Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.

Aller en bas 
+9
le serpent
Denis
J-P Mouvaux
horatio
crilange
belle au bois
Chribou
Lucael
Nicolianor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nicolianor
Etudiant
Etudiant
Nicolianor


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2008

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:52

Rappel du premier message :

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Eglise10


Selon une tradition de l'Église, la lune symbolise l'Église. L'Église visible est la lune qui réfléchit la lumière divine qui est représentée par la lumière du Soleil. Il faut comprendre au départ que l'Église est l'assemblée des fidèles. Alors, lorsque la Sainte Vierge annonce que l'Église sera éclipsée cela signifie que plus cette assemblée des fidèles diminue en nombre, moins l'Église réfléchit la lumière de Dieu. La lumière représente la Foi. Nous voyons par l'éclipse de Lune l'apostasie grandissante de cette assemblée des fidèles qui est l'Église.

Voici quelques extraits de Notre-Dame-de-la-Salette qui annonce cette apostasie grandissante:

Citation :
"Plusieurs abandonneront la foi, et le nombre des prêtres et des religieux qui se sépareront de la vraie religion sera grand ; parmi ces personnes, il se trouvera même des évêques."

"En l'année 1864, Lucifer avec un grand nombre de démons seront détachés de l'Enfer ; ils aboliront la foi peu à peu et même dans les personnes consacrées à Dieu ; ils les aveugleront d'une telle manière, qu'à moins d'une grâce particulière, ces personnes prendront l'esprit de ces mauvais anges ; plusieurs maisons religieuses perdront entièrement la foi et perdront beaucoup d'âmes."

"Les mauvais livres abonderont sur la terre et les esprits de ténèbres répandront partout un relâchement universel pour tout ce qui regarde le service de Dieu ;"

"Il y aura en tous lieux des prodiges extraordinaires, parce que la vraie foi s'est éteinte et que la fausse lumière éclaire le monde."

"La Sainte Foi de Dieu étant oubliée, chaque individu voudra se guider par lui-même et être supérieur à ses semblables."

"Rome perdra la foi et deviendra le siège de l'antéchrist."

"L'Église sera éclipsée, le monde sera dans la consternation."


Je peux vous annoncer que nous sommes arrivés, après plus de 50 ans de schisme, à cette dernière phase de l'éclipse de Lune. Le nombre de cette assemblée des fidèles est réduit à presque rien.

« L’Église sera punie parce que la majorité de ses membres, grands et petits, deviendront tellement pervertis. L’Église s’enfoncera de plus en plus pronfondément, jusqu’à ce qu’elle semble finalement anéanti, et que la succession de Pierre et des autres Apôtres semble avoir pris fin. Mais après cela, elle sera victorieusement exaltée à la vue de tous les sceptiques. » Saint Nicolas de Fluëli , Catholic Prophecy, par Y. Dupont, Tan Books & Publishers, Rockford, III, USA 1970, p. 30


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Nicolianor le Dim 20 Juil 2008 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chat-man
A.A



Nombre de messages : 6405
Date d'inscription : 10/01/2008

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:35

Occulter sa personnalité, lacher prise c'est rentrer en communication avec son esprit tutellaire mais rien ne dit qu'il s'agit du bon dieu et pas la manifestation psychique de notre karma. (dixit c'est la partie divine de notre ame qui réagit)
Qui te dit que nous n'avons pas tous cette resonnance et en quoi la tienne prevaut?


Dernière édition par chat-man le Sam 26 Juil 2008 - 11:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:35

J'ai posé des questions à Nicolianor :

Code:
Nico, il y a une question que je me pose, sincèrement :

Qu'est-ce que tu cherches en venant sur ce forum ? A faire des adeptes ? Supposons que j'ai envie d'entrer chez les "Apôtres de l'amour infini", qu'est-ce que je pourrais faire ? Est-ce que vous avez des communautés en France ?

Et parle-nous un peu de cette association : y a-t-il plusieurs communautés ? Combien vous êtes de membres ? Quelles sont vos ressources ? Décris-nous un peu le vécu dans les communautés.

La moindre des politesses demande qu'on réponde aux questions qu'on pose. Je me condidérerai offensé si je n'obtiens pas de réponse à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:45

Bon hé bien voilà merci pour cette réponse!Ce qui est curieux dans tout cela c'est que lorsque j'ai vécu ce que j'ose appeler mon phénomène de conversion en 1991 j'habitais Val-des-lacs qui n'est pas très loin de Saint-Jovite et à un certain moment je me souviens m'être demandé si je n'avais pas capté les ondes qu'auraient pu émettre une communauté par leurs prières.Dans cette période là il m'arrivait très fréquemment de penser à quelque chose et d'obtenir en échos à ce que je pensais une réponse immédiatement après par le biais de la radio ou de la télévision.J'ai expérimenté le phénomène de la télépathie aussi à plusieurs reprises durant cet été 91 où plusieurs phénomènes de cet ordre là sont venus ébranler mon incrédulité.Un de ces phénomènes fut celui de l'illumination qui est très puissant mais qui est presqu'impossible à décrire si ce n'est que par sa durée qui fut instantanée!Par la suite j'avais la très forte impression d'être comme habité par un esprit beaucoup plus sain ou saint qu'à mon état habituel et si pendant le restant de cet été là le nom de Jésus m'avait à peine effleuré l'esprit c'était beaucoup plus d'un esprit que j'associais à Saint-François D'Assise dont j'avais l'impression de subir une transformation spirituelle.Par exemple je me souviens qu'en cette période jamais j'aurais pu laisser s'échapper de ma bouche un blasphème à caractère religieux alors qu'aujourd'hui fréquemment il s'en échappe en bon québécois que je suis! Very Happy De plus à ce moment là j'avais sans cesse l'impression d'être aidé afin de comprendre certains grands mystères de la vie et j'avais terriblement envie que toutes les violences cessent du jour au lendemain.Mais vers la fin de l'automne Saint-François a laissé sa place à Jésus dont j'ai cru pendant quelques instants en être la réincarnation avant de devoir demander pardon pour cette offense sauf que maintenant après 17 ans d'autres signes sont venus alimenter cette impression si bien que d'ici jusqu'à la fin de mes jours je risque d'avoir constamment un petit doute et me demander si je ne suis pas revenu pour m'expliquer et demander pardon à l'humanité pour l'avoir trompée dans un trop-plein de bonnes intentions!

Curieuse en tous cas cette suite Chribou-Gaétan-Nicolianor! Y aurait-il un esprit qui tente de nous rapprocher?Cela dit moi pour ma part je n'ai plus le sentiment d'être habité par cette Foi et je me retrouve seul les deux pieds sur terre ou presque à essayer d'y comprendre quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
belle au bois
Expert
Expert
belle au bois


Féminin Nombre de messages : 2018
Age : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/04/2008

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:46

J-P Mouvaux a écrit:
J'ai posé des questions à Nicolianor :

Code:
Nico, il y a une question que je me pose, sincèrement :

Qu'est-ce que tu cherches en venant sur ce forum ? A faire des adeptes ? Supposons que j'ai envie d'entrer chez les "Apôtres de l'amour infini", qu'est-ce que je pourrais faire ? Est-ce que vous avez des communautés en France ?

Et parle-nous un peu de cette association : y a-t-il plusieurs communautés ? Combien vous êtes de membres ? Quelles sont vos ressources ? Décris-nous un peu le vécu dans les communautés.

La moindre des politesses demande qu'on réponde aux questions qu'on pose. Je me condidérerai offensé si je n'obtiens pas de réponse à mes questions.

C'est pas le genre de la maison Nico
Revenir en haut Aller en bas
Tibouc
Libre-penseur spirituel
Tibouc


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Pas de ce Monde
Date d'inscription : 15/04/2008

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:48

Tu sais Chribou, moi aussi j'ai eus des sensations comme les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedugraal.forumgratuit.org
Nicolianor
Etudiant
Etudiant
Nicolianor


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2008

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:08

J-P Mouvaux a écrit:
J'ai posé des questions à Nicolianor :

Code:
Nico, il y a une question que je me pose, sincèrement :

Qu'est-ce que tu cherches en venant sur ce forum ? A faire des adeptes ? Supposons que j'ai envie d'entrer chez les "Apôtres de l'amour infini", qu'est-ce que je pourrais faire ? Est-ce que vous avez des communautés en France ?

Et parle-nous un peu de cette association : y a-t-il plusieurs communautés ? Combien vous êtes de membres ? Quelles sont vos ressources ? Décris-nous un peu le vécu dans les communautés.

La moindre des politesses demande qu'on réponde aux questions qu'on pose. Je me condidérerai offensé si je n'obtiens pas de réponse à mes questions.

JE croyais que cela répondais à vos questions

Citation :
L'Église visible tel que définit par la doctrine catholique a été réduite à l'état d'une seule personne, soit moi.

Alors, il n'y a plus de communauté religieuse. Les apôtres de l'amour infini en m'expulsant on réduit la taille de l'église visible à une seule personne, soit moi. L'Éclipse est total. Alors, il s'agit pour moi et pour ceux qui veulent m'aider de reconstituer le corps social de l'Église Catholique.

Je suis seul, je n'ai pas de membre, je n'ai pas de communauté, je suis presque sans ressource et je suis venu sur ce forum pour vous convertir.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:14

Tibouc a écrit:
Tu sais Chribou, moi aussi j'ai eus des sensations comme les tiennes.

Pourquoi ne pas nous en faire part Tibouc,je les écouterais avec le plus grand respect qu'il se doit et franchement si quelqu'un arrivait à me convaincre d'un autre scénario qui ne m'implique pas je me sentirais très soulagé et même reconnaissant!
Revenir en haut Aller en bas
Tibouc
Libre-penseur spirituel
Tibouc


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Pas de ce Monde
Date d'inscription : 15/04/2008

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:19

J'ai, à plusieurs reprises, expérimenté la télépathie. J'ai souvent préssenti des choses avant qu'elle ne se produisent. Ma plus forte expérience de télépathie fut de retrouver des amis dans une foule. La rue est bondée de monde, je n'avais aucun moyen de savoir où ces personnes se trouvaient ; et pourtant je savais où elles se trouvaient ! J'y suis allé et elles étaient là !
A part ça j'arrive à ressentir l'energie contenue dans les choses et les êtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedugraal.forumgratuit.org
Nicolianor
Etudiant
Etudiant
Nicolianor


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2008

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:40

J'affirme toujours qu'il n'y a que Dieu qui peut vous convaincre que je suis dans la vérité.
C'est à vous de chercher la vérité en faisant abstraction de vos propres opinions.
Vous devez prier Dieu de vous éclairer, il ne faut pas attendre après moi pour vous convaincre que je suis dans la vérité. C'est une démarche personnelle que vous devez faire par vous-même.
Vous avez beaucoup de question qui sont destiné à Dieu et non à moi, alors prier mes amis.

Le bon Dieu vous donnera la vérité que vous serez capable de porter, Dieu ne vous imposera pas un fardeau que vous ne pourriez pas porter.
Vous devez comprendre que le poid de la vérité est lourde et douloureuse à porter.
La vérité est lourde en conséquence.
La vérité est une source d'humiliation pour soi-même et pour les autres.
La vérité est marqué du sceau de la souffrance.
La vérité est une source de contradiction qui attire le mépris du prochain.
La vérité est aussi une folie pour les hommes et une sagesse aux yeux de Dieu.

Alors, si vous voulez connaître la vérité, il vous faut chercher l'humiliation, la souffrance, le mépris du monde et ce qui est fou aux yeux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2008 - 23:17

ça c'est une version tout à fait chretienne d'apologie de la souffrance, d'abnégation par l'austerité et du depassement de soi par la mortification.
Je crois que bouddha a exclu ces chemins d'extreme penitence en donnant des clés meditatives aussi performantes. Je denote un coté maso catho chez toi Very Happy L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Whip10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2008 - 23:37

Chribou a écrit:
Bon hé bien voilà merci pour cette réponse!



Curieuse en tous cas cette suite Chribou-Gaétan-Nicolianor! Y aurait-il un esprit qui tente de nous rapprocher?

J’essaie de suivre, chribou. Je suppose qu’il s’agit d’un échange avec Tibouc. A quelle réponse fais-tu référence, et réponse à quoi ? La discussion a tellement divagué qu’on a du mal à raccrocher les wagons.

Explique-toi un peu sur cette « suite » ; car l’expérience que tu décris m’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2008 - 23:49

Nicolianor, je regrette que vous n’ayez pas pu me donner les informations que je souhaitais obtenir sur les « Apôtres de l’amour infini ».

Je m’en voudrais si j’ai pu vous blesser ne sachant pas la situation dans laquelle vous dites que vous vous trouvez :
Code:
Je suis seul, je n'ai pas de membre, je n'ai pas de communauté, je suis presque sans ressource et je suis venu sur ce forum pour vous convertir.
Mais permettez-moi, en toute amitié, de vous dire que si votre objectif est de nous convertir, je pense que vous vous y prenez d’une façon qui ne risque guère d’aboutir. C’est vrai que nous avons tous besoin de conversion. Et nous pourrions chercher les moyens de nous entr’aider dans cette difficile entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008 - 0:36

Bonsoir Jean-Pierre,je remerciais simplement Nicolianor qui avait finalement répondu à ma question et de façon assez claire en plus.

Concernant la dite suite tu vois j'étais déjà assez étonné de voir arriver Gaétan peu après mon arrivée et prendre les devants de façon très habile et captivante en décrivant une façon de voir la Bible qui m'avait déjà aussi titillé l'esprit.En plus il est réincarnationniste,croit aux esprits et est végétarien comme moi.Lorsqu'il a raconté que des djinns étaient amoureuses d'un certain Christian je vous avouerai que j'ai pensé un moment qu'il aurait pu s'agir de moi Very Happy L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Xrougi3 !Aussi à un certain moment il a décrit Dieu comme étant un genre d'ordinateur et moi j'avais écrit un commentaire en réponse au sien car moi aussi je perçois logiquement Dieu comme ayant une puissance de pensée que l'on peut bêtement comparer à un méga-ordinateur tout en sachant fort bien que la réalité divine est beaucoup plus élégante qu'une machine sauf que mon message a été perdu en l'envoyant et un peu plus tard Gaétan a dit qu'une personne essayait de communiquer avec lui mais en avait été incapable!C'est comme si Gaétan était venu jouer le rôle du fou du roi dans mon échiquier et peut-être aussi dans mon fantasme christique!Après bien voilà Nicolia qui arrive et tantôt je me suis souvenu que lorsque j'ai subi une incendie en 1993 à 33 ans cette journée là je m'étais rendu à Saint-Jovite et ce fut une des plus belles randonnées que j'ai faites à vélo!J'ai aussi fait du délire souverainiste l'année dernière mélangé à un retour de délire christique peu de temps après que le parti québécois se soit fait battre par des partis de droite et j'avoue non sans honte que j'ai déjà espéré mais sans trop y croire que le français devienne la langue qui finisse par s'imposer L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Xrougi3

Une autre anecdote qui m'avait impressionné l'année dernière c'est que quelque temps après m'être inscrit sur le site de l'alliance spirite et où je n'ai jamais osé raconter ce genre de choses il a y une membre du nom de Candide qui se disait médium et qui pour une quelconque raison a cru bon de nous révéler qu'elle avait fait un rêve où Jésus était avec nous sur ce site et souriait aux membres...Vous devinez bien que je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer que ce signe puisse être ajouté à mon crédit sauf qu'à l'instant même je me souviens qu'ayant fait une recherche sur le végétarisme sur ce site j'étais tombé sur un vieux message dans les archives très rigolo où le membre en question racontait qu'il avait un petit chien rouge extra-terrestre comme ami et aussi des nounours télépathes ainsi qu'un insecte ovale dans sa voiture télépathe aussi alors peut-être était-ce aussi Gaétan à qui elle avait rêvé?Bref vous voyez le genre d'idées qui traversent nos esprits... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008 - 1:43

tu as des nouvelles de canard! en migration dans la 5ème dimension avec son nounours teletransporteur et ses djinnettes amoureuses Very Happy
Attendez moi j'arrive!

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Vog82210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008 - 3:40

Non désolé Chatman pas de nouvelles fraîches ce message datait déjà d'un certain temps mais je suis convaincu que Gaétan nous rapportera d'autres histoires de Djinns sous peu L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 0045
Revenir en haut Aller en bas
le serpent
Expert
Expert



Nombre de messages : 1188
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/08/2007

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008 - 6:17

belle au bois a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:
La moindre des politesses demande qu'on réponde aux questions qu'on pose. Je me condidérerai offensé si je n'obtiens pas de réponse à mes questions.

C'est pas le genre de la maison Nico

ça, c'est l'hopital qui se fout de la charité.

Moi aussi je me sens offensé quand on ne répond pas à mes questions, surtout quand "on" défend des positions beaucoup plus contestables que le pauvre nico qui se contente d'être Pape et Roi.
Revenir en haut Aller en bas
belle au bois
Expert
Expert
belle au bois


Féminin Nombre de messages : 2018
Age : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/04/2008

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008 - 11:45

Le serpent bonjour.

C'est vrai, je ne réponds pas à tes messages.

Je te rappelle simplement, que je t'avais averti que je ne répondrais plus à tes messages.
Sauf à celui celui-ci pour lequel tu me cites expressément.

La liberté d'expression c'est aussi ne pas vouloir répondre aux questions posées.
La raison de cette non réponse appartient à celui qui ne veut pas répondre.

Bonne journée, le serpent, et bonne continuation sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008 - 12:26

Je vais vous confesser quelque chose Belle-Au-Bois et Le Serpent,lorsque je me suis rendu sur le site de Belle je l'ai parcouru rapidement et juste avant de quitter je regarde l'avatar de Pauline et en apercevant l'intrus au bas de l'image je me suis pris d'un fou rire absolument tordant,j'en ai même pleuré!Quel humour délicieux elle a notre Belle,Le Serpent ça vaut le détour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belle au bois
Expert
Expert
belle au bois


Féminin Nombre de messages : 2018
Age : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/04/2008

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008 - 12:44

Chribou a écrit:
Je vais vous confesser quelque chose Belle-Au-Bois et Le Serpent,lorsque je me suis rendu sur le site de Belle je l'ai parcouru rapidement et juste avant de quitter je regarde l'avatar de Pauline et en apercevant l'intrus au bas de l'image je me suis pris d'un fou rire absolument tordant,j'en ai même pleuré!Quel humour délicieux elle a notre Belle,Le Serpent ça vaut le détour! Very Happy

L'avatar sur mon forum est un chat. Etait, parce que j'ai changé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008 - 13:00

Ah oui mauvais le chat pour une kato pur sucre! blanc ou noir il est la personnification du démon et a été persecuté avec les chatistes au moyen age Very Happy

Qui chatie bien n'aime pas son chat! L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 276936
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
belle au bois
Expert
Expert
belle au bois


Féminin Nombre de messages : 2018
Age : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/04/2008

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008 - 13:06

Bravo chat-man !!!

Et qui ne chatie pas n'aime pas son prochain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008 - 13:32

Qui ne chatie pas n'aime pas le diable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008 - 13:34

Ok oui j'ai confondu ton avatar BAB avec l'image pieuse de l'Hôtesse qui nous accueille sur ton site.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008 - 13:40

Lorsque j'apprends qu'on a fait du mal à des chats j'en ai le coeur tout chat-viré :jécoute:
Revenir en haut Aller en bas
belle au bois
Expert
Expert
belle au bois


Féminin Nombre de messages : 2018
Age : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/04/2008

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008 - 13:43

Chribou a écrit:
Ok oui j'ai confondu ton avatar BAB avec l'image pieuse de l'Hôtesse qui nous accueille sur ton site.

OK Chribou.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor
Etudiant
Etudiant
Nicolianor


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2008

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008 - 17:33

J-P Mouvaux a écrit:
Nicolianor, je regrette que vous n’ayez pas pu me donner les informations que je souhaitais obtenir sur les « Apôtres de l’amour infini ».

Je m’en voudrais si j’ai pu vous blesser ne sachant pas la situation dans laquelle vous dites que vous vous trouvez :
Code:
Je suis seul, je n'ai pas de membre, je n'ai pas de communauté, je suis presque sans ressource et je suis venu sur ce forum pour vous convertir.
Mais permettez-moi, en toute amitié, de vous dire que si votre objectif est de nous convertir, je pense que vous vous y prenez d’une façon qui ne risque guère d’aboutir. C’est vrai que nous avons tous besoin de conversion. Et nous pourrions chercher les moyens de nous entr’aider dans cette difficile entreprise.

Que voulez-vous savoir des Apôtres?
Je ne suis plus dans leur communauté.

Pour ce qui est de votre conversion, cela commence par la prière. La prière est le point de départ de notre sanctification.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008 - 17:47

Nicolianor a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Nicolianor a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Non seulement ton discours n'édifie personne mais tu finis par ennuyer

Parceque vous n'aimez pas la vérité, car elle vous contredit.

Non, mais parce que ton discours est limité et que tu le répètes à l'infinie

Limité?

Qu'aimeriez-vous entendre?

Et bien que tu ouvres des sujets sur autre chose que ta papauté et ton église éclipsé

De plus, mon forum n'est pas un lieu de prêche, on n'y vient pas pour faire du prosélytisme mais pour discuter.

Tes adeptes, j'aimerais que tu aille les chercher ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008 - 17:49

Nicolianor a écrit:
chat-man a écrit:
Non je renie ta foi tout simplement et cherche ma verité.

Ma Foi provient de Dieu.

Cela n'est pas une vérité, mais une banalité que tout croyant peut reprendre à son compte
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008 - 17:51

Nicolianor a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mais j'ai beaucoup de peine pour toi, ta vie à l'air si pitoyable et toi, tout seul avec ton église éclipsé

Est-ce que j'ai accusé votre famille d'être des abuseurs d'enfants?

Est-ce que j'ai accusé Benoit XVI d'être un abuseur d'enfant?

Touche pas à ma famille, je les aime comme mes propres frères et soeur.

Je ne t'accuses pas, je relais des accusations faites contre une communauté accusée d'être une secte
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008 - 17:54

Nicolianor a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:
Les poursuites engagées contre des dirigeants des "Apôtres de l'amour infini" pour abus sexuels ont été arrêtées, faute de preuves ; donc, jusqu'à nouvel ordre, l'affaire est close.

Mais, Nico, il y a une question que je me pose, sincèrement :

Qu'est-ce que tu cherches en venant sur ce forum ? A faire des adeptes ? Supposons que j'ai envie d'entrer chez les "Apôtres de l'amour infini", qu'est-ce que je pourrais faire ? Est-ce que vous avez des communautés en France ?

Et parle-nous un peu de cette association : y a-t-il plusieurs communautés ? Combien vous êtes de membres ? Quelles sont vos ressources ? Décris-nous un peu le vécu dans les communautés.

L'Église visible tel que définit par la doctrine catholique a été réduite à l'état d'une seule personne, soit moi.

Alors, il n'y a plus de communauté religieuse. Les apôtres de l'amour infini en m'expulsant on réduit la taille de l'église visible à une seule personne, soit moi. L'Éclipse est total. Alors, il s'agit pour moi et pour ceux qui veulent m'aider de reconstituer le corps social de l'Église Catholique.

Pour les dons, envoyez les chèques chez moi, je me charge de le redonner à nico quand je le verrais (enfin .... si je le vois)
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008 - 17:57

Nicolianor a écrit:
chat-man a écrit:
Politique veut dire au service du peuple et de la cité et non pas au service de ses croyances personnelles qui varient d'un individu à l'autre.
Je crois que nico en plus de se prendre pour un roi ou un pape se prend aussi pour le bon Dieu tout entier.

Vous confondez la politique et la démocratie. Le peuple a aussi des croyances.

Il n'y a pas de roi en démocratie
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008 - 18:00

Nicolianor a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:
J'ai posé des questions à Nicolianor :

Code:
Nico, il y a une question que je me pose, sincèrement :

Qu'est-ce que tu cherches en venant sur ce forum ? A faire des adeptes ? Supposons que j'ai envie d'entrer chez les "Apôtres de l'amour infini", qu'est-ce que je pourrais faire ? Est-ce que vous avez des communautés en France ?

Et parle-nous un peu de cette association : y a-t-il plusieurs communautés ? Combien vous êtes de membres ? Quelles sont vos ressources ? Décris-nous un peu le vécu dans les communautés.

La moindre des politesses demande qu'on réponde aux questions qu'on pose. Je me condidérerai offensé si je n'obtiens pas de réponse à mes questions.

JE croyais que cela répondais à vos questions

Citation :
L'Église visible tel que définit par la doctrine catholique a été réduite à l'état d'une seule personne, soit moi.

Alors, il n'y a plus de communauté religieuse. Les apôtres de l'amour infini en m'expulsant on réduit la taille de l'église visible à une seule personne, soit moi. L'Éclipse est total. Alors, il s'agit pour moi et pour ceux qui veulent m'aider de reconstituer le corps social de l'Église Catholique.

Je suis seul, je n'ai pas de membre, je n'ai pas de communauté, je suis presque sans ressource et je suis venu sur ce forum pour vous convertir.

Tu n'est pas dans le bon forum, celui ci n'est pas fait pour cela
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008 - 18:06

Chribou a écrit:
Lorsque j'apprends qu'on a fait du mal à des chats j'en ai le coeur tout chat-viré :jécoute:

Je possède 2 délicieuses chattes noire, dommage que je n'ai plus d'appareil photos, je vous les aurais montré.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008 - 18:23

Bonjour Florence-Yvonne,je ne me souviens plus où exactement mais j'en ai vu une de tes deux chattes et je peux te dire que j'appartiens à un chat noir (Radisson) qui est la version masculine de ta chatte que j'ai vue!
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13987
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008 - 19:09

Nicolianor a écrit:
Je suis seul, je n'ai pas de membre, je n'ai pas de communauté, je suis presque sans ressource et je suis venu sur ce forum pour vous convertir.

Sans ressource, mais tu as les moyens de t'offrir un blog et un forum ... bon d'accord, il y en a des gratuits, mais si tu n'as pas le sou, tu n'as pas de quoi te payer une connexion chez toi, donc tu fréquentes des cybers, ce n'est pas gratuit tout ça ...

Tu gagneras ton pain à la sueur de ton front ... l'apôtre Paul met son honneur à travailler de ses mains pour ne pas être à charge de la communauté qui le reçoit. saint François d'Assise ne refuse pas d'aller faire la moisson avec les paysans pour gagner son pain.
Mets ton énergie à trouver un job au lieu de passer ton temps sur Internet à essayer de nous convertir, tu auras peut-être des chances d'être un peu plus convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
le serpent
Expert
Expert



Nombre de messages : 1188
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/08/2007

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008 - 19:38

belle au bois a écrit:
Le serpent bonjour.

C'est vrai, je ne réponds pas à tes messages.

Je te rappelle simplement, que je t'avais averti que je ne répondrais plus à tes messages.
Sauf à celui celui-ci pour lequel tu me cites expressément.

La liberté d'expression c'est aussi ne pas vouloir répondre aux questions posées.
La raison de cette non réponse appartient à celui qui ne veut pas répondre.

Bonne journée, le serpent, et bonne continuation sur ce forum.

C'est vrai, Prêtre Georges a la liberté de réactualiser des "appels au meurtre", tu as le droit de le soutenir dans ces appels aux meurtres et même de le faire sans expliquer franchement en quoi ces appels aux meurtres te plaisent tellement, et j'ai de mon côté le droit de ne pas apprécier, ni ces appels aux meurtres, ni la manière dont tu esquives la question.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008 - 11:57

Chribou a écrit:
Bonjour Florence-Yvonne,je ne me souviens plus où exactement mais j'en ai vu une de tes deux chattes et je peux te dire que j'appartiens à un chat noir (Radisson) qui est la version masculine de ta chatte que j'ai vue!

Mon ordinateur c'est planté il y a quelque mois et j'ai du formater mon disque dur, j'ai perdu toutes les photos qui s'y trouvait et mon appareil photo ma lâché dur dur

J'ai juste pu sauvegarder quelque photos sur un CD, je regarderais si j'ai celle d'Isis
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008 - 12:07

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Sans_t10

Isis


L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Sans_t11

Olivette sa mère
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008 - 12:35

Olivette se teint un peu au henné? Mignonne la donzelle.
Hier je regardais un film avec un chat noir extralucide qui ressemblait à ta chatte: les 10 vies du chat du Titanic Very Happy


Dernière édition par chat-man le Dim 27 Juil 2008 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008 - 12:37

Elle prend des reflets roux en été
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008 - 12:49

Hé bien voilà deux chats qui semblent avoir trouvé de bonnes raisons d'aimer la vie,sans avoir à se poser trop de questions Very Happy

C'est Isis que j'ai dû voir sur le forum car j'avais été frappé par l'énorme ressemblance avec mon gros tocson de Radisson adoré!Il a cependant la fâcheuse habitude de se ramener du travail à la maison et de ne pouvoir le terminer et c'est moi ensuite qui dois pourchasser ses souris ou ses taupes afin de pouvoir les libérer dans la nature mais parfois ce n'est qu'après une dizaine de jours que je réussis à faire la capture!J'apprécie ses petites marques d'affection mais j'aimerais bien faire comprendre à mon chat qu'il ne me convertira pas,ça ne vous rappelle pas quelque chose?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008 - 14:00

Personnellement, Isis, c'est des cadavres d'oiseaux qu'elle me ramène et mes deux chattes s'entendent très bien avec mon chien hercule (un shih tzu), Isis vient même se frotter contre lui sans qu'il réagisse.

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 10_tif10
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor
Etudiant
Etudiant
Nicolianor


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2008

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008 - 20:22

florence_yvonne a écrit:
Nicolianor a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mais j'ai beaucoup de peine pour toi, ta vie à l'air si pitoyable et toi, tout seul avec ton église éclipsé

Est-ce que j'ai accusé votre famille d'être des abuseurs d'enfants?

Est-ce que j'ai accusé Benoit XVI d'être un abuseur d'enfant?

Touche pas à ma famille, je les aime comme mes propres frères et soeur.

Je ne t'accuses pas, je relais des accusations faites contre une communauté accusée d'être une secte

relais!!

Une colporteuse de calomnie et d'accusation qui serait la meilleure expression dans votre cas. C'est de la médisance et de la calomnie que vous avez fait.

Vous ne semblez pas vous en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor
Etudiant
Etudiant
Nicolianor


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2008

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008 - 20:36

lhirondelle a écrit:
Nicolianor a écrit:
Je suis seul, je n'ai pas de membre, je n'ai pas de communauté, je suis presque sans ressource et je suis venu sur ce forum pour vous convertir.

Sans ressource, mais tu as les moyens de t'offrir un blog et un forum ... bon d'accord, il y en a des gratuits, mais si tu n'as pas le sou, tu n'as pas de quoi te payer une connexion chez toi, donc tu fréquentes des cybers, ce n'est pas gratuit tout ça ...

Tu gagneras ton pain à la sueur de ton front ... l'apôtre Paul met son honneur à travailler de ses mains pour ne pas être à charge de la communauté qui le reçoit. saint François d'Assise ne refuse pas d'aller faire la moisson avec les paysans pour gagner son pain.
Mets ton énergie à trouver un job au lieu de passer ton temps sur Internet à essayer de nous convertir, tu auras peut-être des chances d'être un peu plus convainquant.

vous devriez savoir que l'Internet est gratuit et à plusieurs endroit. (bibliothèque, organisme communautaire, etc..). Mon Blog et mon forum ne me coute rien.

Ensuite, la charité est inconditionnel, le travail que je ne méprise aucunement et dont je n'ai pas peur n'est qu'une pénitence comme un autre. Les oiseaux ne sème pas et Dieu les nourrit tous les jours. C'est la même chose avec les serviteurs de Dieu et Saint François l'avait compris. Ce qui ne semble pas votre cas.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:34

Nicolianor a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Nicolianor a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mais j'ai beaucoup de peine pour toi, ta vie à l'air si pitoyable et toi, tout seul avec ton église éclipsé

Est-ce que j'ai accusé votre famille d'être des abuseurs d'enfants?

Est-ce que j'ai accusé Benoit XVI d'être un abuseur d'enfant?

Touche pas à ma famille, je les aime comme mes propres frères et soeur.

Je ne t'accuses pas, je relais des accusations faites contre une communauté accusée d'être une secte

relais!!

Une colporteuse de calomnie et d'accusation qui serait la meilleure expression dans votre cas. C'est de la médisance et de la calomnie que vous avez fait.

Vous ne semblez pas vous en rendre compte.

Si je vois mon voisin battre son enfant et que je le dénonce à la police, c'est de la médisance et de la calomnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor
Etudiant
Etudiant
Nicolianor


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2008

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:25

florence_yvonne a écrit:
Nicolianor a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Nicolianor a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mais j'ai beaucoup de peine pour toi, ta vie à l'air si pitoyable et toi, tout seul avec ton église éclipsé

Est-ce que j'ai accusé votre famille d'être des abuseurs d'enfants?

Est-ce que j'ai accusé Benoit XVI d'être un abuseur d'enfant?

Touche pas à ma famille, je les aime comme mes propres frères et soeur.

Je ne t'accuses pas, je relais des accusations faites contre une communauté accusée d'être une secte

relais!!

Une colporteuse de calomnie et d'accusation qui serait la meilleure expression dans votre cas. C'est de la médisance et de la calomnie que vous avez fait.

Vous ne semblez pas vous en rendre compte.

Si je vois mon voisin battre son enfant et que je le dénonce à la police, c'est de la médisance et de la calomnie ?

Non, mais si vous répétez à tout le voisinage que votre voisin a battu un enfant et bien oui, vous tombez dans la médisance, même si c'est la vérité.

Avez-vous vu un apôtre de l'amour infini battre un enfant ?

Vous colportez des fausses accusations sans en avoir la preuve vous-mêmes.
Ce n'est que des calomnies que vous colportez et si c'était la vérité se serait de la médisance.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Etudiant
Etudiant
Denis


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/06/2008

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2008 - 10:25

florence_yvonne,

Je pense que le mieux serait d'arrêter de nourrir le troll...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dketels.wordpress.com
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:00

Oui, tu as raison, de toute façon que pouvons nous faire, nous pauvres mortels face à l'apôtre de l'amour infinie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor
Etudiant
Etudiant
Nicolianor


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2008

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:35

florence_yvonne a écrit:
Oui, tu as raison, de toute façon que pouvons nous faire, nous pauvres mortels face à l'apôtre de l'amour infinie ?

Je vais prier pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2008 - 16:00

Si tu pries pour nous Nicolianor nous te serons reconnaissants que tes prières ne supplient pas Dieu de nous convaincre de nous plier à tes désirs mais qu'elles soient une requête sincère à l'effet que Dieu nous irradie de Sa Propre Lumière!

Mais pour l'instant tu donnes plus l'impression de servir avec zèle les techniques enseignées dans le livre "le secret" écrit par ...par qui donc?Ah mais oui bien sûr par Polichinelle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.   L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Église éclipsée et l'éclipse de Lune.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A quoi ressemble vraiment Dieu ?
» la superstition en question
» Réincarnation sous le clair de lune
» Hadith du bien-guidé vs conquête de la lune
» « C’est un petit pas pour un homme… » Il y a 50 ans, Neil Amstrong marchait sur la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: