Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 des questions pour tt le monde

Aller en bas 
+11
Lucael
lhirondelle
crilange
le serpent
J-P Mouvaux
chat-man
Chribou
toniov
florence_yvonne
belle au bois
christophe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
christophe
Professeur
Professeur
christophe


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 10/05/2006

des questions pour tt le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: des questions pour tt le monde   des questions pour tt le monde - Page 9 EmptySam 24 Mai 2008 - 17:17

Rappel du premier message :

Hey.

J'aurais un nouveau jeu à vous proposer. Sur un autre forum que je fréquente, on s'amuse plutôt bien avec ça...
Le premier pose une question, quelqu'un répond à la question et pose une question pour le suivant.

Exemple :
Mec n°1 : "C'est qui pour toi le plus grand chanteur de tous les temps ?"
Mec n°2 : "[Réponse].
Merguez ou chipo ?"

Voilà.

Je commence pour voir si quelqu'un accroche (évitez-moi un bide svp :oops:


-> Quelle est ton pire souvenir à l'école ? Raconte-nous donc (que l'on se marre un peu).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




des questions pour tt le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions pour tt le monde   des questions pour tt le monde - Page 9 EmptyVen 26 Sep 2008 - 15:25

Ceux qui croient contrôler son contrôle eux aussi!

Qu'est-ce qui contrôle tous les gens?
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

des questions pour tt le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions pour tt le monde   des questions pour tt le monde - Page 9 EmptySam 27 Sep 2008 - 0:01

le docteur Fez! des questions pour tt le monde - Page 9 Xrougi3 http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_D%C3%A9clic

Quel est votre déclic personnel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




des questions pour tt le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions pour tt le monde   des questions pour tt le monde - Page 9 EmptySam 27 Sep 2008 - 4:20

J’aime bien la pizza
http://fr.youtube.com/watch?v=ExafkzpJdTg&feature=related

En suite un peut de bière
http://fr.youtube.com/watch?v=5dHTr3QqluE&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=5bwc3a1O9lY&NR=1

Et pour finir, regarder un film qui fini bien,
http://fr.youtube.com/watch?v=gYaU78j4u7k&feature=related

ou un film d'action
http://fr.youtube.com/watch?v=r1g53WPQrzQ&feature=related

L’humour c’est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

des questions pour tt le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions pour tt le monde   des questions pour tt le monde - Page 9 EmptySam 27 Sep 2008 - 12:56

déculpabiliser, relativiser, dépasser les paradoxes?

Est ce que le monde d'internet rejoint le monde inconscient des rêveurs? http://fr.wikipedia.org/wiki/Noosph%C3%A8re
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




des questions pour tt le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions pour tt le monde   des questions pour tt le monde - Page 9 EmptySam 27 Sep 2008 - 16:04

Probablement puisque cela créé des émotions et ça fait travailler le cerveau ( nouvelles images, réflexion, beaucoup de nouvelles connaissances, ambition, etc.

L'internet n'est-ce pas une façon de rêver pour plusieurs?
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

des questions pour tt le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions pour tt le monde   des questions pour tt le monde - Page 9 EmptySam 27 Sep 2008 - 20:43

Beaucoup sont enchainés à leur reves et certains internautes ne sortent plus de chez eux.

Internet a t'il modifié vos habitudes et votre comportement social?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

des questions pour tt le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions pour tt le monde   des questions pour tt le monde - Page 9 EmptySam 27 Sep 2008 - 21:41

Oh que oui moi qui n'avais pas l'électricité pour pour faire obstacle aux sombres projets d'hydro-québec je l'ai finalement installée après m'être laissé corrompre par les "charmes" d'internet alors pour voir des poissons virtuels nager dans un aquarium tout aussi virtuel je me branche à une énergie qui dresse un barrage à des vrais poissons utilisant ce passage vital depuis des centaines de milliers voire des millions d'années ...juste parce que je m'ennuyais au fond de ma campagne!

Découvrerons-nous un jour dans notre cerveau la possibilité de recourir aux mêmes fonctions que nous offrent nos ordinateurs et l'internet?
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

des questions pour tt le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions pour tt le monde   des questions pour tt le monde - Page 9 EmptyDim 28 Sep 2008 - 23:47

On peut peut etre faire une correlation entre ce que peuvent capter certains cerveaux mediumniques et des ordinateurs equipés du système Wifi à certains endroits.

Est ce que le propre du système capitaliste est de faire de l'argent avec de l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




des questions pour tt le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions pour tt le monde   des questions pour tt le monde - Page 9 EmptyLun 29 Sep 2008 - 0:45

L'argent n'est que du papier quand ils en manquent ils en impriment d'autres.

La terre pourrait-elle recréer ce que nous avons détruit pour avoir plus d'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

des questions pour tt le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions pour tt le monde   des questions pour tt le monde - Page 9 EmptyLun 29 Sep 2008 - 2:26

La nature cherche toujours à reprendre ses droits!

Croyez-vous que nos discussions pourraient un jour aboutir à quelque chose de réellement concret ou est-ce que le virtuel ne peut qu'aboutir à des résultats virtuels?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des questions pour tt le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions pour tt le monde   des questions pour tt le monde - Page 9 EmptyLun 29 Sep 2008 - 3:08

Personnellement j'ai rencontré dans le non virtuel beaucoup de gens que j'ai connus en échangeant sur le web. On organisait des rencontres dans des endroits publics ce qui est toujours réalisable.(Nos ancêtres se sont bien connues ils ont fait un bout de bateau ensemble en 1649) .

Pour ce qui est des échanges sur le web on est jamais certain de la ou les personnes (s) avec qui on échange on ne peut donc pas être certain du résulta de l'échange.

Pourquoi les échanges sur le web tournent souvent en rond?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des questions pour tt le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions pour tt le monde   des questions pour tt le monde - Page 9 EmptyLun 29 Sep 2008 - 10:24

Citation :
Pourquoi les échanges sur le web tournent souvent en rond?
Parce que les intervenants ne sont pas capables d'explorer des idées en dehors de leurs convictions, et peut-être un certains manque d'ouverture d'esprit.
D'autre part les échanges sont basées sur des niveaux culturels et des centres d'intérêts divers.

Pourquoi un croyant se vexe et ne veut plus me parler si je lui dit que ce qu'il raconte est absurde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des questions pour tt le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions pour tt le monde   des questions pour tt le monde - Page 9 EmptyLun 29 Sep 2008 - 13:04

La plus par des croyants sont sectaire seul leur dieu est bon et seul leur group a la vérité. Ils sont trop paresseux pour s’ouvrir à autre chose, il est plus facile de suivre que de ce tracer un chemin.

Qu'est-ce qui est le pire passé sa vie a vivre se que d'autre nous disent de vivre ou vivre la vie comme la vie nous la présente?
Revenir en haut Aller en bas
nuage
Professeur
Professeur
nuage


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 29/03/2006

des questions pour tt le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions pour tt le monde   des questions pour tt le monde - Page 9 EmptyLun 29 Sep 2008 - 14:21

Que les autres te disent de faire!


Zut...je manque d'inspiration pour une question....

De quelle couleur est le cheval blanc d'Henri 4?
(je ne veux pas bifurquer sur le fil, faites comme ci j'avais pas postée)
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

des questions pour tt le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions pour tt le monde   des questions pour tt le monde - Page 9 EmptyLun 29 Sep 2008 - 14:24

Balayage et paturage .... non, je crois que ce n'est pas ça, depuis que je travaille comme femme de ménage cela me tourneboulle la tête des questions pour tt le monde - Page 9 276936
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

des questions pour tt le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions pour tt le monde   des questions pour tt le monde - Page 9 EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:22

Jean a dit:Pourquoi un croyant se vexe et ne veut plus me parler si je lui dit que ce qu'il raconte est absurde?[/quote]

La réponse n'était-elle pas comprise dans la question?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nuage
Professeur
Professeur
nuage


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 29/03/2006

des questions pour tt le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions pour tt le monde   des questions pour tt le monde - Page 9 EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:50

Non, je ne pense pas.

Posez et affirmer, je répondrais sans me vexer! Chiche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des questions pour tt le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions pour tt le monde   des questions pour tt le monde - Page 9 EmptyLun 29 Sep 2008 - 23:27

nuage a écrit:
Que les autres te disent de faire!


Zut...je manque d'inspiration pour une question....

De quelle couleur est le cheval blanc d'Henri 4?
(je ne veux pas bifurquer sur le fil, faites comme ci j'avais pas postée)


cheers Il est blanc le cheval d'Henri 4

Mais pourquoi qu'il est blanc le cheval?
des questions pour tt le monde - Page 9 U_thin7e
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

des questions pour tt le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions pour tt le monde   des questions pour tt le monde - Page 9 EmptyMar 30 Sep 2008 - 0:55

Vous ne connaissez pas Henri vous autres,supersticieux comme il était si ce cheval avait été noir il n'en aurait tout simplement pas voulu car le cheval d'Henri se devait d'être blanc!

