Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Pensée du Jour

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   Lun 9 Jan 2017 - 10:57

AGN a écrit:
Ils osent tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait

On emploie cette formule pour parler des gauchistes (aussi ?).
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 95
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 4818

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   Lun 9 Jan 2017 - 11:49

C'est quoi le gauchisme ? Une maladie de l'enfance ?

Tu n'a pas honte Kevalin de de moquer des enfants malades?
Tu ose tout!
Pandore
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 6017

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   Lun 9 Jan 2017 - 14:40

Il n'y a que deux façons possible d'éviter un monde de 10 milliards de personnes."Soit le taux de natalité actuels doivent descendre plus rapidement.OU les taux de mortalité doivent monter."Il n'y a aucun autre moyen."Il y a ,bien sûr ,de nombreuses façons dont les taux de mortalité peuvent augmenter.Dans une ère thermonucléaire,la guerre peut accomplir très rapidement et de façon décisive.La famine et la maladie sont des contrôles antiques de la nature sur la croissance de la population,et aucun d'eux n'a disparu de la scène..."Pour dire simplement :Une croissance démographique excessive est le plus grand obstacle à l'avancement économique est social de la plupart des sociétés du monde en développement."

Robert McNamara 2 oct 1979
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3290

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   Lun 9 Jan 2017 - 16:52

Kevalin a écrit:
AGN a écrit:
Ils osent tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait

On emploie cette formule pour parler des gauchistes (aussi ?).

_Si c'est de cas gens dont tu parles

"la démocratie c'est super sauf quand tu ne votes pas comme moi"
Oui, on est d'accord.

_Si tu parles de ces gens qui cassent tout dans une ville afin d'empêcher une réunion du FN de se tenir

Oui, pas de problème...
Je ne voterai jamais FN mais agir de la sorte, jamais. Contre le FN, on a pas fait mieux que les arguments... Ces gauchistes qui cassent tout sont bien plus fascistes que ceux qu'ils dénoncent.

_Ces gens de gauche qui pour essayer de sauver le bateau qui coule sont prêts à tout,  à se vendre aux religions et déclarer que le voile islamique est féministe

Oui, ils osent tout mais ils n'arrivent pas au petit orteil des gens du CCIF qui affirment que l'islamophobie est un délit sur leur page d'accueil.
Toutes les religions n'ont pas le même rapport au mensonge.

D'autres encore osent tout. Ceux qui disent que tu es islamophobe alors que bon, y-a-t-il plus islamophobe que ces musulmans qui quittent leur pays musulman pour aller vivre dans des pays de mécréants? Faut-il qu'ils haïssent l'islam et les musulmans pour en arriver là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   Lun 9 Jan 2017 - 18:25

La France est un pays de bisounours, le jour où ils se réveilleront de leur torpeur, les dents vont grincer mais il sera peut-être trop tard...
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31295

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   Lun 9 Jan 2017 - 19:08

La France ne serait-elle pas tout simplement xénophobe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   Lun 9 Jan 2017 - 19:15

N'oublie pas Florence que le sentiment anti-français existe également.
Curieusement çà passerait presque inaperçu..
Dédé 95
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 4818

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   Lun 9 Jan 2017 - 20:07

Mais le sentiment anti-français c'est AUSSI de la xénophobie!

Au fait Kevalin tu n'as toujours pas répondu à ma question: C'est quoi le gauchisme comme maladie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   Lun 9 Jan 2017 - 20:15

DD a écrit:
Mais le sentiment anti-français c'est AUSSI de la xénophobie!

Ben oui

DD a écrit:
C'est quoi le gauchisme comme maladie ?

C'est grave. Très grave. Comme le cancer, et pour se soigner ou mourir ils devront subir 2017.. çà va être très dur pour eux...
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   Lun 9 Jan 2017 - 20:30

"La guerre et la famine ne suffiraient pas .Au lieu de cela,la maladie a offert le moyen le plus efficace et le plus rapide de tuer des milliards qui devraient bientôt mourir si la crise démographique doit être résolue.Le sida n'est pas un tueur efficace car il est trop lent.Mon candidat préféré pour éliminer 90 % de la population mondiale est Ebola aéroporté(Ebola reston),car il est à la fois très létal et il tue en jours,au lieu d'années.Nous avons des maladies aériennes avec 90 % de mortalité chez l'humain.Tuer des humains .Pensez-y ! tu sais la grippe aviaire est bonne aussi.Pour tous ceux qui survivent ,il devra en enterrer neuf."

Dr.Erick Pinaka étudiant en écologie évolutionniste et expert en lézards de l'université du texas,a présenté des solutions pour réduire la population mondiale à un public sous le contrôle de la population.
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   Lun 9 Jan 2017 - 20:49

Dédé, c'était pas Lénine qui disait que le gauchisme était la maladie infantile du communisme?

http://dicocitations.lemonde.fr/citations/citation-52236.php

Pensée du jour : tout le monde à le droit de critiquer l'islam. Tout le monde.
Léna
Etudiant
Etudiant

Féminin Nombre de messages : 436

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   Lun 9 Jan 2017 - 22:20

La valeur d'une petite marilyn monroe petite grande grosse laide moche sportive au régime fidèle infidèle possédée dépossédée célibataire mariée croyante athée mature immature diplômée ou pas rêveuse ou lucide pleine de vie alcoolique ou droguée conne ou hypra intelligente enceinte ou stérile aimant les enfants ou les animaux étant raciste ou pas adorant sa maman ou la détestant ..etc
A mon ex futur ex et ex fils MOI je peux vous decancelliser et ce sur le champ AÎE:

Emma Chagrin pour La Plus Belle pardon Maman :(:

Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   Ven 13 Jan 2017 - 14:48

"Le régime planétaire pourrait être chargé de déterminer la population optimale pour le monde et pour chaque région et d'arbitrer les parts des divers pays dans leurs limites régionales.Le contrôle  de la taille de la population pourrait rester la responsabilité de chaque gouvernement ,mais le régime aurait un certain pouvoir pour faire respecter les limites convenues."

Obama Czar science John.P.Holdren Very Happy'un livre qu'il a aidé à écrire "Écoscience"
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   Ven 13 Jan 2017 - 18:26

Quel régime planétaire ?
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   Sam 14 Jan 2017 - 0:36

Le ministre d'état appelle les citoyens et gouvernements du monde entier à suivre aveuglément les britanniques dans la mise en place d'un régime Planétaire des ressources lors de la conférence de Copenhague. Outre le contrôle involontaire de la fertilité, les additifs stérilisants dans l'eau et la nourriture, les avortements obligatoires et une force de police mondiale, il y propose que le programme des nations Unis pour l'environnement (PNUE) et les agences internationales de contrôle démographique soient transformées en un Régime Planétaire, sorte de super agence internationale pour la population ,les ressources , l'environnement ,contrôler le développement ,l'administration, la conservation et la distribution de toutes les ressources naturelles, renouvelables ou non...le régime pourrait contrôler la pollution, il serait aussi une agence centrale de régulation de l'ensemble des commerces international et incluant tout les aliments du marché international.

Ça ressemble à l'agenda 21
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 7163

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   Sam 14 Jan 2017 - 9:26

La pensée du jour ... mais laquelle, de qui ou de quoi ? La mienne ?

Je viens d'être exclu 1 semaine, merci ça a été un bon repos cela m'a permis de décrocher de ce forum où la réalité dure m'avait confronté à L'Horizon B, non je déconne .
Non heu en fait le motif de mon exclusion c'est que en réalité j'ai dis à Horizon B qu'il était probablement attiré par le mensonge mais c'était plus gentil que méchant  .

En effet il est psychiatre mais prétend guérir des maladies qui en réalités sont le plus souvent traîtées par des médecins généralistes . Le psy n'osculte pas et se moque bien de prendre la tensiion artérielle et nerveuse de son patient . Non un psy écoute son patient et note ses dires ses émotions etc .
Ensuite il donne des tranquilisants ou des excitants ...

Merci et bon WK

Tu as été banni pour enfreinte répétée à la charte,
et tu continues encore ...
Alors je vais te prier d'arrêter de supposer sur la vie de tes interlocuteurs.
(Kawthar)
HorizonB
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2690

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   Sam 14 Jan 2017 - 9:36

Loganj a écrit:

En effet il est psychiatre [...]
Pas du tout ! Tu inventes et tu te plantes... Very Happy
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   Sam 14 Jan 2017 - 15:34

Pandore a écrit:
Le ministre d'état appelle les citoyens et gouvernements du monde entier à suivre aveuglément les britanniques dans la mise en place d'un régime Planétaire des ressources lors de la conférence de Copenhague. Outre le contrôle involontaire de la fertilité, les additifs stérilisants dans l'eau et la nourriture, les avortements obligatoires et une force de police mondiale, il y propose que le programme des nations Unis pour l'environnement (PNUE) et les agences internationales de contrôle démographique soient transformées en un Régime Planétaire, sorte de super agence internationale pour la population ,les ressources , l'environnement ,contrôler le développement ,l'administration, la conservation et la distribution de toutes les ressources naturelles, renouvelables ou non...le régime pourrait contrôler la pollution, il serait aussi une agence centrale de régulation de l'ensemble des commerces international et incluant tout les aliments du marché international.

Ça ressemble à l'agenda 21

Où as-tu vu que l'on pratiquait l'avortement obligatoire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   Sam 14 Jan 2017 - 17:47

Certains membres ne mettent pas d'avatar ce qui est gênant en quelque sorte car cette petite image permet de vite repérer les personnes que l'on a envie de lire et celles inintéressantes et à zapper... Cela favorise la lecture des messages et de leur provenances; en plus de faire jolie comme le beau piaf de Florence Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   Sam 14 Jan 2017 - 18:46

Sais-tu Florence que sur notre Planète vivent et évoluent deux règnes, le règne humain et le règne des Dévas ? Avant de devenir de grands Anges et Archanges (ou Dévas qui veut dire "briller") cet autre groupe d'évolution parallèle au notre la commence dans le règne des oiseaux... Les oiseaux donc collectivement et dans chaque espèce regroupée, forment les Dévas du Futur... Il est dit que le Règne Humain doit un jour rejoindre le Règne Dévique.. nos évolutions vont fusionner dans un lointain futur, mais déjà je remarque chez certains humains une qualité Dévique en eux, je pense que certaines personnes possèdent déjà des qualités Déviques, et ce ne sont pas les plus intellectuelles justement..
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   Sam 14 Jan 2017 - 18:51

Code:
Où as-tu vu que l'on pratiquait l'avortement obligatoire ?

je crois qu'ils veulent avoir ce pouvoir dans leur programme de régime planétaire (agenda 21)

Pour l'instant ils ont stériliser des femmes à leur insu ,des amérindiennes,
des Indiennes , l'avortement sélectif est une pratique courante en Inde,en Chine avec sa politique d'enfant unique.
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   Sam 14 Jan 2017 - 20:33

Quel petit homme fourbe que cet Indien. Je pensais avoir tout vu en matière de fourberie et de petitesse mais non.
C'était drôle :)

Être harki, c'est être Algérien et traitre si j'ai bien compris.
Je veux bien être traitre mais Algérien, jamais.

à dans beaucoup de temps.

Log', la "dame" qui t'as banni a passé sa semaine à insulter différents intervenants sur le forum. Elle a des droits que tu ne possèdes pas.
Porte-toi bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   Sam 14 Jan 2017 - 21:16

Merci log pour ton avatar , on a encore anaïs, septour etc....
kawthar
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2417

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   Sam 14 Jan 2017 - 23:42

Agnostyxxx a écrit:

Être harki, c'est être Algérien et traitre si j'ai bien compris.
Je veux bien être traitre mais Algérien, jamais.

Personne ne t'a rien demandé.

Citation :

Log', la "dame" qui t'as banni a passé sa semaine à insulter différents intervenants sur le forum. Elle a des droits que tu ne possèdes pas.

Et ça c'est l'ex modo "modèle" qui parle ... eh ben ...
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 7163

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   Dim 15 Jan 2017 - 9:45

HorizonB a écrit:
Loganj a écrit:

Ah bon ......... heu bah si, tu as dis dans le fil " La guerre contre l'égo " de TANGO que " tu " avais fais psy ok ?
HorizonB
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2690

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   Dim 15 Jan 2017 - 10:03

Loganj a écrit:
HorizonB a écrit:
Loganj a écrit:

Ah bon ......... heu bah si, tu as dis dans le fil " La guerre contre l'égo " de TANGO que " tu " avais fais psy ok ?
Et alors ?! Psy veut dire automatiquement psychiatre ? Tu as un problème avec les psys ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Pensée du Jour   

La Pensée du Jour
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant