Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J O Pékin, Journal du soir france 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christophe
Professeur
Professeur

MessageSujet: J O Pékin, Journal du soir france 4    Lun 16 Juin 2008 - 14:47

j'ai vue la vidéo, et je pense qu'on peut rigoler, mais cette vidéo il y a aussi un peu de réalité aussi non?
qu'en penser vous?

Lien de la vidéo ===> Journal du soir Chine Tibet

Une vidéo pour avoir votre opinion, merci a vous de votre participations et que Dieu vous donne de la sagesse dans ce sujet et qu'il vous bénisse! !
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 9757

MessageSujet: Re: J O Pékin, Journal du soir france 4    Lun 16 Juin 2008 - 14:58

Au moins il n'a pas froid aux yeux.... Mais c'est un gag.

Je n'approuve pas les imbéciles qui ont manifesté de manière agressive contre les jeux.
Nous avons eu un bel échantillon de la mythique sagesse des moines bouddhistes.
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
le serpent
Expert
Expert

MessageSujet: Re: J O Pékin, Journal du soir france 4    Lun 16 Juin 2008 - 15:05

C'est dire tout haut ce que tout le monde pense, il n'y a même pas d'exagération.
belle au bois
Expert
Expert

Féminin Nombre de messages : 2018

MessageSujet: Re: J O Pékin, Journal du soir france 4    Lun 16 Juin 2008 - 15:05

Edifiant, Edifiant !!!!
lhirondelle
modérateur
modérateur

Féminin Nombre de messages : 6578

MessageSujet: Re: J O Pékin, Journal du soir france 4    Lun 16 Juin 2008 - 16:02

Bien envoyé Wink
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
christophe
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: J O Pékin, Journal du soir france 4    Lun 16 Juin 2008 - 17:09

mais quand même il y a une réalité? car c'est facile de faire la guerre face a l'Irak des petit nombre mais face un milliard c'est autre chose non?
lhirondelle
modérateur
modérateur

Féminin Nombre de messages : 6578

MessageSujet: Re: J O Pékin, Journal du soir france 4    Lun 16 Juin 2008 - 17:46

Le discours du (faux) politicien reflète la réalité telle qu'elle est! Le textile chinois, les enjeux économiques, etc.
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Wiwi
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: J O Pékin, Journal du soir france 4    Lun 16 Juin 2008 - 18:59

Même si c'est un sketch, ça fait du bien de ne pas entendre la langue de bois pour une fois.
http://w-atheisme.com/
christophe
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: J O Pékin, Journal du soir france 4    Lun 16 Juin 2008 - 19:01

lhirondelle a écrit:
Le discours du (faux) politicien reflète la réalité telle qu'elle est! Le textile chinois, les enjeux économiques, etc.
donc on a droit te faire n'importe quoi car personne ne bouge?
pourquoi on oblige pas au Chinois de respecter les droit de l' homme, car les chinois sont pas bête, ils savent que personne ne peut rien faire face un milliard d' homme armée!
et en plus les autres pays il vont pas attaque leur banque!
la seul solutions c' est de jouer les mains basse enfin je crois...... bien sur je parle des politiciens pas de moi
Wiwi
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: J O Pékin, Journal du soir france 4    Lun 16 Juin 2008 - 19:17

christophe a écrit:
pourquoi on oblige pas au Chinois de respecter les droit de l' homme, ...
Qui sommes nous pour donner des leçons de savoir vivre au peuple chinois? C'est avec ce genre de discours arrogant d'ancien colonisateur que les non occidentaux rejettent en bloc nos valeurs. Ils ont raison, puisque j'en ferais autant, si c'était eux qui faisait de même.
christophe
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: J O Pékin, Journal du soir france 4    Lun 16 Juin 2008 - 19:29

Wiwi a écrit:
christophe a écrit:
pourquoi on oblige pas au Chinois de respecter les droit de l' homme, ...
Qui sommes nous pour donner des leçons de savoir vivre au peuple chinois? C'est avec ce genre de discours arrogant d'ancien colonisateur que les non occidentaux rejettent en bloc nos valeurs. Ils ont raison, puisque j'en ferais autant, si c'était eux qui faisait de même.
donc si on te critique tu le mes en prison? pire tu es pour la peine mort? quand je dit obliger certe c'est un peu gros mais travailler pour qu'il est plus la peine mort,l'injustice etc.....
Wiwi
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: J O Pékin, Journal du soir france 4    Lun 16 Juin 2008 - 20:10

Je préfère de loin ton "travailler", car sur le reste, je te rejoins sur toute les lignes. Wink
le serpent
Expert
Expert

MessageSujet: Re: J O Pékin, Journal du soir france 4    Lun 16 Juin 2008 - 23:07

christophe a écrit:
mais quand même il y a une réalité? car c'est facile de faire la guerre face a l'Irak des petit nombre mais face un milliard c'est autre chose non?

Oui, c'est bien dans la logique de la lâcheté et de la cupidité occidentale, car non seulement l'Irak était plus faible que la chine mais en plus, ils n'ont commis aucun des crimes qu'on leur reprochait et l'invasion n'avait qu'un seul but: le pétrole.

Si je voulais faire respecter les droits de l'homme dans le monde entier, le premier dictateur que j'enverrai au gibet, c'est le très démocratiquement élu premier ministre de mon pays, parce qu'à cause de lui, je n'ai aucun droit de critiquer les pays étrangers, quoi qu'ils puissent faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J O Pékin, Journal du soir france 4    

J O Pékin, Journal du soir france 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1