Je le sais parce qu'un jour j'étais chargé de lui apporter un nouveau cheval mais ne sachant pas sa préférence je lui amenai un cheval noir ce qui le rendit furax contre moi si bien qu'il m'a fait jeter dans la prison du donjon.Quelques années plus tard sans doute pris de remords il consentit à me donner une petite chance qui me permettrait d'être libéré.Pour cela il fit entrer 2 de ses valets à l'intérieur du donjon qui comptait 2 portes dont l'une me laisserait la liberté tandis que l'autre ouvrirait une cellule abritant des lions affamés ...enfin vous connaissez la suite!Pas chic la suite,je dirais plutôt un hic puisque ces 2 serviteurs avaient des personnalités diamétralement opposées l'une par rapport à l'autre en ce sens que l'un disait toujours la vérité et l'autre ne disait que mensonges alors moi ne sachant pas lequel mentait et ni lequel disait vrai et n'ayant droit qu'à une seule question à poser au candidat de mon choix seriez-vous capable de me dire quelle est la question que j'ai posée et qui m'indiquait après déduction la porte qui m'a rendu ma liberté?
Revenir en haut Aller en bas
nuage
Professeur
Professeur
nuage


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 29/03/2006

des questions pour tt le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions pour tt le monde   des questions pour tt le monde - Page 9 EmptyMar 30 Sep 2008 - 8:17

la réponse à ta question est une question!

Quel est le prénom de ce cheval?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des questions pour tt le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions pour tt le monde   des questions pour tt le monde - Page 9 EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:25

Chribou a écrit:
Vous ne connaissez pas Henri vous autres,supersticieux comme il était si ce cheval avait été noir il n'en aurait tout simplement pas voulu car le cheval d'Henri se devait d'être blanc!

Je le sais parce qu'un jour j'étais chargé de lui apporter un nouveau cheval mais ne sachant pas sa préférence je lui amenai un cheval noir ce qui le rendit furax contre moi si bien qu'il m'a fait jeter dans la prison du donjon.Quelques années plus tard sans doute pris de remords il consentit à me donner une petite chance qui me permettrait d'être libéré.Pour cela il fit entrer 2 de ses valets à l'intérieur du donjon qui comptait 2 portes dont l'une me laisserait la liberté tandis que l'autre ouvrirait une cellule abritant des lions affamés ...enfin vous connaissez la suite!Pas chic la suite,je dirais plutôt un hic puisque ces 2 serviteurs avaient des personnalités diamétralement opposées l'une par rapport à l'autre en ce sens que l'un disait toujours la vérité et l'autre ne disait que mensonges alors moi ne sachant pas lequel mentait et ni lequel disait vrai et n'ayant droit qu'à une seule question à poser au candidat de mon choix seriez-vous capable de me dire quelle est la question que j'ai posée et qui m'indiquait après déduction la porte qui m'a rendu ma liberté?

Par quelle porte êtes-vous entré?
Celui qui montre la bonne porte sera celui qui disait toujours la vérité .
Ils ne sont surement pas entrés par la porte des lions.

Et

Citation :
nuage : la réponse à ta question est une question!

Quel est le prénom de ce cheval?

Il se nomme Albe.

Pourquoi Apollonius ne serait pas le Jésus de la légende?
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

des questions pour tt le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions pour tt le monde   des questions pour tt le monde - Page 9 EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:28

Parce que la légende de Jésus fut construite en collationnant des légendes de nombreux sages de la région, non seulement Appolonius, mais Simon le Magicien, et Mithra.

pourquoi a-t-on tué tant de gens au nom d'un idéal d'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des questions pour tt le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions pour tt le monde   des questions pour tt le monde - Page 9 EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:47

Le sectarisme.

Pour quoi les gens sont sectaires?
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

des questions pour tt le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions pour tt le monde   des questions pour tt le monde - Page 9 EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:54

Parce qu'ils sont persuadés que la soutane de leur gourou est plus blanche de celle du voisin.

Pourquoi les hommes ne voient-ils pas ce qui les rapproche plutôt que ce qui les sépare?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

des questions pour tt le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions pour tt le monde   des questions pour tt le monde - Page 9 EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:11

Pourquoi sectaires?Lacan les fait sec-terre alors ce sont des gens qui dans une de leurs anciennes incarnations étaient contemporains de Noé et ils sont restés traumatisés par le par le Déluge!Alors ils se gardent au sec sur la terre-ferme.

Pourquoi une telle dérive dans nos réponses?

Oups désolé,prière d'ignorer mon commentaire!Priorité à celui de Lucael!
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

des questions pour tt le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions pour tt le monde   des questions pour tt le monde - Page 9 EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:22

[quote="Lucael"]

Pourquoi les hommes ne voient-ils pas ce qui les rapproche plutôt que ce qui les sépare?


Parce qu'il ne nous suffit pas d'avoir en commun la même Parole! Encore faut-il avoir la même définition du prochain!

La Terre est-elle un éternel purgatoire ou est-elle promise à un avenir plus Glorieux?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Etudiant
Etudiant
Denis


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/06/2008

des questions pour tt le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions pour tt le monde   des questions pour tt le monde - Page 9 EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:00

La Terre sera sans doute bientôt débarassée du fardeau de l'espèce humaine et pourra reprendre ainsi le cours tranquille de son histoire.

Mais pourquoi pensons nous que nous sommes si importants nous les humains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dketels.wordpress.com
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

des questions pour tt le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions pour tt le monde   des questions pour tt le monde - Page 9 EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:57

Parce que lorsqu'on nous tient à peu près ce langage:

"Etres aux corps beaux sur votre arbre au péché

si votre pelage se rapporte à votre ravage

vous êtes les coccyx des hôtes de ces bois"

Nous n'avons pas l'intelligence de montrer notre belle voix ni même de suivre la belle voie qui nous est montrée et faisons la sourde oreille préférant focaliser sur nos corps beaux sensés dominer.

A quelque chose malheur est bon?
Revenir en haut Aller en bas
nuage
Professeur
Professeur
nuage


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 29/03/2006

des questions pour tt le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions pour tt le monde   des questions pour tt le monde - Page 9 EmptyMer 1 Oct 2008 - 13:24

Comme tous les dictons, il a sa part de vérité.

Nous sommes à la fin ou au début de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des questions pour tt le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions pour tt le monde   des questions pour tt le monde - Page 9 EmptyMer 1 Oct 2008 - 18:58

La fin de quelque chose est toujours le commencement de quelque chose d'autre. Personnellement je crois que c'est la fin de quelque chose.

Qu'est-ce qui suivra quand nous serons enfin libérés des religions présentes?
Revenir en haut Aller en bas
nuage
Professeur
Professeur
nuage


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 29/03/2006

des questions pour tt le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions pour tt le monde   des questions pour tt le monde - Page 9 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:02

Ils trouveront autre chose...

Tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Sagittaire
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2008

des questions pour tt le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions pour tt le monde   des questions pour tt le monde - Page 9 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:22

On ira sur la planète Mars !

Avez-vous entendu qu'il a neigé sur mars, on soupçonne que la vie soit possible sur cette planète. Y a peut-être des saisons là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
nuage
Professeur
Professeur
nuage


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 29/03/2006

des questions pour tt le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions pour tt le monde   des questions pour tt le monde - Page 9 EmptyVen 3 Oct 2008 - 13:38

Possible....

Et tu penses qu'en recommençant ils ne feraient pas les mêmes con...heu pardon, les mêmes erreurs?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Sagittaire
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2008

des questions pour tt le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions pour tt le monde   des questions pour tt le monde - Page 9 EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:09

Bien sûr que si ! ils referont les mêmes erreurs ils sont incorrigibles et les 'grosses légumes' sont tellement imbues de leur petite personne :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

des questions pour tt le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions pour tt le monde   des questions pour tt le monde - Page 9 EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:32

Je ne sais pas si mon végétarisme a fait de moi une grosse légume imbue de sa petite personne mais ne se pourrait-il pas qu'en reportant la Sainte-Augustine sagesse sur une réalité plus actuelle que ce soit plus dans l'ICI que dans le DA que tu me trouveras? Wink


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des questions pour tt le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions pour tt le monde   des questions pour tt le monde - Page 9 EmptyVen 3 Oct 2008 - 15:01

Peux pas répondre, moi, a rien compris!

Pourquoi Elise n'a pas posé une question?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

des questions pour tt le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions pour tt le monde   des questions pour tt le monde - Page 9 EmptyVen 3 Oct 2008 - 15:25

Je ne sais pas mais j'ai voulu réparer sa faute en ne faisant que poser une question qui d'autre part me paraissait fort essentielle!

des questions pour tt le monde - Page 9 Mdr85

Il s'en raconte beaucoup de choses sur le net vous croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

des questions pour tt le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions pour tt le monde   des questions pour tt le monde - Page 9 EmptyVen 3 Oct 2008 - 16:17

Les fenêtres auraient-elles des oreilles ? des questions pour tt le monde - Page 9 276936
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des questions pour tt le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des questions pour tt le monde   des questions pour tt le monde - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des questions pour tt le monde
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions pour les musulmans
» Les dieux-prison
» La fin du monde pour 2017
» Une réponse pour tout le monde
» le message de Jésus pour les juifs ou le monde entier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Rions ensemble-
Sauter vers: