Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – Noir/Blanc
81 € 125 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -13%
Réduction de 13% sur la console Nintendo Switch ...
Voir le deal
199.99 €

Que pensent les musulmans de Jésus?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Al Qabayli
Curieux
Curieux

Que pensent les musulmans de Jésus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensent les musulmans de Jésus?   Que pensent les musulmans de Jésus? - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008 - 0:40

nuage a écrit:
Pour eux c'est quasi dieu qui parle dans le livre.
Correction, pour les musulmans, C'EST Dieu qui parle dans le Coran.
Revenir en haut Aller en bas
nuage
Professeur
Professeur
nuage

Féminin Nombre de messages : 669

MessageSujet: Re: Que pensent les musulmans de Jésus?   Que pensent les musulmans de Jésus? - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2008 - 13:03

le serpent a écrit:

Si le christianisme redevient religion d'Etat et que je dois compter sur les "gentils chrétiens" pour me protéger des fanatiques, j'ai bien peur d'être réellement en danger, les meilleurs d'entre vous (en me basant sur les réactions de ce forum) se contenteront de regarder les autres allumer mon bûcher et s'éloigneront pour ne pas être incommodés par l'odeur de chair grillée.

Tu n'auras qu'à passer à la maison, tu seras le bienvenue!
La bible est un livre, une histoire, des faits qui se sont produits, ou pas, c'est comme tu veux. Je n'applique pas tout selon la bible, je vis bien sans en lire deux phrases à tout bout de champs! Ce qui me gêne, chez tout le monde, c'est de suivre les règles d'homme d'il y a...un paquets d'années sans y réfléchir un temps soit peu! Le problème avec moi, vois tu, c'est que lorsque je lit un passage qui me déplait pour x raison, je me dit qu'ils n'ont rien compris du message! Cela m'arrange de penser cela? Peut être...peut être...mais Dieu est amour cher serpent, plus tu seras, comment dire, langue de vipère, plus je serais douce et compréhensive. C'est un mécanisme qui marche bien!
Alors moi ce serais de bonnes petites brochettes de dinde avec des tomates, la chair humaine ne m'emballe pas du tout!
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 36406

MessageSujet: Re: Que pensent les musulmans de Jésus?   Que pensent les musulmans de Jésus? - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 13:53

Il n'a jamais été question que la laïcité soit remise en question en France.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensent les musulmans de Jésus?   Que pensent les musulmans de Jésus? - Page 3 Empty

Que pensent les musulmans de Jésus?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3