouveau en profite que je ne suis plus là pour me déblatérer! C'est pas à toi que mon message s'adressait, je sais très bien que tu ne peux rien y faire. Je pense que Né de nouveau a sévi ici avant d'aller ailleurs, non?
Sujet: Re: Forum métaphysique Jeu 29 Déc 2011 - 14:50
Disons que je le côtoie sur un autre forum ou ageganonix sévit sous le pseudo de Timothée
Teoma Exégète
Nombre de messages: 4990 Age: 53 Localisation: Nord Date d'inscription: 28/08/2008
Sujet: Re: Forum métaphysique Jeu 29 Déc 2011 - 15:48
florence_yvonne a écrit:
Magnus est né de nouveau ?
Je pense que cela s'adresse à moi , mais je n'ai pas suivi le dixième de ce qui s'écrit sur ce forum alors simplement tu as dû te faire attaqué par certains qui n'ont que cette stratégie pour s'exprimer ... désolé .
lhirondelle Co Admin
Sujet: Re: Forum métaphysique Jeu 29 Déc 2011 - 16:23
Mais non! Magnus n'est pas Né de nouveau! Je m'adressais, plus haut, à Magnus, en lui parlant de Né de nouveau... pfff!
Sujet: Re: Forum métaphysique Jeu 29 Déc 2011 - 16:26
lhirondelle a écrit:
Mais non! Magnus n'est pas Né de nouveau! Je m'adressais, plus haut, à Magnus, en lui parlant de Né de nouveau... pfff!
Oups
Si Magnus reviens qu'il se manifeste et se mêle à la discussion au lieu de jouer les voyeurs, est-ce que je vais faire de la lecture sur son site maintenant qu'il m'a viré ? même pas dans ses rêves.
lhirondelle Co Admin
Sujet: Re: Forum métaphysique Jeu 29 Déc 2011 - 16:30
florence_yvonne a écrit:
Disons que je le côtoie sur un autre forum ou ageganonix sévit sous le pseudo de Timothée
Celui là: http://www.forumreligion.com/ ? Ou celui-là? http://www.forum-religions.com/ Ou encore celui-ci: http://www.forum-chretien.com/topic9377.html?
Sujet: Re: Forum métaphysique Jeu 29 Déc 2011 - 16:51
1) dorénavant, cette section n'est plus visible par les invités
2) J'ai reçu ce mail
Madame, Les administrateurs du forum et du site sont propriétaires de domaine et à ce titre des personnes morales contre lesquelles vous autorisez la diffusion publique de propos accusant les représentants de ne pas respecter leurs obligations légales. Nous n'avons pas l'intention de laisser colporter de telles accusations et quand bien même vous n'en seriez pas l'auteur, vous avez la responsabilité d'éventuels "délits de presse contre une personne morale". Après consultation de mon conseil juridique et avocat et étant donné que nous n'avons, contrairement à ce que vous vous permettez de publier, manqué à aucune des règles régissant les foras qui sont publics et soumis à ce titre à la loi sur la liberté de la presse et aux devoirs qui en résultent, je suis en droit de considérer vos propos comme insultants et diffamatoires. En conséquence de quoi j'ai décidé, dans un premier temps, de vous exclure. Je vous informe d'autre part par la présente que si toutefois vous deviez persister dans ce sens sur votre forum ou tout autre support, je me réserve le droit de donner une suite juridique à cette affaire. Salutations.
3) Ma réponse
Monsieur,
Faites donc, ma nièce est avocate en droit privé, elle sera ravie d'avoir du travail
Mes sincères salutations
Florence yvonne Fol
PS : je fais une sauvegarde de vos menaces inapropriés, sachez que des propos ne sont jugés diffamatoire que si l'on peut prouver qu'ils sont faux et en France il existe une loi sur la liberté d'expression, de plus, en cas de procès judiciaire de votre part, je me garde le droit de vous attaquer en justice afin d'obtenir des indemnités pour procédure abusive
4) Je vous demande bien sur a plus grande discrétion
5) Si je démasque le délateur, je le banni illico mais celui qui me donnera en MP son pseudo sera lui le défenseur du forum (le notre bien sur)
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Forum métaphysique Jeu 29 Déc 2011 - 16:53
lhirondelle a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Celui là: http://www.forumreligion.com/ ? Ou celui-là? http://www.forum-religions.com/ Ou encore celui-ci: http://www.forum-chretien.com/topic9377.html?
Le deuxième dont je suis fière d'être modératrice, les autres je connais pas
lhirondelle Co Admin
Sujet: Re: Forum métaphysique Jeu 29 Déc 2011 - 17:00
florence_yvonne a écrit:
1) dorénavant, cette section n'est plus visible par les invités
2) J'ai reçu ce mail
Madame, Les administrateurs du forum et du site sont propriétaires de domaine et à ce titre des personnes morales contre lesquelles vous autorisez la diffusion publique de propos accusant les représentants de ne pas respecter leurs obligations légales. Nous n'avons pas l'intention de laisser colporter de telles accusations et quand bien même vous n'en seriez pas l'auteur, vous avez la responsabilité d'éventuels "délits de presse contre une personne morale". Après consultation de mon conseil juridique et avocat et étant donné que nous n'avons, contrairement à ce que vous vous permettez de publier, manqué à aucune des règles régissant les foras qui sont publics et soumis à ce titre à la loi sur la liberté de la presse et aux devoirs qui en résultent, je suis en droit de considérer vos propos comme insultants et diffamatoires. En conséquence de quoi j'ai décidé, dans un premier temps, de vous exclure. Je vous informe d'autre part par la présente que si toutefois vous deviez persister dans ce sens sur votre forum ou tout autre support, je me réserve le droit de donner une suite juridique à cette affaire. Salutations.
Blablabla... il faut savoir qu'une capture d'écran n'est valable en justice que si elle est enregistrée par un huissier de justice dans le quart d'heure qui suit!
Vu que Dieublingbling est toujours membre du forum, il peut très bien lire tous nos messages!
Sujet: Re: Forum métaphysique Jeu 29 Déc 2011 - 20:17
Il a posté 2 messages mais je peux le bannir pour conflit d’intérêt dans une affaire susceptible d'aller en justice
lhirondelle Co Admin
Sujet: Re: Forum métaphysique Jeu 29 Déc 2011 - 20:29
supprime plutôt son compte pour inactivité sur le forum
Nombre de messages: 981 Age: 27 Localisation: Guyenne Date d'inscription: 15/11/2011
Sujet: Re: Forum métaphysique Jeu 29 Déc 2011 - 21:32
Ca a l'air amusant votre jeu...
Sinon, ne t'inquiète pas, si je devais compter le nombre de fois où on m'a menacée de poursuites sur le net... Déjà quand ils réfléchissent qu'il va falloir engager des frais qu'ils ne sont pas sûrs du tout de récupérer pour un gain insignifiant, ça arrête la plupart des gens.
"Après consultation de mon conseil juridique et avocat" rien que ça, c'est le signe que c'est du flan destiné à impressionner ceux qui pourraient y croire. Légalement, en l'occurrence, la procédure n'est pas celle qu'il décrit, il ferait déjà mieux de changer de conseil juridique et avocat.
lhirondelle Co Admin
Sujet: Re: Forum métaphysique Jeu 29 Déc 2011 - 21:54
Ce qui est très amusant, c'est d'aller lire les interventions de Bulle sur le sujet où je me suis frittée avec elle. Elle pense qu'elle sait parce que ceci et cela... mais quand tu n'as pas vu l'envers du décor, il y a des choses que tu peux capter, et ça elle ne veut pas l'admettre, elle est franchement pathétique dans sa prétention.
Nombre de messages: 1258 Age: 41 Localisation: loire Date d'inscription: 12/06/2009
Sujet: Re: Forum métaphysique Ven 30 Déc 2011 - 0:11
à ben ils sont fort en effet
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Forum métaphysique Ven 30 Déc 2011 - 10:20
J'ai vérifié dieubilngbling ne s'est pas connecté dans les 99 dernières heures
De plus je l'ai banni
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Forum métaphysique Ven 30 Déc 2011 - 11:57
lhirondelle a écrit:
supprime plutôt son compte pour inactivité sur le forum
Je crois que tu ne peux pas mettre de motif à la suppression du compte et je trouve qu'il y a assez d’invités comme ça
Personne Admin
Nombre de messages: 6729 Localisation: Terre Date d'inscription: 07/06/2006
Sujet: Re: Forum métaphysique Ven 30 Déc 2011 - 17:59
florence_yvonne a écrit:
J'ai vérifié dieubilngbling ne s'est pas connecté dans les 99 dernières heures
De plus je l'ai banni
Pas besoin de se connecter pour lire.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Forum métaphysique Ven 30 Déc 2011 - 18:17
Si cette section est invisible aux invités
Personne Admin
Sujet: Re: Forum métaphysique Ven 30 Déc 2011 - 18:26
lhirondelle a écrit:
Magnus à propos de f_y Un contributeur commun aux deux forums vient de m'avertir des propos mensongers qui, sur votre forum, sont tenus à mon égard, et à l'égard de notre forum. Je viens de vérifier et, en conséquence, j'estime que votre présence n'est plus souhaitable ici.
Mon compte n'a pas été supprimé Le seudo "Personne apparaît toujours" Aucune correspondance par mail n'est possible, puisqu'ils restent sourds aux messages envoyés.
Quels sont les propos mensongers?
Je ne suis pas le seul à me plaindre du comportement de l'admin de ce forum. je ne sais si vous avez lu le lien déjà cité.
Dans la mesure où ils est venus nous présenter son forum, je ne vois pas pourquoi on ne devrais pas donner notre avis. Nous ne sommes pas allés le chercher.
Voila le véritable propos mensonger, source de ma réaction:
Citation:
Re: Jésus : un chef zélote ? par Bulle le Lun 12 Déc 2011 - 8:19
.Les messages qui polluaient ce fil ont été mis à la corbeille. Je rappelle : - que les règlements de compte personnels doivent se faire en privé. - que les remarques liées à l'administration et à la modération doivent se faire exclusivement à l'adresse mail indiquée dans la charte. - les comptes Personne/Curbud sont provisoirement désactivés dans l'attente d'une explication crédible par mail.
Ils m'ont accusé d'avoir deux comptes et de me parler à moi-même. Aucune communication n'a été possible par mail Comble de l'imbécilité, Curbud me dit qu'il à reçu un MP, mais impossible de le lire puisqu'il ne peut se connecter
Tout aurait été plus simple s'ils n'avaient fermé qu'un compte, ainsi les explications étaient possibles par MP.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Forum métaphysique Ven 30 Déc 2011 - 18:39
De toute façon, le contributeur commun aux deux forums, c'est Maggling
Roxappho Banni une semaine
Nombre de messages: 981 Age: 27 Localisation: Guyenne Date d'inscription: 15/11/2011
Sujet: Re: Forum métaphysique Ven 30 Déc 2011 - 21:24
C'est un vrai feuilleton votre truc...
C'est à quel épisode qu'on va apprendre que Bulle avait une liaison secrète avec Personne, ce qui n'a pas plus à Magnus qui avait cru comprendre de la part de Né_à_nouveau qu'ils étaient demi-frère et soeur du jour où Maggling... (enfin, vous voyez, je ne vais pas raconter tous les anciens épisodes...) ?
lhirondelle Co Admin
Sujet: Re: Forum métaphysique Ven 30 Déc 2011 - 21:30
Sujet: Re: Forum métaphysique Ven 30 Déc 2011 - 21:58
Les feuuuuuuuux de l'amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
Triskèle Désinscrit à sa demande
Nombre de messages: 808 Age: 62 Localisation: Dans la lune Date d'inscription: 18/12/2011
Sujet: Re: Forum métaphysique Ven 30 Déc 2011 - 22:03
meuuuu noooon: les amours de Dr Houuuuuuuuuuuse
qu'est ce que cette bande est ridicule avec leurs avatars de feuilletons ! Et JP qui essaie de se faire passer pour un médecin ...
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Forum métaphysique Ven 30 Déc 2011 - 22:12
Roxappho Banni une semaine
Sujet: Re: Forum métaphysique Ven 30 Déc 2011 - 22:38
Xénaaaaaaaa.....
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Forum métaphysique Ven 30 Déc 2011 - 23:00
Les expeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerts
obie 1 Expert
Nombre de messages: 1258 Age: 41 Localisation: loire Date d'inscription: 12/06/2009
Sujet: Re: Forum métaphysique Sam 31 Déc 2011 - 0:00
inspeccccttttteur derrrrrrickkkkkkkkkkkkk
virgule Désinscrit à sa demande
Nombre de messages: 15 Age: 100 Localisation: de quoi j'me mêle ! Date d'inscription: 07/01/2011
Sujet: Re: Forum métaphysique Sam 31 Déc 2011 - 0:13
lhirondelle a écrit:
S'il te vire comme ils l'ont fait avec moi, tu pourras toujours courir pour supprimer tes données personnelles. Et avant de le faire, envoie un mp à Gaston21 pour lui dire que je suis ici!
Virée ???? Pourtant il me semble avoir lu ceci "Je demande la suppression de mon compte et me retire de ce forum." http://www.forum-metaphysique.com/t8255p20-lhirondelle#304710 J'ai pour ma part fait passer l'info que lhirondelle nichait ici à ceux qui la cherchaient. Il nous a été au moins donné de constater qu'une hirondelle pouvait affubler les autres de noms d'oiseaux.....curiosité ornithologique où on voit que la maitrise de soi et l'amour du prochain ne sont pas des vertus chrétiennes pour tout le monde. Je vous souhaite néammoins chère Lhirondelle de trouver l'amour et le bonheur. PS : j'en profite pour demander la cloture de mon compte sur ce forum.
Personne Admin
Sujet: Re: Forum métaphysique Sam 31 Déc 2011 - 7:50
virgule a écrit:
J'ai pour ma part fait passer l'info que lhirondelle nichait ici à ceux qui la cherchaient.
Judas!
Après avoir relu certains messages, je tiens à saluer "Dan 26", qui sur le forum méta. à été le seul avec qui des échanges sérieux auraient été constructifs au sujet des "zélotes".
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Forum métaphysique Sam 31 Déc 2011 - 11:36
virgule a écrit:
lhirondelle a écrit:
Virée ???? Pourtant il me semble avoir lu ceci "Je demande la suppression de mon compte et me retire de ce forum." http://www.forum-metaphysique.com/t8255p20-lhirondelle#304710 J'ai pour ma part fait passer l'info que lhirondelle nichait ici à ceux qui la cherchaient. Il nous a été au moins donné de constater qu'une hirondelle pouvait affubler les autres de noms d'oiseaux.....curiosité ornithologique où on voit que la maitrise de soi et l'amour du prochain ne sont pas des vertus chrétiennes pour tout le monde. Je vous souhaite néammoins chère Lhirondelle de trouver l'amour et le bonheur. PS : j'en profite pour demander la cloture de mon compte sur ce forum.
Ce sera fait, je cois que l'on a identifié notre délateur
lhirondelle Co Admin
Sujet: Re: Forum métaphysique Sam 31 Déc 2011 - 11:56
virgule a écrit:
lhirondelle a écrit:
La virgule avait pris un bain dans du vinaigre. Si j'en suis venue à utiliser un langage aussi vert, ce qui n'est pas du tout dans mes habitudes, c'est parce qu'on ne voulait pas supprimer mon compte! Personne ne s'étonnera que notre virgule était un TJ!
Sujet: Re: Forum métaphysique Sam 31 Déc 2011 - 12:02
Quand je pense que c'est le nom de mon chien, heureusement qu'on l' surnommé Hercule
Des agneaux Curieux
Nombre de messages: 1 Age: 48 Localisation: France Date d'inscription: 30/12/2011
Sujet: Re: Forum métaphysique Lun 2 Jan 2012 - 17:17
Pour information, en ce qui concerne les constats d'huissier, sachez que le simple fait que je puisse vérifier et copier ces écrits, puisqu'ils sont encore accessibles au public, si peu nombreux soit-il et quand bien même il faudrait s'inscrire, suffit ...
Personne Admin
Sujet: Re: Forum métaphysique Lun 2 Jan 2012 - 17:30
Laisse tomber mouton! Je te signale que l'autre a désactivé mon compte sans m'avoir exclus ou banni, et qu'à ce jour je n'ai jamais reçu de MP ou de Mail de sa part.