Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Je rends les armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je rends les armes   Jeu 10 Juil 2008 - 7:00

Puisqu'il est désormais clair à mes yeux que les débordements et agressions de BaB et Jean ne sont en aucune façon contrôlés et que leur abus de leur statut est toléré, je fais un choix qui me semble cohérent.
J'arrête de participer à ce simulacre d'échanges équilibrés et je retire tous mes propos depuis le début du dernier clash.
Donc, j'ai effacé tous mes messages depuis l'époque du flood sur le sujet du retour du sacré qui a tourné immédiatement en délire papôlatrique.

J'ai également retiré tous mes messages en rapport avec le catharisme vu que ce sujet était devenu un lieu d'agression systématique de Jean.

À compter de maintenant je ne réponds plus à aucun message ici ou en MP.

Celles et ceux qui s'intéressent au catharisme peuvent venir en discuter sur mon forum où la modération est claire et suivie.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages: 6729

MessageSujet: Re: Je rends les armes   Jeu 10 Juil 2008 - 7:07

Very Happy Merci,

j'apprécie l'invitation.
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
J-P Mouvaux
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages: 7188

MessageSujet: Re: Je rends les armes   Jeu 10 Juil 2008 - 10:33

C'est toujours avec regret, Guilhem, qu'on voit quelqu'un nous quitter ; si tu reviens, tu seras le bienvenu, et nous ferons notre possible pour que les rapports soient plus sereins.
belle au bois
Expert
Expert

Féminin Nombre de messages: 2018

MessageSujet: Re: Je rends les armes   Jeu 10 Juil 2008 - 11:44

JP. Je fais simplement remarquer à tous, que je défendais la foi de mon église. Que j'ai cessé toute 'correspondance' avec Guilhem, quand je voyais que je n'avais plus d'argument pour ladite défense de la foi de l'église. Que toute tentative de relance de la polémique, je l'l'ai avortée !

D'autre part, il est bon de rappeler que Flo a su intervenir au moment favorable en demandant que le forum chrétien soit 'modéré'. A partir de là, le calme est revenu. Et je ne sache pas être intervenue en tant que modératrice sur les propos de Guilhem (sinon en lui disant que j'arrêtais avec lui, toute discussion).

En ce qui concerne la dernière intervention de Jean, j'avais deux choix : soit intervenir en mp pour lui dire mon accord, soit ne pas intervenir du tout sur ce forum.

Il n'est pas dans mes habitudes de ne pas exprimer le fond de ma pensée, en moi-même, comme envers vous tous.
chat-man
A.A

Masculin Nombre de messages: 3250

MessageSujet: Re: Je rends les armes   Jeu 10 Juil 2008 - 19:35

Tout ça n'est que de la roupette de sansonnet et je ne comprends toujours pas les reactions epidermiques de Guihlem envers les uns et les autres. Adieu l'ami et bon cap.
Lucael
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages: 4396

MessageSujet: Re: Je rends les armes   Ven 11 Juil 2008 - 7:23

Quelle susceptibilité, Guilhem !!! Dommage, tu es un intervenant de qualité, tu nous apprends beaucoup et ce fut un plaisir de partager avec toi.

Je rends les armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1