Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Clément XV est le seul successeur de Pie XII

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Clément XV est le seul successeur de Pie XII   Mer 16 Juil 2008 - 21:40

Mon contact (une amie sur le net qui se découvre des dons de médium) ne m'a pas expliqué d'où venait le terme HLV mais m'a dit qu'un HLV correspond à un million d'UB (unités Bovis) et qu'elle peut mesurer le taux vibratoire d'une personne en pensant à elle et en se servant de son pendule et d'appareils de mesure de ces unités tout cela grâce à ses dons de magnétisme.Une personne étant motivée par des desseins malsains émettra des vibrations négatives contrairement aux autres qui vibrent de façon plus "lumineuse".Les archanges vibrent à des milliards d'HLV et seraient juste au-dessous on s'en doute de Dieu et de la Dame de Lumière!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 412

MessageSujet: Re: Clément XV est le seul successeur de Pie XII   Mer 16 Juil 2008 - 21:50

Bonsoir à toutes et tous et bonsoir Chribou,

C'est quoi ces histoires de taux vibratoire ? Y'a des appareils pour mesurer ces "vibrations" ou c'est seulement la sensibilité du médium qui les détermine ? Si on parle d'unités ça se veut scientifique... ou pseudo-scientifique.
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 9590

MessageSujet: Re: Clément XV est le seul successeur de Pie XII   Mer 16 Juil 2008 - 21:53

Scientifique ou pseudo-scientifique je n'oserais encore me prononcer car j'ai certains doutes encore quand même quant à leur validité mais la personne qui m'en a parlé m'a dit qu'il s'agissait là d'un héritage de la physique quantique mais que des dons particuliers étaient tout-de-même nécessaires pour mesurer ces taux.
Lucael
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 4390

MessageSujet: Re: Clément XV est le seul successeur de Pie XII   Mer 16 Juil 2008 - 21:58

Je crois, mon ami Chribou que des physiciens quantiques hurleraient de rire devant ce genre d'affirmation.
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 9590

MessageSujet: Re: Clément XV est le seul successeur de Pie XII   Mer 16 Juil 2008 - 22:08

Lucael permets-moi d'avoir assez de perspicacité pour comprendre que tu es trop poli pour me dire que c'est plutôt toi qui n'accorde pas tant de crédibilité à ces taux vibratoires mesurant finalement le degré d'évolution d'un être humain ou d'une âme.Certains prétendent même avoir mesuré le taux vibratoire de certains aliments et en deça d'un certain taux ces aliments seraient néfastes pour la santé.

Moi perso je crois qu'il serait dangereux pour l'humanité que de tels instruments de mesure soient à la portée de tous et j'espère qu'il y a plein d'autres paramètres pour mesurer la valeur d'un être humain ou autre mais ce n'est pas moi qui décide,euh enfin peut-être pas... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clément XV est le seul successeur de Pie XII   

Clément XV est le seul successeur de Pie XII
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4