Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation de Nicolianor.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolianor
Etudiant
Etudiant
Nicolianor

Masculin Nombre de messages : 382

Présentation de Nicolianor. Empty
MessageSujet: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:07

En résumé

Je suis le fou de Dieu qui affirme avoir été élu par Dieu sous le nom de Léon XIV.
Plusieurs personnes ici ont probablement lu certains de mes textes et près d'une dizaine de forums m'ont déjà expulsé parceque j'affirme être polythéiste ou que la France est le royaume de Dieu ou encore parceque je suis le seul successeur de Pierre.
Je peux comrpendre votre scepticisme, mais je vous invite à lire mes textes, pour mieux comprendre la Foi que Dieu m'a donné.

Et surtout Prière et pénitence.

Votre serviteur

Léon XIV
Revenir en haut Aller en bas
belle au bois
Expert
Expert
belle au bois

Féminin Nombre de messages : 2018

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:21

Bienvenue cher Léon XIV ! Vous avez dans ce forum des médecins de la catholicité :ceux qui soignent notre grand pape Benoît XVI, que, pour ma part je considère et comme un grand pape, et comme un pape légitime. Et vous aurez les mêmes médecins qui vont soigner 'votre folie de Dieu' ! Vous êtes en de bonnes et saintes mains !

J'ai le bonheur d'être sur ce forum, la modératrice pour la partie catholique.

Donc, j'aurais deux papes à modérer : le mien, et votre sainteté même ! Dans DA, vous vous dites Pape, et je constate qu'ici, vous ne vous êtes pas encore déclaré tel ! Dans DA toujours, vous ne vous dites pas polythéiste, et vous vous déclarez tel, ici ! Alors petite question : dans chaque polythéiste, est-ce que Dieu vous a donné d'être le chef légitime ?

Au fait, qui était votre prédécesseur Léon XIII ? Merci, et encore bienvenue chez vous, comme on dit.
Personne
Admin
Admin
Personne

Masculin Nombre de messages : 9833

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:48

Salut Nico,
Citation :
la France est le royaume de Dieu

Very Happy Non, c'est une république laïque, ce que l'on t'a raconté ce sont des bobards, les curés royalistes d'antan on les a zigouillés.
Je ne savais pas que des rescapés s'étaient réfugiés au Canada.

Citation :
Je peux comrpendre votre scepticisme

Vraiment? lol!
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
belle au bois
Expert
Expert
belle au bois

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:52

jean a écrit:
Salut Nico,
Citation :
la France est le royaume de Dieu

Very Happy Non, c'est une république laïque, ce que l'on t'a raconté ce sont des bobards, les curés royalistes d'antan on les a zigouillés.
Je ne savais pas que des rescapés s'étaient réfugiés au Canada.

Citation :
Je peux comrpendre votre scepticisme

Vraiment? lol!

Ca commence bien lol! lol! Présentation de Nicolianor. 0048 Présentation de Nicolianor. 0048
toniov
Expert
Expert
toniov

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptySam 12 Juil 2008 - 1:11

Je ne sais pas si Nicolianor sait très bien dans quoi il s'embarque...un nouveau chemin de croix, peut etre...
Présentation de Nicolianor. 0164
En attendant, bienvenue à toi. Présentation de Nicolianor. 307888
belle au bois
Expert
Expert
belle au bois

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptySam 12 Juil 2008 - 1:21

Nico a les reins solides ! Et je veillerai qu'on ne les lui chatouille pas trop !
Lucael
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 4390

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptySam 12 Juil 2008 - 6:53

Salut, Nico-Léon. Qu'un type puisse se prétendre pape et diriger les autres vers Dieu me semble à mourir de rire. Ce n'est pas que j'aie quelque chose contre Ta Sainteté, loin de là, j'en ai autant vis-à-vis de ton collègue romain.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 33157

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptySam 12 Juil 2008 - 11:58

Cher Nicolianor, nous nous sommes rencontrés sur un autre forum, ici, tu trouveras un espace de parole plus large, la seule chose que je te demanderais cela sera de bien choisir les sections où tu postes tes messages

Présentation de Nicolianor. 85790
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

Masculin Nombre de messages : 11540

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptySam 12 Juil 2008 - 12:13

Bonjour "Louis" XIV. Ici, on aime bien les petits rigolos.
Nicolianor
Etudiant
Etudiant
Nicolianor

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptySam 12 Juil 2008 - 17:16

belle au bois a écrit:

Au fait, qui était votre prédécesseur Léon XIII ? Merci, et encore bienvenue chez vous, comme on dit.

Je suis le successeur de Grégoire XVII qui lui est le successeur de Clément XV qui lui est le successeur de Pie XII jusqu'à Saint Pierre.
Nicolianor
Etudiant
Etudiant
Nicolianor

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptySam 12 Juil 2008 - 17:24

J-P Mouvaux a écrit:
Bonjour "Louis" XIV. Ici, on aime bien les petits rigolos.

Je suis aussi l'un des successeurs de Louis XIV.

La succession de la royauté Française et celle de Saint Pierre se sont rejoint en ma personne. L'Église universelle est la France et la France est l'Église Universelle.
Ces deux royaumes ne font qu'un seul royaume de Dieu.
belle au bois
Expert
Expert
belle au bois

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptySam 12 Juil 2008 - 17:29

Nico, bonjour. Donc : un tiers de temps, roi de France, un second, Saint Pierre, et le troisième l'Eglise. C'est bien vous êtes modeste : seulement de l'église de France !

Si il vous faut un bouffon pour votre cour, je sollicite l'emploi, si il vous faut un trousseau pour ranger vos clefs, je sollicite l'emploi. Je suis au chômage là depuis quelques années, et un peu de blé me ferait du bien !!!!!!
Nicolianor
Etudiant
Etudiant
Nicolianor

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptySam 12 Juil 2008 - 18:21

belle au bois a écrit:
Nico, bonjour. Donc : un tiers de temps, roi de France, un second, Saint Pierre, et le troisième l'Eglise. C'est bien vous êtes modeste : seulement de l'église de France !

Si il vous faut un bouffon pour votre cour, je sollicite l'emploi, si il vous faut un trousseau pour ranger vos clefs, je sollicite l'emploi. Je suis au chômage là depuis quelques années, et un peu de blé me ferait du bien !!!!!!

Je vais prier pour vous.

Sachez que je n'ai pas choisi ma vocation.
belle au bois
Expert
Expert
belle au bois

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptySam 12 Juil 2008 - 18:40

Eh non, Nico, mais pouvez choisir vos collaborateurs. Un peu comme Jésus qui s'en est choisi 12. Merci de prier pour moi.
Anastasia
Sagittaire
Anastasia

Féminin Nombre de messages : 602

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptySam 12 Juil 2008 - 18:46

Bonjour Nicolianor ! je suis Eloïse qui est inscrite comme toi sur DA.

Bienvenue sur le forum Présentation de Nicolianor. 000a1
Nicolianor
Etudiant
Etudiant
Nicolianor

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptySam 12 Juil 2008 - 18:58

belle au bois a écrit:
Eh non, Nico, mais pouvez choisir vos collaborateurs. Un peu comme Jésus qui s'en est choisi 12. Merci de prier pour moi.

Je laisse le bon Dieu les choisir à ma place.
belle au bois
Expert
Expert
belle au bois

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptySam 12 Juil 2008 - 19:01

Eh ben, c'est fait, Nico. Dieu m'a choisie comme collaboratrice, cardinal, bouffon, etc. Qu'en pensez-vous ?
Nicolianor
Etudiant
Etudiant
Nicolianor

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptySam 12 Juil 2008 - 19:02

Elise a écrit:

Bonjour Elise ou Eloïse.

Si vous avez des questions sur la Foi, n'hésite pas.
Nicolianor
Etudiant
Etudiant
Nicolianor

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptySam 12 Juil 2008 - 19:03

belle au bois a écrit:
Eh ben, c'est fait, Nico. Dieu m'a choisie comme collaboratrice, cardinal, bouffon, etc. Qu'en pensez-vous ?

Je ne pense pas que Dieu vous a choisi, vous seriez un peu plus sincère que maintenant.
Anastasia
Sagittaire
Anastasia

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptySam 12 Juil 2008 - 19:05

Nicolianor a écrit:
Elise a écrit:

Bonjour Elise ou Eloïse.

Si vous avez des questions sur la Foi, n'hésite pas.

Rebonjour Nicolianor ! ici je suis Elise, tu peux dire Elise je préfère d'ailleurs.

Je te remercie de ton offre et si j'ai une ou des questions je n'hésiterai pas. Oh pardon, je viens de te tutoyer si tu préfères à l'avenir je dirai "vous".
chat-man
A.A
chat-man

Masculin Nombre de messages : 6385

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptySam 12 Juil 2008 - 19:22

Salut lion XIV ou le chiffre qu'il te plaira mais 14 c'est le 5 numérologique et l'expression de la perfection donc pour moi c'est OK. Soit le bienvenu roi des felins dans cet espace virtuel ou meme l'anti anti anti pape peut s'exprimer. cheers
http://www.phim-sculpture.com/
belle au bois
Expert
Expert
belle au bois

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptySam 12 Juil 2008 - 19:30

chat-man bonsoir. Pour être anti-pape, il faut être élu pape. Ensuite l'on devient anti-pape, quand un autre pape dit que lui est le vrai et que le fraîchement élu est le faux. Nico dit que le pape actuel est faux, parce que l'actuel pape est élu. Et quand Nico sera élu, il pourra alors dire que Benoît XVI est anti-pape et lui, Léon XIV est le vrai pape.
Nicolianor
Etudiant
Etudiant
Nicolianor

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptySam 12 Juil 2008 - 19:36

belle au bois a écrit:
chat-man bonsoir. Pour être anti-pape, il faut être élu pape. Ensuite l'on devient anti-pape, quand un autre pape dit que lui est le vrai et que le fraîchement élu est le faux. Nico dit que le pape actuel est faux, parce que l'actuel pape est élu. Et quand Nico sera élu, il pourra alors dire que Benoît XVI est anti-pape et lui, Léon XIV est le vrai pape.

Dieu n'a pas besoin des hommes pour élirent un nouveau successeur de Pierre.

Ensuite, Benoit XVI a été élu par les hommes et non par Dieu.
belle au bois
Expert
Expert
belle au bois

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptySam 12 Juil 2008 - 19:40

Oqué, Nico ! Donc Dieu n'a pas besoin des hommes pour élire un pape. Seulement pour l'instant Dieu semble pas être trop pressé pour déboulonner Benoît, et enfin vous donner d'être pape. Vos prières faibliraient-elles ? Voulez-vous des nôtres ?
Nicolianor
Etudiant
Etudiant
Nicolianor

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptySam 12 Juil 2008 - 19:46

belle au bois a écrit:
Oqué, Nico ! Donc Dieu n'a pas besoin des hommes pour élire un pape. Seulement pour l'instant Dieu semble pas être trop pressé pour déboulonner Benoît, et enfin vous donner d'être pape. Vos prières faibliraient-elles ? Voulez-vous des nôtres ?

Dieu ne m'imposera pas aux hommes. Les hommes sont libres c'est cela la démocratie.

Le pouvoir de Benoit XVI à ce maintenir sur le trône de Pierre réside en la soumission de ses fidèles et rien de plus. Si les catholiques se détournent de Benoit XVI, son royaume terrestre va s'écrouler comme un château de carte.
belle au bois
Expert
Expert
belle au bois

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptySam 12 Juil 2008 - 19:56

Cela me semble logique cher Nico. Les hommes élisent les papes pour les hommes !

Bon. Il nous faut donc, nous, catholiques, devenir aussi faux que le pape Benoît XVI, afin que son trône devient enfin vacant, et que Dieu puisse enfin vous y faire asseoir ?
Nicolianor
Etudiant
Etudiant
Nicolianor

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptySam 12 Juil 2008 - 22:34

belle au bois a écrit:
Cela me semble logique cher Nico. Les hommes élisent les papes pour les hommes !

Bon. Il nous faut donc, nous, catholiques, devenir aussi faux que le pape Benoît XVI, afin que son trône devient enfin vacant, et que Dieu puisse enfin vous y faire asseoir ?

SON trône et rien de plus.

C'est que la majorité de ceux qui se disent catholique ne le sont pas réellement dans la pratique.
belle au bois
Expert
Expert
belle au bois

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptySam 12 Juil 2008 - 22:35

Qu'entendez-vous par 'pratique', Nico.
Lucael
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptySam 12 Juil 2008 - 22:40

Nicolianor a écrit:
Le pouvoir de Benoit XVI à ce maintenir sur le trône de Pierre réside en la soumission de ses fidèles et rien de plus. Si les catholiques se détournent de Benoit XVI, son royaume terrestre va s'écrouler comme un château de carte.

Ca, c'est bien vrai. Que serait le pape sans tous ces braves gens qui m'amassent sous ses fenêtres? Ton idée de devenir calife à la place du calife m'est bien sympathique, oups pardon pape à la place du pape, mais comment vas-tu faire pour convaincre Ben de te laisser la place? C'est qu'il a l'air d'y tenir, le bougre.
Nicolianor
Etudiant
Etudiant
Nicolianor

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptySam 12 Juil 2008 - 22:44

Lucael a écrit:
Nicolianor a écrit:

Ca, c'est bien vrai. Que serait le pape sans tous ces braves gens qui m'amassent sous ses fenêtres? Ton idée de devenir calife à la place du calife m'est bien sympathique, oups pardon pape à la place du pape, mais comment vas-tu faire pour convaincre Ben de ta laisser la place? C'est qu'il a l'air d'y tenir, le bougre.

Je ne cherche pas à remplacer Benoit XVI, mais à faire la volonté de Dieu.
J'affirme simplement que la meilleur façon d'accomplir la volonté de Dieu c'est de me suivre.
Nicolianor
Etudiant
Etudiant
Nicolianor

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptySam 12 Juil 2008 - 22:45

belle au bois a écrit:
Qu'entendez-vous par 'pratique', Nico.

Prière et pénitence.
belle au bois
Expert
Expert
belle au bois

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptySam 12 Juil 2008 - 22:46

Oui, mais là Nico, faut savoir ce que vous voulez. C'est la volonté de Dieu qui vous fait Vicaire du Christ ! Soit. Vous dites que ce ne sont pas les hommes qui élisent un pape, mais Dieu ! Soit. Et maintenant, vous voulez que l'on vous suive. Donc, vous appelez des hommes !
le serpent
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptySam 12 Juil 2008 - 22:48

C'est vrai que Pape, c'est un métier qui rapporte... et si le pape est élu par "Dieu", mieux vaut être polythéiste pour caser ses amis et ses maitresses.

Je me présente: Serpent Ier, élu Pape par la bonne volonté de Lilith et à la recherche de quelques cardinalettes pour organiser un harem... heu, je veux dire un conclave bien sûr.
Lucael
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptySam 12 Juil 2008 - 22:49

Chacun essaie de faire la volonté de Dieu, mon bon Nico, du moins chez ceux qui y croient. L'esprit souffle où il veut, et pas seulement pour quelques privilégiés qui devraient être suivis par les autres.
Nicolianor
Etudiant
Etudiant
Nicolianor

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:08

belle au bois a écrit:
Oui, mais là Nico, faut savoir ce que vous voulez. C'est la volonté de Dieu qui vous fait Vicaire du Christ ! Soit. Vous dites que ce ne sont pas les hommes qui élisent un pape, mais Dieu ! Soit. Et maintenant, vous voulez que l'on vous suive. Donc, vous appelez des hommes !

Je ne suis que le guide désigné par Dieu alors que Benoit XVI ne l'est pas.

Les hommes sont libre de suivre le guide de leur choix, mais certains pasteurs ne les conduisent pas vers la vérité.

Benoit XVI n'a pas été choisi par Dieu pour guider les âmes vers le salut éternelle. C'est cela que vous devez comprendre.
Nicolianor
Etudiant
Etudiant
Nicolianor

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:09

le serpent a écrit:
C'est vrai que Pape, c'est un métier qui rapporte... et si le pape est élu par "Dieu", mieux vaut être polythéiste pour caser ses amis et ses maitresses.

Je me présente: Serpent Ier, élu Pape par la bonne volonté de Lilith et à la recherche de quelques cardinalettes pour organiser un harem... heu, je veux dire un conclave bien sûr.

Mes intentions ne consiste pas à faire de l'argent, mais à faire la volonté de Dieu.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:11

Je peux postuler pour un poste de papesse ?
Nicolianor
Etudiant
Etudiant
Nicolianor

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:13

Lucael a écrit:
Chacun essaie de faire la volonté de Dieu, mon bon Nico, du moins chez ceux qui y croient. L'esprit souffle où il veut, et pas seulement pour quelques privilégiés qui devraient être suivis par les autres.

Il est vrai que l'esprit souffle où il veut. Cependant, ce que les autres savent de l'esprit de Dieu est mélangé avec ce qui provient de leur propre esprit. Ils mélangent le vrai avec le faux.

Alors, que moi ce que j'enseigne est infaillible et sans aucune erreur.
Anastasia
Sagittaire
Anastasia

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:14

florence_yvonne a écrit:
Et moi je ne désire qu'être diaconesse ! hélas les postes ne sont pas à pourvoir.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:17

Je pourrais m'appeler Marie II
Anastasia
Sagittaire
Anastasia

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:20

florence_yvonne a écrit:
Je pourrais m'appeler Marie II
Si j'étais pape je voudrais m'appeler Dominique. Sais pas si il y en a déjà eu des "dominique" pape ?
Flo tu ne pourrais pas ajouter des petites étoiles qui brillent ou perles à mon avatar, tu sais combien j'aime changer mais j'ose pas abuser de ta bonté Présentation de Nicolianor. Xrougi3 Présentation de Nicolianor. Xrougi3 si c'est pas facile tu dis non, je serai pas fâchée.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:23

je vais voir
Anastasia
Sagittaire
Anastasia

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:28

florence_yvonne a écrit:
je vais voir
Flo tu es trop bonne envers moi :censuré: mais tu as le temps mon amie Présentation de Nicolianor. 911357
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:49

Comment veux tu que je dispose les perles le long des pétales ou dans le fond ?
Nicolianor
Etudiant
Etudiant
Nicolianor

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:03

florence_yvonne a écrit:

C'est Dieu qui choisi, c'est une position qui ne se demande pas.

Je ne l'ai pas démandé, au contraire.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:09

Je crois tout de même que ton église aura du mal à recruter
Nicolianor
Etudiant
Etudiant
Nicolianor

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:13

florence_yvonne a écrit:
Je crois tout de même que ton église aura du mal à recruter

Ce n'est pas moi qui recrute, mais Dieu.

C'est Dieu qui choisi par sa grâce.

Il ne vous a pas choisit, tout simplement.
Anastasia
Sagittaire
Anastasia

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:22

florence_yvonne a écrit:
Comment veux tu que je dispose les perles le long des pétales ou dans le fond ?
eh bien si c'est possible j'aimerais le long des pétales. Merci mon amie tu es un ange Présentation de Nicolianor. Ange25 Présentation de Nicolianor. Ange25 Présentation de Nicolianor. 33748
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

Masculin Nombre de messages : 11540

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:28

Bon ; mais ça tourne un peu en rond vos plaisanteries.
Nicolianor
Etudiant
Etudiant
Nicolianor

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. EmptyDim 13 Juil 2008 - 21:15

J-P Mouvaux a écrit:
Bon ; mais ça tourne un peu en rond vos plaisanteries.

Ce n'est pas des plaisanteries.

Il faut prier.

Et il faut surtout prier
ainsi que prier et encore prier.

Sans oublier la pénitence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Nicolianor.   Présentation de Nicolianor. Empty

Présentation de Nicolianor.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant