Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les esprits

Aller en bas 
+8
Tibouc
toniov
Lucael
Wàng
le serpent
Denis
belle au bois
Gaétan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaétan
Professeur
Professeur
Gaétan


Nombre de messages : 576
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/04/2008

Les esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Les esprits   Les esprits - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 3:40

Rappel du premier message :

Attitude esprit

Demander le nom d'un esprit est une chose délicate. Les esprits ne veulent jamais dire leur nom. Nous donner de l'informations sur eux, selon eux, signifie se vendre. Un esprit ne veut jamais se vendre. Ce que j'aie appris des esprits, c'est en les côtoyant que je les aie appris en non pas en leur posant des questions. Comme je vous l’ai dis, ils ne veulent pas nous dire la vérité. Ils lisent dans nos pensées, nous connaissent, et nous disent les réponses en fonction de ce que nous pensons. Si nous pensons telles ou telles choses, ils vont dire les choses telles que nous les percevons. De cette façon, ils ne nous révèlent rien d'autre que ce que nous nous imaginons.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gaétan
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 28/04/2008

Les esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits   Les esprits - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 18:57

La télévision active

Les esprits peuvent animer des photos, voir changer le personnage de celles-ci, mais ils peuvent aussi parfois agir sur le personnage à la télévision. Les esprits ou les djinns peuvent projeter des images à la télé. Ils peuvent aussi apparaître et agir sur l’écran quand la télévision est allumée. Cependant, pour voir ces images, je pense qu’il faut être sensitif.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
toniov
Expert
Expert
toniov


Nombre de messages : 1038
Age : 70
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 19/05/2007

Les esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits   Les esprits - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 18:58

Est-il possible de savoir qui sont ces autres individus qui ont vu le singe ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Professeur
Professeur
Gaétan


Nombre de messages : 576
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/04/2008

Les esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits   Les esprits - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 19:01

Le miroir magique

Un soir, alors que la pièce était sombre, j’étais couché dans mon lit pour dormir. Je voyais des fantômes sortir du garde-robe aller jusqu’à la porte de ma chambre pour sortir de celle-ci et revenir dans la garde-robe. Je dis fantômes parce qu’ils étaient tous semblables. Je pense que les fantômes sont en réalité, des doubles ou clones, mot à la mode, d’esprits. Parmi ceux-ci, il y avait cependant deux esprits. Une jeune femme, portant une robe brune maxi et une chevelure brune, et une jeune fille d’environ dix ou onze ans portant une robe bleue pâle. Cette petite fille tenait un miroir ou une fenêtre dans ses mains devant elle et se trouvaient parmi le groupe de fantômes. Le miroir était animé d’une lumière bleue tournant dans le cadre de celui-ci. Je pensais alors que c’était une technologie extraterrestre, djinn, parce qu’il y en avait beaucoup dans la maison. Je ne crois pas que les esprits sont très avancés dans le domaine technologique et qu’ils sont à la remorque des extraterrestres que certains appellent des djinns. Cette petite fille, que je considérais comme ma jeune sœur, m’était d’un grand support moral et était une de mes excellentes relations parmi les esprits.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Professeur
Professeur
Gaétan


Nombre de messages : 576
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/04/2008

Les esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits   Les esprits - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 19:09

Le médium auditif

Les médiums auditifs entendent les voix des esprits lorsque ceux-ci leur parlent. C’est comme si une personne de notre monde nous parlait. Nous reconnaissons les esprits qui nous parlent par le timbre de leur voix. Chaque esprit possède une voix différente, les étrangers ont des accents. Aussi, certains peuvent dire où se situe l’esprit qui parle à partir d’où vient le son.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Professeur
Professeur
Gaétan


Nombre de messages : 576
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/04/2008

Les esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits   Les esprits - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 19:15

Les croix pattées

Il m’est arrivé à plusieurs reprises de voir des croix pattées un peu partout, comme exemples, sur mon bras, sur la table, le poêle ect., le plus souvent brunes. Ces croix avaient les bouts évasés. À mon avis celles-ci n’avaient pas une connotation religieuse mais plutôt ésotérique que je ne connaissais pas, Je pensais que c’était les djinns dans la maison qui les plaçaient partout. Une fois, alors que j’étais assis sur une chaise regardant la télévision, de grandes croix pattées, verte, rouge et d’autres couleurs partant de la télé venaient se déposer sur ma poitrine sans que j’en connaisse la signification. Les djinns font toutes sortes de choses et nous ne savons que rarement ce qu’ils font.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Professeur
Professeur
Gaétan


Nombre de messages : 576
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/04/2008

Les esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits   Les esprits - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 19:18

toniov a écrit:
Est-il possible de savoir qui sont ces autres individus qui ont vu le singe ?

J'étais le seul à voir le singe.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Professeur
Professeur
Gaétan


Nombre de messages : 576
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/04/2008

Les esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits   Les esprits - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 19:21

Les esprits compulsifs

J’ai remarqué que souvent des esprits sont compulsifs. Ils croient qu’ils sont obligés de répéter les mêmes gestes en actions ou vocalement. Je crois qu’ils utilisent la compulsion parfois pour libérer leur force et l’énergie qui va avec. En d’autres termes cela aurait pour effet de renforcir leurs actions. Comme exemple, chaque fois que je disais le mot « eux »,un esprit envoyait un groupe de djinns près de moi sans doute pour qu’ils fassent le plein d’énergie, il pouvait trouver la force pour le faire dans la compulsion. Ils utilisent le vocal pour libérer de l’énergie qui leur permettent d’effectuer certains actes. Ils combinent la parole à la libération d’énergie. Comme exemple, ils synchronisent la fin de leur dires avec leurs actes. C’est un peu la même chose que nous faisons parfois lorsqu’on libère un cri en accomplissant un effort. Les esprits le font plus souvent que nous.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Professeur
Professeur
Gaétan


Nombre de messages : 576
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/04/2008

Les esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits   Les esprits - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:10

Le "pinnage (épinglage) d'esprit"

Parfois les esprits, pour rester au même endroit, s'attachent ou se "pinnent", mot qu'ils utilisent, à un poteau. Ainsi, cela leur permet de ne pas être affecté par les forces dans leur environnement. Ce qui nous maintient sans bouger sur terre, c'est notre poids et le frottement. L'air, plus léger ne suis pas le mouvement de la terre parfaitement, ce qui cause les vents. Les esprits, étant légers, semblent avoir le même problème. Donc ils plantent un poteau à l'endroit où ils sont et s'attachent après.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
Tibouc
Libre-penseur spirituel
Tibouc


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Pas de ce Monde
Date d'inscription : 15/04/2008

Les esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits   Les esprits - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:32

Les esprits se "pinnent" ? ça devient chaud là Les esprits - Page 2 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedugraal.forumgratuit.org
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Les esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits   Les esprits - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:53

Code:
Parfois les esprits, pour rester au même endroit, s'attachent ou se "pinnent", mot qu'ils utilisent, à un poteau

En termes de marine, sur les quais dans les ports, on appelle ça ; une bitte d'amarrage.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Les esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits   Les esprits - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 16:25

Gaétan a écrit:
La télévision active

Les esprits peuvent animer des photos, voir changer le personnage de celles-ci, mais ils peuvent aussi parfois agir sur le personnage à la télévision. Les esprits ou les djinns peuvent projeter des images à la télé. Ils peuvent aussi apparaître et agir sur l’écran quand la télévision est allumée. Cependant, pour voir ces images, je pense qu’il faut être sensitif.

Gaétan

C'est pour ça que PPDA a été licencié ; il a été frappé par les djinns, tu ne crois pas ?

:docteur: Les esprits - Page 2 307888 :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Les esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits   Les esprits - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 16:50

Gaétan je ne connais pas trop Poivre D'Arvor mais il est possible qu'il ait son pendant québécois en la personne du "très spirituel" Jeff Fillion tu vois le genre...?
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Professeur
Professeur
Gaétan


Nombre de messages : 576
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/04/2008

Les esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits   Les esprits - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 6:54

Les esprits, méthode de rafraîchissement

Les esprits, pour se rafraîchir, adorent aller dans des endroits où il y a des vibrations. Ils aiment aller dans une bouilloire qui bout sur le poêle, là où le vent passe dans la fissure d’un mur, sur un moteur électrique ou mécanique. Comme par exemple, lorsque je passais l’aspirateur, il y avait beaucoup d’esprits sur le moteur de la brosse à tapis, là où il y avait le plus de vibrations. Je pense qu’en se faisant ainsi vibrer, ils se débarrassent de leurs impuretés.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
Wàng
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 305
Age : 40
Localisation : Marsejo
Date d'inscription : 04/07/2007

Les esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits   Les esprits - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 9:19

Gaétan a écrit:
Les esprits, méthode de rafraîchissement

Les esprits, pour se rafraîchir, adorent aller dans des endroits où il y a des vibrations. Ils aiment aller dans une bouilloire qui bout sur le poêle, là où le vent passe dans la fissure d’un mur, sur un moteur électrique ou mécanique. Comme par exemple, lorsque je passais l’aspirateur, il y avait beaucoup d’esprits sur le moteur de la brosse à tapis, là où il y avait le plus de vibrations. Je pense qu’en se faisant ainsi vibrer, ils se débarrassent de leurs impuretés.

Gaétan

Gaëtan,

surtout, ne changez pas. Wink lol!

Cordialement

Wàng
Revenir en haut Aller en bas
http://claudepiron.free.fr/index.htm
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Les esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits   Les esprits - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 12:04

Code:
il y avait beaucoup d’esprits sur le moteur de la brosse à tapis, là où il y avait le plus de vibrations. Je pense qu’en se faisant ainsi vibrer, ils se débarrassent de leurs impuretés.

Et nous aussi, on peut se débarrasser de nos impuretés en se passant la brosse à tapis sur tout le corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Les esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits   Les esprits - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 19:04

Il y a mieux que ça Jean-Pierre autrefois les chamanes africains savaient déjà débarrasser les chrétiens évangélisateurs de leurs impuretés en les passant à la marmite!

Comme en fait foi le grand explorateur Hergé dans un de ses récits...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Professeur
Professeur
Gaétan


Nombre de messages : 576
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/04/2008

Les esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Les tarots   Les esprits - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 1:23

Les tarots

Les esprits dans l’au-delà peuvent dire si vous avez tel ou tel maladie bien avant que les médecins ne le sachent. Ils savent des choses qui vont se passer dans l’avenir parce qu’ils ont accès à de l’information que nous n’avons pas. Les extraterrestres vivant dans l’espace peuvent vous prédire si tel comète passera près de la terre dans un avenir éloigné, ils sont probablement aussi capable de prédire des tremblements de terre ou des ouragans. Toutefois ni les esprits ni les extraterrestres ne vous donneront ce genre d’informations.

Tant qu’aux tarots, si on pouvait prédire l’avenir, cela voudrait dire que nous sommes des robots programmés d’avance. C’est la même chose avec l’astrologie et toutes ces choses. Si vous prédisez des bonnes choses à quelqu’un avec les cartes, tant mieux, mais si vous en prédisez des mauvaises, vous enverrez des mauvais esprits contre ces personnes qui tenteront de réaliser le mal que vous avez prédit. Évidemment, il y aura des représailles contre vous-même car les autres ne sont pas dépourvus de moyens de défense, ils ont des esprits qui les protègent, et tout cela ne mène qu’à la chicane. Il faut donc éviter de se faire prédire l’avenir et éviter de la prédire aux autres avec ce genre de choses. Vous pouvez vous même prédire votre avenir de par la connaissance que vous avez de votre environnement. Gardez votre avenir entre vos mains et ne le laissez pas entre les mains de soi disant médium ou d’esprits.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Les esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits   Les esprits - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:28

Et les predicateurs un peu médiums porte paroles de la dictature du bien sont ils protégés par des anti esprits malins?

Par la queue d'une comète en chaleur, certains phénomènes astronomiques sont prévisibles dans leur périodicité mon cher Gaetan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Tibouc
Libre-penseur spirituel
Tibouc


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Pas de ce Monde
Date d'inscription : 15/04/2008

Les esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits   Les esprits - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:34

Citation :
Gardez votre avenir entre vos mains et ne le laissez pas entre les mains de soi disant médium ou d’esprits.

Tu nous avais dit que tu étais médium. Tu as viré de bord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedugraal.forumgratuit.org
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Les esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits   Les esprits - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:14

Gaétan peut être un vrai médium qui par sagesse a décidé de ne pas être diseur de bonne aventure,c'est dans ce sens là que je l'avais compris.
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
Professeur
Professeur
Gaétan


Nombre de messages : 576
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/04/2008

Les esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits   Les esprits - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 4:21

Tibouc a écrit:
Citation :
Gardez votre avenir entre vos mains et ne le laissez pas entre les mains de soi disant médium ou d’esprits.

Tu nous avais dit que tu étais médium. Tu as viré de bord ?

Quand je dis soi disant médium je parle de gens qui se disent médium mais qui ne le sont pas. Les gens qui tirent aux cartes ne sont pas de véritables médiums.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

Les esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits   Les esprits - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 13:49

Cher Gaëtan,

en vous lisant j'ai l'impression que vous êtes à cheval sur le spiritisme, l'occultisme, les philosophies orientalistes au vue des termes que vous utilisez :

les " miroirs magiques " ont la première fois été cités et étudiés par L.A Cahagnet.
les "djinns " sont plutôt issus de la philosophie soufiste orientale

d'une autre part pourriez vous citer vos sources SVP concernant les méthodes de rafraichissement des Esprits SVP

OBIE 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits   Les esprits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les esprits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Théorie sur les esprits .
» spiritisme
» Libérez vos esprits ... et demandez-vous ...
» Le Diable et les esprits méchants existe t-ils?
» Pourquoi Dieu a fait les Esprits dans les Corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: