Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème avec mon ordinateur

Aller en bas 
+2
Wiwi
florence_yvonne
6 participants
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Problème avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Problème avec mon ordinateur   Problème avec mon ordinateur EmptyDim 3 Aoû 2008 - 16:14

Il y a quelqu'un qui s'y connait en informatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Etudiant
Etudiant
Wiwi


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2006

Problème avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon ordinateur   Problème avec mon ordinateur EmptyDim 3 Aoû 2008 - 18:14

C’est quoi ton problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://w-atheisme.com/
Anastasia
Sagittaire
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2008

Problème avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon ordinateur   Problème avec mon ordinateur EmptyDim 3 Aoû 2008 - 20:35

Wiwi a raison quel est ce problème ?

Si on ne sait pas répondre, sur DA Spidle a déjà répondu à mes problèmes, s'il est là évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Problème avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon ordinateur   Problème avec mon ordinateur EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:54

J'ai le son de démarrage windows qui marche, mais quand je veux regarder une vidéo, j'ai l'image mais pas le son, j'ai téléchargé plusieurs logiciel mais c'est pareil avec tous.

Sur les forums d'entraides, certains me disent que c'est un problème de codec, d'autre de driver et moi je n'y comprend rien en plus ils me demandent des renseignement sur mon ordinateur auquels je suis incapable de répondre ils me demandent

1 - pc de marque = drivers fournis par le fabriquant de celui-ci
2 - as-tu des conflits dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, lesquels ?
3 - si non, qu'y a t' il de présent dans l'onglet " Périphériques audio, vidéo et jeux " ?
4 - modèle exact de ce Sony ?

:hein:

Je tenterais bien une restauration système mais j'ai peur de faire une bourde
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Sagittaire
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2008

Problème avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon ordinateur   Problème avec mon ordinateur EmptyLun 4 Aoû 2008 - 12:01

En voilà des questions compliquées Very Happy du moins pour moi !

Je suppose que tu as vérifié si tous les fils sont bien branchés.

Il pourrait s'agir d'un problème avec la carte son alors il faut un réparateur.


Si tu cliques sur l'icône micro qui se trouve en bas de ton ordi, le volume est bien au maximum ? et regarde si la case "muet" n'est pas cochée.

Tu peux aussi explorer le poste de travail. Enfin voilà pour mes petites compétences Problème avec mon ordinateur 276936
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Sagittaire
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2008

Problème avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon ordinateur   Problème avec mon ordinateur EmptyLun 4 Aoû 2008 - 12:03

Ah oui je lis aussi que tu voudrais tenter une restauration système, tu ne sais pas faire une bourde si cela ne marche pas il te dit de choisir une autre date ... ce n'est pas un grand risque je l'ai déjà fait, n'oublie pas alors ton anti-virus si c'est comme moi va te demander de télécharger une mise à jour des virus y a cela à faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Problème avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon ordinateur   Problème avec mon ordinateur EmptyLun 4 Aoû 2008 - 12:28

Je me dis que si c'était la carte son je n'entendrait pas le bruit de démarrage de windows
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Problème avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon ordinateur   Problème avec mon ordinateur EmptyLun 4 Aoû 2008 - 15:29

Quand j'essaye d'écouter de la musique j'ai ce message d'erreur

Problème avec mon ordinateur 1217855413_2
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Sagittaire
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2008

Problème avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon ordinateur   Problème avec mon ordinateur EmptyLun 4 Aoû 2008 - 15:51

Flo je ne sais pas lire ton message d'erreurs ! je ne vois qu'une croix rouge dans un carré blanc.

Sais tu l'écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Etudiant
Etudiant
Wiwi


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2006

Problème avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon ordinateur   Problème avec mon ordinateur EmptyLun 4 Aoû 2008 - 18:30

Tu n’as plus de son du tout, que se soit vidéo ou mp3?

As tu vérifié, si tu n’as pas un problème avec ta carte son?

Va dans panneau de configuration
Click sur "système"
puis sur l’onglet "matériel"
puis sur "gestionnaire de périphérique"
puis sur "contrôleur audio"
As-tu des point d’interrogations?
Si non, click sur les codecs et autres et regarde si le message indique "périphérique fonctionne correctement"
Si non, click sur "résoudre problème"

Des problème de sons qui surviennent comme cela, j’en ai eu des tonnes, il suffit d’un rien parfois. Par exemple, j’avais modifié un paramètre sur un logiciel de vidéo quelconque, ce qui a provoqué une absence de son pour tous les autres... J’ai du revenir et remettre les paramètres comme avant sur le logiciel incriminé. Tout est rentré dans l’ordre.
Pense à tout ce que tu as fais entre le dernier moment où tu avais du son et après. As tu modifié un paramètre ? As tu installé des logiciels?
Revenir en haut Aller en bas
http://w-atheisme.com/
Anastasia
Sagittaire
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2008

Problème avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon ordinateur   Problème avec mon ordinateur EmptyLun 4 Aoû 2008 - 18:48

Je me demande si une restauration du système ne serait pas mieux et de choisir une date où l'ordi fonctionnait bien mais les conseils que tu donnes sont excellents Wiwi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Problème avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon ordinateur   Problème avec mon ordinateur EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:28

Elise comment se fait-il que dans le dernier envoi de Floryvonne tu ne vois qu'une croix rouge dans un carré blanc alors que moi je vois tout?Moi j'ai OPÉRA comme fureteur alors serait-ce ton fureteur qui ne te permette pas de lire son message d'erreur au complet?

Aussi j'ai déjà eu un problème similaire où le signal de Windows était audible mais pas de musique émise par mon lecteur CD,un câble se devait d'être branché depuis la carte de son à je ne sais trop où pour ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Sagittaire
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2008

Problème avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon ordinateur   Problème avec mon ordinateur EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:34

Chribou a écrit:
Elise comment se fait-il que dans le dernier envoi de Floryvonne tu ne vois qu'une croix rouge dans un carré blanc alors que moi je vois tout?Moi j'ai OPÉRA comme fureteur alors serait-ce ton fureteur qui ne te permette pas de lire son message d'erreur au complet?

Aussi j'ai déjà eu un problème similaire où le signal de Windows était audible mais pas de musique émise par mon lecteur CD,un câble se devait d'être branché depuis la carte de son à je ne sais trop où pour ce faire.

Chribou, je ne comprends plus maintenant voilà que je lis le message du dernier envoi de Floryvonne ! Tu dis Opéra comme fureteur, c'est quoi le fureteur ? parce que je ne suis pas un as en informatique tu sais Very Happy Maintenant je lis bien : Le lecteur W M ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème....etc j'y comprends plus rien :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Problème avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon ordinateur   Problème avec mon ordinateur EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:50

Un fureteur Elise c'est le programme qui te permet de parcourir internet .Le tien est possiblement INTERNET EXPLORER,d'autres adoptent FIRE FOX ou l'indélogeable NETSCAPE difficile à supprimer par la suite.Tant mieux si maintenant tu peux tout voir son message car je trouvais cela très curieux que tu ne le puisses pas, plus tôt! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Sagittaire
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2008

Problème avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon ordinateur   Problème avec mon ordinateur EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:56

Chribou a écrit:
Un fureteur Elise c'est le programme qui te permet de parcourir internet .Le tien est possiblement INTERNET EXPLORER,d'autres adoptent FIRE FOX ou l'indélogeable NETSCAPE difficile à supprimer par la suite.Tant mieux si maintenant tu peux tout voir son message car je trouvais cela très curieux que tu ne le puisses pas, plus tôt! cheers

Chribou merci de ta réponse Very Happy En fait quand je clique sur internet explorer : l'ordi me présente Windows internet explorer et puis google que j'ai choisi donc en fait tu as raison c'est Internet Explorer.

Je trouve aussi curieux que je ne pouvais pas le voir et maintenant oui ! enfin bon je le vois !

:zcool:
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Problème avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon ordinateur   Problème avec mon ordinateur EmptyMar 5 Aoû 2008 - 14:50

Elise a écrit:
Flo je ne sais pas lire ton message d'erreurs ! je ne vois qu'une croix rouge dans un carré blanc.

Sais tu l'écrire ?

Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par une autre programme ou il ne fonctionne pas correctement

Les seuls points d'interrogation concernent ma WebCam
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Problème avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon ordinateur   Problème avec mon ordinateur EmptyMar 5 Aoû 2008 - 15:02

Si cela peut vous aider

gestionnaire de fichier

Problème avec mon ordinateur 1217941092_1

Panneau de configuration

Problème avec mon ordinateur 1217941181_4

Problème avec mon ordinateur 1217941242_5
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Sagittaire
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2008

Problème avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon ordinateur   Problème avec mon ordinateur EmptyMar 5 Aoû 2008 - 15:12

Finalement j'avais pu lire ton message !

Mais je vois ici que le volume du périphérique son est au plus faible, pourquoi ? il faudrait remonter la barre... sinon tu n'entends rien par les hauts-parleurs.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Problème avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon ordinateur   Problème avec mon ordinateur EmptyMar 5 Aoû 2008 - 15:40

Ben je ne peux pas, quand les options sont grisée, cela veut dire que tu ne peux pas les modifier
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Etudiant
Etudiant
Wiwi


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2006

Problème avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon ordinateur   Problème avec mon ordinateur EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:17

Citation :
Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par une autre programme ou il ne fonctionne pas correctement
Il suffit qu’un autre programme utilise la source sans vouloir la partager pour avoir le même message, et d’après ce que je vois et devine, ça ne vient pas de ta carte.

As-tu essayé avec un autre lecteur média, comme Kmplayer ou gomplayer?
As-tu passé un coup d’antivirus et d’antispyware ?
En coupant le web, as-tu la même chose ?

Vire tous ce que tu as installé depuis le problème de son.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-atheisme.com/
Anastasia
Sagittaire
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2008

Problème avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon ordinateur   Problème avec mon ordinateur EmptyMer 6 Aoû 2008 - 10:47

J'avoue que là maintenant, je suis incompétente !

As tu essayé de faire ce que dit Wiwi ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Problème avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon ordinateur   Problème avec mon ordinateur EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:11

J'ai téléchargé DivX player et VLC media player et cela ne marche pas

Par contre je ne sais pas si j'ai essayé avec le net fermé

J'essaye et je reviens
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Problème avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon ordinateur   Problème avec mon ordinateur EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:14

J'ai fermé toutes les applications et cela ne marche toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Problème avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon ordinateur   Problème avec mon ordinateur EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:49

Mais auparavant est-ce que ça fonctionnait et si oui as-tu as-tu une idée de ce qui aurait pu se passer à l'époque où ça a cessé de fonctionner genre aurais-tu installé une web-cam ou autre chose sinon moi non plus je n'y connais pas grand chose en informatique mais en désespoir de cause j'ai déjà fait des restaurations du système qui avaient temporairement neutralisé des genres de virus sur mon ordi alors je ne crois pas qu'il y ait grand risque pour ton ordi de l'essayer.Au pire tu devras peut-être retélécharger des programmes installés après la date de restauration du système que tu choisiras parmi celles disponibles.Ou bien pose la question sur un site consacré aux pc et ses nombreux...problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Etudiant
Etudiant
Wiwi


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2006

Problème avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon ordinateur   Problème avec mon ordinateur EmptyMer 6 Aoû 2008 - 19:19

Il est possible que ton driver audio soit affecté, sans plus d’information. Tu n’as rien à perdre. Désinstalle le et réinstalle le.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-atheisme.com/
Anastasia
Sagittaire
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2008

Problème avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon ordinateur   Problème avec mon ordinateur EmptyMer 6 Aoû 2008 - 19:57

Flo de mon coeur Very Happy

Voici un lien : http://ordi-facile.forumpro.fr


Je me suis inscrite il y a une demi heure ainsi que Fripouille de Docteur Angélique.

Fanny nous a donné le lien, je crois que tu n'y perdras pas si tu le fais mais tu es libre mon amie Very Happy

Je me suis déjà présentée sur ce forum je m'appelle Benoite tu sais bien en l'honneur de qui .... :censuré:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon ordinateur   Problème avec mon ordinateur EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 9:57

Citation :
Je me suis déjà présentée sur ce forum je m'appelle Benoite tu sais bien en l'honneur de qui ....

Problème avec mon ordinateur Icon_rol Jeannette c'estplus fin... Benoite c'est lourd et puis ça fait lèche botte...

:docteur: Problème avec mon ordinateur 33748
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Sagittaire
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2008

Problème avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon ordinateur   Problème avec mon ordinateur EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 10:57

jean a écrit:
Citation :
Je me suis déjà présentée sur ce forum je m'appelle Benoite tu sais bien en l'honneur de qui ....

Problème avec mon ordinateur Icon_rol Jeannette c'estplus fin... Benoite c'est lourd et puis ça fait lèche botte...

:docteur: Problème avec mon ordinateur 33748

J'ai pris Benoîte parce que c'est le prénom de la voyante du Laus.

J'ai été guérie d'une hernie discale avec l'huile de Notre-Dame qui brûle devant le Sanctuaire alors je voulais lui rendre honneur.

Ce n'est qu'en l'honneur de cela même pas en référence à notre pape !

Very Happy Problème avec mon ordinateur 246607 Problème avec mon ordinateur 83553 Wink
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Problème avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon ordinateur   Problème avec mon ordinateur EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 12:34

Wiwi a écrit:
Il est possible que ton driver audio soit affecté, sans plus d’information. Tu n’as rien à perdre. Désinstalle le et réinstalle le.

Réinstaller le même ? en fait, pendant quinze jour, parfois j'allumais mon ordinateur cela marchait et la fois d'après cela ne marchait pas et maintenant ce marche plus du tout, j'ai essayé d'installer sans succès un nouveau driver,

J'hésite à porter de modification qui pourrait planter mon ordinateur car cela m'est déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Etudiant
Etudiant
Wiwi


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2006

Problème avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon ordinateur   Problème avec mon ordinateur EmptyVen 8 Aoû 2008 - 20:21

As-tu essayé ce site ?

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Citation :
J'hésite à porter de modification qui pourrait planter mon ordinateur car cela m'est déjà arrivé.
Tant que tes données ne se trouvent pas sur le disque C (j’espère que tu as partitionné…) au pire des cas, tes erreurs de manipulation t’obligeront à réinstaller windows (tu perds quelque heures). Pis bon, c’est comme ça qu’on apprend. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://w-atheisme.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Problème avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon ordinateur   Problème avec mon ordinateur EmptySam 9 Aoû 2008 - 12:29

Partitionné ? c'est quoi partitionné ?

Problème avec mon ordinateur Xrougi3

Sinon j'ai ouvert un sujet sur tous les drivers mais les solutions je ne saisis pas très bien leurs conseils

tous les drivers
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Etudiant
Etudiant
Wiwi


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2006

Problème avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon ordinateur   Problème avec mon ordinateur EmptySam 9 Aoû 2008 - 15:28

Partitionner, c’est comme segmenter la taille de ton disque dur en plusieurs morceaux. Cela te permet de mettre toutes des données images, sons et vidéos, ailleurs que sur ton disque C. Comme cela, en cas de réinstallation ou de problème, tu ne perd que ce qui se trouve dans le C.

Citation :
Sinon j'ai ouvert un sujet sur tous les drivers mais les solutions je ne saisis pas très bien leurs conseils
Il doit parler de ton codec audio.

Pour l’histoire de ne pas se connecter, c’est simplement que ton driver, c’est celui que tu as décompressé, pas la peine d’aller le chercher sur le net, d’où l’autre choix avec la liste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://w-atheisme.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Problème avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon ordinateur   Problème avec mon ordinateur EmptySam 9 Aoû 2008 - 15:44

Je ne comprends rien le drivers qu'ils m'ont demandé de téléchargé était en shareware et en plus je n'ai pas réussi à l'installer et je ne sais pas si j'ai tenté de mettre à jour le bon périphérique,
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Etudiant
Etudiant
Wiwi


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2006

Problème avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon ordinateur   Problème avec mon ordinateur EmptySam 9 Aoû 2008 - 16:20

Je viens de le télécharger ton driver, il y a un executable (install.exe), clique dessus et installe le.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-atheisme.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Problème avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon ordinateur   Problème avec mon ordinateur EmptyDim 10 Aoû 2008 - 10:22

Tu peux me redonner le lien ? parce que je l'ai mis à la poubelle Problème avec mon ordinateur Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Etudiant
Etudiant
Wiwi


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2006

Problème avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon ordinateur   Problème avec mon ordinateur EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:26

J'ai dû m'absenter, tu en es où avec ton ordi?
Revenir en haut Aller en bas
http://w-atheisme.com/
Camio
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 23/07/2008

Problème avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon ordinateur   Problème avec mon ordinateur EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:57

J'ai l'impression que tu as un boulot assez cyclique Zog'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nuage
Professeur
Professeur
nuage


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 29/03/2006

Problème avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon ordinateur   Problème avec mon ordinateur EmptyMer 3 Sep 2008 - 8:40

Wiwi a écrit:
J'ai dû m'absenter, tu en es où avec ton ordi?

Elle est absente aussi. Cela fait plusieurs jours...Flo! Où est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon ordinateur   Problème avec mon ordinateur EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:28

Elle avait pourtant dit qu'elle avait fait réparer son ordi!

???
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Problème avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon ordinateur   Problème avec mon ordinateur EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:43

Une fois mon ordi réparé, je n'a pas fait attention que en formatant mon disque dur le réparateur avait viré mon antivirus et j'en ai chopé un, mais je pense que c'est bon maintenant.

La seule chose c'est que j'ai des problèmes personnels à régler et cela ne s"annonce pas bien, alors je n'ai pas le moral Problème avec mon ordinateur Blesse-a

De plus je vois que les dicussions en cours ont beaucoup progressé pendant mon absence et le niveau de la discussion est un peu haut pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Etudiant
Etudiant
Wiwi


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2006

Problème avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon ordinateur   Problème avec mon ordinateur EmptyJeu 4 Sep 2008 - 23:04

Okay, Florence. Je te souhaite que ça aille mieux pour toi dans ta vie personnelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://w-atheisme.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Problème avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon ordinateur   Problème avec mon ordinateur EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:39

Merci Problème avec mon ordinateur 33748
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Problème avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon ordinateur   Problème avec mon ordinateur EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:11

Sur le forum PCastuce ils me propose de faire un diagnostic à distance de mon disque dur, voila la démarche qu'ils me demande d'effectuer

Citation :
* Télécharge DiagHelp.zip sur ton bureau(Merci Malekal)

Tuto : http://www.malekal.com/DiagHelp/DiagHelp.php

* Ne double-clique pas dessus !! Fais un clic droit sur le fichier et extraire tout.
* Un nouveau dossier chercher va être créé.
* Ouvre le et double-clic sur go.cmd(le .cmd peut ne pas apparaître)
* Une fenêtre va s'ouvrir, choisis l'option 1
* L'analyse va commencer, ceci peut durer quelques minutes, laisse faire et appuie sur une touche quand on te le demande.
* Pendant l'analyse après le rapport CATCHME sur l'écran rouge, tu dois appuyer sue entrée pour que l'outil continue ses recherches. Suis les consignes écrites.
* Une fenêtre avec le rapport s'ouvre alors. Copie/colle son contenu. (Il se trouve aussi ici : c:\resultat.txt)
* Double-clique sur ce fichier, Fais CTRL+A puis CTRL+C.
* Dans ta prochaine réponse, colle le rapport en faisant CTRL+V.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon ordinateur   Problème avec mon ordinateur EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:23

C’est un copier coller pour faire un rapport du problème probablement.

Je ne connais pas malekal.com, la prudence serais peut-être de mise t’a pas un bon antivirus plus commun et reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Problème avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon ordinateur   Problème avec mon ordinateur EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:31

En fait, je les ais contacté pour résoudre ce problème : quand j'essaye de fermer Windows, parfois, j'ai une fenêtre qui s'ouvre où il est marqué "fermeture d'IEXPLORER.EXE", puis une autre fenêtre s'ouvre me disant que ce programme ne répond pas

J'ai alors deux option annuler ou terminer, si j'annule tout recommence à partir de la fenêtre me disant que ce programme va se fermer

Le seul moyen que j'ai de fermer Windows c'est de cliquer sur terminer

Mais cela ne me le fait pas tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon ordinateur   Problème avec mon ordinateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec mon ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesus : croix ou poteau ?
» Croyez-vous au voyage dans le temps et au transfert de l'esprit dans l'ordinateur?
» Problème d'internet
» Cultes en ligne
» Le problème du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum-
Sauter vers: